Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 EpXNaQR

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 8:59:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Perceval Hoffmann a dont le plaisir de subir ton franc parlé, celui qui te fait provoquer les gens quand quelque chose, une situation, un mot ne te plait pas. T'es du genre provocante et clairement, ce soir c'est @Kristofer Vermeer qui va en faire les frais après cette piètre présentation de son cousin. Tu lui tirerais bien la moustache si il en avait une ! Sérieuse, tu le menaces néanmoins de partir si il ne fait pas un effort vis à vis de ton chevalier servant et t'arques un sourcil quand il te balance ce fait. La réaction de ton cousin n'en mène d'ailleurs pas large en lui demande d'être moins cru. "Il l'aurait été, je l'aurais pas accepté." Réponds-tu alors à Perceval pour qu'il sache que c'est tout ou rien avec toi et comme il avait proposé le rien avant, il fallait bien un tout pour rattraper la chose un tant soit peu."Donc 3 orgasmes en une semaine hein ?" Tu les regardes à tour de rôles, comme si tu voulais en savoir plus, mais c'est surtout une technique pour motiver le Hoffmann a boire plus vite son verre en le foutant dans une situation gênante pour lui. Alexane, Tortionnaire certifiée de Perceval depuis 2002.

    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 15:08:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle était la relation qui les unissait ? Comment pouvait-il la définir sans risquer de se fourvoyer et de renoncer à tous ses beaux principes désormais ? Cela faisait plusieurs mois, 3 mois et 6 jours exactement (pas qu’il comptait évidemment), qu’ils se fréquentaient. Ils s’appréciaient sans pour autant que leur relation puisse être définie comme de l’amitié qu’il pouvait ressentir à l’égard de Perséphone, de Noélie ou de Jacob. Leur relation ne pouvait cependant se résumer au seul sexe quant bien même le lien de ce point de vue était indéfectible. Ils naviguaient encore dans des eaux troubles et Kitt ne souhaitait pas sortir la tête de l’eau pour le moment, se complaisant dans le flou et la noirceur de cette dernière. Un large sourire accueillit la teinte empourprée qui s’étala sur les joues de son beau chevalier et il ne put s’empêcher d’exploser de rire avant de s’approcher de lui et de déposer un tendre baiser sur ses lèvres, n’ayant pas encore eu l’occasion de le faire et en mourant d’envie malgré l’impression de marcher sur des charbons ardents. “Tu aurais préféré mon beau chevalier en armure blanche ?” ne put-il s’empêcher de le titiller et appréciant de retrouver son contact contre lui.

    Il s’en détacha cependant avec presque regret, toujours conscient des eaux troubles qui les entouraient. Il reporta son attention sur la blondinette qui accompagnait @Perceval Hoffmann et entra dans son jeu sans demander son reste, retombant sur un terrain pour lequel il était bien plus à l’aise. “Et c’est parce qu’on ne s’est vu que deux fois cette semaine. Ce n’est qu’un minimum.” Il lui adressa un clin d’oeil complice, jetant un furtif coup d’oeil sur l’allemand d’origine, histoire de vérifier qu’il ne le truciderait pas tout de suite. “Vous avez ce qu’il vous faut ? Je vais me chercher à boire.” Il s'adressa ensuite à @Lex Reynolds . "Je crois que ton meilleur ami doit venir également mais je ne l'ai pas encore vu."


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 20:25:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée risque d’être compliquée si les quelques mots échangés avec Kitt sont les seuls mais en même temps, Jacob ne peut pas lui en vouloir d’essayer de passer d’invités en invités histoire de faire la conversation à tout le monde. Ah ? Peut-être. L’acteur en a déduit que Kristofer était bisexuel mais la vérité est qu’il n’en a pas la moindre idée et surtout que ça l’importe peu. Le fait est qu’ils ont partagé un bon moment récemment mais que cela n’ira sans doute pas plus loin, pour pas mal de raisons. La première étant l’ex petit-ami dont Kitt lui a pas mal parlé partage très régulièrement les draps de Jacob et que le blond sait qu’il ne pourra pas continuer bien longtemps à taire le fait qu’il connaît très bien les deux partis. Le fait que Kitt ait l’air aussi à l’aise - et partageur - est ceci dit prometteur pour le jour où il décidera de lui en parler. Définitivement trop jeune. Il confirme en observant la blondinette, avant de choper une bouteille pour se servir un verre. Qu’est ce que tu fais de beau dans la vie ? D’accord, c’est très bateau comme conversation mais en même temps, Jacob ne connaît personne, il faut bien commencer quelque part. Kitt a mentionné que c’était l’occasion parfaite pour le New-Yorkais de rencontrer du monde et @Galahad Jackson a l’air plutôt sympa comme gars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 21:42:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "On est d'accord." Tu rigoles doucement, parce que t'as clairement du mal d'imaginer Kit avec la petite blonde qui accompagne ton frangin, pire qu'une groupie limite, t'as l'impression qu'à chaque fois que tu le croises en soirées ou autre événements, elle est collée à lui. T'es quand même curieux de savoir qui elle peut être pour lui. "Tu me serres aussi ?" Demandes-tu en prenant un verre vide disponible pour qu'il te verse également un peu de la boisson. "Je suis étudiant en affaires internationnales à Harvard et toi ?" Même si t'as déjà clairement une bonne idée de ce qu'il fait dans la vie avec la façon dont Kit la présenter, mais la politesse veut que tu retournes la question non ? Sinon, tu pourrais aussi la jouer un peu con et vantard en mode t'es trop fort, t'as deviné sans le connaître, mais comme tu le connais pas, tu sais pas si il en rigolerait ou si au contraire, il aurait pas tendance à prendre la fuite.

    @Jacob T. Walsh
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 21:51:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le verre en main, je regarde mon ex alors qu'il m'invite à aller voir d'autre personnes que je connais potentiellement. "Ouais, j'ai reconnu quelque tête." Sauf que je bouge pas pour autant, même si je regarde un peu les alentours, la tête d'autres professeurs, avec qui j'ai plus ou moins des affinités. Sauf que je reste en face de lui alors même qu'il m'a offert une porte de sortie... Je m'entends d'ailleurs prononcer ses mots. "Alors, tu deviens quoi ?" Genre deux vieux potes qui se retrouvent après des années, je ne suis pas certain de vouloir savoir ce qu'il est réellement devenu, si il a un mec dans sa vie ou autre connerie dans le genre qui pourrait me foutre mal et me faire avaler de travers mon Jack'. Mais en même temps, quelle type d'autre question aurais je bien pu lui adresser ?

    @Oliver Matthew Davis
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire, mais amoureux, ne sachant pas s'il pourra avoir une seconde chance, mais l'espérant...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 187
    Messages : 2454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 1:20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il hoche la tête, acquiesçant à mes dires. Des collègues, des amis aussi probablement, dans son cas. Encore au stade des connaissances, dans mon cas. Parmi le corps professoral, je n'ai bien que Kitt comme ami, mais notre rencontre n'a rien à voir avec le boulot. C'est simplement un bonus. Pour Jaysaël, par contre, je ne crois pas qu'il qualifie ma présence entre les murs de l'université comme un bonus. Et je ne sais pas comment qualifier la sienne, non plus. Au départ, j'aurais dit que c'était un cauchemar, mais au moins, maintenant, on arrive à se parler sans s'engueuler! Même si je reste surpris qu'il me questionne. Pourtant, un sourire joueur étire mes lèvres. "Je suis assistant prof en Arts Plastiques à Harvard." Mentionnais-je en prenant une gorgée, comme s'il n'était pas au courant déjà. Mon amusement se lit toutefois dans mon regard et j'accepte de lui répondre plus sérieusement : "J'habite à côté." Indiquais-je en faisant un vague signe en direction de mon appartement. "Je peints toujours. Et sinon, j'essaie de passer du temps avec ma famille." Expliquais-je avec un haussement d'épaules. "Et toi? Toujours un rouge de coeur?" Le questionnais-je. Sportif, intègre, droit, charmant...

    @Jaysaël S-Castellan



       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Perceval HoffmannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Perceval Hoffmann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
    Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
    Études & Métiers : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
    Date d'inscription : 15/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Kevin Pabel
    Avatar utilisé : Kevin Pabel
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Oliver Matthew Davis / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'2'' / 188 cm

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 OVOuYzU

    Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.
    Description deux :
    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 M7ektGL TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 UdjtJAF

    Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

    De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

    Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

    Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.
    Description trois :
    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 3iumCiP TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 Cm18Dh5 TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 LF85JLB

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 Perceval

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 Lp8yn2o
    Warning : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
    RPS : 203
    Messages : 1643
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 2:39:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Propos directs et crus à la provocation de ta cousine, tu le fais d'ailleurs remarquer à l'acteur. Cependant, tu n'as apparemment pas voix au chapitre, puisque Lex indique qu'elle n'aurait pas accepté une réponse plus douce. Noir ou blanc. C'est parfois ainsi que se déroulent les arguments. L'acteur ne semblant pas démonté pour autant, tu l'entends rire alors qu'il te gracie d'un baiser. Il arrive tout de même à te tirer un léger rire. "Rappelles-moi de repeindre mon armure alors." Mentionnes-tu tranquillement en glissant ton bras à sa taille. Pourtant, il ne reste pas à tes côtés, mais avant que tu ne puisses lui en demander la raison ta blondinette préférée articule une question qui ramène de la couleur sur tes joues. Désormais sans surprise, tu entends Kitt lui répondre et c'est pourtant ta propre voix qui corrige d'un "Quatre…" simplement énoncé, alors que tu détournes le regard, prenant une gorgée dans ton verre. Du moins, si tu arrives encore à les compter correctement, ce devrait être quatre… Allez savoir pourquoi t'as tenu à préciser, déjà. Noyant ton malaise dans une nouvelle gorgée, tu ne trouves pas à répondre à Kitt, Lex s'étant déjà chargé de ton breuvage. …que tu devras te rappeler de diluer d'ailleurs!

    @Kristofer Vermeer @Lex Reynolds


    Couple thousand miles
    is just a little space
    There won't be an end, can't forget the start. When you're far away, it's like we're not apart. There won't be a night, there won't be a place, where you don't cross my mind.

    I'll Wait by Kygo
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 17:29:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais clairement pas pourquoi je lui pose cette question... J'aurais du fuir, parler à une autre de mes connaissances plutôt que de taper la discussion comme ça avec lui. Qu'est-ce qu'il devient, la bonne blague, je pouvais pas faire pire question. Bien que si... Comment vont les amours, là c'est clair que j'aurais mal vécu le fait qu'il me balance être in love de Pierre, Paul ou même Jacques... Celle là, elle est clairement à proscrire. D'ailleurs il se fout un peu de ma gueule en commençant à répondre à ma question... L'évidence que je sais déjà. Si il ne veut pas me causer, il peut tout aussi bien se barrer aussi. Je bois cependant une gorgée de mon verre pour ne pas répliquer, laissant l'alcool couler dans ma gorge pour ravaler ainsi mes mots. Il poursuit, parlant un peu de ses occupations, de sa famille. Est-ce qu'il a quelqu'un de spécial ? Un amoureux qui fait maintenant partie de sa vie et qu'il considère comme sa famille, comme je l'avais fait pour lui par le passé ? "Winthrop un jour, Winthrop toujours." Répliquais-je alors à sa question. "J'ai pas changé." L'informais-je alors, pas à ce niveau là en tout cas, je suis resté le même crétin qu'à l'époque, avec juste quelques bougies en plus et une cicatrice indélébile en plus.

    @Oliver Matthew Davis
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 EpXNaQR

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 4 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 18:14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme quoi tes provocations ne servent pas à rien, t'esquisse un sourire triomphale quand tu vois @Kristofer Vermeer se rapprocher de ton cousin pour lui faire un baiser et lui proposer une autre appellation. Comme quoi la cause de celui-ci n'est pas définitivement perdu et qu'avec un peu de provocation il se bouge le cul. Tu ne manqueras clairement pas de réitérer cela si ça s'avère à nouveau nécéssaire. @Perceval Hoffmann sait qu'il peut compter sur toi, en bien comme en mal. Tête brûlée que tu es, tu agirais même contre son avis si c'est pour son bien. Tu lui dois tellement de choses au final, surtout de l'argent, mais chut.

    Ton cousin qui corrige alors le chiffre. "Donc un quottât de deux fois par jours quand vous vous voyez ?" Tu vois bien que Perceval est mal à l'aise, mais cela t'amuse, surtout que cela le fait boire un peu plus vite son verre un peu trop chargé par ta faute. T'es un petit démon avec lui ce soir, clairement. "Tu veux que je te serves aussi Kit ?" Tu lui fais alors un large sourire, a savoir si tu ne lui jouerais pas aussi un mauvais tour, mais il faut bien qu'un des deux restent plus ou moins sobre non ? "Oh ? Vraiment ?" Questionnes-tu alors quand il te parle de ton meilleur ami, te demandant si il allait venir seul ou avec sa copine, parce qu'il ne te semblait pas assez proche de Kit pour être invité par celui-ci. Tu te tentes alors. "T'as invité sa copine ?"

    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire, mais amoureux, ne sachant pas s'il pourra avoir une seconde chance, mais l'espérant...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 187
    Messages : 2454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 3:12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son affirmation sur son appartenance me tire un sourire. Aussi attaché l'un que l'autre qu'on était à nos maisons respectives. Déjà quand on sortait ensemble, je disais que ce n'était pas pour rien qu'il avait été mis en poste comme président : il a tout d'un Winthrop. Et qu'on me dise que mon opinion n'était pas arbitraire parce que partageait ses jours et ses nuits, je considère que c'est justement pourquoi je pouvais l'affirmer sans la moindre hésitation.

    "Si. Un peu..." Soufflais-je doucement lorsqu'il déclare ne pas avoir changé. Ses traits se sont affinés, durcis, avec les années. Sa carrure est un peu plus large, plus travaillé. Son sourire n'a pas la même douceur. Mais ses yeux restent tout aussi hypnotisants et ses lèvres me sont tout aussi tentantes... "Rien de désagréable pour autant." Assurais-je tout aussi tranquillement en prenant une nouvelle gorgée, alors pourtant que j'essaie de chasser les souvenirs de notre accrochage au bar. "...quand tu ne renverses pas volontairement un café sur ma chemise, bien évidemment." Ne puis-je m'empêcher d'ajouter en riant doucement. Légèreté permise - et non pas un reproche - puisqu'on a, je crois, dépassé ce point et que je ne crains pas particulièrement qu'il me tourne son verre de Jack au-dessus de la tête aujourd'hui. Même si bon, c'est évident qu'on s'est déjà mieux entendu.

    @Jaysaël S-Castellan



       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum