Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew regarda imperceptiblement sa montre, il fallait qu’il rentre vite étant donné qu’il avait un rendez-vous assez important le lendemain, un meeting avec l’un des dirigeants de LOCKHEED MARTIN, l’entreprise aéronautique travaillant pour l’Armée de l’air américaine. C’étaient eux qui avaient fabriqués les deux derniers bijoux de la Flotte américaine : le F/A 22 Raptor et le F-35 Lightning ! Drew voulait un contrat avec eux contrairement aux choix de son père qui se refusait de faire une possible partenariat avec des types qui fabriquaient des avions de chasse mais le jeune homme avait réussi à mettre le Conseil derrière sa cause en leur disant qu’il leur fallait un moteur aussi performant que ceux des avions de chasse s’ils souhaitaient créer des jets privés plus performants et s’ils souhaitaient être à la pointe de la technologie… Donc oui, il avait le premier rendez-vous demain mais il n’y pensait guère pour le moment, il était bien trop occupé à penser à autre chose… Parmi toutes ses pensées, il y avait cette jolie blonde qui se trouvait non loin du bar… Son ex-petite amie Jasmine, avec laquelle il ne s’entendait pas du tout et il avait encore du mal à digérer leur rupture… Etait-ce parce qu’il était très attaché à elle pendant leur relation ? Le jeune homme ne voulait pas répondre à cette question mais qu’importe, il lui en voulait énormément de cet affront… Il avait reporté son attention sur ses interlocutrices après quelques minutes d’absence et il avait répondu aux questions des jeunes femmes. Elsy prit congé de Jelena et lui, non sans oublier de lui donner son numéro de téléphone sur un petit papier… Le jeune homme la remercia d’un hochement de tête avant de se tourner vers la jolie Cabot : « Je vais devoir te laisser, Jelena parce que le devoir m’appelle. J’étais heureux de te rencontrer à cette soirée et voici mes coordonnées téléphoniques. J’ai beaucoup apprécié discuter avec toi… A une prochaine fois, j’espère. » Il la salua d’une petite courbette comme il sied à une personne de son rang social et noble, puis il partit dans la foule se dirigeant vers la sortie mais soudainement il percuta une personne… « Par les sous-vêtements larges d’Henry VIII ! Vous auriez pu faire attention ! » Il semblait un peu sonné mais il parvint tout de même à se remettre d’aplomb avant de constater par ses yeux qui était l’effronté qui avait osé lui rentrer dedans… Il haussa les sourcils d’un air très étonné parce qu’il s’agissait de Jasmine, il la regarda avec un soudain mépris avant de dire d’une voix posée : « Tu pourrais dire pardon, très chère ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 21 MlG2efnq
    Je ne savais pas si j'allais rester bien longtemps à cette soirée. De plus elle commençait vraiment mal tourner. Voulant prendre un verre, histoire de voir un peu plus globalement qui il y avait. C'est en me retournant que je percutait quelqu'un et ce n'était autre qu'Andrew. Mon ex, avec qui j'avais une relation que l'on pouvait maintenant qualifier de mauvaise. Effectivement, à chaque fois que l'on se voit, on ne peut avoir une conversation normal. Andrew, ne supportait toujours pas que je l'ai quitté et pourtant, j'avais de bonne raison. Me faire suivre n'étant pas dans mes habitudes étant donné que j'aime avoir de la liberté, je l'avais mal prit et voilà le résultat aujourd'hui.
    « Par les sous-vêtements larges d’Henry VIII ! Vous auriez pu faire attention ! » C'était bien l'une de ses expression ça ! Je soupirais doucement, mon verre à la main je le fixait, me demandant, bien s'il allait me crier dessus.
    « Tu pourrais dire pardon, très chère ? » Je le regardais un peu résigné.
    " Ca va, je m’excuse, ce n'était pas volontaire... Je ne t'avais pas vu. " Je regardait rapidement son, haut pour voir si je ne l'avais pas taché et il me semblait que non.
    " T'as rien ? " Lui demandais-je quand même pour vérifier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme avait passé une excellente soirée mais il s’était dit que toutes bonnes choses avaient une fin donc il se devait de s’en aller étant donné que le lendemain, il avait des choses bien plus préoccupantes et qui seraient très prenantes par conséquent dès qu’Elsy eut pris congé de Jelena et lui, le jeune Comte Anglais s’était tourné vers la belle Cabot afin de lui refiler sa carte de visite et il s’était excusé auprès d’elle parce qu’il devait partir. Cependant alors qu’il était sur le chemin du départ, on l’avait percuté de plein fouet et le jeune homme n’avait guère pu s’empêcher de jurer, employant de nouveau le soutenu comme marque de colère. Et sa colère s’était intensifiée lorsqu’il avait saisi de qui il s’agissait… Son ex petite amie, Jasmine… Il lui avait demandé de s’excuser tout en la regardant un peu avec mépris mais parlant d’une voix calme et posée, il ne voulait pas de débordement ce soir… Déjà que la soirée était un peu trop gâchée par l’intervention de ces idiots de Mathers… Il ne fallait pas non plus que ça empire avec une dispute entre eux, donc le jeune homme inspira longuement et chassa de son visage son air méprisant, puis essayant d’arborer un sourire le plus amical possible, il répondit d’une voix calme : « Non, je n’ai rien et ce n’est pas grave. Je te dois des excuses aussi vu que je ne regardais pas où j’allais. Tu t’amuses bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 21 MlG2efnq
    Je venais de percuter Andrew, ça me faisait bizarre de le revoir ce soir. Du moins ce n'était pas ce que j'avais espéré pour cette soirée. Notre relation, c'était mal terminé, mais notre relation, en elle même et avant qu'il ne fasse le con avec ses histoires. Avec lui j'avais envisager une histoire, comme avec la plus part de mes copains. Ce n'était pas dans mon genre de sortir avec un mec sans rien que j'envisage de sérieux avec lui. Forcément j'avais eus des aventure sans lendemain, mais sortir avec quelqu'un part intérêt n'était pas dans mes habitudes quotidiennes.
    « Non, je n’ai rien et ce n’est pas grave. Je te dois des excuses aussi vu que je ne regardais pas où j’allais. Tu t’amuses bien ? » J'avais bien vu son regard méprisant envers moi juste avant sa phrase et se changement de comportement soudain. Peut-être qu'il voulait passer à autre chose...
    " C'est pas grave. Ca ne fait pas longtemps que je suis arrivé et j'ai déjà compris que la soirée était en train de mal tourner à cause des mather..." Mais en même temps est-ce que je pouvais dire quelque chose ?
    " Et toi tu t'amuses ? Tu veux un verre ? " Je restait poli, comme il l'était à ce moment avec moi et j'avais de l'espoir que ça se passe bien pour une fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi tout semblait aller de travers ce soir alors qu’il y avait tout pour passer une excellente soirée ? Drew se le demandait depuis qu’il avait percuté son ex petite amie… Déjà que les Mathers avaient pourri sa soirée en faisant l’apparition dans le but de foutre la merde comme à leurs habitudes de drogués/fêtards et j’en passe, le fait de voir la fille avec laquelle il avait eu envie d’aller plus loin que de simples relations physiques sur fond d’amitié, qu’on appelait plus couramment des « sexfriends », ne lui enchantait pas du tout bien au contraire. En effet, cela avait le don de l’horripiler au plus haut point et le fait qu’elle l’ait percuté, reversant sur lui le contenu de son verre, cela aurait pu le faire partir au quart de tour mais il s’était dit qu’il ne fallait pas aggraver la situation… Déjà qu’ils ne pouvaient guère passer quelques minutes ensemble sans se parler très méchamment, c’était une situation très difficile et extrêmement tendue entre eux… Donc oui, ne voulant pas aggraver les choses, il avait accepté les excuses de la jeune femme tout en présentant les siennes et il lui avait demandée si elle s’amusait bien. Il avait été très poli envers elle et il espérait qu’il en soit de même de son côté, ce qui fut le cas… Elle lui demanda en retour s’il s’amusait et s’il souhaitait un verre. Il la regarda intensivement sans l’ombre d’un sourire ni mépris, il la regardait tout simplement… Elle était toujours aussi belle et le fait qu’elle soit à proximité de lui le déstabilisait énormément mais gardant son sang-froid, il répondit d’une voix polie sans réserve : « Cela aurait pu être mieux si les Mathers n’avaient pas décidé de venir montrer leur nez… Et non merci pour le verre, je pense que je vais cesser de boire pour ce soir… » Menteur ! Il n’avait presque rien bu ! « Allez quoi de beau ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 21 MlG2efnq
    Dans ses phrases, ses mots et son intonation, je sentais bien que ce n'était pas naturel son comportement. Il se retenait je le voyais et je pouvais voir la tension en lui. Après tout il avait juré quand je lui avais rentré dedans et cela même sans voir que c'était moi. Cela dit, je restais polie également, Andrew n'avait sans doute pas envie que cela dégènere entre nous ce soir, ou bien il avait décidé de faire un effort, se disant que la soirée était suffisamment gâché par les Mather.
    « Cela aurait pu être mieux si les Mathers n’avaient pas décidé de venir montrer leur nez… Et non merci pour le verre, je pense que je vais cesser de boire pour ce soir… » Ces mots venaient à confirmer ce que je pensais. En tout cas je l'avais connu un peu plus festif que maintenant, mais peut-être avait-il déjà entamé plusieurs verres avant de faire sa rencontre.
    « Allez quoi de beau ? » J'avais tellement de choses nouvelle dans ma vie que je ne savais pas quoi lui raconter.
    " Oh la routine, a des détails prêt et toi ? " J'allais peut-être pas lui raconter ma vie, pas maintenant en tout cas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne fallait pas être totalement observateur ou encore analyste pour comprendre que le jeune homme était en train de faire de son mieux pour ne pas craquer en face de son ex-petite amie, parce que celle-ci semblait avoir acquis le don de l’emmerder pour toujours… Et pourtant ils n’étaient plus ensemble, et je pense que c’était encore pire du fait qu’ils n’étaient plus en couple parce qu’il ne pouvait plus contrôler ses moindres faits et gestes comme pendant leur relation… C’était peut-être très mal ce qu’il faisait mais mettez-vous à la place de l’une des futures figures du Monde des affaires, avoir une petite amie aussi jolie comme Jasmine vous ne pourriez qu’être un peu paranoïaque et même s’il ne le faisait pas ouvertement, la jeune femme l’avait très découvert qu’il la faisait suivre et que de loin, il vérifiait ses moindres faits et gestes – combien d’argent elle allait retirer de son compte, quels magasins elle fréquentait… Rien ne lui échappait et ce jusqu’à ce que la jolie blonde le largue comme un mal propre – Drew n’avait pas du tout aimé ça ! D’où le fait est qu’il lui faisait vivre un enfer depuis ! Leur relation n’était pas du tout au beau fixe et je dois dire qu’heureusement qu’il n’était pas encore au courant de la mise en couple de Jasmine avec un Mather… Je crois bien que notre beau Comte anglais allait faire the crise cardiaque… Enfin bref, oui il se contrôlait et il faisait de son mieux pour avoir une conversation polie avec la jeune femme… Lorsqu’il lui avait posée la question sur ce qu’il y avait de beau dans sa vie, elle lui répondit évasivement que c’était la routine mais à des détails près… Cela avait vraiment le don d’agacer Drew mais il fit mine d’ignorer le fameux « à des détails près » et il répondit d’une voix posée, assurée : « Pour ma part, je suis à l’aube de pleins de choses… J’ai été nommé PDG adjoint de l’entreprise de ma famille et on m’a chargé d’étendre notre influence sur tout le territoire américain… Je suis en pleine négociation avec Boeing pour la possibilité d’un partenariat. Sinon la routine aussi. » Il détourna son regard d’elle afin de jeter un œil sur ce qu’il se déroulait actuellement à côté d’eux… Rien d’intéressant donc il revint vers elle, le regard intense comme s’il la sondait des pieds à la tête…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un threesome ? Je pinçai les lèvres, repensant à celui qu'j'avais fait avec Elia et Apple, et qui s'était pour le moins mal fini. Nioonn... merci c'est gentil, j'ai eu ma dose de threesome pour un booon moment. Avant que je réponde, Briony fit son apparition en disant qu'il était dangereux de rester au bord de la piscine avant de nous saluer. LA. ELLE ETAIT LA. Je l'avais cherchée plus tôt dans la soirée mais j'l'avais pas trouvée, elle avait du s'planquer pour réussir son effet de surprise. Un grand sourire sur les lèvres, j'attrapai sa main, prêt à la serrer dans mes bras mais... Un troll, Alexys, lui sauta sur le dos en la saluant et la traitant de morue au passage. Je restai une seconde silencieux, avant de me coller à Briony et écraser ma main libre sur la face d'Alexys histoire de la repousser et lui faire lâcher prise. Dis donc Shrek, tu veux pas t'inviter dans notre lit tant qu't'y es ? Y avait qu'à espérer pour elle que mes doigts n'glissent pas dans la peinture jusqu'à ses narines m'voyez ? Reportant mon attention sur Briony, je l'embrassai vivement et sans retenue. Tant pour lui signifier qu'j'étais content de la voir, que pour bien montrer qu'c'était MA Briony, n'est-ce pas Alexys ? T'étais où ? J't'ai cherchée tout à l'heure mais j't'ai pas vue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille eut un petit rire en voyant l'expression d'Andy lorsqu'elle parla de threesome quand soudain, à la surprise générale, Briony vint les rejoindre en sous entendant qu'en restant ainsi au bord de la piscine, ils avaient de fortes chances d'être mouillés. Arf, Camille n'avait rien contre Briony, mais avec elle dans les parages plus moyen de s'amuser à faire des sous entendus à Andy pour l'embêter. Elle lui sourit en s'apprêtant à la saluer à son tour, quand une autre mather sauta à son cou, stoppant du même coup Andy qui s'apprêtait à dire bonjour à sa belle. Camille reconnu la jeune femme qu'elle avait vue un peu plus tôt, puisqu'il s'agissait de la victime de cette bitch de Roxanna. Celle-ci salua Briony en la traitant de morue, ce qui fit rire la Cabot. Au moins cette fille avait de l'humour ! Mais Andy l'écarta bien vite avant de venir rouler un bon patin à sa chérie devant tout le monde. Hé ça va, on vous dérange pas ? Mais elle garda cette pensée pour elle au lieu de la dire à voix haute parce qu'au fond, Andy avait tellement l'air heureux que s'en était attendrissant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Roxanna, on s'amusait à se dessiner des bites dessus et rigoler comme deux tarées. On était... un peu dans notre monde quoi, comme toujours. En fait vous avez bien un sens de l'humour chez les bleus, z'êtes pas si irrécupérables que je le pensais Je me retournai vers Jeno qui s'était adressé à nous et je souriais. C'est c'qu'on essayait de vous dire ! Mais bon, là, t'es surtout devant Roxapple... Faut pas t'attendre à quelque chose de très intelligent venant de nous deux. Je serrais ma meilleure amie contre moi en regardant le vert. J'me rappelle qu'on s'est déjà parlé tous les deux, après la mort de Solweig. On n'était pas particulièrement proche, mais on a déjà fumé une clope ensemble et discuté un peu comme deux personnes civilisées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum