Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew souriait alors qu’Elsy essayait de vendre les mérites de sa maison, en disant que les soirées privées étaient encore meilleures que les soirées où toutes les maisons étaient invitées. Seuls les Eliots pouvaient savoir de quoi il retourne ? C’était très drôle ! Il l’accompagna gentiment dans son petit rire mais malheureusement, il ne deviendrait guère Eliot malgré cela. Même si tout le monde savait qu’il ferait un parfait Eliot : il était l’héritier d’une très grosse entreprise, il était de sang royal, il était snob sur les bords et il n’aimait pas du tout les drogués etc… Il voulut répondre aux dires de la jeune femme mais au même moment, Jasmine parla afin de leur dire qu’elle s’en allait… Il s’y attendait parce que cela se voyait qu’elle s’était mise en retrait de la conversation dans laquelle il s’était engagé avec l’Eliot championne olympique à Sotchi. « Il n’y a aucun souci, Jasmine. A bientôt ! » avait-il répondu d’une voix polie malgré tout même si cela l’énervait qu’elle parte de cette façon, mais il n’en voulait pas à Elsy d’avoir interrompu leur conversation de tout à l’heure… Bref, il reporta son attention sur la Hongroise avant de répondre d’une voix amusée : « J’imagine bien les soirées privées des Eliots. Tu sais que je pourrais faire partie de votre maison sans problème, cependant je me sens très bien chez les Winthrops que je considère comme des frères… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 25 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683
    La brunette vend les métrites de sa maison après tout on ne sait jamais si sur un malentendu son recrutement pouvait marcher. Après tout pourquoi pas, le jeune homme pourrait très bien se laisser tenter pour rejoindre la maison des Eliots qui offre des divertissements très raffinés. Mais soit, elle voit bien à la tête du jeune homme et malgré le rire de ce dernier qu'il ne rejoindra pas la Eliot. Mais le ,cours de ses pensée est stoppé par Jasmine qui se décide à parler. Pour les abandonner aussitôt. Bon, très bien. La brune reporte son attention sur son interlocuteur à qui elle sourit, comme il avoue se sentir très bien chez les winthop.

    "- Et tu ne changerai de maison pour rien au monde c'est ça ?" demande-t-elle. Elle ne lui en voudra pas évidemment, puisque pour sa part jamais elle ne pourrait quitter la Eliot House non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai 2014 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme souriait en entendant les dires d'Elsy parce qu'elle vendait totalement les mérites de sa chère maison mais il se trouvait que le jeune homme pourrait très facilement partie de la prestigieuse maison des Eliots. Cependant, il ne quitterait jamais les WInthrops, en effet, le jeune homme était fier d'être un Rouge et il le resterait le plus longtemps possible ! " Honnêtement, je ne quitterai pas les Winthrops à moins qu'il ne se passe quelque chose qui m'obligerait à changer d'avis. Cependant au jour d'aujourd'hui, cela n'était guère dans mes intentions malgré le fait que je pourrais être un parfait membre de l'Eliot House. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai 2014 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 25 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683
    La brune accorde un sourire à son interlocuteur à qui elle ne peut en aucun cas reprocher d'être à fond dans sa maison. Puisque en ce qui la concerne c'est la même chose, elle ne quitterait jamais la Eliot house, maintenant qu'elle y est entrée et même si cette maison n'est pas forcément toujours bien vue par les autres, même so elle n'est pas toujours bien vue partout, même si les Eliot sont parfois mal jugés, la brune aime être l'une des leurs.

    "Je te comprend, moi-même je tiens à ma maison..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai 2014 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme était bien content de faire cette formidable rencontre parce qu'Elsy était une personne bien intéressante et leur conversation avait été infiniment plaisante. Or tout le monde savait qu'il n'aimait pas réellement discuter autant avec des personnes qu'il venait tout juste de rencontrer. Cependant le jeune homme s'était promis de faire de toutes nouvelles rencontres durant cette bonne soirée donc voilà ! Il semblerait qu'il n'avait guère chômé quoi ! " On est tous liés à notre Maison respective donc voilà ! Ne trouves-tu pas que la fête commence à cesser ? L'ambiance semble éteinte désormais... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui tut les étudiants sont attachés à leur maison pourtant quelques fois, certains décident de quitter la leur. De changer de maison, d'aller voir ailleurs si c'est mieux. Parce que certains n'ont pas autant la fois en leurs maisons que d'autres. À vrai dire ils ne se reconnaissent plus forcément dans l'image véhiculé par celle-ci ou par ses membres. Ils ne se reconnaissent plus forcément dans les valeurs de cette maison. Ou simplement certains ont envie de changement. Cela s'est déjà vu à Harvard.

    "- Cela dépend des gens je crois. Quand à la fête oui il est vrai que nous parlons depuis un moment il n'y a presque plus personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mai 2014 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’ambiance était vraiment morte en fin de compte parce que déjà, il y avait pas mal de monde qui était parti dès le moment où ces imbéciles de Mathers étaient venus foutre le bordel mais il semblerait que la soirée touchait réellement à sa fin actuellement. De ce fait, il faudrait qu’il se décide à rentrer lui aussi mais sa nouvelle rencontre, en l’occurrence Elsy, était fort intéressante et converser en sa compagnie faisait énormément passer le temps donc oui le jeune homme ne pouvait pas partir parce qu’en fin de compte, il n’en avait pas vraiment envie… D’ailleurs elle était d’accord avec lui sur le fait qu’il n’y avait presque plus personne… « Oui, le temps passe vite j’avoue. Je vais devoir y aller moi. J’ai une grande réunion à laquelle je me dois d’assister… Voilà mes coordonnées téléphoniques ! Il faudrait qu’on se revoit un de ces jours. Bonne soirée Elsy ! C’était un vrai plaisir de te rencontrer ! »

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 25 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683
    La soirée touche à sa fin, c'est certain et quelque part Elsy en est un peu désolée car elle se dit que sans l'intervention des élèves de la mather house les choses auraient pût être vraiment bien, vraiment trop bien. Ils auraient pût finir ces festivités au petit matin même, ça n'aurait pas dérangé la jeune femme en tout cas. Mais non, beaucoup de monde est partit suite à l'intervention matherienne et maintenant, c'est le calme plat. L'homme d'ailleurs émet à son tour le souhait de partir, apparemment pour une réunion. Soit, la brune le laisse donc et commence à aider les organisateur à tout ranger avant de rentrer se coucher.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum