Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Toi, intégrer une confrérie, c'était bel et bien une première. Avec ton caractère solitaire, tu n'avais jamais osé les années passées rejoindre un groupe de l'université. Mais cette année, tu avais décidé de te secouer les puces, ne serait-ce que pour te sociabiliser d'avantage et ces nouvelles confréries tombaient à pic. Pour cette première soirée de la nouvelle année scolaire, la Pforzheimer House avait demandé aux étudiants de s'y rendre déguisé en ce qu'ils étaient heureux de ne pas être. Tu avais longuement réfléchit à ce que tu allais pouvoir porter et ton choix s'était finalement arrêté sur le métier de gogo dancer. Un nœud de papillon accroché au cou, torse-nu avec des lanières en cuir se croisant sur ton torse, tu te sentis extrêmement nu. D'autant plus que tu ne portais qu'un caleçon. Heureusement pour toi qu'il ne faisait pas trop froid, sinon tu aurais attrapé la grippe d'un claquement de doigt. Te rendant à la soirée, tu repéras directement Fredrik habillé comme … un vendeur de glace ? Tu pouffas de rire en le rejoignant, un large sourire greffé aux lèvres. ━ Moi qui me trouvais carrément sexy, je crois qu'en petit lapin tu vas en faire craquer plus d'une, ricanas-tu en lui décochant un regard malicieux. ━ Mais ravi de te retrouver ici, j'avais peur d'être seul. Surtout qu'habillé comme ça, on pourrait croire que j'ai été payé pour faire un strip-tease, grimaças-tu.

    @Fredrik de Suède
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 6 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 6 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 6 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 6 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 6 YZGnzSqt_o

    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35196
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm glad i'm not  ★ ─ w/ #pfo

    C'était une soirée qui pouvait être intéressante en soi. Je n'avais aucune idée de ce que ça pourrait donner cependant pour la suite de l'année. Si on commençait déjà à se tirer dans les pieds, ça risquait de promettre. Mais en même temps, j'ai envie de dire que les gens qui se sentent péter plus haut que leur cul, ils devraient ne pas exister. Seul moi en avait le droit. Et Bleach. Parce qu'on vaut le coup. Mais là, c'était surtout la soirée des rencontres. J'étais, à mon plus grand plaisir, entouré de jolies jeunes femmes, qui pouvaient très bien faire mon quatre heures. « En bien j'espère » souriais-je à Colombe, avouant avoir entendu beaucoup parler de moi. Miles s'en était allé retrouver sa petite amie, on ou off, je sais plus trop et c'était pas plus mal. « Je suis pas mal d'accord avec toi pour le coup Colombe. On a le plus de potentiel, ça se voit. » Rien que par ma présence, celle de ma soeur, de mes meilleurs amis. C'était ainsi, voilà tout. « Quant à la soirée, j'ose espérer qu'on saura mettre l'ambiance pour faire en sorte que ça s'active un peu plus. Vous avez quelques idées pour pimenter tout ça ? » Finalement, j'entendais Roxane parler de Miles. Mais je n'y faisais pas trop attention, préférant garder l'attention de ces filles légèrement trop parfaites en apparence. Jusqu'à ce que l'ancienne présidente, Aymalyne, décide d'intervenir. L'écoutant quand même puisqu'elle était pas si loin de moi, je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement. C'est fou cette façon qu'elle a de se sentir supérieure à tout le monde alors qu'elle est personne et qu'elle a mené notre maison, l'Eliot House, à la dérive totale. Sauf que maintenant, elle se dirige vers Colombe, à côté de moi, et j'en suis déjà exaspéré. Je m'adresse alors à Colombe et Charlotte. « Je reviendrai plus tard. » C'était bien mieux comme ça. Et du coup, je me retournais vers Deirdre, l'attirant un peu plus loin. J'étais tout de même concerné par son état étant donné qu'Abelard était présent, non loin de nous. « Comment tu te sens ? On peut aller prendre l'air si tu veux. » Parce que je serai toujours là pour prendre soin de toi, me préoccuper de toi. Même quand tu ne veux pas.

    @Miles Hohenstaufen @Deirdre M. Wheelan @Colombe Perol @Roxane Nesbitt @Charlotte De Luxembourg @Marla Witherspoon @Aymalyne K. Strauss


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et roxy, elle est tellement accaparée par ce grand mec aux côtés de sa soeur qu’elle puorrait presque en oublier qu’initialement, elle est venue déguisée en une personne en particulier. personne qui lui tombe soudainement dessus. mh, pourquoi pas ? répondre à la provocation par de la dérision. ━ oh bah tu sais, vu toutes les fois où il t’as trompé comme tu dis, t’as même plus besoin des cornes pour l’afficher. j’crois que tout le monde ici sait que cocue est ton deuxième prénom qu’elle répond d’un air nonchalant, secouant ses cheveux blonds derrière son dos. alors c’est évident qu’elle la laisse la main tendue, déterminée à ne pas toucher ne serait-ce qu’un millimètre de la paria devant elle. ━ du coup, c’est quoi ton ambition désormais ? être encore plus ridicule que l’an dernier ou prendre les devants et prêter ton prochain mec à tout le monde ? elle sourit, amusée et clairement pas impressionnée par le genre que la strauss essaie de se donner. un bon pour un spa pendant un an ? et puis ? c’est pas comme si elle prouvait quoi que ce soit par l’attention. arque un sourcil, laisse tomber « l’offre » devant ses pieds. ━ on m’a toujours dit que c’était impoli de prendre un cadeau et de ne rien offrir en retour fais mine de réfléchir quelques secondes. ━ une liposuccion, ça te va ? un abonnement dans une salle de sport ? tu sais pour la cellulite, tout ça.. prends l’air concernée quelques secondes avant d’hausser les épaules. ━ non, je sais. un dico et un livre sur la répartie.. histoire que tu places dumbo dans un contexte compréhensible au lieu d’avoir l’air stupide

    #pfo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée des confréries. Jamais tu n'aurais imaginé t'y rendre. Mais tu avais fait un effort, te disant que cette année, tu allais devoir te reprendre en main et essayer d'avoir plus de potes. Ton côté vipère et peste t'empêchait d'avoir un cercle amical gonflé comme à l'époque où tu étais à l'école primaire. Au final, tu n'avais pratiquement pas décroché un mot aux personnes présentes à la soirée de ta nouvelle confrérie, la Currier House. La soirée était véritablement claquée au sol, une ambiance peu festive et beaucoup trop de discussions. Soirée ennuyante au plus haut point. C'est avec surprise que tu reçus une notification, Khaled t'envoyant un message pour te dire de le rejoindre à la soirée des Pforzheimer, la nouvelle maison regroupant tout les bourges d'Harvard. Clairement la confrérie où tu aurais dû aller, mais tu n'avais pas eu envie. L'intégrer pour être fière d'être étiquetée comme bourge, très peu pour toi. Voyant que la soirée des Currier touchait pratiquement à sa fin, tu décidas de replier bagage et de te rendre à l'adresse que Khaled venait de t'envoyer. Tu arrivas au lieu en quelques minutes de marche. Tu jetas un coup d'œil autour de toi et remarquas directement qu'en effet, la luxure était mise à l'évidence. Tu t'avanças, évitant de justesse une bière balancée à travers la pièce. L'ambiance n'avait rien à voir avec ta soirée précédente. Khaled avait eu raison, c'était bien mieux ici. Scrutant autour de toi, tu le repéras au bar, sirotant tranquillement un verre. ━ Deux salles deux ambiances comme on dit, soupiras-tu en te penchant vers lui pour l'embrasser sur la joue. Tu t'installas sur une chaise haute et sortis ta trousse à maquillage de ton sac, ainsi qu'un petit miroir. ━ Tu permets, la reine des vierges à besoin de s'refaire une beauté, lui lanças-tu avec un faux sourire chaleureux.

    @Khaled El Ghourani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux pas croire que t'es accepté d'aller à cette fête, y a que des gens qui sont blindé de tunes là dedans. Des fils et filles à papa qui ont toujours eu ce qu'il voulait. Ouais t'as déjà une idée toute faite y a quoi ? Pourtant, il a fallut que tu dises oui, parce que tu peux rien refuser à Khaled et que tu manqueras jamais une occasion de le voire. En plus, il arrête pas d'insister pour que tu vois son pote Malik, t'as dit que tu lui remonterais le moral, parce que tant que t'y gagne du plaisir tu vas pas cracher dessus toi. Alors tu as rejoins la confrérie pour leur fête d'ouverture, la rentrée annonçait tout un tas de soirée où tallais devoir te montrer pour faire du repérage. T'oubliais jamais le business et tu le savais tes plus gros clients pouvaient être parmi ces gens. Tu fais ton entrée et tu mates autours de toi, belles nanas, beaux mecs y avait finalement de quoi peut-être te garantir une bonne soirée. Tu cherches directement Khaled du regard parce qu'il t'a dit de venir il a pas intérêt à te planter.

    @Khaled El Ghourani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens de raccrocher avec Deirdre Une femme parfaite comme toujours, ton parfait miroir dans cette guerre contre le Mal. Tu es revenu à Boston y’a peu de ta petite semaine délicate à Paris avec Céleste mais qu’importe ce n’est qu’un détail. Tu as pas mal merdé durant ses trois mois et cette idée de voir la Eliot House détruite ne te convient absolument pas. Bon et puis parlons-en de ce nom horrible et imprononçable ? Qui est le con qui a créer cette confrérie en mettant un nom russe - chinois - grec - vietnamien - africain comme nom de confrérie ? Sérieusement ? On en parle aussi de la couleur jaune cocu ou pipi dégueux. Non mais la goutte d’eau est quand même le thème n’est ce pas ? Mais tu la joues fine toi, t’es toujours comme ça, un détail parfait. Tu t’es déguisé en ton père. Un costume parfait Armani gris beige sur toi avec un simple détail, celui de ton père, tu as laissé la chaîne de cette montre à gousset dépasser en or. Oui tu es insupportablement instable quand tu t’y mets mais t’es parfait aussi. Tu passes la porte, ton regard se pose sur l’assemblée déjà présente. Tu cherches Céleste mais tu ne la trouves pas et tu cherches ensuite Deirdre dans cette tenue parfaite que tu repères. Tu vois aussi Abélard avec la fameuse cruche qui n’a aucune classe (Roxane) merci Deirdre et tu t’avances. Tu as aperçu Alexis au côté du prince et tu t’avances, prenant ton verre en main pour regarder la façon dont les gens sont habillés. A bah bravo, la classe les riches dis donc. Tu fixes alors le groupe, entrant dans ce dernier comme chez toi Quelle idée d’avoir mis … ça … Abélard, t’es dégueulasse prononces-tu avant de boire une gorgée de ta coupe de champagne, tu embrasses d’ailleurs la joue d’Alexis avant de te tourner vers la blondinette Enchanté mademoiselle et tu te tournes vers Abélard Tu rattrapes le temps perdu à ce que je vois, passe une bonne soirée et tu vas faire ton miroir diabolique alors que tu embrasses sa joue délicatement Mademoiselle Wheelan, vous êtes.. A tomber par terre comme toujours Ironie du sort bien sur, mais bref, ton regard parcourt la salle à la recherche des yeux de Céleste

    @Deirdre M. Wheelan @Céleste Witherspoon @Abelard Z. de Belgique-S. @Alexis Callaghan @Roxane Nesbitt @A. Hades de Belgique-S. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malik vraiment, il n’est pas croyable. Il t’invite à le rejoindre à sa fête, mais monsieur met du temps à te gratifier de sa présence. Il doit être occupé avec dieu sait qui alors tant pis, tu vas en profiter pour boire. Y’a clairement plus d’ambiance ici et avec tes invitations lancées aux deux femmes susceptibles de mettre le feu dans la place, tu crains le pire ou le meilleur. Tu sais que ces deux là peuvent s’entendre à merveille ou encore pire, se détester. C’qui t’intéresse de cette soirée c’est clairement la diversité niveau alcool. T’en peux plus des pommes. Tu entames ta troisième bière lorsque tu sens des lèvres se poser sur ta joue. ‘’ C’est ce qu’on dit, tu vois bien que je ne t’ai pas menti. ‘’ Esquisse malicieuse au coin des lippes, tu lui rends son baiser sur la joue avant de te concentrer à nouveau sur la descente d’alcool pendant que miss se refait une beauté. Comme si elle en avait besoin. ‘’ Je savais que t’allais kiffer ce surnom. ‘’ Dis-tu, éclat de rire de la voix. À peine les mots prononcés, ton attention se porte sur la ravissante Karma. Ton sourire s’intensifie et très vite tu descends de ton banc pour aller l’accueillir. ‘’ J’reviens dans une minute. ‘’ Tu te dirige vers ton amie que tu sers fortement dans tes bras, gratifiant chacune de ses joues d’un chaste baiser. ‘’ Très classe ta tenue. ‘’ Tu l’invites à te suivre jusqu’au bar, main posée au creux de son dos pour la guider au travers des gens et une fois sur place, tu fais les présentations. ‘’ Karma, j’te présente Shay la sainte vierge et Shay, Karma, une très bonne amie à moi ! ‘’ C’est l’heure de vérité à voir si ça passe ou ça casse entre elles.

    @Shay Cunningham @Karma Ehrmantraut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    I'm glad I'm not
    w/ Pforzheimer house
    ~~~~
    L'an passé, je n'avais pas pris la peine d'intégrer une maison. De toute façon, selon mes frères, elles étaient en train de mourir et ils avaient bien eu raison puisqu'elles n'existaient plus maintenant. Voulant marquer le coup de ces nouvelles maisons, j'avais décidé de me rendre à la soirée thématique de ma nouvelle maison. Thème assez criant mais j'embarqua malgré tout. Vêtement beaucoup trop flashy, choux dans mes cheveux et lunettes sur le nez, le genre vraiment ringarde, j'entra dans la résidence, commençant à me promener avant de tomber sur mon frère et le look OMG combien pas lui qu'il avait adopté. Je rigola une fois à ses côtés "J'suis contente que tu sois pas comme ça en tout temps. J'aurais presque honte!" C'était tellement pas lui ce qu'il portait. D'ailleurs, je ne me gêna pas pour lui dire malgré qu'il semblait accompagné d'un jeune homme que je ne connaissais pas. Je ne l'avais jamais vu avec mon frère mais encore là, je ne connaissais pas tout ses amis. Comme il ne connaissait pas tous els miens. Parlant d'amis, j'avais d'ailleurs remarqué Fredrick et Clyde à qui j'envoya d'ailleurs la main, faisant comprendre au premier qu'on se voyait un peu plus tard. Avant de revenir vers mon frère et son ami, mon regard s'arrêta quelques instants sur Khaled avant de revenir à l'inconnu devant moi. "Neyla. Et tu es?" lui demandai-je question de mettre un nom sur ce visage.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Ibrahim Al Zahid @Elliot Fleming @Fredrik de Suède @Clyde Erickson @Khaled El Ghourani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La parenté pour moi, la pauvreté pour elle. J'esquissais un sourire à l'encontre de Cleolya, levant mon verre en observant son look avant de commander au barman ce qu'il avait de meilleur -et de fort- pour la jeune femme. « A notre richesse et non-parenté alors. » N'est-ce pas là le but de notre soirée ? Se réjouir de ne pas réellement être ceux que nous affichons ce soir ? Du coin de l'oeil, je repérais assez rapidement qu'Hardin était parti rejoindre Marla notamment, et je fronçais les sourcils en le voyant la reluquer. Non Hardin, t'attaques pas à elle sinon tu vas avoir des ennuis. Heureusement pour lui, c'est le moment que choisit une blonde (Roxane) pour débouler dans son plus bel attirail, attirant tous les regards au passage et le notre au passage. A la question de Cléolya, je secouais la tête à la négative. « Pas du tout, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a du cran, j'aime bien. » Rares sont les personnes qui peuvent se targuer d'arriver avec tant de culot, et c'est une qualité à mon sens. J'attrapais le verre de la jeune femme pour le lui tendre, au moment où elle rangeait son téléphone dans son sac. « Pour ma part je sens surtout que cette soirée est révélatrice d'une année à venir riche en.. mouvement. » Dis-je avec un sourire énigmatique, mon verre s'entrechoquant avec le sien alors qu'elle révélait être la soeur de l'ancienne présidente Eliot. « Ta soeur ? » Je répétais, un brin incrédule. Quoique, depuis quand les relations fraternelles sont-elles au beau fixe ? J'en connais un rayon avec mon jumeau. Une silhouette vint s'ajouter à notre binôme, et je souris en tournant les yeux et constatant qu'il s'agissait d'Antonio. « Peut-être. C'était plus drôle avec un bon partenaire. » Je lui rendait sa bise et laissais les présentations se faire, avant de demander : « Alors, tu viens ici en tant que futur membre, ou accompagnateur d'une nouvelle recrue de la maison ? » Peut-être qu'on serait amenés à se croiser plus souvent désormais, qui sait.


    @Antonio Munoz @Cléolya A. Strauss @Hardin Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne relève même pas l'intervention de notre ancienne présidente. Cette fille a cessé de m'intéresser il y a déjà bien longtemps. Je l'avoue, je me suis abaissée à cette attaque traître te concernant Abélard et mon orgueil ce vampire colérique se repait avec une certaine voracité de l'efficacité de sa pique. Ma gorge, elle, trompe l'ennui dans ces bulles d'or dont on s'abreuve pour oublier le vide de notre monde. Si tant est qu'il soit encore le mien. Si tant est qu'il le fût un jour. C'est ta voix qui me sort des tourments Duncan. Par instinct mes prunelles absinthes se relèvent à tes sombres et un sourire plutôt doux éclaire mes traits évadés de l'endroit. « Pas à ma place. » que je dis à voix basse. Les riches parmi les intellectuels, les mélanges de classe, l'ambition en commun, mais surtout la perfidie aux premiers rangs de la classe. Je ne jouerai pas l'innocente. Moi-même, je suis sans doute capable d'une noirceur bien plus intense que le commun, mais... Je suis exténuée. C'est sans compter sur Noah qui arrive à cet instant là. Je le regarde, alternant entre lui et Duncan sur lequel je resserre un peu plus ma main. « ça va aller. » Il le faudra, mais j'apprécie que tu sois là. Le sourire s'accentue lorsque tu me flattes Noah et mes épaules se haussent. « Il fallait de la haute-couture au moins. » Et paradoxalement, c'est avec le plus sombre d'entre vous que je me sens un peu moins seule dans ce bassin à requins.

    @Duncan Hansen  @Noah N. Armani @Abelard Z. de Belgique-S.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum