Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 16 MlG2efnq
    Cela faisait pas longtemps que j'étais arrivé et des Mather débarquait à la fête organisé par les Eliot. A savoir qu'ils étaient clairement pas invité, j'avais bien fait de ne pas ramener Nicholas car ça commençait à dégénérer sérieusement. Tout le monde ou quasiment regardait ce qui se passait, la fête s’arrêtait un instant alors qu'ils s'expliquaient entre eux. C'était pas cool ce qu'ils avaient fait sur ce coup mais bon. L'un d'eux déclarait partir et c'était une bonne chose car globalement c'était lui qui avait semé cela. Cela se calmait alors et la fête reprenait un peu. Je décidais d'aller au bar histoire de reprendre un verre que j'avais vidé en regardant ce spectacle. Le serveur me donnait mon nouveau verre remplit et alors que je me retournais, je tombais nez à nez avec Andrew, renversant au passage un peu de ma boisson.
    " Andrew ! "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 16 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683

    En fin de compte malgré la présence des mather, Elsy ne se préoccupait pas trop d'eux, si bien qu'elle pouvait presque oublier la présence de ces derniers dans la Eliot House. Enfin non bien sûr, après tout ils accumulaient les crasses autour de la demoiselle et ils faisaient n'importe quoi dans la maison bleue. Mais pour peut que l'on ne leur prête pas beaucoup d'attention, pour ne pas dire pas beaucoup, ils deviennent transparent. Ce qui permet à la demoiselle en tout cas de poursuivre sa conversation avec Jelena et Andrew, qui leur révèle donc son cursus, avant de dire que ses parents auraient probablement préférés le voir dans le business.

    "- Tu sais je pense que le plus important dans la vie c'est de faire ce que l'on aime alors tes parents, même si ils ne te voyaient pas dans cette branche là, sont sûrement très heureux de ce que tu fais si toi même l'est, si ils voient que tu t’épanouis dans ce que tu fais !" le rassure la brunette avec un beau sourire.


    HS : My god trop de posts je suis perdu, j'espère que Jelena je n'ai pas loupé un de tes posts :s
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouvais que Diamantika était bien mignonne de rester à mes côtés, sans parler qu'elle me soutenait mentalement. « Il faut qu'on te trouve un peu d'eau mon pauvre ! Je crois d'ailleurs qu'il doit y avoir une petite fontaine d'eau un peu plus loin de la maison elle n'a pas dû être touchée. » Je ne connaissais pas vraiment cette maison, bien que j'y passe la majeur partie de mon temps. Bien évidemment, je n'étais pas à l'aise face à elle, et c'est seulement quand elle s'excusa de me laisser seul, que je m'en rendis compte. Je ne connaissais personne à par la jeune Eliot. Filant par le chemin que la jolie blonde m'avait indiqué, je m'y rendis et finalement quitta la soirée. Je ne m'y sentais pas à ma place après tout. Et puis, c'était mieux ainsi.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement je regardais cette guerre de loin, je savais que si je continuais à m'en mêler j'allais finir par être violent avec l'un d'entre eux, je ne voulais pas nuire à la réputation des Mordachov. J'étais clairement blasé contre les verts, je ne manquerez pas une occasion d'aller pourrir une de leur prochaine soirée.. J'avais tout de même un peu peur que cette histoire tourne mal et qu'un d'entre eux soit blessé, après tout ce n'était pas le but. Je ne savais pas vraiment si je devais rester ici ou partir, je n'avais qu'une envie : me changer, j'étais pleins de peinture en tout genre et ça m’agaçais profondément, non je n'étais pas vraiment bon joueur, au contraire.. Je m'allumais alors une cigarette pour la fumer un peu plus loin, près de l'entrée de la Eliot House.

    hj : sorry, j'étais perdu..  :hmm: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 16 Tumblr_n0cvddKDOw1tomuybo4_250
    La soirée, qui à mon avis avait particulièrement bien commencé, avait rapidement pris une tournure bien plus complexe. Après le problème entre Candice et la fille aux cheveux roses, Anastasia y avait mis son grain de sel ; mais la Mather n'avait fait qu'empirer les choses en partant au bras de Xaver. Xaver et Candice, quand je pense que je suis allé à leur mariage. Suite à ça, un petit groupe d'autres personnes sont arrivées, certaines de ma connaissance, mais j'avais quelque peu perdu mon envie de festoyer. Sur ce, j'eut envie de boire un verre, mais les piments circulants, je me suis obligé à attendre que les verres soient changés. Du regard, je me surpris alors à chercher Lavender, en vain. C'est donc sous toute cette agitation que je me suis assis au bord de la piscine. Du bout des pieds, j'ai poussé quelques bulles, quand un souffle chaud et baveux est venue se frotter contre ma nuque. Surpris, j'ai fait un brusque mouvent en arrière menaçant alors de tomber dans l'eau, mais me retenant à temps. C'était la "licorne" qui venait me voir.

    ps : on s'absent pas longtemps et y a pleins de pages qui apparaissent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew expliqua à la blonde que, même si ses parents auraient voulu le voir dans le Business, il était plus intéressé par le droit et la politique. Elsy affirma qu'il valait mieux qu'il fasse quelque chose qui lui plaisait, et la blondinette acquiesça simplement. Elle venait de voir Zak se sortir du bazar qui régnait dans sa confrérie et se diriger vers la porte l'air agacé -ou blasé, elle n'aurait pas vraiment su déterminer vu qu'il était un peu loin-. Le rejoindre pour savoir ce qui s'était passé la tentait pas mal... Même si elle passait une bonne soirée en compagnie de Drew et Elsy, elle voulait connaître un peu plus ce gars qui avait partagé l'une des ses soirées au SpringBreak. Elle adressa alors un sourire confus à ses deux interlocuteurs "Je vais m'absenter quelques minutes, je vous prie de m'excuser...". Elle se dirigea ensuite vers l'entrée de la maison et y trouva Zakhar, une cigarette dans la bouche. C'est toujours aussi...animé, les soirées à l'Eliot House ? fit-elle gentiment, tentant de détendre l’atmosphère. "Ca va, tu as réussi à t'en sortir sans piment, plongeon dans la piscine, ou je ne sais quoi d'autre ?" demanda-t-elle ensuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bah, je n'avais pas échapper à l'atelier art plastique comme le disait si bien mon frère. Je soupirais en lui répondant : Je tiens à préciser que c'est de l'art plastique de petite section ! On ne pouvait pas dire que c'était du grand art, au contraire. De la peinture bleue... J'aurais encore préféré subir le même sort que Jeno et sa couleur indescriptible tellement c'était immonde. Finalement, il décida de prendre sa revanche sur Roxanna et j'en profitais pour aller voir Candice. Je suis désolée, le piment dans les verres c'est de moi... Le truc, c'est que je pensais pas qu'elle allait de le jeter en plein visage. J'avais beau ne pas aimer Candice, j'étais pas ici pour déclarer la troisième guerre mondiale mais bel et bien pour m'amuser. J'étais recouverte de peinture bleu elle, d'alcool, on était à peu près à égalité. En fait, Candice en elle-même ne me posait pas de problème, c'était plutôt sa relation avec Xaver qui m'aimait. Surtout vis-à-vis d'Eugénie. Bref, je venais en paix -pour une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 16 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683

    L'ambiance semblait se calmer à la Eliot House. Les mather donnaient en tout cas l'impression de s'assagir, plus ou moins. La jeune femme se trouvait plus détendue mais tout à coup, alors qu'elle discutait avec Andrew et Jelena, cette dernière décida de les quitter pour rejoindre un jeune homme que la demoiselle reconnu de loin comme étant Zak, son ami hockeyeur à qui la demoiselle apprend à patiner avec élégance pour faire du patinage artistique. Un ami, que la demoiselle aime bien. Reportant son attention sur Andrew donc, espérant que ce dernier ne soit pas lui aussi désireux de la quitter si rapidement. Sur un sourire, la demoiselle le questionne encore.

    "- Et autre que la natation quels sont les sports que tu pratique ou aime bien pratiquer ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai appris il n'y a pas longtemps quand réalité j'ai une -sorte- de famille.. Que j'ai en réalité deux demis frères mais qui sont enfaîte pas de vrais frères parce qu'on se relis par une même demie soeur, Alizée. Ce rajoute à ça des cousines et tout le bordel.. ! Si j'ai bien appris une chose très rapidement avec cette petite famille c'est que c'est mieux de ne pas en avoir.. Bon parfois ça peut être utile. Et encore c'est pas non plus la fête du slip quand on daigne à être sympa avec ses congénères de même sang.. Entre Mathéo qui déteste Alizée et à côté Dorian le jumeau qui lui vit sa vie en rose pastel et justement Alizée qui est finalement le sosie de ma mère puis derrière tout ça moi ! Ha c'est un beau contraste. J'ai aperçus Alizée discuter justement avec Mathéo et je me serais bien plus d'être non loin pour entendre gueuler. Je me suis dirigé vers ma soeur le sourire aux lèvres, comme à mon habitude. Je passe au moins te saluer je retourne avec Alexys et comme je sais que c'est pas rose entre vous.. ! Je suis repartis rejoindre Alexys. Bon vipère ! T'as prévu quoi d'autre aux couleurs verte pour ce soir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais bel et bien entrain de danser avec un balai, je ferais encore la une de la presse à scandale pour avoir été complètement saoule à une soirée la eliot house. Pourtant je n’avais jamais pris de cuite de ma vie, je buvais que très peu d’alcool…avant Royce, avant que je connaisse ce que c’est d’être vraiment attiré et attaché à quelqu’un. Maintenant je comprenais toutes les filles qui couchaient avec le premier venu déçu par amour même si ce n’était pas du tout dans mes plans, je pense que je recoucherais plus jamais avec quelqu’un d’ailleurs, j’étais trop dégouté par lui. Et encore j’ignorais que j’avais son enfant dans mon ventre et que ça allait me pourrir la vie. Je vis Alejandro au loin et je m’avançais en titubant vers lui : « Et bien écoutes, parfois il vaut mieux être mal accompagné que seule… ». Je me mis à rire, il avait certainement compris que j’étais sous l’effet de l’alcool, je regardais alors la jeune femme qui l’accompagner : « Ben c’est qui elle, tu me la présentes ! ».
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum