Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes Chemins de la peur w/aurea
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Les Chemins de la peur w/aurea
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    Les Chemins de la peur w/aurea ZUcGSoJk_o Les Chemins de la peur w/aurea Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 Les Chemins de la peur w/aurea G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    Les Chemins de la peur w/aurea VOWQ3Jv1_o Les Chemins de la peur w/aurea Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 Les Chemins de la peur w/aurea 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : Les Chemins de la peur w/aurea FDVvyaU

    Les Chemins de la peur w/aurea I0NvGo8

    Les Chemins de la peur w/aurea AMnXElm

    Les Chemins de la peur w/aurea CQfxgjH

    Les Chemins de la peur w/aurea 0ixynfG

    Les Chemins de la peur w/aurea Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    Les Chemins de la peur w/aurea YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 562
    Messages : 26794
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2024 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    suspendu. ici, les secondes s'effilochent. l'ouïe qui écoute attentivement. à l'écart du groupe, tu cherches l'inspiration ollie parce que tu dois trouver le sujet parfait pour ton devoir de fin d'année. décidé à ne pas louper ton année. assise, tu écoutes les récits poignant. ceux qui te font frissonner tant la réalité te semble décourageante. profondeur des abysses, tu la bois cette douleur. aspire alors que tu n'es pas capable d'aspirer la tienne. les sourcils froncés, le visage fermé, t'écoute avant de croiser son visage à elle. aurea. s'adoucît tes traits, comme si tu venais de comprendre cette réalité existante. attends la fin de ses récits, pour te lever de ta chaise. tu vas à sa rencontre. les doigts qui tapotent son épaule. " de l'eau ? " verre que tu avais pris en même temps que le tient.      

    @Aurea Carlson :heaart:



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : Les Chemins de la peur w/aurea Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    Les Chemins de la peur w/aurea Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    Les Chemins de la peur w/aurea FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager Les Chemins de la peur w/aurea 2530800764
    Les Chemins de la peur w/aurea Tenor
    RPS en cours :
    Les Chemins de la peur w/aurea 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 317
    Messages : 15611
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2024 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le chemin de la peur
    with @Ollie Browns
    Les Chemins de la peur w/aurea Calend10 janvier 2024
    Les Chemins de la peur w/aurea Marker10 along charles river
    Les Chemins de la peur w/aurea Megaph10 agression, groupe de paroles, sensation de mal-être


    Les semaines se sont écoulées, la plainte n’avance pas beaucoup. Pour tout dire, ils n’ont pas d’preuves qui peuvent accabler mon agresseur. Etonnant ? Pas du tout. Plus le temps avance, plus j’comprend que ce n’est pas moi la mauvaise, que je n’ai pas mérité ce qu’il m’est arrivé. Mais le chemin est encore long. J’voudrai juste pouvoir protéger une autre, faire en sorte qu’ça n’arrive plus. En attendant d’pouvoir créer ma propre association, j’suis ici, écoutant l’récit d’autres femmes. Pas une fois je n’ai ouvert la bouche. J’garde mes malheurs pour moi. Parfois m’sentant pas à ma place ici. Sybil est intervenue avant l’pire. Pour d’autres, elles n’ont eu personnes pour les aider. Le cœur serré, l’besoin d’souffler. Et puis vient une pause. Dieu merci. Dos tourné à la salle, collé contre une fenêtre, regard sur l’extérieur. Seule. Juste un bond quand j’sens une main sur mon épaule. Tes doigts. « Merci. » saisissant le gobelet d’une main, avant d’poser mon regard sur ton visage. « Ollie ? » comme si j’avais besoin d’une confirmation. « Qu’est ce que tu fais ici ? Ne m’dis pas que… » parce que ça, je ne l’aurais pas vu venir. Gobelet au bord des lèvres, eau froide qui réveille les papilles.



    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    Les Chemins de la peur w/aurea Jw3T4fh

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum