Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little support can go a very long way in someone's life ft Thanom (28.09) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    A little support can go a very long way in someone's life ft Thanom (28.09)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : A little support can go a very long way in someone's life ft Thanom (28.09) - Page 2 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2023 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun sourit, il savait parfaitement qu'il pouvait compter sur Thanom, à n'importe quel prix. Leur amitié s'était naturellement consolidée sans qu'ils n'y soient vraiment préparés, et ça faisait du bien de savoir qu'on pouvait compter sur quelques uns. La période n'était pas si facile pour le doctorant, il avait perdu la demoiselle à qui il se confiait sans ton hésitant, et ça ne faisait pas assez longtemps qu'il était avec Lilia pour la mêler à ce genre de problème-là, d'autant qu'elle avait d'autres soucis à régler, la relation avec ses parents était un peu compliquée depuis qu'ils voulaient la fiancer, alors il ne voulait pas l'embêter. C'était bon de pouvoir compter sur des alliés masculins, ça avait toujours été plus simple de leur parler selon le brun. Je ne sais pas si je ferai Noël chez moi, ma famille d'accueil a pris l'habitude de m'inviter, reprit-il quand il fut question de célébrer. Et ça lui allait bien, il n'avait pas trop envie de préparer, Liv et sa maman étaient d'excellentes cuisinières nées. Ils allaient se régaler comme chaque année. Mais peu de temps pour avouer ce détail à son allié, il fut appelé à être visité par la médecin qui, à partir de maintenant, le suivrait ; ça dura un petit temps avant que le fils de la Maire soit appelé à le retrouver.

    Dossier entre les mains, il fit quelques pas en direction de la sortie avant de répéter : allons marcher. Pas encore totalement prêt à en parler, il avait besoin d'une petite promenade pour avaler ce qu'on venait de lui expliquer. Ils quittèrent l'immeuble médical et empruntèrent la rue principale. Silencieusement, ils purent profiter du gris du temps, sans que la pluie ne se soit invitée vraiment, ce qui était fort plaisant. Mouvements de pieds enchaînés dans un silence auquel il finit par s'habituer, il décida d'allumer une cigarette pour la fumer, en proposa une à celui qui se tenait actif à ses côtés avant de parler : elle m'a dit que je devrais penser à arrêter. La clope, et pas mal d'autres choses en réalité – pour la nicotine ça restera plus compliqué. Tu m'as dit que tu savais pour mon problème de rein, commença-t-il ; qu'il ne lui en restait plus qu'un et qu'il n'était pas bien en point, alors il ne passera pas par quatre chemins, alors, ça y est, ça a finalement commencé à se dégrader. Le stade 2 maintenant passé, pas mal de ses habitudes quotidiennes allaient y passer s'il voulait préserver un peu son rein abîmé.

    @Thanom Wu

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum