Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere comes the Sun | Wentofer - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Here comes the Sun | Wentofer
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 YGAKd4u
    Description trois :
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : mention mst


    Here comes the Sun

    ♪♫
    | Punta Cana | Plage privée |
    | 14 03 2023





    Ce n’est pas en catimini que je me permets de le regarder, bien au contraire, lorsqu’il s’installe face à moi, c’est entièrement qu’il est jaugé. Mes prunelles reptiliennes s’attardant sur le moindre de ses traits, j’y cherche l’expression de son caractère, de ses côtés aussi audacieux qu’espiègles, dans l’attente d’obtenir une réponse à ma question, alors que c’est jusque là, la carte du restaurant qui retenait son attention.

    Alors il relève les yeux vers moi afin de débuter son résumé, comble ma curiosité. « Plutôt bien jusqu’à présent. » Mais à force de nos entrevues, bien qu’elles puissent se compter sur les doigts d’une main, je sais qu’il ne se contentera pas de me répondre seulement cela. L’orgueil de Kristofer essaie tant bien que mal d’égaler le mien. « Je ne suis pas tellement déçu du fantasme que nous autres européens nous nous faisons du fameux spring break américain. » Ca me fait arquer les lèvres, tant que j’en viens à me demander s’il s’est gavé de ce genre de films, qui montrent les étudiants se mettant la tête à l’envers le temps de quinze journée. Même s’il lui était déjà arrivé de tenter le casting d’un de ces navets. « Jusqu’à présent, j’ai fait la fête. » Ca, je n’en doutais pas. « J’ai profité des charmes de Punta Cana. » J’y vois un sous-entendu, mais ça doit venir de mon esprit libertin, n’est-ce pas ? « J’ai pu bronzer et faire du surf. » Presque, ça en devient barbant, « J'ai assez hâte de participer à l'excursion baleine. » Une chose qui ne m’intéresse absolument pas, les baleines ça m’impressionne pas.

    Mais à l’étincelle qui brûle dans son regard, j’entends d’avance ce qu’il compte articuler. « Et j’ai pas mal baisé. » Si prévisible que ça me fait soupirer. Et ma réponse se fait perfide, pleine de préjugés, « T’as pas peur des MST. » quand on fourre tout et n’importe quoi, surtout dans un pays inconnu, on peut choper pire que la tourista. « Et toi ? Cela répond à tes attentes ? » Il y a quelques années peut-être quand j’accordais encore de l’importance au fait de faire la fête. Lorsque j’étais dans cet engrenage de la jeunesse dorée, quand j’étais une gamine persuadée que c’était cool, classe, rebelle d’être perchée. A présent, et depuis douze ans déjà, je m’évertue à voir les choses de l’autre côté. C’est-à-dire le fait que le Spring break comme on les voit dans les séries télévisées, c’est tout bonnement à chier. « Je profite de l’hôtel et je prends mon mal en patience pour ne pas avoir envie d’étrangler mes employés à distance. » J’ai grandi trop vite, je n’en parle jamais, et sur la carte du restaurant, c’est à mon tour de me concentrer.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Here comes the sun.

    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Megaph10 warning : mst.
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Calend10 14.03.2023 Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Marker10 Plage privée, Punta Cana.

    Sans doute était-ce le fait de se retrouver dans un pays étranger au paysage radicalement opposé à celui que proposait Boston en temps normal mais il la trouvait plus piquante que d’habitude et toujours plus séductrice. Le soleil qui caressait sa peau donnait une teinte plus profonde et mutine à ses iris semblables à des glaçons dans un cocktail de curaçao. Il ne pouvait nier l’attraction qu’il ressentait à son encontre et ne cherchait pas à le faire même si leur relation semblait désormais dépasser cette simple accroche classique et habituel pour le serial dragueur. “Est-ce que tu t’inquiéterais pour ma santé ?” la titilla-t-il, omettant volontairement de préciser le fait que s’il avait enchaîné les orgasmes, la plupart du temps c’était avec la même personne. Nul besoin de tendre le bâton pour se faire battre. “Rassure toi : pas de morpions à l’horizon malgré le contexte.” Il lui adressa un clin d’oeil complice, n’en manquant pas une pour placer ses pions. “Mais si tu veux vérifier de tes propres yeux, je suis ton homme.” Qui ne tentait rien, n’avait rien après tout comme disaient les français. Il jeta un furtif coup d’oeil sur la carte, arrêtant son choix sur un simple sandwich toasté aux produits de la mer et sa salade accompagnatrice. Il devait conserver une plastique de rêve après tout. Puis, il referma cette dernière pour se concentrer sur sa séduisante et tentatrice interlocutrice.

    “Tu ne te détends jamais ?” éclata-t-il de rire en l’entendant jeter une pique sur ses pauvres employés qui, s’ils n’étaient sans doute pas aussi parfait que Miss Perfection elle-même, ne devaient pas lésiner sur leur travail. Ils n’auraient jamais été embauchés si tel était le cas. “Ce sont les vacances : respire, décroche et profite.” Version toute personnelle de mange, prie, aime même s’il n’avait jamais vraiment lu cette bible pour quarantenaire depuis qu’il lui avait été refusé le rôle masculin principal. Il écarta les bras pour accentuer son affirmation : “Regarde autour de toi : le soleil, la plage de sable fin, les eaux cristallines. Tu es au restaurant en bord de plage privée où tu te fais invitée à déjeuner par le beau professeur de surf. Respire un bon coup et détends toi.” Il ramena ses mains sous son menton. “Ou alors je me sentirai contraint de te faire un massage et de te proposer de l’herbe pour que tu y parviennes.” Il haussa un sourcil au moment où le serveur se rapprochait pour prendre commande.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 YGAKd4u
    Description trois :
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Here comes the Sun

    ♪♫
    | Punta Cana | Plage privée |
    | 14 03 2023





    Ce que j’estime être une insulte, supposant du fait qu’il ne sait pas tenir a braguette fermée et qu’il est capable de taper de tout ce qui peut bouger, il le tourne à son avantage, enfin, presque, inutile d’abuser, “Est-ce que tu t’inquiéterais pour ma santé ?” ca m’arrache un rictus blasé qui s’approche plus de la grimace que de la marque de compassion, à deux doigts de lui souffler Kristofer, ne sois pas si con. “Rassure toi : pas de morpions à l’horizon malgré le contexte.” Je suis très… heureuse de le savoir, non, vraiment, je vais même mieux en dormir ce soir, c’est évident. “Mais si tu veux vérifier de tes propres yeux, je suis ton homme.” Au moins, on ne peut lui retirer son caractère particulièrement persévérant. Même si à la longue, il se risque à devenir lassant, les discours répétitifs en boucle ont l’art et la manière de me fatiguer. J’aime lorsque mes prétendants s’essaient à innover, bien que lui n’en soit pas un à proprement parler.


    Après qu’il ait refermé la carte, une fois encore, il plante son regard dans le mien, exulte un rire qui pourrait me filer de l’urticaire si j’étais au point de laisser son avis réellement me toucher. “Tu ne te détends jamais ?” Si, j’essaie, mais loin des locaux de la WW c’est compliqué. Comme une mère se rend malade lorsqu’on son enfant n’est pas à proximité. Même si l’image… Me déplaît. “Ce sont les vacances : respire, décroche et profite.” Et qui gère pendant que je fais ça ? La confiance, c’est un concept très limité chez moi. “Regarde autour de toi : le soleil, la plage de sable fin, les eaux cristallines.” Fais attention Kris, je déteste lorsqu’on me dicte comment fonctionner. “Tu es au restaurant en bord de plage privée où tu te fais invitée à déjeuner par le beau professeur de surf. Respire un bon coup et détends toi.” Je suis détendue. “Ou alors je me sentirai contraint de te faire un massage et de te proposer de l’herbe pour que tu y parviennes.” C’est drôle comme certaines personnes ne savent pas lorsqu’il faut s’arrêter. Lorsque le vase est prêt à déborder. Il suffit d’un seul mot pourtant. Une seule supposition, un instant unique, un dépassement de limites. Et même si le serveur attend notre commande, je m’arme d’un sourire carnassier, mon regard ne déviant pas sur l’employé, c’est sur le beau professeur de surf qu’elles restent fixées. « Je n’ai plus faim. » me relève dans la foulée, les paumes à plat sur la table, le visage penché vers le sien, « Je te laisse à tes massages, et à ton herbe. » Sombre crétin. La drogue ne donne de bon, jamais rien. Le temps est précieux et moi, je n’ai plus une grande envie de perdre le mien.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Here comes the sun.

    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Megaph10 warning : .
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Calend10 14.03.2023 Here comes the Sun | Wentofer - Page 3 Marker10 Plage privée, Punta Cana.

    Souvent femme varie et rien n’était plus vrai que lorsqu’il s’agissait de l’incendiaire rouquine qu’il avait face à lui et qui demeurait un véritable mystère à ses yeux. S’il est vrai qu’elle demeurait revêche et un poisson difficile voire impossible à férer, il avait eu l’impression qu’elle finissait par se réchauffer en sa compagnie. A faire perdre quelques centimètres la glace autour de son coeur. Pas très rapidement et contre son gré mais il en avait eu l’impression tout de même. Dès lors quand il vit ses yeux clairs lui lancer des éclairs en même temps que son doux visage se fermer, il comprit qu’il avait été trop loin, qu’il l’avait un peu trop titiller et avait atteint le point de non-retour. Il ignorait laquelle de ses paroles ou attitudes avait pu déclencher le dragon en elle mais il savait qu’il allait se faire manger tout cru. Et il y avait de forte probabilité pour que le serveur qui se tenait à leur côté, attendant sagement de prendre leur commande soit un dommage collatéral. Ses sourcils se haussèrent de surprise quand elle reprit la parole et il papillonna des yeux en l’observant se redresser, pointant sans doute ses propos de trop. Il grimaça en s’en voulant et voulut ouvrir la bouche pour la retenir mais déjà elle tournait les talons, d’apparence furibonde glaciale. “Wendy, enfin…” Mais il savait que cela ne servait à rien de tenter de l’appeler ou de tenter de réparer ce qu’il avait commis sans le savoir.

    Il poussa un profond soupir tandis que l’employé et lui observaient la silhouette de la jeune femme s’éloigner d’eux. Il avait l’air un peu con comme ça, il fallait bien l’avouer et il détestait cette sensation. L’espace d’un instant, il envisagea de se lever également pour emprunter le même chemin avant de hocher négativement la tête. “Attendez.” Il se leva pour aller s’installer à la place encore laissée chaude par Wendy, disposant d’une meilleure vue sur l’océan. “Vous pouvez envoyer juste ma commande du coup. Merci!” Il n’allait pas laisser Miss Witter gâcher sa journée et ruiner ses plans. Après déjeuner, il retournerait surfer le reste de l’après-midi avant de rejoindre son meilleur ami pour aller faire la fête, histoire de vivre pleinement l’expérience Spring Break.

    topic terminé.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum