Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu arrives à cette soirée étudiante en compagnie de tes meilleures amies, @Defne Al Maktoum , @Mayssa A. Sbia et @June Carvalho. Tu sais déjà que la soirée va être géniale, avec cette équipe c'est une évidence. Après que Mayssa vous ai proposé de partir en direction de la piste de danse, tu ne peux pas renoncer, vous avez cette passion commune que vous partagez depuis tant d'années. Finalement il y avait bien du monde à cette soirée, tu étais d'ailleurs pensive; peut-être qu'Adil allait se ramener ? Ou allait-il vous laissez tranquille? Tu doutes qu'il apprécierait de vous voir dans une fête full, remplie de monde, mais après tout c'était votre choix.« On danse un peu et après on va se chercher un verre » Soulignes-tu d'un ton amusé, clin d'oeil à l'appuie, tu commences à danser avec tes amies, profitant de cette ambiance festive. Tu secoues positivement de la tête quand Mayssa vous dit qu'ici les coréens savent bien faire la fête, tu es complétement d'accord avec elle.



    ((hj: pardonnez moi du retard les beautés » tg ; soirée étudiante dans le quartier de hongdae - Page 3 2109348208 ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée seule en Corée, qu'est-ce que je vais bien pouvoir y foutre? En vrai, j'en ai aucune idée, mais je trouverai bien. Histoire de pas bousiller la soirée de Nadia ...et parce que voir Neal n'est pas une option ce soir. Étouffant un soupir, je suis le groupe d'étudiants croisés plus tôt, se rendant dans un bar pour un mix culturel avec des étudiants coréens. C'est au planning du Summer Camp. Je n'en fais pas partie, mais bon, j'ai encore ma carte étudiante en poche, alors théoriquement, je peux peut-être me grappiller une entrée.

    Passage sans la moindre encombre finalement, comme un simple étudiant dans un quartier dédié. J'aime bien l'ambiance par contre, je l'admets. Et histoire de se mettre un peu plus dans l'ambiance, je me laisse guider par la carte dont je ne comprends pas la moitié de ce que je lis. En choisissant un au hasard, je laisse mon regard se perdre sur la foule, je croise celui d'un mec qui me dit vaguement quelque chose. Déjà vu quelque part. Dans un contexte plus ou moins semblable. C'est en remarquant le texte sur ses jointures que les neurones font les rapprochement. "Jimmy, c'est ça?" Questionnais-je, tout de même hésitant sur le prénom de celui avec qui je partage l'idée du mots "Patience" sur les mains.


    @Hendrix O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier verre dans les mains, je me torture un peu l'esprit concernant le blond que j'observe un instant, mais pas moyen de remettre le nom exact de ce visage. Une chose était sûre, c'était pas Barack, ni même Donald qu'il s'appelait. Et peu de chance que ce soit Reagan ou une connerie du genre. Le problème, c'est que ma culture des présidents américains est un peu caduque. J'en connais certains mais oublie facilement les autres. Abraham ? Lincoln ? Richard ? Nixon ! Putain, je crois que c'est ça. Au pire des cas, je passerai pour un con et on en plaisantera le reste de la soirée. Sa question m'arrache un léger rire. « T'es pas loin, c'est le nom de famille qu'il fallait choisir. Nixon, c'est ça ? » plaisantais-je alors, habitué au fait que les gens m'appellent Jimmy, par moyen mémo-technique ou par l'envie d'une blague qu'ils se pensent seuls à faire. Je lui tends la main en signe de salutations, avec un sourire.

    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tendant la main pour un salut plus familier/potes de skates que véritable poignée de mains de rencontre officielle, j’hausse un sourcil à sa remarque. Apparement, la dénomination n’est pas la bonne mais… Fallait que je vise le nom de famille? J’ai probablement manqué un épisode - ou deux même - parce que je ne comprends pas ce qu’il veut dire.

    “C’est ça.” Acquiesçais-je tout de même. “Nixon Sherwood. Comme la forêt de Robin.” Précisais-je puisqu’il avait parler de nom de famille et à demi par habitude, mais aussi que l’ajout de la référence me fait encore rire malgré les années. J’admets qu’une part de mon amusement par rapport à ça, ces derniers temps vient du fait que Neal porte le nom de Hood. Y’avait pas de chance pour que je l’oublie! "Le reste de la bande est là ou ils t'ont laissé seul comme un agneau à la merci de tout le monde?" Le questionnais-je, me retenant de rire. En vrai, pour le peu que j'ai pu apercevoir du mec, je crois pas qu'il soit à avoir peur de se retrouver seul au milieu d'une foule, mais bon… je peux bien l'enquiquiner un peu en demandant si on est deux âmes isolées ce soir, non?


    @Hendrix O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais pas planté, il le confirmait. Comme quoi, même après une soirée, ma mémoire est à peu près intacte. Je ne sais pas vraiment s'il en est de même pour lui, quand j'ai l'impression qu'il tique à ma façon de présenter mon prénom. Après, c'est clair que c'est pas forcément très clair. Il se présente plus complètement, avec un comparatif plutôt amusant. Sherwood, comme la forêt de Robin des Bois, c'était plutôt amusant, mais je me contentais de lui sourire. « Hendrix O'Connor. Un mélange entre Jimmy et Sinead O'Connor....Ça donne moins bien que la forêt de Sherwood, j'avoue. » plaisantais-je alors. J'avais toujours du mal à faire des comparatifs avec mon patronyme. Les références irlandaises ne sont pas forcément bien connues ici. « J'me suis détaché du troupeau, ils étaient trop calmes pour moi. » avouais-je avec un léger rire. J'avais besoin d'un peu de folie, ce soir. Et j'ai du mal à imaginer que ce gars reclus dans son coin soit du genre à ne pas vouloir s'amuser comme j'aime le faire parfois. Une bonne dose de défi, une poussée d'adrénaline, c'est ça qui est bon. « Et toi, qui t'a abandonné à ton sort ? »

    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fermant les yeux, l'espace d'un instant, je capte l'étendu de ma connerie lorsqu'il se présente au complet. Faudra que je me rappelle de foutre une claque derrière la tête à celui qui m'a dit qu'il s'appelait Jimmy quand j'ai dit que j'avais pas compris son prénom.

    - Entre un lieux de contes pour enfant et une légende de la musique, tu fais pas vraiment la gueule, rassure-moi? Ou tu dis ça pour me consoler? Riais-je, prêt à plaisanter sa pression. Après tout, la soirée est jeune, si on se casse la gueule pour nos prénoms, on est mal barré!

    Le questionnant si je risque de croiser plus d'une tête connue ce soir, un rire m'échappe, hochant la tête, lorsqu'il prétend qu'il leur a faussé compagnie parce qu'il était trop calme. Pour certains, ça m'étonnerait pas du tout. Pour d'autres ...en vrai, ils sont probablement encore à Boston ou en vacances chez la famille. J'ai pas idée de la moitié du planning de tout le monde, le mien est déjà bordélique.

    - Ma soeur et mon copain, répondis-je franchement. C'est ce que ça donne quand t'arrives et que t'es pas annoncé, fis-je en haussant les épaules, pas plus vexé que ça de la chose. Tournant la tête pour remercier celui qui pose le verre commandé sur le comptoir, le mouvement se fait mécaniquement alors que je fixe le contenu mi-transparent verdâtre vers le haut, mi-opaque blanchâtre vers le bas dans le petit verre. J'ai commandé quoi exactement? Demandais-je en n'attendant pas vraiment de réponse. Pas sûr que je comprenne l'explication du serveur de toute façon.


    @Hendrix O'Connor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum