Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil 2020 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    l'état de ses aisselles trahissait la nervosité qu'il penait à contenir, alors qu'il franchissait l'entrée du bar populaire dans le quartier de Hongdae, vêtu d'une de ses chemises funky préférées, recouverte de motifs identiques de melons d'eau. un courriel avait été envoyé à une panoplie d'étudiants coréens, dont Yujin, annonçant qu'un groupe d'étudiants américains feraient un arrêt à Séoul durant ce qu'ils surnommaient le Summer Camp, et que pour les accueillir chaleureusement, une soirée serait organisée dans un des bars du quartier, connu pour sa vie nocturne particulièrement lumineuse et animée. sur le coup, il avait ignoré l'invitation, mais c'est @Soojin Min qui l'avait convaincue de s'y rendre. un peu déçu qu'il ne puisse la voir ce soir, alors qu'elle lui manquait terriblement. s'il n'avait jamais mis le pied en dehors de son pays, c'était l'occasion parfaite pour rencontrer ces américains, et frôler le rêve qu'il caressait depuis quelques années déjà. un amas de gens se réunissait au centre du bar, la musique techno grondait dans les hauts-parleurs, les rires fusaient de toutes parts. l'accent américain venait chatouiller son oreille, alors qu'un sourire enfantin illumina son visage, la nervosité se dissipant aussitôt. de son anglais cassé, il s'approcha d'un groupe d'étudiants et tenta une approche plus ou moins maladroite: Annyeonghaseyo ! My name Yujin. You-djin. You America students ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû 2020 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    les lumières d'hongdae brillent, se reflètent dans les verres qui se lèvent et s'abaissent dans un mélange de langues pour trinquer. keon-bae !, s'écrient les séoulites, quand les américains préfèrent siffler cheers ! et parfois ils échangent, accents maladroits, arrachent à soojin un sourire lorsqu'elle arrive sur les lieux. gamine incognito, slalome entre les étudiants à la recherche d'un coréen en particulier. distingue, au loin, l'accent anglais maladroit de @Yujin Ahn qui tente de se présenter auprès d'un groupe d'étrangers. car ici, ils sont tous des étrangers. harvardiens, habitants de boston. et yujin se trouve sur son territoire. et elle s'installe au bar non loin, soo. commande une bouteille de soju qu'elle ouvre avec aisance, attrape deux verres du bout des doigts pour les disposer devant elle sur le bois vernis. attend patiemment le moment où il tournera la tête pour la voir, son meilleur ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû 2020 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ils rient fort, ces américains. ils s'expriment bruyamment, et même s'il ne comprend pas tout yujin, il a de ces sourires idiots et niais, hochant la tête, dodelinant d'avant en arrière comme un bobblehead grandeur nature. son rire est contagieux, au coréen. à moins qu'ils ne se moquent de lui, mais il est bien trop heureux pour s'y attarder. l'élan nostalgique s'évapore presque, si ce ne sont que tous ces visages qui occupent un coin de son esprit, lorsque les verres s'élèvent et se percutent en l'air; soojin, sirius, jo hee, yeonjun et tous les autres.. dans l'euphorie, à travers les rires qui fouettent l'air, yujin se tourne vers le bar pour commander soju et makgeolli, prêt à faire découvrir les saveurs d'ici, les saveurs de chez lui (pays natal auquel il ne se sent plus appartenir), et une image le happe de plein fouet. ces traits angéliques, il les reconnaîtrait parmi mille. la perfection d'un visage qu'il n'a pas vu depuis longtemps, trop longtemps, mais qu'il ne pourrait se résoudre à oublier. hallucination? la réalité le frappe, ce n'est pas elle, mais sa jumelle, eunji. leurs regards se croisent, le sourire s'étire, le bonheur s'empare de lui, malgré tout. il en oublie ses nouveaux comparses américains, et trottine jusqu'à eunji, le sourire encore plus large que ce que lui permet son visage. soo m'a dit que je te croiserais peut-être ici, ce soir.

    yujin s'éclate avec les étudiants étrangers pendant un moment, avant de repérer @Soojin Min, qu'il croit être sa jumelle, et la rejoint.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû 2020 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et s'il la voyait, comptait-il venir ? dans les quelques messages qu'ils se sont échangés, il a semé le doute, mais malgré tout, la belle tente. joue avec la bouteille qu'elle vient d'ouvrir en remplissant soigneusement les deux verres, servir les aînés comme le veut le service traditionnel. et elle remarque, la silhouette qui se déporte. sourire qu'elle peine à contenir, mais la belle est actrice, lève en direction du brun un léger sourire. « ah bon, elle a dit ça ? » voix de sati, l'accent coréen qui roule sur la langue quand elle prend la parole, baisse les yeux sur les deux verres avant d'en tendre un à @Yujin Ahn. « j'te propose qu'on trinque en son honneur, alors. » trinquez pour elle. trinquez pour vous. à ces retrouvailles qu'il ignore encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû 2020 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le coeur se serre à la vue de la silhouette qui, depuis les dernières années, n'était plus qu'une image. foudroyante poussée d'adrénaline lorsque les pas sautillent presque jusqu'à @Soojin Min , que les premières paroles s'échangent. les souvenirs remontent à la surface, le bonheur s'empare du palpitant qui s'affole. la meilleure amie. les océans qui séparent, mais jamais oubliée. la force d'une amitié qui résiste à la distance, à l'éternité. yujin repère la bouteille et les deux verres, préalablement remplis. les étoiles dansent devant ses yeux. joyeusement, il lève le verre au bout de ses bras, dans l'attente que celui d'eunji rencontre le sien. et lorsque le cliquetis se fait entendre, le coréen clame: keon-bae ! keon-bae ! keon-bae ! c'est à peine s'il tient en place, yujin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû 2020 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On vient d'arriver depuis seulement quelques minutes et on peut rapidement voir que la petits soirée étudiante bat son plein. C'est @Defne Al Maktoum qui attrapa ma main la première, me suivant dans mon élan pour intégrer la foule. J'aurais bien foncé directement vers le bar en temps normal mais mon amie savait très bien pourquoi je ne voulais pas y aller. C'est pourquoi je proposa rapidement une alternative. "On va danser?" Après toi, la danse n'avait rien d'étonnant pour moi. Elles savaient toutes à quel point j'adorais ça et ça ne les étonnerait pas plus que ça de m'entendre proposer cela plutôt que d'aller se chercher à boire tout de suite. "En tout cas, ils savent comment s'amuser ces coréens." Clairement, j'étais impressionnée devant la grosseur de leur soirée étudiante. La musique qui était immanquablement de la K-Pop vibrait dans mes oreilles, me laissant deviner qu'on allait bien s'amuser si j'arrivais à ne pas plomber l'ambiance avec les pensées qui me traversaient la tête.
    @Jelena Boukreïev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû 2020 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'illusion est (( quasi )) parfaite, comme les jumelles le sont, soojin miroir d'eunji, si on omet son caractère de cochon. mais il n'y voit que du feu, @Yujin Ahn , soojin tout sourire se fait passer pour l'autre soeur min, brandit son verre en son propre honneur. gamin qui se prête au jeu avec joie, quand les paroles maternelles s'échappent des deux paires de lèvres. keonbae ! verres de soju qui s'entrechoquent, l'intrépide se détourne pour porter l'alcool à ses lèvres et vider le récipient d'une traite. et elle rit, soo. part dans un rire délicieusement enfantin, les iris chocolat qui reviennent se poser sur son meilleur ami qui, à juste titre, ne comprend pas. et elle se contente de glisser, demi sourire énigmatique sur le bout des lèvres : « à nos retrouvailles, yu. » et le regard qui en dit long, admet subtilement la supercherie. surprise ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû 2020 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les sourires dansent, et à travers les éclats de rires se rejoignent les langues maternelles, délicieux rappel de ces origines qui les lient l'un à l'autre, malgré la distance. s'il n'a jamais su comment se comporter en présence de la deuxième moitié min, l'euphorie l'emporte aisément sur le malaise et les verres s'entrechoquent, se vident presqu'aussitôt. les lèvres s'étirent, dévoilent des dents parfaitement alignées et blanches, mais se pincent dans une grimace énigmatique et égarée lorsque les mots sont lancés en l'air, attendant patiemment de retomber dans l'oreille de yujin, et de faire leur effet. à nos retrouvailles, yu. le surnom, le nom écourté de quelques lettres à peine, et dont la sonorité rappelle des souvenirs d'un autrefois jamais oublié. eunji ne l'aurait jamais appelé par son diminutif. l'étincelle d'une amitié, jamais oubliée, qui renaît aussitôt, au même rythme des doutes qui s'emparent de son esprit incertain. les iris chocolat le scrutent.. il reconnaîtrait les étoiles parmi mille, maintenant qu'il y porte attention. attends... non? c'est impossible. les doigts s'accrochent au rebord du comptoir, l'envie de se pincer se fait ressentir, mais ce sont plutôt les lipps qui s'entrouvent pour formuler une question, du bout des lèvres, l'incertitude et l'excitation se mêlent, l'espoir le gagne, gronde au creux de son ventre. et si... ? soo ? il se le répète. impossible. et pourtant? le visage s'incline, ces puppy eyes la scrutent, mi-excité, mi-apeuré.

    @Soojin Min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû 2020 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gamine joueuse, surnom murmuré d'un ton taquin, elle guette, soojin, observe les réactions de @Yujin Ahn, progressives. des sourcils qui se froncent jusqu'aux doigts qui se crispent sur le bois vernis, interrogations qui naissent dans les opales du meilleur ami qui semble douter. pose la question du bout des lèvres, alors que l'intrépide réprime un rire, fière d'avoir réussi à le berner. hochement de tête simple, les rebords des lippes qui s'étirent encore, plus loin, manifestent sa joie d'enfin officiellement le retrouver. « ça faisait longtemps, hein. » et elle était là. enfin, ils sont là. poupée qui se prépare à un raz-de-marée d'émotions, celui de yujin qui semble enfin réaliser que ce n'est pas eunji avec qui il vient de trinquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû 2020 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand on me parle de soirée étudiante, j'imagine toujours ça comme un vrai marathon. Mais venant d'un irlandais, c'est plus un barathon qu'autre chose, si vous voyez le délire. Et en parlant de délire, j'ai bien envie de faire des folies, ce soir, de relever des défis, d'aller au dessus de mes limites déjà connues, peu importe avec qui, tant que cette personne était dans le même délire que moi. Accoudé au bar, je demandais un cocktail local plutôt bien corsé, avant de regarder autour de moi et croiser le regard d'un gars que j'avais déjà croisé dans un soirée, le pote d'un pote en gros. J'avais été marqué par la couleur de ses yeux, d'ailleurs. « On s'connait, non ? » demandais-je au jeune homme (@Nixon Sherwood) dont je ne me souvenais plus vraiment le prénom dans l'immédiat, mais ça avait un rapport avec un président.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum