Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée étudiante dans le quartier de Hongdae



    Contexte



    Au sud-ouest de Séoul, Hongdae, le quartier des étudiants, possède une atmosphère unique dans la capitale coréenne. Entre arts et cuisine de rue, bars, discothèques, musique et musées originaux, la visite de ce lieu pittoresque révèle une culture dynamique et alternative. Ce soir, c'est dans un bar populaire que vous avez rendez vous, avec quelques étudiants sud-coréens qui vous font découvrir les meilleures boissons du pays. Attention, on oublie pas les règles de politesse quand on boit de l'alcool en face d'un aîné !



    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet




    Informations


    ► QUAND IG : Le 2 août
    ► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : les gens présents au summer camp

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée au coeur d'Hongdae pour un barathon avec des étudiants sud-coréens ? Il ne t'en avait pas fallu plus pour être séduite par l'idée. Au bar avec d'autres summer camper, t'écoutes avec attention l'anecdote sur l'alcool qu'on va vous faire boire. Petit verre à la main, tu souris avant de boire ce dernier cul sec. Et là clairement, c'est la panique. T'aurais clairement pas imaginé ça si fort, t'étais pas du tout prête, ni psychologiquement, ni physiquement. Tu te mets à toussoter et t'accroches solidement à l'avant-bras de tunesaisqui. Ta vision est trop floutée par les petites larmes pour y voir quoi que ce soit. Ah ouais, ils ne rigolent pas avec la boisson les Coréens, ça brûle sévère dans ta gorge. Au secours, appelez les pompiers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu t'amuses bien ici, le Japon puis la Corée du Sud, ce sont vraiment des destinations que tu ne ferais jamais. Des visites, des moments simples mais ton pays te manque un peu. Tu te rends comtpe que tout cela n'a pas vraiment d'importance à Harvard mais ici, loin de Boston, loin de la Norvège, c'est compliqué. Alors bien sur quand tu entends parler de cette soirée étudiante, tu te rends compte que ça va te faire du bien de voir d'autres étudiants, essayer de parler coréen. Mais bon, t'es nul donc autant dire que ça va être drôle. Tu t'approches du comptoir, venant regarder autour de toi pour au moins imaginer que tu reconnaisses quelqu'un, mais pas trop non, pas encore du moins.

    @Katalia Borgia
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée étudiante, comme ça m'a manqué ! Les voyages sont sympas mais le meilleur c'est de se retrouver avec des gens de notre âge. Grand festif que je suis, j'ai envie de tout découvrir, faire des rencontres et qui sait ? Parler coréen à la fin de la soirée. Objectif time. Je déconne, l'anglais et l'italien c'est déjà suffisant pour moi. Faut pas pousser trop loin. Accompagné de quelques membres de mon équipe, je me rue dans le premier bar et déguste quelques boissons locales.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'avais vraiment besoin de sortir, de me changer les idées. Je m'étais mise dans une situation à laquelle je ne voyais pas d'issue heureux. Ça allait mal se terminer d'une façon ou d'une autre. Et ça commençait déjà mal en fait. Alors, passer la soirée avec les filles et ce qui me semblait le mieux pour me changer les idées. Elles savaient toutes, chacune à leur façon, me remettre un sourire au visage. Les invitant donc à ma rejoindre à ma chambre pour qu'on puisse partir toute ensemble, je les accueillis une à une, bisou sur la joue et gros câlin. Ses filles, elles étaient comme les soeurs que je n'avais jamais eu. Je ne pouvais pas voir ma vie sans elle. Et clairement, durant le mois que j'avais passé à New-York pour les auditions, elles m'avaient manqué.
    On avait finalement quitté la chambre pour rejoindre la soirée étudiante. La soirée semble déjà bien avancer et beaucoup s'amuse probablement un peu trop. "C'est parti les girls!" dis-je en alignant tout de suite la piste de danse.

    @Defne Al Maktoum @June Carvalho @Jelena Boukreïev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'éclater n'est pas réellement ton fort, t'amuser, sortir, oublier, tout ça, c'est pas toi du tout. Tu préfères de loin le travail, vivre de ce que tu fais et oublier même le temps qui s'écoule. Alors qu'est que tu fais la ? Tu es clairement en train de péter un cable dans ce Summer Camp. Aucun endroit pour travailler, se reposer ou même penser à Havard. Mais en même temps, c'est un peu le but du projet non ? Alors tu es là, face à ce bar, en train de réfléchir si l'idée d'y aller est bonne ou non. Et tu soupires fortement, venant te mettre au comptoir pour commander une boisson. Heureusement que tu as appris tout ce qui indispensable à ce voyage. Le corréen, le japonais. Oui tu t'y connais un peu, sans vouloir trop te vanter, enfin tu peux carrement le faire, tu es plutôt douée. Et tu tournes la tête vers les personnes présentes autour de toi. Tu ne sais même pas si tu en connais un, mais bon, tant pis, le plus important est clairement de t'amuser non ?

    @Mayssa A. Sbia @Ottis Heimann @Katalia Borgia
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae 3jpg8Zwq_o


    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae BhDTCMWQ_o
    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae Mav0hJHH_o

    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae HD3sHZf

    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae Thfe
    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24852
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée étudiante dans les rues de Seoul. TU n'aurais pas pu espéré mieux. Rien de tel pour faire de nouvelles rencontres et discuter avec de parfaits inconnus et surtout, picoler sans pour autant passer pour une alcoolique. Ta soeur serait fière de toi, tu te mélanges aux étudiants cette fois-ci, tu ne vois pas les choses en grand. Tu ne traînes dans une soirée durant laquelle tu peux tomber que sur des toxicos et à la fin de la laquelle, les flics débarqueront surement pour mettre un terme à la petite fête. Qu'elle soit heureuse bien qu'elle ne soit présente pour voir cela. Tu entres dans le premier bar que tu trouves et te diriges directement vers le comptoir. @Ottis Heimann est déjà présent sur les lieux et t'en profites pour demander conseil à ton chef d'équipe. Alors dis-moi, qu'est-ce que je devrais tester en premier à ton avis ? En réalité, t'as envie de tout prendre pour tout connaître !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    OUTFIT — Ce soir, c’est une soirée entre filles exclusivement. Vous avez décidé de sortir toutes les quatre après vous être retrouvées dans la chambre de Mayssa un peu plus tôt. Pour l’occasion, t’as enfilé une robe courte et fluide de couleur moutarde avec des sandales à talons noires. Simple mais efficace selon toi. Vous ne perdez pas trop de temps avant de rejoindre la soirée étudiante dont vous avez eu vent, dans un bar de la capitale. Soirée qui semble déjà bien lancée quand vous y mettez enfin les pieds toutes ensemble. @Mayssa A. Sbia se motive déjà à rejoindre la piste et tu lances un regard amusé à @Jelena Boukreïev et @June Carvalho qui se tiennent encore près de toi. Ton sourire se transforme bien vite en éclat de rire alors que t’attrapes leurs mains pour rejoindre la Sbia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    t'avais longtemps hésité à venir à cette soirée dont on t'avait parlé. mais finalement tu t'étais convaincue seule de t'y rendre pour t'amuser. après ton overdose de l'année passée au summer camp, t'avais encore du mal à te lâcher par peur d'aller trop loin. mais ce soir c'était ton passe droit. ce soir tu faisais ce que tu voulais et t'emmerdais le monde. t'arrives au bar d'hongdae, sourire sur les lèvres. première personne que tu remarques c'est @Katalia Borgia qui s'étouffe. tu arrives en la bousculant légèrement à l'épaule, taquine. "alors tu te fais mettre à l'amende par l'alcool coréen chérie ?" tu commandes ton verre et le boit cul sec. la brûlure te tire quand même une grimace. ouais ok c'est fort. tu remarques la blonde à côté de toi, regardant à droite à gauche (@J. Nótt Ass ) "je te paye un verre ?" parce que ton but aussi c'était de parler à de nouvelles personnes durant cette soirée.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement, il fallait que tu attendes d'être à l'autre bout du monde, dans un bar avec des inconnus pour rendre l’âme étouffée avec un shooter d'alcool ? La mort la plus pitoyable, indigne de toi. Non, tu dois te reprendre. Tu toussotes alors qu'un rire que tu connais te fais tourner la tête sur ta droite. @Thialda Samuelqui se moque de toi avant de boire à son tour. A la grimace qu'elle tire, tu devines que c'est bel et bien l'alcool qui est fort et pas toi qui est devenue une petite joueuse. « non non, toi tu te calmes sur l'alcoo... » et avant même te terminer ta phrase, tu remarques @Ottis Heimann entrer dans le bar avec des membres de son équipe. Ah bah, elle est belle la soirée chacun de son côté à profiter de ses potes, à croire que vous êtes de véritable aimants. Premier réflexe, aller le voir. Une seconde de réflexion et une autre idée te vient en tête. oh oh, serait-ce l’occasion de rester dans l'ombre et de regarder comment il se comporte avec les autres filles en soirée et lorsque t'es pas là ? Tu attrapes un bras au hasard pour tirer la première fille venue et te cacher derrière elle (@A. Jules Langford). Est-ce que dans la précipitation du geste, tu lui as fait renversé son verre ? t'en sais rien. Puis après un instant et te souvenant que t'as confiance en ton mec, tu sors de ta cachette. C'est pas le moment de faire n'importe qui ni d’entraîner qui que ce soit dans ta psychose. De toute façon, au regard surpris qu'il te lance, il vient de te voir, t'es cramée. Tu fais face à la grande rousse que tu viens d'utiliser comme paravent et souris légèrement « 'désolé, c'était une urgence. ton verre était déjà vide ou il l'est à cause de moi ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum