Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'espérais voir du monde mais franchement y'avait quedal que je connaissais. Fin si, surement, mais j'avais pas envie de chercher ni rien, non, je voulais juste boire et être avec mes potes, mais je ne voyais pratiquement que des filles. Je pris un verre et en levant mon regard je croisais celui de Minnie-Love. Sérieux? Je devais tomber sur elle à chaque fois. Je bus mon verre d'une traite et je décidais de quitter cet endroit, loin d'elle, loin de tous mes emmerdes.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Niggas in EH
    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 19 140402033600430637Minnie était contente pour lui. Tant mieux oui, il faut bien finir par se trouver quelqu'un. En fait, Alejandro n'a jamais eu grand mal à se trouver une petite amie. Avec un sourire en coin, il répondit:

    -Merci mademoiselle York.

    Puis, Alejandro parlait de l'attitude de Minnie à Jales. La pauvre petite dut sentir qu'il y avait quand même un certain mépris derrière la blague. En tout cas, elle chercha à se justifier. Les yeux de l'Espagnol passèrent de Minnie, au balai, avant de revenir vers Minnie.

    -Ah? Bien ce n'est pas en te saoulant et en dansant avec un balai que tu seras heureuse.

    Alejandro le moraliste? Honnêtement, si ça avait été quelqu'un d'autre, il aurait juste passé son chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je soupirais quand il me répondit que danser avec un balai ne ferait pas mon bonheur, me souler non plus, j’étais plus trop en capacité de réfléchir mais si je faisais ça c’était justement pour oublier, pour ne pas y penser…Je lui répondis alors : « Quand je suis bourrée j’oublie un peu que je suis malheureuse, du coup, je suis un peu moins malheureuse c’est déjà ça ! ». Je vis par la suite Royce s’échappant en m’ayant remarqué, pourquoi me fuir ? Il aurait pu juste me dire ‘bonjour’, sans forcément me faire la conversation. Cela m’aurait plus fait plaisir que cette ignorance dans laquelle j’étais plongée et encore peut être que l’ignorance c’était mieux que sa méchanceté qui me glaçait le sang. « Vous venez danser ? ». Je pris alors Alejandro par la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna voulait que j'redécore sa robe... Alors j'lui ai écrit dessus et j'lui ai dessiné une énorme bite dessus ! Amour, t'as jamais songé à rejoindre la Lowell House ? J'éclatai de rire. Bah non, la fondatrice s'est barrée ! Elle rêve si elle croit que j'vais intégrer une maison où elle n'est pas dedans ! On est bien à l'Eliot House ensemble, non ? Elle me serra dans ses bras et je la tenais très, très fort ! Bon par contre, une fois séparée, j'étais toute verte et le dessin s'était imprimé sur moi aussi. Il y avait maintenant deux grosses bites qui se promèneraient à la fête. On est belle ! Je riais encore et regardait Romane T'as vuuuuuu Romane ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais bien que Jelena se donnait du mal pour me remonter le moral, mais à vrai dire j'avais la haine, ce n'était pas toujours simple pour les autres d'avoir une tête de pioche en face. Je décrochais un sourire amusé à ses propos, je commençais peu à peu à me rendre compte pourquoi Artur appréciait Jelena, c'était un vrai rayon de soleil et sa gentillesse m'apaisais beaucoup. Je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette quand Alexys me disais que je n'étais pas croyable.. J'étais en plein cauchemar la ou quoi ? Elle venait pourrir notre soirée et en plus c'était moi qui était pas croyable.. je serrais les dents pour éviter de sortir un truc méchant à Alexys devant Jelena, qui n'avait rien demandé dans l'histoire. Je la voyais ouvrir sa bouteille de vodka sans attendre, elle pouvait se la garder, je ne voulais pas de sa soudaine gentillesse envers moi. « Je crois que ton toutou t'attend la-bas.. » Dis-je en regardant Jorden au loin, lui aussi il m'avait soulé, comme ci Alexys n'était pas assez grande pour ce défendre toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Niggas in EH
    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 19 140402033600430637Alejandro bougea la tête de gauche à droite et jeta un regard vers Jales, un brin résigné. Il n'en ajoutait pas plus à Minnie. Si c'est oublier qu'elle voulait, alors inutile de s'amuser à lui rappeler et puis de toute façon, comme tout le monde, il est venu s'amuser et non emmerder la première venue.

    Suivant le regard de Minnie, le jeune homme aperçut Royce, un homme qu'il ne connait pas, mais si le regard de sa camarade Eliot s'y était porté, c'est sans doute parce qu'elle s'y intéressait d'une manière ou d'une autre. Après quoi, elle les invitait à danser. Danser avec deux filles, c'est toujours amusant!

    -Si, on te suit Minnie!

    Prenant son autre main libre, il attrapait la main de Jales et le trio se dirigeait ensuite vers un endroit pour danser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Casey plaisanta quant à son pouvoir de séduction dévastateur, et Camille rit une nouvelle fois en entendant son accent vraiment space. C'était juste pas possible de garder son sérieux. Répondant à sa question, il lui dit que Lavender devait être en train de travailler, mais qu'ils ne s'étaient pas tenu au courant l'un l'autre de leur venue à cette soirée. Camille trouvait ça un peu bizarre mais ne fit pas de commentaire, puisqu'il ne semblait pas vouloir s'étaler là dessus. Elle espérait juste que tout allait bien pour le petit couple. Mais dis-moi, qui est l'heureux élu ? Tu le connais d'où ? dit-il en ramenant le sujet Walter sur le tapis. Camille se pinça la lèvre, amusée de le voir si emballé. Euuh... en réalité, elle ne savait plus vraiment d'où elle connaissait Walter, et allait éviter de déballer en pleine soirée, remplis d'Eliot qui plus est, qu'ils couchaient ensemble depuis des mois. On a sympathisé ya quelques mois de ça, à une soirée dit-elle pour rester évasive. Son prénom commence par -Wal et finit par -ter plaisanta-t-elle. Et crois-moi il est plutôt beau gosse dans le genre ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. En fait, elle essayait de présenter les choses à la légère, comme si tout ça n'avait pas vraiment d'importance. Déjà qu'elle même avait du mal à accepter le fait qu'elle se soit attachée à quelqu'un, en parler ou même le montrer aux autres était encore pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens repartaient chacun de leur côté, et "l'attaque" des mathers échoua finalement en beauté, me gusta. Alexys se mêlait à la masse et la soirée reprenait son cours, les gens faisaient juste... un peu plus attention à ce qu'ils buvaient/mangeaient, sait-on jamais, maintenant que les mathers se sont manifestés. Je guettais Royce du coin de l'oeil pour m'assurer qu'il n'irait pas encore jouer au plus con avec Apple mais au lieu de ça, il tourna les talons et sembla partir, tant mieux. Je pris donc un verre après avoir vérifié qu'il était clean et m'éloignai de la foule en direction de la piscine, jusqu'à entendre une conversation entre Camille et un jeune homme qu'il me semblait avoir déjà vu... il me semblait qu'il était un ancien ami de ma ptite sœur, Reaghan, même si nous n'avions jamais parlé. Je m'approchai d'eux et me penchant au-dessus de Camille jusqu'à avoir la tête à l'envers façon Spiderman -la référence qui claque t'as vu ?- je m'exclamai : Camille ! J'avais pourtant dit qu'mon deuxième prénom devait rester secret ! Bonjour, pardonnez-moi, je m'incruste. Je me mis à rire et me redressai, reportant mon attention sur Casey. Hey, salut. T'as pas une chemise à dépanner ? Pas qu'j'aime pas être à moitié à poils, mais ça devient trop une habitude et il fait pas chaud mine de rien, dommage que la mienne soit dead. Dpuis quand Camille craque pour Walter ? Arf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille venait à peine de terminer sa phrase qu'une apparition d'Andy à l'envers - WTF ? - se plaça devant ses yeux. D'abord surprise, elle dû tirer une drôle de tête avant de se mettre à rire, et ce de plus belle lorsqu'elle entendit sa plaisanterie. Hum, donc, il avait entendu leur conversation. Mais après tout qu'importe, c'était pas comme si on l'avait bombardée de questions au sujet de Walter sur son formspring, et qu'il était de notoriété publique qu'il lui plaisait, pas vrai ? Et puis, elle avait simplement dit qu'elle le trouvait mignon. Mince, maintenant Casey est au courant alors dit-elle, en rentrant dans son jeu. Jsuis sûre qu'il sera une tombe, pas vrai ? dit-elle avec un clin d'oeil au concerné. Se tournant vers Andy lorsqu'il parla de chemise, elle se rendit compte qu'il était à présent torse nu, comme elle l'avait présagé en entendant la présidente des bleus lui demander d'enlever la sienne un peu plus tôt. Le regardant de haut en bas sans aucune gêne, elle se pinça la lèvre d'envie. Pourquoi faut-il que je me retrouve avec les deux mecs casés de la soirée moi ? dit-elle sur un ton faussement dépité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 19 Tumblr_n0cvddKDOw1tomuybo4_250
    Attentif, je l'écoute alors me parler de ce nouveau "copain" ou du moins "amis et plus si affinités", visiblement prénommé Walter. Walter, ce nom me dit quelque chose... je pense alors immédiatement à celui qui à "sauvé" Lavender, mais le monde n'est pas si petit -quoi que, j'ai bien trouvé une soeur à harvard-. La voyant sourire et m'envoyer des clins d’œil en parlant de son "don juan", je ne peux empêcher de sourire aussi, la voyant bien loin de la petite Camille en larmes dans le parc. Je suis contente pour toi, tu le mérites. À peine eut-elle terminé sa phrase qu'Andy, ex de mon amie Apple et de ma défunte Reaghan apparaît comme par magie. Camille ! J'avais pourtant dit que'mon deuxième prénom devait rester secret ! Riant, j’observe le vice-président des Eliots, torse nu (va savoir pourquoi NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 19 2157042859). Bien que j'ai des connaissance en commun avec lui, je ne lui ai jamais vraiment parlé. J'ai comme qui dirais le pressentiment que nous ne sommes pas le même genre de mecs, bien qu'il ne soit surement pas non plus un nazi raciste et homophobe. Aprés tout, il faisait partis de la famille de Reaghan. Ce dernier  me demande alors : Hey, salut. Tu n'as pas une chemise à dépanner ? Ayant un tee-shirt sous ma chemise, je retire cette dernière et lui tend : J'vais pas te laisser avoir froid et de toute façon, t'a l'air d'en avoir plus besoin que moi là ! dis-je en souriant. -A vrai dire, le destin de cette pauvre chemise m'importe peu-. Pourquoi faut-il que je me retrouve avec les deux mecs casés de la soirée moi ? Riant, je dis à la blondinette : écoute chérie, la vie est mal faite que veux-tu !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum