Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere comes the Sun | Wentofer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Here comes the Sun | Wentofer
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Here comes the Sun | Wentofer Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Here comes the Sun | Wentofer Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Here comes the Sun | Wentofer YGAKd4u
    Description trois :
    Here comes the Sun | Wentofer DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2023, 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Here comes the Sun

    ♪♫
    | Punta Cana | Plage privée |
    | 14 03 2023





    Le rendez-vous était implicite entre nous depuis quelques jours, pas réellement acté, pas vraiment en attente non plus. Juste là, en suspend. A être un juste un brin, comme je le lui ai dit par message, tentant. Alors c’est peut-être pour cette raison qu’en cette journée sous le signe de la liberté, je me suis permise de lui en envoyer un nouveau, afin de lui remémorer ses mots. Je lui ai imposé de me donner ce cours qu’il avait évoqué. L’utiliser, comme un passe-temps, et me refuser d’avouer que je me risque à vivre un bon moment.

    Du coup, j’ai enfilé une robe sur le tissu de mon maillot de bain, j’en ai même troqué mes escarpins contre des un peu plus plates Louboutin. Même s’il ne faut pas abuser, mes talons restent toujours élevés, la paire de tongs ou de claquettes, ce n’est pas encore un passage de cap auquel je suis prête. Cela dit, avant d’aller me perdre sur la blancheur du sable de la plage réservée à l’hôtel, je m’arrête au bar à cocktail afin d’en commander un. Sans alcool, évidemment, je demande le tout dans un récipient extravagant, une coco découpée, avec un ou deux éventails colorés, totalement clichés. Et faute de mon côté vicieux, je fais exprès – inutile de le nier – de ne rien lui commander.

    Quelques minutes plus tard, je parviens en l’endroit désigné, étrangement, sa silhouette, je n’ai pas de mal à la remarquer, mais pour ne pas lui laisser le loisir de m’affubler du nom de groupie, ce n’est après personne que je cours dans ma vie, alors je détourne rapidement mon regard de lui, au moment où je prends place sur l’un des transats. Bien sûr, je pourrais aller le rejoindre, mais ce serait tout de même moins amusant que de l’observer venir à moi, et de l’imaginer d’avance, me suppliant.



    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Here comes the Sun | Wentofer D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Here comes the Sun | Wentofer 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Here comes the Sun | Wentofer Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Here comes the Sun | Wentofer Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2023, 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Here comes the sun.

    Here comes the Sun | Wentofer Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    Here comes the Sun | Wentofer Megaph10 warning : aucun.
    Here comes the Sun | Wentofer Calend10 14.03.2023 Here comes the Sun | Wentofer Marker10 Plage privée, Punta Cana.

    Aujourd’hui, il avait l’intention de prendre des forces en prévision de l’expédition à Cueva Fun Fun le lendemain. Et également en conséquence des derniers jours qui, loin d’être reposants comme devaient l’être des vacances, avaient été agités comme devait l’être le spring break. Au moins ce matin, ne s’était-il pas réveillé avec une gueule de bois monumentale. A la place, c’est un tintement doux et agréable qui avait résonné à ses oreilles. Observant l’écran lumineux de son téléphone, un sourire s’arqua sur son visage rougi par le sommeil et dont la trace de l’oreiller se mêlait encore à la salive du sommeil du juste. Un rappel en bonne et due ferme de Miss Witter, il y avait de quoi réveiller un homme et plus encore un homme qui ne s’y attendait pas. Ils n’avaient pas encore eu l’occasion de se recroiser compte tenu notamment de la différence de leurs budgets et du nombre de touristes en goguette au mètre carré. Mais ce n’était qu’une question de temps, désormais révolu. Après une bonne douche, il était parti à la plage réservée aux activités de surf, y louant deux planches de surf en avance et profitant des quelques instants en solitaires pour aller dompter quelques vagues et réveiller les mécanismes. La température de l’eau était évidemment idéale. Les vagues étaient de taille moyenne et plutôt disciplinées. Le vent rafraîchissait idéalement l’atmosphère. C’était une bonne journée pour un cours de surf.

    Ressortant de l’eau, cette dernière ruisselant sur son corps et accentuant chacun de ses muscles finement taillés par la salle de sport, il repéra au loin la silhouette gracile de Wendy. Il fit tomber sa planche de surf sur le sol et s’approcha d’elle, se passant une main dans les cheveux pour les décoller de ses yeux et éviter que des perles d’eaux ne gâchent la délicieuse vue de sa rouquine favorite. “Miss Witter.” la salua-t-il d’un geste de la tête, ne dissimulant nullement l’appétence que cette vision représentait. “Ravie de vous retrouver sous le ciel mexicain en pleine forme.” Le soleil lui allait bien en dépit de la blancheur de sa peau. Compte tenu de son entreprise, il osait espérer qu’elle avait veillé à s’enduire de crème solaire pour éviter de terminer le séjour en écrevisse. Il lui adressa un clin d’oeil complice avant de poser les mains sur ses hanches. “Prête pour ton cours particulier, alors ?” Sans doute existait-il des professeurs plus expérimentés et professionnels sur la plage du Catalonia. Mais seraient-ils plus sexy que le néerlandais ? Il en doutait. Il tendit la main pour la conduire aux planches de surf installées sur le sable.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Here comes the Sun | Wentofer Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Here comes the Sun | Wentofer Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Here comes the Sun | Wentofer YGAKd4u
    Description trois :
    Here comes the Sun | Wentofer DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2023, 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Here comes the Sun

    ♪♫
    | Punta Cana | Plage privée |
    | 14 03 2023





    De mes doigts je pince la paille qui orne mon cocktail, avec lenteur, je commence à touiller la chose, sur le rythme d’un lent décompte. J’attends qu’il vienne à moi, me délecte – je veux bien l’avouer – de l’image qu’il renvoie. Délaissant sa planche de surf d’un mouvement habile, et moi je continue de l’observer, tyran qui se réjouit d’avance de l’amusement que son nouveau jouet lui promet.

    Alors il arrive à ma hauteur, j’en mords d’envie, c’est vrai, en un acte manqué, ma lèvre inférieure. “Miss Witter.” La seule, l’unique, reine d’une multitude de tortures, et un petit sourire se glisse finalement sur mes commissures. “Ravie de vous retrouver sous le ciel mexicain en pleine forme.” A ses mots, il se permet de me jauger, son regard intrusif, presque brûlant et vif. Et moi ? Avec mon égo démesuré, j’apprécie la sensation de cette brève vénération. Feignant de préférer boire une gorgée de ma boisson fruitée, de son ravissement, je ne lui renvoie pas la pareille, ne laisse aucunement transparaître le fait que ça pourrait être marqué par une certaine réciprocité. Puis son clin d’œil… Bon sang, ça ravive mon orgueil. “Prête pour ton cours particulier, alors ?” En étant honnête ? Non, je ne suis absolument pas prête. J’en ai même des désirs de jouer les cancres.

    J’envisage d’hésiter, mais à la vue de sa paume qu’il tend vers moi, je me contente d’incliner le visage, et d’en délaisser sur le sable le récipient auquel je m’abreuvais. Ma main évidée se remplit de la sienne, acceptant de me redresser, j’accuse un brin de sensation, à son contact, d’électricité, et le relâche, une fois sur mes pieds. « Presque… » j’avise avant de retirer le tissu qui me couvrait, reste en maillot de bain d’une couleur rouge mordant assumé. La robe, je la pose sur le transat que j’occupais, vestige de mes volontés de me prélasser. « Maintenant oui. » Prête à le suivre, même si… Je n’ai pas pour habitude de faire des activités dans lesquelles je ne suis pas certaine d’exceller. « Interdiction de me noyer. » Je le jure, s’il le fait, je reviendrais le hanter.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Here comes the Sun | Wentofer D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Here comes the Sun | Wentofer 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Here comes the Sun | Wentofer Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Here comes the Sun | Wentofer Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2023, 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Here comes the sun.

    Here comes the Sun | Wentofer Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    Here comes the Sun | Wentofer Megaph10 warning : aucun.
    Here comes the Sun | Wentofer Calend10 14.03.2023 Here comes the Sun | Wentofer Marker10 Plage privée, Punta Cana.

    Le soleil du Mexique ne semblait pas avoir d’emprise sur la jolie rouquine, là où bon nombre de personnes se retrouvaient détendus sous les rayons chaleureux de l’astre, le doux clapotis des vagues murmurant à leurs oreilles et la chaleur diffuse et réconfortante du sable fin sous leur épiderme. Elle était peut être un peu moins dragon que habituellement mais le néerlandais n’aurait de toute manière guère apprécier de se retrouver face à une jeune femme docile et romantique pour cette destination de rêve. C’était son côté tigresse qui l’avait piqué dès l’origine ou du moins depuis leurs retrouvailles impromptues. Sans dissimuler le moins du monde l'appétit qu’elle aiguisait chez lui, l’apprenti professeur de surf lui adressa un large sourire alors qu’il se disait que ses lèvres fines auraient été aussi bien sur autre chose que sa paille. Ce n’était cependant ni le lieu, ni le moment. Elle avait toujours été claire sur ce point et le chemin semblait long pour parvenir à la faire craquer, si long que le néerlandais se demandait s’il y parviendrait un jour.

    L’espace d’un instant, il crut qu’elle n’allait pas accepter sa main tendue : soit elle l’ignorerait totalement, avec un regard méprisant sur le cancrelat qu’il pouvait représenter, soit elle se lèverait seule, lui signifiant par la même qu’elle était une jeune femme forte et indépendante qui n’avait pas besoin de son aide. Cependant et comme par le passé, elle était pleine de surprises et s’il sentit un courant électrique courir entre eux quand elle se saisit de sa main, il n’en montra rien si ce n’est un sourire crispé quelques secondes, une ombre de désir obscurcissant son regard et un relief caractéristique dans son maillot de bain. Lorsqu’elle se défit de sa robe, il resta un peu stupide. A l’image du loup dans les dessins animés de Tex Avery, il se sentit bouillonner et prêt à l’explosion de sorte que c’était un miracle qu’il n’ait pas sifflé, tapé sur la table et ravir la belle dans ses bras pour l’embrasser fougueusement. Son corps qu’il n’avait jamais qu’entraperçu sous ses vêtements valait bien de se faire savoureusement torturé par la belle.

    Se raclant la gorge, il se redressa et se reprit, ses lèvres s’étirant en un sourire coquin. “Pas même pour pouvoir te faire du bouche à bouche et te peloter sous couvert d’un massage cardiaque ?” plaisanta-t-il avant de lui montrer la voie vers les deux planches de surf qu’il amena au bord de l’eau, là où ils avaient pied jusqu’à la taille. “Très court théorique d’abord pour éviter que j’ai ton avocat à mes délicieuses fesses.” Il tint la planche de Wendy. “Mets toi à califourchon dessus.” l’intima-t-il avant de glisser ses doigts sur sa jambe droite pour attacher délicatement la planche à sa cheville “Ca va ? L’équilibre est ce qu’il y a de plus important dans ce sport et le plus difficile est de se lever. Tu as quatre techniques différentes : les glisser des genoux, le pompage, le chicken wing et le popup standard. Le plus simple pour toi, c’est le glisser des genoux.” Tenant toujours la planche, il poursuivit : “Essaie de te mettre sur tes genoux.”


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Here comes the Sun | Wentofer Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Here comes the Sun | Wentofer Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Here comes the Sun | Wentofer YGAKd4u
    Description trois :
    Here comes the Sun | Wentofer DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 04 Avr 2023, 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Here comes the Sun

    ♪♫
    | Punta Cana | Plage privée |
    | 14 03 2023





    Le temps d’une fraction de seconde, j’observe les vestiges de mes affaires, m’assure de leur sécurité, et ne réalise qu’à moitié du regard que Kristofer laisse, sur mon corps, traîner. Impudique dans l’âme, je l’ai toujours été, bien que je me préfère dénudée dans l’intimité, car il faut dire que mes tenues sont toutes savamment étudiées, il faut croire que sur cette plage, je m’accorde tout bonnement le droit d’être une étudiante en vacances avant d’être une PDG ou encore une fille à papa. Et lorsque je l’avise de ne pas me noyer, je craque un sourire – quelque chose de très léger – à la façon qu’il a de rétorquer. “Pas même pour pouvoir te faire du bouche à bouche et te peloter sous couvert d’un massage cardiaque ?” Je l’indexe, autoritaire dans le geste comme dans la lueur qui borde mes prunelles et leur couleur. « Je préfère encore un sauveteur. » bien que mon ton soit, tout comme le sien, pour le coup, railleur. Et finalement, mon doigt est dirigé vers la bicoque en bois estampillée d’une croix. Ne sait-on jamais, si ça devait réellement arriver.

    Puis il nous guide à la finalité à côté des deux planches sélectionnées, pour en arriver à ce moment. Celui où nos deux corps sont à moitié immergés, et que je ne puisse plus reculer. Une énième seconde, je ne peux me retenir et me questionne, à chercher les véritables réponses aux nombreux pourquoi à commencer par celui qui pourrait justifier le fait que je sois là. “Très court théorique d’abord pour éviter que j’ai ton avocat à mes délicieuses fesses.” Au moins, je ne peux pas lui retirer le fait qu’il a compris comment je peux fonctionner. A coups de menaces bien placées. “Mets toi à califourchon dessus.” Qu’on se le dise, par pur esprit de contradiction, j’ai une envie foudroyante de lui lâcher un tonitruant ‘non’. Mais je me retiens, car je n’ai pas prévu de crever aujourd’hui, mine de rien. Alors la théorie… Je suis obligée d'en prendre le chemin.

    Je me positionne donc, comme il vient de le demander, mal à l’aise, il ne faut pas se leurrer. “Ca va ? ” Pas vraiment, ce n’est pas comme si je chevauchais une planche tout le temps, “L’équilibre est ce qu’il y a de plus important dans ce sport et le plus difficile est de se lever. ” Je me retiens de lui préciser que je porte des talons en toutes circonstances depuis que je sais marcher, l’équilibre, ça me connait. “Tu as quatre techniques différentes : les glisser des genoux, le pompage, le chicken wing et le popup standard. ” Et ça donne quoi, en anglais ? “Le plus simple pour toi, c’est le glisser des genoux.” Celui-là, au moins, je pense l’avoir assimilé. “Essaie de te mettre sur tes genoux.” Sa paume toujours plantée sur ma planche, je plisse les paupières en inclinant le visage sur le côté, minaude de moitié. Certes, j’étais d’accord pour ce petit cours improvisé, mais je ne me ressemblerais pas, si j’étais trop docile, ça ce n’est vraiment pas pour moi. « Otes-moi d’un doute, » que je commence, armée de mon sourire aussi vicieux qu’angélique, « t’es prof, non ? » Que soit en comédie ou en théorique. Pas que je me sois réellement attardée sur le sujet, je me renseigne simplement sur les personnes auxquelles j’accorde mon temps. C’est avant de recevoir sa réponse que je me permets de commenter, « T’es mauvais. » Et pourtant ? Pourtant sur mes genoux, j’essaie de me positionner.

    (hj ; je me suis dit que c'était plus drôle de tirer les dés Here comes the Sun | Wentofer 3997999705 )

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Here comes the Sun | Wentofer Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 04 Avr 2023, 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wendy Witter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Here comes the Sun | Wentofer LziLWiJ
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Here comes the Sun | Wentofer D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Here comes the Sun | Wentofer 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Here comes the Sun | Wentofer Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Here comes the Sun | Wentofer Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 09 Avr 2023, 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Here comes the sun.

    Here comes the Sun | Wentofer Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    Here comes the Sun | Wentofer Megaph10 warning : aucun.
    Here comes the Sun | Wentofer Calend10 14.03.2023 Here comes the Sun | Wentofer Marker10 Plage privée, Punta Cana.

    “Hé ! J’ai mon brevet de secouriste.” rétorque-t-il lorsqu’elle balaie d’un revers de main parfaitement manucurée la possibilité qu’il puisse lui venir en aide s’il lui arrivait quoi que ce soit. “Et puis j’ai joué dans Grey’s anatomy.” pointa-t-il, d’un air amusé, sachant pertinemment néanmoins que dans la vraie vie, les médecins se préoccupaient davantage de la vie de leur patient que de leur mise. Il agita ses mains, l’air de se rendre a priori mais en profitant pour la tenter. Après tout, il était particulièrement de ces dernières et même si Wendy n’avait pas encore eu la chance d’y goûter, ce n’était pas faute de lui avoir proposer. Mais la belle se faisait désirer, augmentant plus encore l’envie de découvrir son épiderme avec chaque fibre de son corps à chaque fois qu’il la rencontrait. Le parfum de ses cheveux lui donnait souvent envie de glisser son nez dedans et de les embrasser alors que son corps ne demandait qu’à se plaquer contre celui gracile de la femme d’affaire. Ses doigts brûlaient d’ailleurs de se poser sur son corps des plus divins. Il ne l’avait jamais vu aussi dénudée et il devait bien avouer qu’il n’était pas mécontent de lui prodiguer ses leçons dans l’eau, cette dernière se faisant complice pour refroidir et dissimuler, dans le même temps, ses ardeurs. Il sentit une légère réticence de son élève indisciplinée d’obéir à ses instructions mais c’était après tout ce qui faisait son charme. Son sourire s’accentua cependant lorsqu’il finit par la voir s’exécuter. C’était tout particulièrement agréable de la voir obéir pour une fois et il se passa lentement la langue sur les lèvres, ressemblant au loup de Tex Avery en imaginant quel genre d’ordre il pourrait lui donner sous couvert de la leçon de surf promise.

    Il remit cependant les pieds sur Terre, ou plutôt dans l’eau, alors que le doux clapotis de l’eau résonnait délicatement à ses oreilles. Attentif à sa question et à son équlibre précaire, il leva la main libre derrière le dos de la jeune femme pour l’aider à se maintenir en cas de besoin, même si pour le moment le risque était bas. “Oui.” confirma-t-il, amusé de sa question avant d’éclater de rire quand elle mit en question ses facultés d’enseignement. Il secoua la tête et rajouta d’un ton plus grave : “Ne le répète surtout pas à la doyenne : je perdrais mon titre de séjour et tu serais réellement contrainte de m’épouser par remord.” Il haussa les épaules. “A moins que ce ne soit ce que tu désires au fond de toi. Mais dans ce cas là, il y a des manières plus simples d’obtenir satisfaction, Miss Witter.” Il lui adressa un clin d’oeil avant de l’observer attentivement tandis qu’elle tentait le fameux glisser des genoux. Ce n’était pas très compliqué mais il l’était toujours de trouver son équilibre sur une planche soumise au gré du vent et des vagues. Si pour le moment, l’océan était plus ou moins calme, le vent commençait à se lever, promesse de beaux rouleaux mais également de difficultés plus marquées pour la leçon du jour.

    Ce qui devait arrivait, arriva. Alors qu’il l’encourageait dans sa mise en équilibre précaire, il remarqua trop tard une vague arriver et ruiner cette première tentative. “Attention.” la prévint-elle mais c’était trop tard et il la voyait déjà chuter, ruiner son magnifique brushing et l’incendier furieusement s’il ne parvenait pas à la rattraper. Abandonnant la planche de surf qui était le cadet de ses soucis, il leva les bras pour éviter la catastrophe et faire en sorte qu’elle tombe plutôt dans ses bras musclés qu’elle ne rentre en contact avec l’eau salée ou ne se blesse.

    Spoiler:


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Here comes the Sun | Wentofer Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 09 Avr 2023, 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kristofer Vermeer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Here comes the Sun | Wentofer LOiMnfL
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Here comes the Sun | Wentofer Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Here comes the Sun | Wentofer Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Here comes the Sun | Wentofer YGAKd4u
    Description trois :
    Here comes the Sun | Wentofer DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2023, 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Here comes the Sun

    ♪♫
    | Punta Cana | Plage privée |
    | 14 03 2023





    Son brevet de secouriste… Comme si ça pouvait changer quoi que ce soit. Et j’évite de rire, pour ne pas trop froisser son égo que je me plais à abîmé, j‘en pince les lèvres même, quand il ose prendre Grey’s anatomy comme justification de ses compétences en ce qui concerne le médical. Au moins, je lui accorde que ce n’est pas banal. Ne m’en veux, Kristofer, mais je préfère ne pas relever, parce que le bâton pour te faire battre, tu viens clairement de me le donner. Une mauvaise série et un diplôme que pourrait obtenir même la personne la plus stupide.

    Et si durant quelques secondes mes prunelles déclinent sur la silhouette de l’homme qui se trouve à mes côtés, je me reprends plutôt rapidement quand il s’essaie à m’enseigner. Ce n’est pas que les consignes soient bien difficiles ou compliquées, c’est simplement que je me sens dissipée, alors je m’autorise le fait de l’attaquer. D’ailleurs, à ma question, il répond de prime abord sans sourciller. “Oui.” Un brin trop sûr de lui. “Ne le répète surtout pas à la doyenne : je perdrais mon titre de séjour et tu serais réellement contrainte de m’épouser par remord.” Là, c’est une grimace que je lui sers, car il n’est pas inclus dans mes projets d’avenir, ça, c’est clair. Les fiançailles c’est déjà réfléchit et avec un meilleur parti. “A moins que ce ne soit ce que tu désires au fond de toi. Mais dans ce cas là, il y a des manières plus simples d’obtenir satisfaction, Miss Witter.” Les prunelles qui valsent vers le ciel, le soupir las qui accompagne le mouvement, « Est-ce que ça fonctionne vraiment ? » Avec les autres gens ? A fortiori, est-ce que tu y parviens ? A obtenir ce que tu veux en forçant le passage, en se foutant d’un possible naufrage ? « C’est fou comme tu lis en moi. » note l’ironie, n’en doutes pas.

    Mais nous y voilà, à ce moment où je dois grimper sur la planche de bois. Et si j’ai annoncé que l’équilibre, je savais maitriser, pour une fois, je veux concéder le fait que j’aurais dû tourner ma langue dans ma bouche avant de parler. Car l’évidence est telle que ce n’est pas si simple. “Attention.” Comme si j’avais besoin d’une telle intervention, à la lisière de lui dire que c’est un pauvre con. Alors au lieu de me retrouver à genoux sur la planche, je retombe dans ses bras… Si à l’inverse, un tas de femmes seraient heureuse de la situation, pour ma part, ça me fait frôler l’aliénation. « Enlève tes pattes de là. » Alors que je tape sur son torse ici et là. Bon d’accord, à mon tour d’en faire des caisses, faut être honnête, ce n’est pas aussi désagréable que ça. Seulement si je me mettais à fondre devant ses airs de grand sauveur, j’en perdrais mon mordant, ma saveur, et tout ce qui fait que je suis Wendy Witter. Cela dit, une fois à nouveau debout, je reste à proximité, mon regard dans le sien, piquante quand je prononce « Sport de crétins. » et pourtant ? Pourtant, à essayer de remonter sur cette fichue planche, j’en reprends le chemin.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Here comes the Sun | Wentofer Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2023, 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wendy Witter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Here comes the Sun | Wentofer LOiMnfL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum