Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    NIGGAS IN EH V 2.0

    NIGGAS IN EH version 2. Le SB est fini :TT:vous êtes tristes de devoir retourner à Cambridge, quitter le sable fin de Punta Cana, les Cocktails, le soleil.... mais rassurez vous, la fête n'est jamais fini. PARTY NEVER DIE ! La Eliot house ouvre ses portes exclusivement pour vous mesdames et messieurs. Les Eliots ne seraient pas les Eliots si tout n'était pas vu en grand :




    ▲ La Eliot House a été totalement redécoré pour l'occasion. Des lumières ont été installés de partout ainsi que des projecteurs. De la peinture fluorescente est disponible à l'entrée.
    ▲ L'eau de la piscine a été coloré en Rose pour l'occasion avec des appareils pour une soirée mousse ( bleu ) aux quatre coins.
    ▲ Des fontaines ont été installées dans le jardin, mais méfiez vous, ce n'est pas de l'eau qui coule. Fontaine à Whisky,  Rhum,  Vodka ....
    ▲ Des prestidigitatrices ont été embauchés : Serveurs, cracheur de feu, acrobates et dresseurs de tigre. Oui vous ne rêvez pas il y a bien un tigre enfermé en cage ainsi que de nombreux serpent dans des aquarium prévu à l'effet ( dans une partie redécoré en Jungle pour l'occasion, afin de ne pas effrayer les animaux avec les lumières et les projecteurs )
    ▲ Une licorne se balade dans le jardin ( Bon ok c'est un cheval avec une corne au milieu du front, mais on a tous le droit de rêver non ? )
    ▲ Un trampoline est placé devant la maison ainsi qu'un château gonflable.
    ▲ Le Seul hic, il nous manque un nain NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   387742012


    L'ABUS D'ALCOOL EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ ET SURTOUT SORTEZ COUVERT


     



    ► QUOI : NIGGAS IN EH V 2.0
    ► OU : Eliot House
    ► QUAND IG : Le lendemain du Spring Break, avant la reprise, une dernière fête pour la route.
    ► QUAND IRL : 31 mars 2014
    ► DRESS CODE : VENEZ COMME VOUS ÊTES ( oui c'est bien le slogan de Mcdo :sifle:)
    ► PARTICIPANTS : Eliots + Cabots + Lowell + Quincy + Dunster + Winthrop
    ► PETIT PLUS : Il sera possible pour n'importe qui d'entrer dans un rp privé fait pendant la soirée à la EH, après tout, c'est comme ça que ça s'passe dans les soirées non ? C'est là qu'on découvre les choses les plus inattendues NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   152426858


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Se remettre du léger décalage horaire n'avait pas été une épreuve, et a peine les valises défaites au retour de Punta Cana que Jelena avait eu vent de la soirée organisée chez les Eliots. Cheveux bouclés, robe noire simple, et escarpins assortis, elle n'avait pas hésité a s'y rendre, voulant profiter de son assurance acquise lors du SpringrBreak.
    Entrant dans le jardin, époustouflée par toute la décoration, et cherchant au passage quelques têtes connues -ou inconnus d'ailleurs, les soirées n'étaient-elles pas conçues pour faire de nouvelles rencontres ?-.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   1396291268-tumblr-n31o3amx3u1qzg2sjo6-250
    Une fête organisée par nous pour "fêter" la fin du Spring Break ? Of course que j'y allais même si j'avais la tête dans le cul à cause du voyage. J'étais obligée d'y aller quoi pi j'avais besoin d'me détendre un minimum et l'ambiance de Punta Cana me manquait mine de rien .. Je m'étais préparée assez classe parce que je restais une eliot avant tout, rouge à lèvres rouge, robe noire en dentelle assez courte et serrée mais pas vulgaire contrairement à ce qu'on peut voir. Perchée sur mes hauts talons noirs, j'arrivais à la fête et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Anya et Andy ont vu les choses EN GRAND. C'est juste de la folie quoi mais je sens qu'on va bien s'amuser ! A l'entrée, on a de la peinture fluo, je m'empresse donc de me faire des bandes sur les bras, des zig zag et deux traits sur chaque joue histoire de jouer le jeu. Je pris un gobelet rouge au bar non loin de là me demandant par quoi commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais vaguement entendu parler par des amis de la Eliot House et d'autres maisons que pour la dernière soirée avant la reprise des cours, une soirée était organisée à la maison bleu. J'étais pas forcément un grand amoureux de leur soirée parce que je l'ai trouvé trop privé parfois mais au final, là, ils m'impressionnaient à tous nous inviter. Je rejoignais donc assez à l'heure pour une fois la maison et retrouvais déjà une petite foule présente. Je pénétrais timidement dans l'entrée et débutais mes peintures de visages, jouant à fond le jeu et je me retrouvais à coté d'une jeune femme que je connaissais pas vraiment mais de nom par nos amis communs (candice) ; Salut ! Dis donc vous avez vu les choses en grand ... Dis-je en souriant. Je la suivais pour prendre un gobelet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'étais partie plus tôt du Spring Break, mais après avoir reçu une annonce comme quoi la EH organisait une soirée de folie, y'avait pas moyen que je n'y aille pas. J'avais envie d'me changer les idées depuis que j'avais touché l'héritage de mère-grand et là c'était clairement une bonne occasion pour faire la fête. Fringuée plutôt classe, je quittais ma chambre et me rendais donc au lieu où avait lieu la fameuse soirée. Honnêtement je ne reconnaissais pas les bâtiments de la EH, et ça envoyait du lourd, ça c'était une soirée digne de ce nom où je ne m'y connaissais pas. Y'avait pas encore beaucoup de monde, donc j'me servais un verre de vodka histoire de bien démarrer la soirée, attendant d'voir des gens que je connaissais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   Tumblr_n0cvddKDOw1tomuybo4_250
    On rentre à peine de deux semaines de folie que c'est déjà repartis pour un tour. Bien que fatigué du voyage, du décalage horaire et de la reprise, je ne peux pas me refuser à une soirée de ce genre. C'est donc habillé d'une simple chemise blanche sur un jean noir que je débarque à la fête. À peine arrivée j'en prends plein les yeux. Le réputé compte en banque des Eliots est bel et bien confirmé par la prestation. La musique, la décoration, les serveuses et autres acrobates qui se dandinent d'un bout à l'autre de la maison ; on se croirait à Pasadena. Me barbouillant de peinture fluorescente à l'entrée : les joues, les bras et un peu les cheveux, je débarque alors en mode "luciole". Fiére de moi, j'attrape un gobelet rouge plein de vodka-coca et en boit une gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Voici la soirée de l’année pour les Eliots, bon ce n’était pas la seule organisé par ma maison qui était certainement l’une des confréries qui bougeait le plus mais je pense que ça allait être la plus fun. J’avais décidé de me lâcher, me lâcher complètement oui et pour commencer j’avais déjà vidé la moitié d’une bouteille de vodka à moi toute seule dans mon appartement. Pour une fille qui ne buvait jamais c’était déjà pas mal. J’avais choisit l’une de mes plus belles robes, une robe rose magnifique mais étant complètement bourré mon état différer un peu de ma très belle tenue. J’étais arrivé à la Eliot House mais me repérer avait été très difficile, j’étais entrain de tituber quand j’ouvris une porte. Manque de chance, il s’agissait du placard à balais, je me mis alors à danser avec l’un des balais écoutant la musique au loin. Loin…Ce n’était pas si loin que ça puisqu’en avançant un peu plus je me retrouvais au milieu de tous entrain de danser avec mon balai à la main ! La soirée ne faisait que commencer, j’allais y arriver…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   Sans_t17
    La jeune femme descendait enfin les escaliers après avoir terminé de se préparer. C'est que superviser tout ça lui avait prit du temps, mais lorsqu'elle aperçue la décoration, les cracheurs de feu, les lumières .... la simple chose qu'elle se disait c'était que ça en valait le coup. WTF, c'est pas le genre de fête où tu vas tout les week end. Se dirigeant vers l'entrée, la présidente de la Eliot House, attrapait un pinceau pour se faire également des trais sur les épaules, les bras avant de tourner son visage vers un jeune homme qui s'en foutait partout ( Casey )  Attends, je crois qu'il t'en manque juste là dit-elle en trempant son doigts dans le pot de peinture bleu fluorescent pour lui faire un point juste au milieu des sourcils et une moustache au dessus des lèvres.  Je dirais que c'est parfait comme ça terminait-elle par dire en attrapant un gobelet rouge sur le plateau de l'un des serveurs. Vodka bien sûr !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais à peine de revenir du Spring Break qu'une soirée était organisée à la Eliot House. Je ne m'étais bien évidemment pas fait attendre et avais revêtu un costard nœud papillon histoire de bien me faire remarquer. Car oui, ce n'était pas en général le genre de fringue qu'on s'attendait à voir lors d'une fête. Je rentrai dans un bâtiment et croisa tout de suite des yeux le corps voluptueux de May avec Anya. Après la soirée que nous venions de passer, des souvenirs me remontèrent à la tête, manquant presque de me faire rougir jusqu'aux oreilles. Quoique je fasse je la croisais partout et ce n'était pas pour me déplaire, loin de là. Je m'approchai d'elle pour déposer un bisous sur sa joue essayant tant bien que mal  de me faire pardonner concernant le comportement de la veille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée était clairement réussie, des cracheurs de feu, une licorne WTF ? Des fontaines remplies d’alcool, y’avait du haut level  là, voire plus que ça… C’était bien la première fois que je me rendais à une soirée de ce genre. J’remarquais que y’avait de la peinture fluo bleue qui traînait dans le coin et je décidais de m’en mettre sur les joues et le nez pour ressembler à un chat. Miaou. Anya ne mit pas bien longtemps à arriver sur place et je me décidais d’aller la voir puisque ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas parlé elle et moi « Bonsoir la plus belle, j’peux te dire que la soirée est carrément réussie !!  Les verts vont être verts de voir que nous aussi on sait faire la fête. »fis-je malicieusement à mon interlocutrice. Alors que je m'adressais à la blondinette, je sentais quelqu'un m'embrasser sur la joue et je me retournais surprise, c'était Owen... et pour tout avouer je ne savais pas comment réagir envers lui...« Tiens je ne m’attendais pas à te voir ici…tu vas bien ? » trop de souvenirs également en tête pour lui dire quoi que ce soit d'autre...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum