Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMister Shining ft. Murphy (22.12)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Mister Shining ft. Murphy (22.12)
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Mister Shining ft. Murphy (22.12) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À toutes les portes frapperont bientôt les fêtes de fin d'année, et ça n'avait pas manqué pour les propriétaires chez qui Ji-hun avait habité. Couple de retraités qui avaient des enfants bien trop éloignés de Boston pour rester, ils avaient décidé de s'accorder deux semaines bien méritées. Ils devaient prendre l'avion, alors à qui confier l'habitation ? Ils n'avaient pas d'autres parents sur qui compter, et le jeune garçon qui occupait la chambre qu'ils louaient avait décidé de lui aussi s'en aller. Alors, forcément, pour ne pas laisser leur chat tout saccager et risquer d'être cambriolés, ils avaient contacté le Nord-coréen qu'ils ne connaissaient que trop bien, lui avaient demandé si ça le dérangerait de se charger de ce qui leur appartenait. Bien entendu, ce dernier ne put qu'accepter, ce qui expliquait qu'en ce vendredi fin d'après-midi, ce fut sur Allstone St qu'il se rendit, comme il l'avait promis. Clé enfilée dans la serrure pour la déverrouiller, il entra dans cette maison où, durant des mois, il était resté. Son premier réflexe fut d'inspecter chaque recoin afin de s'assurer que personne n'était venu y mettre son grappin. Rien ne sembla avoir bougé alors il finit par appeler Mister Shining tout en se dirigeant vers les gamelles auxquelles il n'avait pas touché.

    Nombreuses croquettes restaient, ce qui paraissait étrange vu l'appétit qu'on lui connaissait. C'eût aussitôt le don de l'inquiéter, d'autant plus que le chat ne s'était pas pointé pour venir attaquer l'étranger qui s'était permis de pénétrer dans la demeure sur laquelle il veillait. Après être passé dans chaque pièce, il finit par le trouver, très mal en point de ce qu'il apercevait. Il s'était probablement battu avec les félins du quartier et le vainqueur n'avait pas été celui qu'il avait espéré – bien trop âgé pour pouvoir se mesurer à la génération nouvellement installée. L'animal aux longs poils se plaignait mais était incapable de faire la misère à celui qui l'avait trouvé. Le premier réflexe fut d'appeler les vétérinaires encore ouverts, malheureusement aucun ne pouvait se libérer pour soigner le pauvre chat blessé. Ji-hun s'était donc rabbatu sur la conversation de groupe des Dorés, histoire de savoir si un étudiant pouvait l'aider. Bingo ! Quelqu'un pouvait se libérer de ses responsabilités. Après avoir donné l'adresse où il patienterai et quelques détails sur ce qui se passait, il décida de prendre son courage à deux mains pour attraper le félin et le mettre dans une cage pour éviter qu'il ne vienne à s'échapper, car c'était l'un de ses jeux préférés de se cacher.

    La sonnette retentit un peu plus tard, et Ji-hun ne tarda pas à venir voir. Ce fut avec les bras méchamment griffés qu'il vint ouvrir à Murphy. Salut, je suis content que t'aies pu venir, aucun véto ne pouvait s'en charger, et il est quand même pas mal amoché, dit-il en la laissant entrer, j'espère que t'as prévu de quoi l'endormir un peu, parce que, comme je t'ai dit, par message, c'est un tueur en série.

    @Murphy Kovalevski

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum