Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere comes the Sun | Wentofer - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Here comes the Sun | Wentofer
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Here comes the sun.

    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Megaph10 warning : aucun.
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Calend10 14.03.2023 Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Marker10 Plage privée, Punta Cana.

    Depuis leur toute première rencontre - ou la seconde si l’on remonte dans le temps - le néerlandais n’a d’autre plaisir que de lui voler dans les plumes et de la voir s’ébrouer, toujours plus fière et fermée que la précédente. Mais il n'entend pas baisser les armes et finir par obtenir un sourire sincère de sa part et - pourquoi pas si l’on se permet une petite folie - un léger rire. Il a sans doute les yeux plus gros que le ventre mais c’est dans sa nature également. “Tu serais surprise du nombre de personne qui sont sensible à mon humour.” répondit-il, toujours amusé de la situation et ne se laissant pas démonter pour si peu. Le nombre de fois qu’il a proposé le mariage sur le ton humoristique pour résoudre ses problèmes de visa est en totale contradiction avec ses pensées sur cette institution qui n’est pas davantage pour lui que la paternité ou une relation saine et stable. Il a suffisamment donné et n'entend pas renouveler l’expérience. Le flirt et les aventures sans lendemain sont, de toute manière, beaucoup plus simples et agréables. Même s’il s’y casse les dents avec la belle Miss Witter. Il lui adresse un nouveau clin d’oeil avant de lui montrer le chemin vers l’étendue bleutée et découvrir ses capacités en matière d’équilibre.

    Se surprenant lui-même, il parvint à la rattraper au dernier moment, la jeune femme tombant avec une certaine grâce entre ses bras musclés qu’il banda pour l’occasion. Se donnant, cette fois-ci les allures d’un prince charmant venant au secours de sa belle, il la gratifia d’un sourire satisfait alors qu’il ne pouvait s’empêcher de remarquer la douceur extrême de sa peau. L’instant aurait pu durer une petite éternité, il ne s’en serait pas plaint mais c’était mal connaître l’incendiaire rouquine qui lui fit vite comprendre qu’elle n’appréciait que peu ce genre de rapprochement physique, du moins avec lui. “D’accord.” répondit-il, sans faire de vague avant de la lâcher totalement, la belle terminant sa chute dans l’eau. Au moins avait-il permis de ralentir sa chute mais pas de protéger son brushing. “Heureusement que c’est un crétin qui te l’enseigne du coup. Sinon, j’imagine que tu serais encore à l’eau.” répliqua-t-il, les insultes de la belle glissant sur lui comme les gouttes d’eau salée sur ses épaules qui se paraît d’une légère teinte ocre.

    “Bien Miss Witter!” la félicita-t-il alors qu’elle était parvenue à se tenir droit cette fois-ci sur sa planche. Il regarda autour d’eux et désigna les vagues qui se cassaient au loin. “Commence par surfer sur les mousses.” indiqua-t-il. Il tenait la planche afin qu’elle soit stable jusqu’à présent mais finit par détacher ses mains afin de laisser Wendy apprivoiser les ressacs de l’océan tandis qu’une vague arrivait doucement sur eux. “Elle va te porter vers la plage.” indiqua-t-il alors qu’il glissait avec beaucoup de douceur la planche sur la surface pour la mettre dans le bon sens. “Laisse-toi porter et essaie de maintenir l’équilibre.” lui proposa-t-il avant de plonger lui-même dans la vague pour se laisser emporter par elle vers la plage prêt à accueillir son élève.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Here comes the Sun

    ♪♫
    | Punta Cana | Plage privée |
    | 14 03 2023





    Je ne le prononcerai pas, le fait qu’il n’a pas besoin de me l’expliquer, d’énoncer à haute voix ce fait. Parce qu’à dire vrai… Je n’ai aucunement de mal à voir le comment du pourquoi, même s’il m’exaspère – seulement pour la forme, parfois – à comprendre que ce soit le cas. “Tu serais surprise du nombre de personne qui sont sensible à mon humour.” Inutile de lui donner satisfaction en lui soufflant que je ne suis pas surprise et que je parviens à déceler absolument toutes les raisons de cette sensibilité citée. Mais voilà, moi, je ne me suis jamais conduite comme le monde entier, au jeu du flirt, je préfère résister. Plus encore lorsque dans les choix, les possibilités, je n’ai pas été le premier. Quand c’est ma mère, ce dernier.

    Chemin se faisant dans notre séance d’entrainement, je passe de ses bras à l’eau. Bien sûr, si j’avais voulu, je n’aurais eu à dire qu’un seul et unique mot. La planche aurait été délaissée et la chambre d’hôtel regagnée. Mais je suis Wendy Witter et je ne supporte pas échouer. Même si c’est un sport d’idiots, je ne resterai pas sur ça, sur le fait de ne pas réussir à me foutre à genoux sur cette chose en bois. “Heureusement que c’est un crétin qui te l’enseigne du coup. Sinon, j’imagine que tu serais encore à l’eau.” Faute de mieux, je lui en décoche une œillade à tendance mauvaise, bien que ma langue ne fourche pas, je garde mon venin, et c’est sur mon véritable but que je concentre tout mon entrain.

    A force de persévérance, on parvient à tout. Alors lorsque je retente, sans pour autant avoir répondu à sa dernière réplique, je ne suis pas peu fière quand je me retrouve dessus, si bien que j’en craque un sourire. “Commence par surfer sur les mousses.” Maintenant que je suis perchée sur ce machin, il décide de me parler dans une langue que je ne comprends pas. C’est de mon regard que je l’interroge, cette fois, et je ne trahis pas le fait que je pourrais paniquer à l’instant où je le vois retirer – de la planche – ses doigts. “Elle va te porter vers la plage.” Pardon ? Donc je dois faire confiance à une chose que je ne peux pas contrôler ? T’en as d’autres de bonnes idées ? “Laisse-toi porter et essaie de maintenir l’équilibre.” Dans cette position, avec lui à côté, à ne pas savoir quoi faire ou comment bouger, j’ai une foutue impression d’être infantiliser et qu’on se le dise, ce n’est pas une idée qui me plaît.

    La vérité c’est que j’ignore contre qui je suis le plus en colère, lui parce qu’il semble adorer tout ce qui se passe ici et maintenant. Ou contre moi, parce que je ne sais pas qu’elle mouche m’a piquée, que je n’aime absolument rien de ce qui est en train de se passer. De ce que nous sommes en tain de partager. « Les hôtels de luxe, les cocktails, les spas… » j’énumère tout ce que j’aime habituellement dans les vacances et qui semblent si loin de moi. « Et moi … une putain de planche … à barboter. » la plage c’est un endroit que j’ai toujours difficilement apprécié. Même bronzer, ça a le don de m’ennuyer. « Je te déteste. » que je crache, à mon professeur, à l’instant où je tends mes bras sur les côtés, à la recherche d’un équilibre que je ne parais pas maitriser. « Et t’as intérêt de m’offrir un verre après. » Moi ? Ecourter la leçon, non, jamais. L’innocence incarnée.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Here comes the sun.

    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Megaph10 warning : aucun.
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Calend10 14.03.2023 Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Marker10 Plage privée, Punta Cana.

    Parfois, il se demande si les origines de la jolie Witter ne remonteraient pas à la Grèce continentale en dépit de son teint de pêche et ses cheveux que ne nierait pas une Irlandaise. Si son regard pouvait tuer, il était à peu près persuadé qu’en cet instant précis, il aurait été transformé en statue, soumise à la vindicte de la houle en plein milieu de l'Atlantique et des poissons qui trouveraient refuge dans ses aspérités au fil du temps qui passe. Ne manquait que les sifflements des serpents autour de ses beaux yeux verts. il jouait un jeu sans le moindre doute dangereux mais c’était un jeu qui l’amusait grandement. Et le fait que la belle demoiselle revienne sans cesse le piquer à son tour lui laissait à penser que c’était un jeu dont ils s’amusaient à deux.

    Pour être honnête, même s’il s’agissait de sa première expérience sur une planche, elle ne s’en sortait pas si mal que ça. Elle mettrait sans doute un peu plus de temps à dompter les rouleaux mais il y avait fort à parier qu’elle y parvienne plus vite que prévu compte tenu de ses facilités. Il ne lui avait fallu qu’une chute pour se remettre en selle et trouver le bon équilibre. Il en avait fallu bien plus au jeune homme quand il s’y était essayé la première fois, même s’il avait utilisé cette excuse pour attirer l’intérêt du beau sauveteur basque lors de vacances en famille. Veillant sur elle sans la lâcher du regard, il l’accompagna le plus longtemps qu’il put, vérifiant qu’elle allait bien et qu’elle ne chuterait pas à nouveau. Compte tenu du manque de tonalité de la vague, il y avait peu de risque mais il préférait éviter qu’elle ne porte plainte contre lui pour tentative de meurtre. Il connaissait ses travers après tout. Au dernier moment, il plongea dans la vague, laissant son corps athlétique se glisser dans cette dernière et battit des pieds avec harmonie avec la nature. Se courbant, il revint à la surface d’un jet en secouant la tête pour expulser le liquide marin de ses oreilles et se passa la main dans les cheveux avant de se tourner vers sa gauche.

    Par il ne savait quel miracle, Wendy était toujours en équilibre précaire sur sa planche, laquelle arrivait en douceur sur la surface plane de la plage. Avant qu’elle ne la touche et ne mette un frein brusque à sa progression, il se dirigea vers elle, courant dans les vaguelettes pour lui tendre la main et l’aider à maintenir l’équilibre tandis que, semblable à elle même, la rouquine pestait à son encontre. Les 7 générations après lui avaient sans doute du mouron à se faire. Un large sourire sur les lèvres, il accueillit la déclaration de tout l’amour qu’elle lui portrait en secouant la tête, le regard pétillant de malice. “Ca c’est ce que tu dis mais ton corps dit tout autre chose, mademoiselle.” plaisanta-t-il, détournant furtivement le regard vers l’océan pour éviter une nouvelle salve digne de Méduse. “Tu te débrouilles bien.” la rassura-t-il, si tant est qu’elle en est besoin. “Je te paye un verre et un plat de crustacé si tu fais un rouleau.” lui proposa-t-il.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Here comes the Sun

    ♪♫
    | Punta Cana | Plage privée |
    | 14 03 2023





    S’il me fallait être totalement intègre, j’avouerai que je ne sais plus vraiment si je râle par réel besoin de râler, si mes plaintes sont justifiées, ou encore si je joue les pestes parce que l’on ne peut en douter, je ne suis pas à l’aise à me baigner ou peut-être aussi que c’est ma manière de fonctionner. Ou bien, la dernière option, celle qui murmure que c’est simplement avec lui, ma façon de communiquer. Un amusement enclin aux vices et à la perversité. Le style d’échanges qui me plaît. Alors oui, sur toutes les possibilités, inutile de longuement hésiter, en une œillade égayée décochée à sa silhouette, je sais pertinemment laquelle est vraie. Puisque je me délecte de l’expression qu’il me concède après avoir affirmé que je le déteste.

    A ma hauteur, il souligne mon être toujours en équilibre d’un regard avant de renchérir sur les mots que je viens de prononcer. “Ca c’est ce que tu dis mais ton corps dit tout autre chose, mademoiselle.” De prime abord, j’ignore ce qui me dérange le plus dans cette phrase. Si c’est le mademoiselle qui me fait l’effet d’une infantilisation inopinée ou bien la supposition que j’ai articulé le contraire de ce que j’éprouve à son sujet. « Tu sais ce qu’on dit ? » Un adage que j’adore rappeler, d'ailleurs possible que je lui ai déjà précisé, puis pour ma part, mes rêves sont toujours réalité, « Rêver c’est gratuit. » c’est avec un air carnassier que je lui souris.

    Et si je m’attends à enfin descendre de cet objet de malheur, je reste méfiante lorsqu’il vient me complimenter, de la suite de ses idées, j’attends d’en connaitre la teneur, “Tu te débrouilles bien.” Parce qu’il est clair que ça n’augure rien de bon, et évidemment, j’ai raison parce qu’il vient rajouter une condition. “Je te paye un verre et un plat de crustacé si tu fais un rouleau.” Je n’avais pas réalisé que nous étions entrés en négociations. Un soupir contrarié s’extirpe de mes lèvres alors que je me relève, une fois sur pieds, mon regard jongle plusieurs fois, de sa silhouette à la planche qui flotte entre lui et moi. « J’suis pas une idiote qu’on appâte avec des fruits de mer. » Et je ne suis pas non plus une gamine, mais j’imagine que ça ne vaut pas le coup de le préciser. Cela dit, ce qui a le don de m’irriter à l’excès… C’est que de ma langue, je souligne mes dents, en train d’hésiter, forcément, puisque oui, son petit défi, je suis en train de l’envisager, c’est évident. Mes doigts accrochent à nouveau la planche, « C’est bien parce que j’ai faim, » faux, c’est surtout que je ne suis pas du genre à abandonner ou à refuser un challenge lancé… De nous deux je ne sais pas lequel est le plus gamin. Moi qui voulait mettre un terme à cette mascarade, j'en suis loin, car de l’immensité bleue, je reprends le chemin…

    REUSSI : Elle passe le rouleau
    ECHEC : Elle boit la tasse

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wendy Witter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 LOiMnfL
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Here comes the sun.

    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Megaph10 warning : pensées peu catholiques.
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Calend10 14.03.2023 Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Marker10 Plage privée, Punta Cana.

    Comme habituellement avec l’incendiaire rouquine, il ne peut s’empêcher d’éclater de rire à sa réponse avant de secouer la tête et de hausser les épaules. “C’est pour permettre aux pauvres gens comme votre serviteur d’avoir encore un peu d’espoir s’il leur est permis de rêver sans devoir payer.” Et en cet instant précis, comme elle lui avait fait si bien remarquer quelques secondes auparavant, il rêverait de glisser lentement un doigt sur sa peau nacré, dessiner le glabre de sa poitrine d’un frôlement pour observer sa chair se couvrir de frisson, voir ce qu’il serait capable de soutirer de la belle avec uniquement sa langue qui recueillerait chaque goutte d’eau salée sur sa peau fine pour la sécher, partager une chaleur bien plus incandescente et moite que les rayons du soleil dominicain qui les entourait en cet instant précis. Ca ne coûtait rien de laisser son imagination filer vers une toute autre activité en binôme sans pour autant qu’il ne décide de l’acter. Tant que cela restait un jeu de séduction, sans aller plus loin, leur relation évoluait, s’approfondissait malgré elle et le néerlandais appréciait de plus en plus sa compagnie sans autre ambiguïté que le jeu auquel ils se prêtaient l’un et l’autre.

    Revenant à ses moutons, ou plutôt aux rouleaux maritimes, il crut déceler une étincelle de défi que la belle ne pouvait cacher bien longtemps au regard de sa nature ambitieuse. Il manqua, là encore, d’éclater de rire lorsqu’elle fit mine de ne pas être intéressée. Ils ne se connaissaient pas tant que ça mais pour le coup, il savait d’ores et déjà quelle serait sa réaction. Il attendit quelques instants, profitant de l’occasion pour l’observer sans se dissimuler, promenant un regard concupiscent sur elle qu’il n’avait jamais vu si peu vêtue et alors même qu’il n’avait jamais été si proche non plus. Un champs des possibles pouvait s’ouvrir : la porte était entrouverte mais demeurait la seule incertitude s’il pourrait la traverser avant qu’elle ne se referme à son nez. Finalement, ce à quoi il s’attendait, elle décida de relever le défi et il lui laissa soigneusement sa planche, l’observant faire avec attention. Prêt à intervenir s’il arrivait un quelconque malheur, il se recula et ne quitta pas des yeux son élève. C’est d’ailleurs avec une certaine fierté qu’il la vit prendre son premier rouler et parvenir à dompter ce dernier sans grande difficulté. Le geste n’était pas parfait et la course frénétique courte mais elle y était parvenue et pour une première séance, elle pouvait largement en être fière.

    Il applaudit des deux mains lorsqu’elle arriva vers lui. “Bravo !” la félicita-t-il en hochant la tête. “Continue comme ça et l’élève va bientôt dépasser le maître.” Il lui proposa sa main pour qu’elle descende de sa planche en toute sécurité avant de reprendre. “Tu avais effectivement très faim alors.” plaisanta-t-il, avant de s’abaisser pour prendre sa planche, en profitant au passage pour se rincer l’oeil sur les jambes fines de la jeune femme. “Tu veux continuer ? Prendre le soleil ? Ou aller t’empiffrer d'huître et autre mets aphrodisiaques parait-il ?”


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Here comes the Sun

    ♪♫
    | Punta Cana | Plage privée |
    | 14 03 2023





    Il est installé sans l’être, ce presque jeu de séduction, à croire que c’est simplement un refrain qui nous plaît bien. Une façon de fonctionner, et de mieux se comprendre mais aussi s’amuser. Bien que je sois bien loin de lui céder, en fait, je trouve même que c’est meilleur comme ça. Rester dans ce jeu de la souris et du chat. “C’est pour permettre aux pauvres gens comme votre serviteur d’avoir encore un peu d’espoir s’il leur est permis de rêver sans devoir payer.” C’est assez dingue, mais ça me fait sourire, probablement beaucoup plus que ça ne le devrait. « L’espoir… » et taire la suite de mes pensées, parce que je sais que le côté reine des glaces est limité, inutile de dire que l’espoir fait vivre, mais que l’attente fait crever.

    Je me dois d’avouer, que quelques minutes plus tard, lorsque j’arrive, toujours en équilibre sur la planche, un sourire dessiné sur mes lèvres, je suis loin d’être peu fière, c’est vrai. “Bravo !” il me félicite comme si j’étais une gamine qui apprend tout juste à marcher. J’en lève les yeux au ciel, quand il poursuit sur sa lancée, “Continue comme ça et l’élève va bientôt dépasser le maître.” Alors j’en secoue le visage par la négative, articulant quelques mots, « Je crois que tu en fais un chouilla trop. » En ce qui concerne les caresses à mon égo.

    Cela dit, je lui en offre un regard taquin tandis que lui me propose sa main. “Tu avais effectivement très faim alors.” Ou alors je suis simplement très déterminée, et je ne suis jamais prête à laisser tomber. Je finis toujours par gagner. “Tu veux continuer ? ” liant mes doigts aux siens, je balaie la possibilité de remonter sur cette chose à présent que je suis remise sur mes pieds, “Prendre le soleil ? ” et un peu plus cramer ? Non, c’est bon, j’ai déjà assez donner, mes tâches de rousseurs n’ont jamais été aussi marquées, “Ou aller t’empiffrer d'huître et autre mets aphrodisiaques parait-il ?” Ce n’est qu’après toutes ses propositions, et quelques secondes de réflexions que mes phalanges s’éloignent des siennes, perturbée par cette naturelle proximité, « T’aimerais tellement ça. » que des simples plats me décident de passer le cap avec toi. « Mais je vais te décevoir, » peut-être comme lorsque nous avons bu un verre il y a quelques mois, et que j’ai avoué, que l’alcool, c’est très peu pour moi, « je n’aime pas les huitres. » une chose visqueuse qui se prend pour un apéritif délicat. Qui donne envie de gerber rien que d’y penser. Je peine même à croire que certains songent que ça peut être un préliminaire. Les gens sont cintrés. « Enfin, t’as de la chance, c’est vrai, j’ai faim. » Faut croire que ça ouvre l’appétit, l’air marin.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Here comes the sun.

    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Megaph10 warning : //.
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Calend10 14.03.2023 Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Marker10 Plage privée, Punta Cana.

    En l’observant dompter la vague sur laquelle elle a jeté son dévolu, malgré quelques maladresses de débutante, il ne peut détacher les yeux de la sublime naïade qui s'affranchit des lois de la gravité et de la nature sous son regard protecteur. En l’observant faire, il voit en Wendy la représentation parfaite de ces sirènes contées par nombre de marins à travers le monde et dont Hollywood n’a, jusqu’à présent, pas saisi la cruelle substance. D’une beauté hypnotisante, elle semble à sa place au même titre que lorsqu’elle sourit d’un air carnassier, prête à engloutir son interlocuteur d’une bouche bien trop gourmande. Instinctivement, il se passe la langue sur les lèvres et réalise qu’à l’instar d’Ulysse, il se laisserait bien prendre dans les filets de la belle si celle-ci entendait jeter un jour son dévolu sur lui. Ce dont il doutait désormais, se complaisant néanmoins dans cet entre-deux, cette zone floue où amitié flirtait outrageusement avec désir. Où pique acérée s’acoquinait d’une caresse oculaire. “Tu crois?” répondit-il sur le même ton quand elle lui reprocha incidemment de flatter un peu trop son ego. Il ne pouvait cependant faire autrement, ayant même l’impression de flatter son propre alter ego tant ils étaient semblables de ce point de vue là. Histoire de rester dans les analogies mythologiques, Narcisse était, après tout, leur seul concurrent en matière d’amour propre. Son regard se frise de coquinerie alors qu’imperceptiblement, son pouce caresse en cercles concentriques le dessus de la main de la belle créature des mères, l’aidant à retrouver la terre ferme, ou plutôt le sable mouillé. L’instant reste suspendu dans les airs, un ange passant selon l’expression consacrée. Ou tout autre humanoïde joufflu, les fesses à l’air libre et le carcan de flèches empoisonnées sur le dos ne laisse le doute à son identité.

    Le rouge envahit ses joues, reflet de la chaleur estivale de l’île, alors que sa bouche s'assèche de leur proximité à l’instar de la teinte salée qui déjà laisse des traces sur leurs épidermes halés. Elle n’est pas la seule à avoir une faim de loup mais l’origine de cette famine n’est peut être pas la même pour Kitt qui ne dissimule nullement le fait qu’il aurait effectivement apprécié partager un plat aphrodisiaque avec la rouquine. Et faire en sorte qu’il ne se trouve être que le seul homme aux environs pour assouvir ses soudains désirs émoustillés. Il fallait cependant croire qu’elle prenait un malin plaisir à l’en nier. “Un autre plat alors.” plaisanta-t-il, retrouvant la liberté de sa main. Dans le même geste, il se penche pour récupérer la planche de surf, en profitant pour détacher la cheville de Wendy, ses doigts s’attardant en caresse presque fantôme à l’endroit convoité, avant de se redresser en glissant la planche sous son bras. “Les désirs de Madame…” Il lui proposa son bras d’un air chevaleresque avant de se diriger vers ses affaires, les rapprochant du restaurant en bord de plage privée. Après un solide repas, il retournerait sans doute surfer et profiter de retrouver le contact d’un océan plus clément que celui de Boston. En attendant, il tira la chaise de Wendy pour qu’elle s’y installe et ne le commande comme elle aime le faire. Elle en a gagné le droit.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Here comes the Sun

    ♪♫
    | Punta Cana | Plage privée |
    | 14 03 2023





    Si son regard le pouvait, je suis persuadée qu’il serait en train de me brûler tant ses yeux se refusent à me quitter, et dans un autre contexte, ça m’aurait pu, oui, peut-être. Mais plus intense que mon orgueil, il y a ne chose que l’on ne peut me retirer, que personne n’est parvenu à contrer. C’est ma rancune et sa ténacité. Tout aurait pu être différent s’il n’avait pas essayé de prime abord de baiser ma jolie maman. J’aurais pu avouer que j’arrive à le trouver plaisant. Mais c’est simple, Kristofer, tu vois, avec moi, les « si » ne fonctionnent pas. Les histoires, je ne les réécris pas, bien au contraire, je me sers des erreurs pour me faire reine des glaces et martyriser les cœurs. Cela dit, je me dois de saluer les efforts qu’il fait. Sa propre capacité à ne rien lâcher. “Tu crois?” C’est un sourire qu’il m’arrache et qui me force à secouer le visage, pour le coup, je suis à court de réflexion afin de répliquer, mais qu’il n’y prête pas une trop grande attention, ce n’est qu’un calme avant une possible tempête.

    Alors on flirte avec notre étrange proximité lorsque nous décidons de faire perdurer notre aparté, un cours de surf qui se transforme en repas partagé. Et quand je lui précise que je n’aime pas ce qu’il vient de proposer, j’apprécie qu’il ne perde pas la face et qu’il rebondisse dans la foulée. “Un autre plat alors.” Et il s’abaisse afin de retirer la lanière de la planche encore attachée à ma cheville, et bien que le geste soit léger, je la ressens cette audace dont il s’est armé. “Les désirs de Madame…” Mes lèvres pincées quand ses yeux croisent à nouveau les miens, l'envie de lui dire qu'il sait comment me parler le tout avec un air taquin. Avant qu’on ne délaisse nos affaires et qu’on se dirige vers l’espace dédié à nos envies de nous sustenter.
    A hauteur de table, il se fait gentleman pour m’aider à m’installer, et de mon regard bleuté je le couve jusqu’à ce qu’il vienne en face se placer. « Alors, » je commence, parce que nous n’allons pas nous contenter de nous regarder, bien que le silence, ça me plaît, « tes vacances donnent quoi pour l’instant ? » La curiosité pour simple justification de mes envies de connaître les détails croustillants. Même si cela ne fait que trois jours pour le moment.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Kitt10
    RPS en cours : - mia r. #1
    - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Here comes the sun.

    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Glass-10 with @Wendy Witter & @Kristofer Vermeer
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Megaph10 warning : //.
    Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Calend10 14.03.2023 Here comes the Sun | Wentofer - Page 2 Marker10 Plage privée, Punta Cana.

    Les yeux plongés dans ses iris d’azur, il n’a jamais été plus sincère que lorsqu’il lui a indiqué qu’elle n’était pas comme les autres, quelques semaines auparavant, une éternité. Les limites ne sont que frôlées lorsqu’ils sont ensemble et s’il doit bien avouer qu’il ne rejeterait pas l’idée de partager ses draps et une douche avec la belle, il se complait un tant soit peu dans cet équilibre entre eux. Il est plaisant de jouer d’ambiguïté avec une jeune femme à la beauté fatale. Le risque, inhérent au caractère incendiaire de la belle, demeure mesuré tant il se casse les dents chaque fois qu’il tente une approche et cela s’apparente désormais presqu’à un jeu au cours duquel les deux s’amusent autant l’un que l’autre. Tant que personne ne souffre de cette situation, pourquoi s’arrêter et ne pas continuer de laisser emporté par cette dernière. La traitant comme la princesse qu’elle est et qu’elle n’accepterait pas moins d’être, il la guide en parfait gentleman jusqu’à leur table, appréciant le cadre offert par la plage privée et les services qu’un homme tel que lui n’aurait jamais pu s’offrir en temps normal. Installé confortablement dans son fauteuil, il s’empare alors de la carte pour glisser ses pupilles sur cette dernière, s’interrogeant sur l’absence de prix indiqué. S’agit-il d’une formule tout comprise ou son banquier va-t-il lancer une alerte enlèvement à son égard ? Après le braquage intervenu en Janvier, ce ne serait pas leur premier rodéo après tout. Lorsque la jolie voix de Wendy s’insinue, mutine, curieuse, il relève vers elle un regard piquant de malice et ne dissimule pas le moins du monde la manière dont il la dévore du regard. Les caresses du soleil sur sa peau laissent délicatement apparaître des tâches de rousseur qui lui donne presqu’un air enfantin et délicieusement croquant.

    « Plutôt bien jusqu’à présent. » répond-il en s’installant en arrière dans sa chaise, faisant comme s’il était chez lui en reposant sa carte pour accorder toute son attention à la jolie rouquine. « Je ne suis pas tellement déçu du fantasme que nous autres européens nous nous faisons du fameux spring break américain. » Il le voyait comme une semaine de débauche, de plages ensoleillées, de fêtes jusqu’à pas d’heure, d’alcool et de sexe débridé. Jusqu’à présent, il n’avait pas été contredit par le programme offert. Même s’il devait se contenir : faire la fête avec ses élèves pourquoi pas mais il y avait des limites à ne pas franchir. Heureusement que Wendy n’en était pas une. « Jusqu’à présent, j’ai fait la fête. J’ai profité des charmes de Punta Cana. J’ai pu bronzer et faire du surf. J'ai assez hâte de participer à l'excursion baleine. » Son regard se fit plus malicieux, des cornes poussant sur sa tête. « Et j’ai pas mal baisé. » Bon, avec une seule et même personne pour le moment mais c’était le début du séjour et il avait de toute manière pris son pied. « Et toi ? Cela répond à tes attentes ? »


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum