Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 23:49:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon il faut dire que jusque là je restais calme, je laissais Anya retrouver Kenny, pendant que moi j'inspectais encore les lieux. Lorsque je vis une fille balancer de l'alcool au visage d'une Eliot que je ne connaissais que de vue. (Candice) Okey, jusque là, les mathers s'étaient montrés "mignons" si l'on peut dire ça comme cela, mais là, ça devenait vraiment ridicules et en plus ils osaient s'en prendre à une Eliot. Anya arriva au même moment que moi pour demander à la jeune bleu d'aller se rincer le visage. En passant, je vis Enzio complètement rouge et il n'était pas le seul, tous ceux qui avaient de l'alcool en mains l'étaient. J'avais goûté un tout petit peu pour me rendre compte qu'il y avait du piment. Purée, j'ai manqué tout ça moi ?. Je me dirigeais vers le groupe de Mathers. et Anastasiya. « Ne gaspille pas ta salive pour eux Anya ! ça ne sert à rien, ils ont oublié de grandir les pauvres et puis tu connais le proverbe, les jaloux vont maigrir ?, Laisse-les maigrir, même s'ils le sont déjà !. » Que des maigrichons ouai. Je lançais un regard plus sombre à la binoclarde (Jade) qui venait de menacer notre présidente de lui amputer le doigt pour avoir touché une mather. Really ? Dans ce cas, vaudrait mieux pas lui dire ce que nous étions capables de faire nous de notre côté. « Amuse toi plutôt !. » J'esquissais un sourire, il ne fallait pas entrer dans leur petit jeu et lorsqu'ils seront fatigués, ils déguerpiront d'ici. Ah tien, en voilà un qui ce casse, tant mieux quoi. Je reposais mon regard sur Enzio, m'approchant de lui. « Ça te pique toujours ?. » Arff, si j'avais du miel en ma possession, je lui en aurait donné, mais là, nop, je n'en avais pas malheureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 2:08:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les évènements s'enchaînaient à toute vitesse et toi, tu voyais rouge. Parce que cette garce de bitch aux allures de princesse timbrée (anastasiya) venait de te toucher. Parce qu'elle avait aussi employée un ton que t'aimais pas et que t'avais tendance à t'emporter un peu trop vite. Pourtant, tu te retenais. Tu te retenais vraiment pour ne pas lui cracher au visage. « Essaie juste encore de me toucher pour voir et je te refais entièrement le portrait. Au moins, tu ressembleras peut être à quelque chose. » T'adressais un sourire à Jade qui venait plus ou moins de prendre ta défense avant de voir rentrer la fille la plus merveilleuse qui soit (keyla). D'ailleurs, tu t'apprêtais à aller vers elle quand tu la vis foncer sur Candice ce qui t'arrache un sourire. Et bim, un verre plein d'alcool et de piment dans la tronche. Ça lui apprendrait à coucher avec les mecs des autres. Les Eliots te faisaient vraiment rire. Ce croire au dessus de tout le monde, jouer les bourgeois alors qu'en réalité ils écartaient les cuisses plus vite que Lucky Luke et son ombre. Triste vie. Et le fil de fer humain venait de nouveau en rajouter une couche s'énervant sur Keyla. Chose à ne surtout pas faire. Encore moins en ta présence. Tu fonçais dans le tas prête à exploser. Elle te touche, elle caresse la tête de Jade comme si elle était un chien et elle se permet de parler de la sorte à Keyla ? Fallait lui remettre les pendules à l'heure à celle là. Un ballon de baudruche en made in Cory en main, tu te plantais devant la présidente des bleus et lui éclatait le ballon dessus laissant dégouliner une belle peinture verte. « Ouais, non. Même comme ça t'es toujours aussi pitoyable. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 2:47:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 10 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683
    La fête de la Eliot house commençait à vraiment devenir n'importe quoi c'était le cas de le dire et tout cela bien sûre à cause de évidemment, comme d'habitude, la maison mather. Alors que Jelena, Andrew et Elsy discutaient posément sans se mêler de tout cela, la brunette ne pouvait que remarquer ce que les mather faisaient subit au reste des gens de sa maison et évidemment ça ne lui plût guère de voir les verts balancer de l'alcool au visage de Candice. Surtout pas avec ce qu'ils dirent à son sujet non mais quel toupet elle n'en revenait pas ! cependant plusieurs Eliot étant déjà sur le coup elle ne voulu pas fausser compagnie à ses interlocuteur.

    "Oui la Danse m'aide beaucoup pour le patinage artistique. Et l'histoire j'adore vraiment ça. Mais ça doit être passionnant ce que toi tu étudie ! j'aime beaucoup tout ce qui traite de la Grèce, enfin surtout ce qui concerne la mythologie !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 3:55:31
    taggercitereditionsupprimeradresse




    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 10 Tumblr_n3byzsOwA61qkvm2zo1_250La merde commençait à déferler comme un raz-de-marée. Les coupables ? Faut-il vraiment se demander ? Y’a pas un moment où ils ne peuvent pas se tenir tranquille et profiter de l’évènement sans y mettre leur grain de sel. Heureusement Dorian était là, sinon j’aurais fiché le camp à la première heure. « Et oui je suis plein de surprise que veux-tu », « J’adore les surprises » le sourire plein de malice. J’allais boire mon verre quand Dorian m’intercepta à temps. « Par contre si j’étais toi j’éviterai de boire ce verre les Mathers ont réservés quelques surprises eux aussi » Je regardais mon verre, écœurée. Je jetais le contenant au loin du tout pas amuser par cette petite plaisanterie. « Il faut vraiment qu’ils sèment la pagaille à chacun de leur passage ? », je regardais dans la même direction de Dorian et voyait au loin Matthéo, ah parce qu’il est là lui ? Et merde. Double merde s’il rentre se soir complètement bourré, je n’allais certainement pas l’aider, qu’il demande à sa copine où qcu’il reste avec elle. J’avoue que la deuxième option me convient à merveille. « T'ai-je déjà dit à quel point que ton frère est imbuvable comme coloc ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 6:31:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 10 Sans_t17
     Je m'en fou qu'elle ne soit pas blanche dans l'histoire. Vous venez dans notre maison foutre le bordel, mais il est hors de question que vous veniez pour vous attaquer physiquement à une personne Ils étaient con ou quoi ? Tu vas voir le Alexander ce qu'il va prendre derrière. Il sait pas tenir ses membres, autant leur mettre une laisse. La petite excitée de service se la ramené. Encore une fois. Son regard se reportait sur Diamantika, suite à ses paroles, comment ne pas répondre à Zippora. Encore une fois, elle venait de montrer l'intelligence de la mather House.  Un minable petit ballon de baudruche, la prochaine fois tente un pot de peinture, ça sera plus efficace dit-elle en passant à ses côtés pour s'essuyer avec le tee-shirt de la mather  et c'est l'inutilité social qui me dit ça, laisse moi rire dit-elle avec un sourire. Pourtant, là, en cet , instant se fut assez dur de garder son calme, après avoir terminer de s'essuyer avec le tee-shirt de la dite mather, elle la regardait de haut avant de s'approcher doucement de son oreille. Pauvre insouciante, tu ne sais vraiment pas à qui tu t'en prends je t'aurais prévenu   La blonde se retournait, menton, haut, tête haute en fouettant le visage de la mini blonde au passage avant de retourner au près de Candice.  Laisses tomber  dit-elle en regardant Xaver, lui aussi était pitoyable. Qu'il ne prenne pas par à cette gueguerre, pas de soucis, quand bien même dans l'histoire, la Eliot House n'avait rien fait mais la laisser ainsi pour partir avec Bouffie ... C'était le summum.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 9:55:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que tu allais t'en prendre pas mal dans la figure apres cette petite action. Cependant, cela ne servait a rien de s'attaquer ainsi l'un a l'autre et de vouloir s'arracher le cou. Tu detestais cette guerre. Tu avais des amis chez les Mathers et malgre que tu n'aimais pas toujours leur pratique, tu ne mentirais pas que tu aimais passe du temps avec eux, comme Alexys qui semblait se prendre la tete avec Anya. Tu soupirais, preferant meme pas commenter cela. Tu souris aux remarques de Keyla. C'est vrai que les Eliots se rabaissaient bien trop souvent et ca te saoulait. L'elite social, c'etait plutot l'elite qui se fightait. Enfin tu ne voulais pas faire de commentaire, tu irais parler a Candice plus tard. Tu n'avais pris parti pour personne, tu avais juste eloigné Keyla de la pour eviter une baston entre les deux filles. Tu savais a quel point c'etait tendu entre elles, apres le Summer Camp et meme avant encore. "Je sais, mais je m'en fiche un peu. Je fais ce que je veux." Dis-tu avec un grand sourire. En quittant la foule, tu pouvais encore attendre Anya sortir un truc. Tu ne fis pas de remarque preferant eviter la confrontation, tu savais qu'elle allait te passer un mauvais quart d'heure bientot. Tu preferais te tourner vers la jeune mather (Keyla). "Dis-moi, il y a encore un verre quelque part ou il n'y a pas de piment dedans?" Non tu n'avais pas vraiment envie de boire ce genre de melange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 12:57:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 10 MlG2efnq
    J'avais reçu l'invitation de la fête organisé par la Eliot House. Le programme avait l'air plus que prometteur et franchement je ne pouvais louper cela. Nicholas, n'avait pas pu y aller, les Mather n'étant pas invité. J'y allait donc seule, je savais très bien que je risquais de croiser du monde que je connaissais sur place. Je m’étais préparé, enfilant une robe de couleur rouge, avec une décolleté sur le devant et dans le dos, croisé. Mes cheveux étaient lâché mais totalement sauvage. J'arrivais sur place, je pouvais déjà constater qu'il y avait pas mal de monde. Mon premier réflexe était d'aller au bar, pour prendre un premier verre. Le serveur me le donnait et je me retournais pour voir qui il pouvait bien déjà avoir. Je pouvais déjà apercevoir des têtes que je connaissais, notamment Andrew qui était mon ex, je n'étais pas certaine que le revoir ce soir soit la meilleure idée. Depuis que je l'avais quitté, nous, n'avions pas vraiment discuté de ce qui c'était passé. Je tournais la tête de l'autre côté et cette fois-ci je voyais Jorden. Merde c'est la soirée des ex ou quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 17:40:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que la soirée à l’air de partir un peu en vrille et connaissant mon frère il n’y est pas étranger. En plus au loin je remarque Jorden et sa copine. J’aime mon jumeau plus que tout et je considère Jorden comme mon frère même si nous n’avons pas le même sang mais je dois bien avouer que parfois ils font n’importe quoi. Je suis l’intru de la famille le vilain petit canard qui ne fait pas les bêtises avec eux.  « Disons que ça met un peu de piquant » Ma blague par rapport aux piments dans les verres n’est absolument pas trop j’espère seulement qu’elle ne va pas la relever. Et puis je confirme ce n’est pas tout les jours facile de vivre avec mon frère mais au fond c’est un gentil garçon. « Oh je sais bien il a ce don naturel pour laisser trainer ses affaires partout. Tu as choisis le mauvais Florès en colocataire » Dire que je vais bientôt déménager aussi. J’espère que mes colocataires ne sont pas comme mon frère sinon je suis pas certain de pouvoir le supporter bien longtemps.M’enfin je  fais un sourire à Zoe avant de lui dire «  Si jamais un jour tu as besoin d’un conseil pour énerver mon frère fais moi signe je connais quelques petits trucs » Utiliser son jumeau pour draguer c’est pas la classe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 17:50:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis genre totalement largué. J'ai l'impression d'avoir loupé des pages entières d'un bouquin et ne pas comprendre l'histoire qui en découle. Je soupirais, scrutant du regard Alexys ma meilleure amie qui avait finalement pris les devants dans les attaques. Jorden qui venait nous rejoindre et que je saluais. Et puis y'avait aussi mon frère jumeau, Dorian. Je soupirais, j'aimais pas être mélangés avec lui dans ces histoire de guerre et puis ce qui m'énerve parfois avec lui c'est qu'il déteste quand je joue le p'tit con. Et alors ? Je suis comme ça on me changera pas non ? Je soupirais alors, venant saluer celui ci d'un large petit sourire. Alors frangin ? T'es venu admiré le spectacle ? Ouais j'aime me vanter des intrusions non désirés des Mathers chez les bleus. Peu importe ou cela ira, j'aime faire chier le monde et particulièrement mon père. Oh, pardon. T'essayais peut être de draguer cette sublime créature non ? Je lançais un petit regard malicieux à la jeune femme avant de donner un petit coup d'épaule à mon frère. Il est parfois trop sentimentale avec les femmes, ça le perdra.

    ps: matthéo n'est pas le frère de dorian, c'est moi et ça s'écrit mathéo pour ma part NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 18:13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    La plupart des choses semblaient différentes depuis mon retour du Spring Break. Grace et moi avions rompu, le trafic à Harvard avait explosé et je m'étais rapproché de pas mal de membres de la Mather House. A l'ordinaire, je n'aurais certainement pas participé à la fête des Eliot - ou plutôt au "gachâge" de fête prévus par les mathers - puisque j'étais hautement surveillé par le doyen depuis octobre. Mon renvoi l'avait laissé perplexe. Quoiqu'il en soit, j'avais décidé au dernier moment, après avoir rejoint ma chambre suite à la soirée entre mathers, que j'en avais assez d'être passif dans cette maison. Lorsque j'arrivais ma soeur semblait en pleine altercation avec Anastasiya et j'imaginais parfaitement dans quel état devait se trouver la présidente des eliots. Alors que la présidente s'éloignait vers Candice je m'approchais d'elle en faisant mine de seulement passer et ne pas m'arrêter. Arrivant à la hauteur de Candice et Anya, je leur souris faussement en expirant la fumée de mon joint droit sur leur visage. Mesdemoiselles, vous êtres ravissantes, dis-je calmement alors que Candice avait visiblement été recrépie par le verre de je ne sais qui. Je me sentais parfaitement bien depuis que j'avais pris la décisions de rejoindre les mathers et contrairement aux autres, je n'allais pas m'énerver aussi facilement. Je vois que les hormones travaillent toujours autant Anya, faut pas t'énerver comme ça, tu sais ? Qu'est-ce que ce sera à la ménopause ... demandais-je de manière rhétorique, en riant. Je laissais tomber la fin de mon joint par terre et l'écrabouillais au sol. Pas top cette soirée, dis-je avant de hausser les épaules et de rejoindre Alexys.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum