Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'allais bien passer un petit coup à cette soirée chez les Eliots. Why not. Mieux vaut perdre son temps avec les autres que tout seul, ou l'inverse bref, il y aura surement du winthrop sous la table ou des mathers prêts à leur sauter dessus. Je voulais d'abord me faire discret, je me faufilais entre les gens et j'essayais de trouver quelque chose à boire. Impossible de commencer une soirée sans boire quelque chose. Puis ensuite, je devais repérer une demoiselle, c'était la deuxième chose à faire, mais je ne voyais personne de potable dans mon champ de vision. Génial, ça commençait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant y avait des Mathers qui pouvaient me donner envie de mourir de rire... Autant celui que j'avais face à moi me faisait terriblement de peine. Oui j'étais triste. Vraiment triste de réaliser à quel point l'être humain pouvait être si peu intelligent... Rappelez-moi comment il était entré à Harvard celui-là ? Sans doute en passant sous la table, parce que le QI n'était clairement pas très élevé. Que j'me représente à la présidence... Mec ? Chuis vice-président déjà. Je pinçai les lèvres, véritablement navré alors qu'il m'arrosait avec son canon à confetti. C'est ça. Tu fais bien de m'envoyer des confetti à la tête pour planquer mon air dépité parce que.... parce que j'ai vraiment pitié de toi mon gars, tu me fais énormément de peine. Ça doit pas être facile tous les jours d'être toi, je te plains vraiment. Un mec s'interposa, visiblement son jumeau à en juger comme ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, encore qu'avec les confetti dans la gueule, l'alcool dans le sang et la lumière agressive qui me pétait la rétine, j'étais pas certain qu'ils se ressemblent tant que ça. C'est ton frère ? Je retirai les confetti qui s'étaient coincés dans mes cheveux et retirai autant que je le pouvais de virer tous ceux qui ne s'étaient pas empêtrés dans la peinture. Au final, le fameux Math pesta un coup et partit en boudant, si bien qu'enfournant la main dans la poche de mon pantalon, je m'empressai de lui lancer une pièce de 25 cent. Attend, tiens ! C'est pour t'acheter une culture ! Tu m'diras, 25 cents, ça sauverait pas son cas, mais c'était déjà mieux que rien. May et Owen s'étaient déjà éloignés, sans doute trop énervés par la présence de Mathéo et de sa stupidité extrême, je ne pouvais que trop bien les comprendre. J'eus néanmoins un graaand sourire quand j'entendis la réponse d'Alexys, qui prenait le pot de peinture avec le sourire. Enfin quelqu'un qui le prend avec le sourire, je commençais à croire que les mathers manquaient d'humour. Elle relevait un chouilla le niveau, c'est un compliment non ? Je pinçai les lèvres avant d'éclater de rire en voyant Jeno se jeter sur Roxanna en imitant à son tour Cristina Cordula, pour lui foutre de la peinture partout. Ça sonnait on ne peut plus sarcastique, mais au moins, c'était déjà plus fun. Je relevai les yeux vers Apple qui était revenue vers nous, lui adressant un sourire et haussant les épaules. Tu sais bien que je finis toujours à poils en soirée, je sais juste jamais quand. T'avais qu'à surveiller ! Alexys s'était éloignée, Je jetai un coup d'oeil à Jude, cherchant du regard si Briony était de la partie, mais il me semblait que non. C'est en la cherchant que mon regard se porta sur Royce, si bien que je fronçai automatiquement les sourcils. Qu'il approche même pas Apple celui-là s'il ne voulait pas finir avec la bite couverte de peinture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Romane et Roxanna se mettaient en équipe contre moi ou quoi ? Je riais à leur réponse. Moi j'vous attendais et tu l'savais quand j'ai quitté l'appart Rox', nuance ! Je tirai la langue. Puis, retournai à Andy. Tu sais bien que je finis toujours à poils en soirée, je sais juste jamais quand. T'avais qu'à surveiller ! Ouais... c’est vrai qu’Andy fini toujours à poil. Normalement, une fille fini par lui arracher un morceau de ses vêtements –souvent sa chemise- et... pendant une très longue période, j’étais la première volontaire. Je lui souriais, simplement, ne préférant pas continuer ce délire peut-être un peu trop douloureux finalement pour moi... Tant pis. D’ailleurs, Dieu merci ! Tu m’envoies Roxanna ! Ma meilleure amie me demanda de lui repeindre sa robe toute tâchée de vert et je riais. Avec plaisir ! Je pris un pinceau des mains d’un dude vraiiment très random et le plongeai dans le pot que tenais la blonde, puis, juste comme ça, je commençais à peindre ses seins en premier... APPLE IS THE BEST <3 écrit en gros dessus, puis un énorme pénis bleu juste en dessous de mon prénom. TADAAA ! Bon... c’était vraiment immature, mais ça servait à se lâcher les soirées, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait rajouter de la couleur à ma tenue, et de toute urgence ! Je demandais donc à Apple de s'en occuper ... Parfaitement consciente que c'était mettre ma vie en danger. Avec plaisir ! Elle s'occupa simplement de choper un pinceau chez le premier mec qui passait, puis commença à me dessiner sur le décolleté un grand "APPLE IS THE BEST <3" suivi d'un sublime penis bleu juste en dessous. J'étais officiellement magnifiquement décorée. TADAAA ! J'éclatais de rire en admirant le résultat. « Amour, t'as jamais songé à rejoindre la Lowell House ? » Demandais-je en riant avant de l'attraper dans mes bras pour lui mettre aussi un peu de peinture dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est limite si Roxanna ne s'était pas mise à l'ignorer, et bizarrement, en plus de la rage qu'elle ressentait envers elle, elle était presque déçue. Comme si elle avait besoin de se défouler, et que Roxanna aurait été la victime parfaite. Le simple fait de voir son visage ramenaient certains souvenirs et certaines émotions à la surface qu'elle ne savait contrôler, et dont elle se serait bien passée. Se détournant de la blonde, elle s'apprêtait à papoter avec Owen mais elle eut tout juste le temps de le voir s'éloigner avec May. Ok, super. Elle qui craignait que leur amitié ne parte en vrille, ça semblait réellement être le cas. Soupirant un grand coup, elle alla se chercher un verre - non sans vérifier qu'il n'y ait pas de piment dedans - et se dirigea vers la piscine. Enlevant ses talons, elle s’assit au bord et trempa ses jambes dans l'eau, se délectant de cette sensation de fraîcheur en essayant d'oublier l'image de Demyan qui était revenue à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 17 Tumblr_n0cvddKDOw1tomuybo4_250
    Vient s’asseoir en face de moi, de l'autre côté de la piscine, Camille. La mine dépitée elle trempait ses pieds dans l'eau, un gobelet à la main. Repoussant alors la "licorne" qui était venue me dire bonjour, ou bonsoir plutôt, je fais le tour du bassin et vient m’asseoir à coté d'elle. Hey ma belle, ça va ? Évitant de lui faire la bise à cause de toute la peinture que j'ai sur le visage (merci Anastasia, particulièrement pour la moustache de mexicain), je passe un bras autour de ses épaules et désignant le gobelet du doigt je dis : t'as fait gaffe aux piments ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 17 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683

    Alors que la demoiselle discute avec Andrew après que Jelena les ait abandonnés, disant qu'elle allait revenir sans pourtant que la hongroise en soit véritablement certaine, elle aperçut un peu plus loin son ami Royce Magyar. Ami. Tout du moins, ancien ami. Ca aux yeux de la demoiselle l'amitié entre elle et le hongrois était bel et bien terminée. Sinon il ne lui aurait pas parlé comme il la fait au spring break, un matin où elle avait besoin d'être rassurée sur leur histoire. Sinon, en la voyant pleurer et partir en courant il l'aurait poursuivit pour s'expliquer, lui demander pardon, rattraper le coup. Il ne l'avait pas fait. Et malgré la présence d'Andrew à ses côtés, la demoiselle laisse une ombre de tristesse s'installer sur son visage alors qu'elle songe à son amitié disparue. A leurs jeux d'enfants, ses fuites pour le retrouver, autrefois...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdue dans ses pensées, c'est au dernier moment qu'elle vit Casey s'asseoir à ses côtés. La face complètement peinturlurée. Salut ! dit-elle avec un sourire, contente de le voir. Toi tu t'es un peu trop amusé avec la peinture fluorescente non ? dit-elle en riant légèrement, admirant sa moustache de mexicain. Ma foi ça te va plutôt bien ce côté Don Diego de la Vega dit-elle pour le taquiner. Le sourire de nouveau aux lèvres, Camille lui rendit son étreinte en passant à son tour son bras contre sa taille. Casey avait ce don de toujours lui rendre le sourire. T'inquiète j'ai vérifié dit-elle en parlant de son verre. Tu en veux un peu ? Ouais parce qu'avec les plaisanteries des Mather la majorité des personnes présentes devaient sérieusement commencer à avoir soif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Niggas in EH
    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 17 140402033600430637C'est comique de parler de choses qui ne sont pas encore arrivées... Chose certaine, Alejandro était face à Minnie qui dansait avec un balai, en compagnie de Jales. À la remarque que la blonde fit, il déposa un baiser contre sa joue. Pendant ce temps, non loin, les Mathers faisaient ce qu'ils font de mieux: mettre le bordel et faire chier les Eliots. Minnie ne tardait pas à expliquer la présence du balai.

    -Pas faux!

    Encore une fois, Minnie était saoule... Décidément, c'est une tendance chez elle. À quand de nouvelles excuses dans le parking? Sourire amusé sur les lèvres, il se tournait brièvement vers Jales.

    -Jales, je te présente Minnie d'York, une illustre membre de l'aristocratie anglaise et son balai... Minnie, voici Jales-Suelen Silver, ma petite amie.

    Est-ce qu'Alejandro se moquait de Minnie à ses dépens? Un peu oui, mais bon, parions qu'elle ne s'en souviendra même pas!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’avais été rejointe par Alejandro, je posais alors le balai contre le rebord d’une table où il y avait une multitude de verres et de petites choses à grignoter. J’avais essayé de trouver une excuse pour lui expliquer pourquoi j’étais à ce point bourré. Mais rien ne pouvait expliquer ce que je faisais, l’attitude lamentable dans laquelle j’étais, je me sentais une mather ce soir et je m’en voulais d’être tombé ci bas. Je répondis alors en regardant Alejandro et son amie, enfin sa petite amie pour être plus exacte, je savais pas qu’il était en couple : « Oh mais je savais pas que tu avais une copine Alejandro…Enchanté Jales-Suelen, je suis Minnie-Love mais peut être que tu as entendu parler de moi comme Victoria D’York la célèbre enfant maudite chassée de Londres ! ». Ma propre grand-mère m’avait exclu du royaume, encore quelque chose qui me motivait à boire. Je regardais alors le reste de la salle avant de voir Royce. Royce Magyar. Au fond, tout au fond de moi j’étais contente de le voir mais à l’instant je ressentais plutôt de la gêne, de l’inconfort. J’étais certaine qu’il allait foncer vers Apple, que j’allais devoir les supporter tous les deux, c’était trop dur pour moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum