Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Jelena.” répéta-t-il en claquant des doigts avant de hausser les sourcils en entendant qu’elle serait venue avec plaisir si elle ne travaillait pas. Même s’ils avaient assez peu échangé, la jeune femme lui avait apparu sympathique en dépit de la situation quelque peu rocambolesque. Un sourire énigmatique se dessina alors sur ses lèvres. “J’en conclus que ça se passe bien entre vous ?” Dommage pour @Jacob T. Walsh avec qui il avait bien l’intention de le caser. Mais si c’était une relation comme celle que Kitt entretenait avec le frère aîné de @Galahad Jackson, tout espoir n’était pas perdu. L’acteur éclata de rire face aux réactions de ses deux interlocuteurs et, l’esprit malicieux, commença à regarder autour de lui et compter sur ses doigts : “Merci, merci, je retiens l’essentiel de ce qu’il y a à savoir sur les gens.” Et comme tout bon nymphomaniaque, la partie sexe était un élément déterminant pour le trentenaire. “Sur ce, je vous laisse commenter mon royal fessier.” Il lui adressa un clin d’oeil avant de s’éloigner, en roulant peut être des hanches pour mettre en avant son charme naturel.

    Comme le lui avait conseillé Galahad, il se rapprocha de Perceval non pas sans attraper @Ingrid Corbyn-Tozier au passage, se rappelant de la promesse qu’il lui avait faite. “Je t’ai promis de te le présenter, le prince de mes nuits.” lui indiqua-t-il avant de se planter devant les beaux blonds de la soirée. “Hello @Lex Reynolds ! Merci d’être venu.” Il la prit dans ses bras en la saluant avant de se tourner vers son séduisant propriétaire, mettant cependant ses distances avec celui-ci, ayant conscience qu’il était peu adepte des gestes d’affection en public. Sans compter que son changement de statut sur meetsa lui trottait dans la tête. “Percy… Je vous présente mon plus ancienne amie qui nous vient tout droit elle également du vieux continent.” Il passa une main dans le dos de la jeune femme avant de lui présenter rapidement leurs interlocuteurs : “Ingrid, je te présente Lex qui étudie à Harvard et qui est la cousine de @Perceval Hoffmann ici présent, qui y travaille et est, accessoirement, mon proprio.” Et son crush actuel même s’il était hors de question de le reconnaître, moins encore à haute voix.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est clair, je ne sais pas ce que je fous là, plus encore quand je constate la présence d'@Oliver Matthew Davis. Je fais donc mine de rien, saluant le propriétaire (@Kristofer Vermeer) des lieux qui me présente à son amie @Ingrid Corbyn-Tozier et bien entendu... à mon ex. Pourquoi pas après tout, sait on jamais que depuis qu'il ai disparu, l'un de nous ai oublié la memoire... Tiens, en fait, c'est un truc que j'aurais bien aimé ça. Perdre la mémoire et oublier que je me suis fait éjecter de sa vie comme une vieille chaussette malodorante. Et Oliver confirme que ouais, on se connait juste avant que le maitre des lieux ne s'éclipse pour aller saluer d'autre convive nous laissant tout les trois avec la jeune femme. Silence pesant, je devrais probablement partir, mais ça fait pas bonne figure de partir si vite sans faire un tant soit peut la discussion... Mais on est sensé discuter de quoi avec son ex dans ce genre d'événement ? Je me vois mal lui parler de la pluie et du beau temps. Je porte donc mon attention vers la jeune femme, qui... Se retrouve kidnapper par Kristofer. "Il le fait exprès ou quoi ?" Pensais-je à voix basse alors que le blond à mes côtés proposes de boire un verre. "Ouais faisons ça." Je rajoute rien de plus parce que clairemen lui balancer un et sinon, tu deviens quoi ? serais totalement hypocrite de ma part car j'ai pas envie de le savoir, j'ai pas envie de l'entendre me parler de ses histoires de cœur ou de cul.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que ça se passe bien avec elle ? T'en sais rien. Y'a pas vraiment de mot pour définir votre relation. "Je suppose ?" Réponds tu malgré toi avec un petit air interrogatif dans la voix. Tu l'as invité au bal, pour être ta cavalière, vous vous voyez de temps en temps, mais t'es pas convaincu qu'une histoire avec elle arrivera et surtout vous mènera quelque part. Tu laisses les choses se faire, sans chercher à te prendre la tête ou lui prendre la tête et clairement si vos chemins se séparent finalement, tu vas pas angoissé ou quoi. Pas assez attaché pour éprouver une quelconque dépendance, pas assez amoureux pour ne voir qu'elle. T'as toujours eu se problème là dans tes relations et la seule fois où ça n'a pas été le cas, tu t'es brûlé les ailes.

    Et puis le malaise, quand il te présente de cette façon. Toi qui a encore du mal à t'afficher en public à ce sujet, il t'a clairement balancé dans la fosse aux lions. Un vrai plaisir. Mais il ne peut pas savoir que contrairement à ton demi-frère, t'es bien moins à l'aise, donc tu ne lui en tiendra pas rigueur. Tu l'invites juste à aller rejoindre Perceval pour être certain qu'il ne t'affiche pas d'une autre façon. T'es certain qu'il ne manquerait pas d'idée. Tu rigoles alors à la remarque de @Jacob T. Walsh "Peut-être les filles qui sont présentes ?" Tu poses alors ton regard sur la petite blonde à côté de ton frère. "Et elle, elle semble trop jeune." Tu te demandes d'ailleurs d'où ton frère se retrouve avec une gamine au bras.

    @Kristofer Vermeer @Perceval Hoffmann
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire, mais amoureux, ne sachant pas s'il pourra avoir une seconde chance, mais l'espérant...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 187
    Messages : 2454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendant Jaysaël marmonner alors que Kitt kidnappe la jeune femme, je relève la tête d'un coup. Suivant son regard, je comprends finalement ce qu'il veut dire et automatiquement, j'en fronce légèrement les sourcils. "Connaissant Kitt…" Répondis-je sur le même ton, laissant ma phrase en suspens. Après tout, je serais si surpris qu'il aie dans l'idée d'essayer de mixer des célibataires ce soir. Même si c'est que pour une nuit. J'ai déjà bénéficier de ses services à sujet dans certains party, après tout. Mais à un point, faudra peut-être juste que lui dise que si c'est son plan pour Jaysaël et moi, c'est clairement pas une bonne idée. Mais totalement pas! Et en vrai, j'ai pas plus envie de le voir essayer le match avec quelqu'un d'autre pour être honnête, mais bon, ça c'est que pur égoïsme de ma part parce que j'ai pas envie d'être témoin que le courant passe entre lui et un/e autre. "Tu prends toujours du Jack sans glace ou tu veux autre chose?" Demandais-je en posant mes iris bleues vers le brun encore près de moi tandis que l'autre papillonne de personne en personne.


    @Kristofer Vermeer @Jaysaël S-Castellan



       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Perceval HoffmannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Perceval Hoffmann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
    Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
    Études & Métiers : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
    Date d'inscription : 15/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Kevin Pabel
    Avatar utilisé : Kevin Pabel
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Oliver Matthew Davis / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'2'' / 188 cm

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 OVOuYzU

    Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.
    Description deux :
    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 M7ektGL TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 UdjtJAF

    Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

    De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

    Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

    Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.
    Description trois :
    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 3iumCiP TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 Cm18Dh5 TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 LF85JLB

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 Perceval

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 Lp8yn2o
    Warning : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
    RPS : 203
    Messages : 1643
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laissant la blonde s'occuper de vos verres, tu l'entends d'abord énoncé qu'il n'y a pas son préféré tel que tu lui as demandé, mais avant que tu n'aies pu approuver pour une bière, elle trouve une nouvelle idée et tu la laisses aller, ne cherchant pas à voir par-dessus son épaule pour ce qu'elle peut faire. Récupérant le verre qu'elle te tend, tu hoches la tête. "Mon demi-frère." la renseignes-tu. "L'un de mes demi-frères." Corriges-tu, omettant de préciser que c'est probablement le seul qui te soit agréable. Ça n'a jamais été caché dans la famille que t'aie grandi sans ton père et si t'as certain oncles et tantes qui ont parlé contre ta mère, ça ne l'a pas empêché de t'éduquer.

    Trempant tes lèvres dans le breuvage, le coca te pétillant au nez, tu étouffes une toux discrète lorsque la vodka t'enflamme l'oesophage. Main lourde définitivement! Tu vérifieras peut-être les prochaines mixtures finalement ou tu dilueras celui-ci un peu plus tard. Kitt arrivant avec une charmante brunette, offrant un sourire au duo. Tu hausses cependant un sourcil en entendant les présentations, qui t'envoie sur un lien des plus platoniques via de Kitt. C'est tout juste limite si vous vous connaissez, en fait. Pourtant, tu ne le corriges pas, te contentant de lui offrir un bref regard interrogateur. Vous discuterez plus tard. "Enchanté Ingrid. Et de quelle partie du vieux continent?" La questionnes-tu, tout de même curieux.


    @Kristofer Vermeer @Lex Reynolds @Ingrid Corbyn-Tozier


    Couple thousand miles
    is just a little space
    There won't be an end, can't forget the start. When you're far away, it's like we're not apart. There won't be a night, there won't be a place, where you don't cross my mind.

    I'll Wait by Kygo
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 EpXNaQR

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu manques de renverser à côté du verre quand il t'annonce que c'est l'un de ses demi-frères qu'il veut te présenter. "Tu parles de l'un des cons que tu m'as déjà mentionné ?" Questionnes-tu alors un peu surprise en te concentrant un peu plus sur ce que tu fais pour pas foutre du soda partout. "Si c'est le cas, je passe mon tour, j'ai pas besoin de crétin fini dans ma vie." Tu te retournes alors pour lui tendre son verre, buvant une gorgée du tien pour le mettre en confiance. Tu le regardes ensuite, ne manquant ainsi pas sa petite toux. "C'est trop fort pour toi ?" Rigoles tu légèrement. "J'ai la même dose et ça me fait rien. Petit joueur !" Tu le provoques, mentant au passage parce que le tiens est plus léger.

    Vous êtes alors interrompu par l'arrivée de @Kristofer Vermeer et une amie à lui. Présentation rapide, tu fronces les sourcils à la façon qu'il a de présenter ton cousin. Ton regard se pose ainsi sur @Perceval Hoffmann qui ne rajoute rien de son côté préférant juste saluer la demoiselle. "Ok, c'est quoi le problème ?" La délicatesse, Lex, elle ne connait pas, du genre éléphant dans un magasin de porcelaine. "Si tu présentes mon cousin comme ça à tes potes, clairement, je vais te faire la misère Kit." Ton regard se pose sur le professeur de théâtre. "Parce que si il est juste un collègue et ton proprio, lui et moi, on va se tirer et allez faire la fête ailleurs." Verre en main, tu fais attention en croisant tes bras pour te donner un peu plus d'autorité alors que soyons honnête, face à tout ses trentenaires, t'es qu'une gamine.

    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a bien une ou deux autres têtes que je connais dans l'assemblée ici présente, alors pourquoi est-ce que je reste à côté de lui ? Pour pas la foutre mal ? Mais cette situation est clairement des plus malaisantes pour moi. Pour lui peut-être aussi, mais je ne suis pas dans sa tête et ne peut dès lors pas juger. Il me questionne alors sur la boisson que je veux boire et je reste un peu con quand il me montrer encore connaître mes préférences. "Sans glace oui." Je prends un verre et je pars c'est ce que je m'étais dit, même si clairement je ne pensais pas le prendre avec mon ex, plutôt avec une autre personne, que ça soit @Kristofer Vermeer en personne ou une autre personne que je connais tout aussi peu, mais pourquoi avec @Oliver Matthew Davis Enfin, j'accepte cette nouvelle galère et j'attends avec hâte de finir mon verre pour partir. Ou bien pus-je prétexter un appel qui m'oblige à rentrer d'urgence alors que je viens seulement d'arriver ? Je pourrais utiliser Elena pour ainsi prendre la fuite, mais j'ai aucune idée de ce que je pourrais balancer comme prétexte et encore moins à lui. C'est l'enfer.

    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    C’est une étape qu’il ne réalise pas en être une : présenter à sa plus vieille amie celui qu’il fréquente assidûment depuis leur première rencontre en février dernier. Trois mois, c’est sans doute peu de temps connaissant l’historique du néerlandais mais dans le même temps, c’est un exploit que de continuer à le voir non pas sporadiquement. Si son changement de statut sur Meetsa l’a quelque peu perturbé, ce qu’il n’est pas encore prêt à admettre, le malaise ressenti disparaît sitôt qu’il plonge son regard dans le ciel sans nuage de ses yeux bleus. Il a uniquement envie de glissa sa main à l’arrière de sa nuque et de l’embrasser à perdre le souffle mais se retient. Là n’est pas le moment et il se contente alors de lui adresser un sourire avant de procéder aux présentations, même s’il n’est pas capable de le définir. Le présenter comme étant le mec avec qui il s’envoie en l’air à la moindre occasion n’est guère indiqué en société, surtout avec la cousine du jeune homme à côté et compte tenu du caractère discret de son amant. Il penche donc pour une manière plus distante, ayant manifestement conscience qu’Ingrid fera le rapprochement. Ah le fameux chevalier. Il lui en a déjà tant parlé qu’elle sait pertinemment et bien avant Kitt lui même qu’il y a anguille sous roche.

    Il laisse justement cette dernière expliquer à @Perceval Hoffmann qu’elle vient de Suède alors que le rouge envahit les traits de son visage quand @Lex Reynolds le prend à partie. Il jette alors un regard paniqué à Percy, ne sachant comment réagir face à son invective qu’il comprend en un sens. Le problème étant qu’ils n’ont pas déterminé ce qu’ils étaient l’un pour l’autre et que, pour être honnête, Kitt recule le plus possible cette discussion dont il connait déjà l’issue. Il ne veut pas faire un trait sur le beau blond qui hante ses jours et ses nuits et qui est parvenu à lui rendre le sourire bien malgré lui et au-delà de toute espérance. Mais c’est ce qu’il faudra se passer si ce dernier lui demande d’être plus qu’un plan cul régulier. Il ne peut pas lui offrir davantage. Il ne peut pas se le permettre. Mettant en avant ses talents d'improvisation, il éclate de rire pour dissimuler sa gêne avant de placer sa main sur l’épaule d’Ingrid et de reprendre la parole. “Oh mais je crois qu’Ingrid sait déjà que c’est lui qui m’a fait avoir trois orgasmes d'affilée dans la semaine. Je ne suis pas sûr qu’elle voulait que je lui rappelle ce détail.” Ni Percy sans le moindre doute.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Perceval HoffmannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Perceval Hoffmann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
    Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
    Études & Métiers : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
    Date d'inscription : 15/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Kevin Pabel
    Avatar utilisé : Kevin Pabel
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Oliver Matthew Davis / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'2'' / 188 cm

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 OVOuYzU

    Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.
    Description deux :
    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 M7ektGL TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 UdjtJAF

    Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

    De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

    Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

    Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.
    Description trois :
    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 3iumCiP TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 Cm18Dh5 TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 LF85JLB

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 Perceval

    TG LIBRE - Party rock is in the house tonight - Page 3 Lp8yn2o
    Warning : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
    RPS : 203
    Messages : 1643
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux t'empêcher un léger rire à la remarque de ta cousine. Et tu dois te mordre la langue pour ne pas répondre que tu n'as aucune intention qu'Arthur et Lancelot ne sache même pour sa présence dans ta vie, puisque tu n'as pas envie qu'elle devienne une potentiel cible à leur caractère ...particulier. "Galahad est agréable; il ne ressemble pas aux deux autres." Expliques-tu tout de même, bien que tu ne la forceras pas à le rencontrer si elle n'en a pas envie. Récupérant le verre qu'elle te tend, tu y trempes tes lèvres sans te méfier. Grand bien t'en fasses, tu ne recommencera plus cette manoeuvre! Apprenant ainsi que ta cousine a la main lourde avec l'alcool, toi qui est censé avoir du sang texan dit typiquement embrumé d'alcool, tu fais pâle figure. Ou du moins en apparences, puisque ses moqueries provoquent tout de même un doute chez toi.

    Ne pouvant approfondir la question, Kitt arrivant avec l'une de ses amies, tu hausses un sourcil aux présentations, mais choisi de ne rien dire pour le moment, choisissant de faire une mise à jour plus tard avec le brun. Ce plus tard arrivant cependant bien plus rapidement que tu ne l'avais prévu, puisque ta blondinette préférée affiche un air protecteur à ton encontre. Et tu n'as pas le temps de laisser s'échapper son prénom que la réponse fuse, amenant une légère teinte à tes joues tandis que tu détournes la tête de l'autre côté. Oh c'est pas vrai... Te pinçant l'arrête du nez une seconde, tu ramènes tout de même ton regard vers Kitt. "Une réponse moins crue aurait également fonctionner..." Fais-tu remarquer tranquillement, bien que tu n'arrives pas entièrement à te débarasser de ton malaise.



    @Kristofer Vermeer @Lex Reynolds


    Couple thousand miles
    is just a little space
    There won't be an end, can't forget the start. When you're far away, it's like we're not apart. There won't be a night, there won't be a place, where you don't cross my mind.

    I'll Wait by Kygo
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire, mais amoureux, ne sachant pas s'il pourra avoir une seconde chance, mais l'espérant...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 187
    Messages : 2454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jack sans glace, comme avant. Hochant simplement la tête, je me dirige vers les réserves d'alcool pour la soirée, offrant quelques sourires et salutations au passage, que je connaisse la personne que je croise ou non. Récupérant deux verres, je croise le regard de Kitt juste assez longtemps pour lui faire comprendre de pas essayer plus entre Jaysaël et moi, je lui donnerais les détails plus tard s'il veut. Il a déjà entendu parler de lui, mais comme j'avais tendance à utiliser un surnom particulier, très possible qu'il n'aie pas fait le lien puisque les gens ont le réflexe de l'appeler Jay. Versant une dose d'alcool dans chaque, je capte une réponse de Kitt envers une blondinette, me retenant de rire en reconnaissant la délicatesse à tout épreuve de mon ami, je me tourne tout de même pour tendre son verre à Jaysaël. "Il y a plusieurs personnes de l'uni qui ont été invités. Si tu préfères…" Mentionnais-je tranquillement avant de tremper mes lèvres dans l'alcool, fermant les yeux une seconde alors que je laisse la chaleur de l'alcool descendre. Ce n'est pas parce que Kitt nous a flanqué face à face qu'il lui faut endurer ma présence. Pour ma part, je traverserais bien, trouvant n'importe quelle excuse pour retourner chez moi, mais je sais que je finirais par me faire tirer les oreilles et ramener vers la fête si je quitte seul.

    @Kristofer Vermeer @Jaysaël S-Castellan



       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum