Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vraiment trop la honte. Je ne sais plus où me mettre. J'ai choisi le truc le moins ridicule que je trouvais au supermarché. Au moins, je peux m'en débarrasser rapidement parce qu'on ne va pas se mentir, j'ai pris des affaires de rechange dans mon sac, juste au cas où. Quoiqu'il en soit, je m'approche du premier type que je croise (@Duncan Hansen) pour savoir s'il pense comme moi de cette soirée. C'est vraiment stupide. C'est carrément ce à quoi je pensais. Et c'est hors de question que ça se passe comme ça... Autrement dit, il va falloir trouver un plan pour se sortir de là. Et c'est à cet instant que @Deirdre M. Wheelan décide de faire son apparition. Oh, un ange gardien, enfin! Je la prend dans mon bras pour la serrer tout fort. Elle m'a horriblement manqué. Elle nous demande comment sortir de cet endroit et je ne peux m'empêcher de lui adresser un large sourire, heureuse qu'elle soit sur la même longueur d'ondes que nous. C'est justement ce qu'on était en train de se demander...! Je prend une grande inspiration en croisant les bras contre ma poitrine, admirant les costumes de chacun. Le jeune homme propose un plan d'attaque et je ne peux qu'approuver. Excellente idée! Je vais nous chercher des verres! Je m'éclipse un instant pour rejoindre @Charlotte De Luxembourg au bar. J'allais dire salut ma belle mais t'as raison, j'ai plus envie de te mettre des claques dans ce costume! Je ne peux m'empêcher de rire en commander trois verres, constatant que Cha a déjà le sien.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne suis pas du genre à émettre des jugements de valeurs ou autre mais il est vrai que je suis bien content de ne pas être un clochard, à vivre dans la rue, ne pas être propre, fin tout ce que ça inclus d’être un SDF. Du coup c’est tout naturellement que ce soir je me déguise de la sorte même si il y a d’autres choses que je n’aurais pas aimé être. Quand j’arrive à la soirée il y a déjà quelques têtes mais aucunes que je connais réellement, jusqu’à ce que la blonde de Houston fasse irruption dans une tenue osée ce qui me fait rire alors que je la regarde venir. Bien dans mon personnage, je la siffle sans la moindre gêne, me rapprochant d’elle pour la prendre dans mes bras. Je rigole à sa remarque « Espèce de pute … pour pas changer quoi » Bien entendu que je réponds à sa petite attaque mignonne par une autre sinon ça ne serait pas drôle. Je la regarde de haut en bas, me mordant la lèvre inférieur, lui lançant un regard flippant « Alors c’est combien pour la pipe ? Et tant qu’à faire donne moi le tarif de la totale aussi » J’ai envie de pleurer de rire mais je me retiens pour rester dans mon personnage un moment alors que je lui mets une claque sur le cul « Plus vite salope » Puis alors que l’on se prend au jeu enfin surtout moi, Bleach apparaît enceinte et je souris tout en lui faisant un signe à elle aussi. Est elle ici en tant que nouvelle Pfo ou juste en tant qu’invité ? J’en sais rien mais ça peut être l’occasion d’apprendre à connaitre ma cavalière du bal car depuis cette danse nous n’avons plus discuté. Très vite nous sommes rejoints par Agathe qui se la joue hautaine et je la regarde faire alors qu’elle nous prend de haut. Je regarde Marla puis je reviens vers la jolie De Belgique « Elle veut quoi la pète cul là ? Bouge de là princesse et retourne prier le seigneur » Je m’approche d’elle souriant « Et retire aussi le balai que t’as dans le cul, ça t’aidera à mieux marcher » J’adore ce petit jeu de rôle, ça me fait définitivement beaucoup trop rire, surtout qu'au fond je suis content d'être en compagnie de ma copine et de ma meilleure amie.

    @Marla Witherspoon @Bleach Hansen @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Curé, prêtre, homme d'église, homme de foi et de moralité. Miles était on ne peut plus ravi de ne pas être ça, de ce fait, ravi de se pavaner dans cet accoutrement ridicule à la première soirée des Pforzheimer. Une première soirée qui marquait en bonne et due forme la rentrée, l'ouverture de ces nouvelles maisons. Duncan était présent, il le savait, ce dernier l'avait tanné ces derniers jours pour qu'il l'accompagne et si Miles avait été indécis jusqu'au bout, c'est finalement Marla qui l'avait motivé à laisser Caprice le temps d'une soirée pour se faire une idée des membres et de l'ambiance de sa future maison. Même si Duncan et Marla étaient réellement ceux à qui il accorderait un regard dans la soirée. Lorsqu'il débarqua dans sa robe de prêtre, avec cette croix attire l'oeil pendant sur sa poitrine, c'est d'ailleurs ces deux-là qu'il cherchait par réflexe du regard. Et c'est son meilleur ami qui s'imposa en premier dans son champ de vision, avec son costume de.. c'était quoi son déguisement ? Accompagné de deux jeunes femmes, il fit un pas vers sa direction pour le rejoindre avant qu'une blonde, sa blonde, Marla, le fit stopper net dans son chemin. Miles dut s'y prendre à deux fois pour confirmation de son identité parce qu'en vue de sa tenue, bas de résilles, mini-jupe, talons hautes, fausse fourrure, il faillit s'étouffer. Il avait commencé à dévier son chemin vers elle du coup avant de se rendre compte de sa compagnie, son meilleur ami dont il était loin d'être fan. Derechef refroidi et peu enclin à se prendre la tête pour la soirée, il reprit alors sa ligne droite vers Duncan et ses deux compagnes. « Rappelle-moi qui a choisi le thème débile de cette soirée à la con ? » Lui, remonté ? Non. « Madame, enchanté. » Qu'il salua brièvement la jeune femme dorénavant seule, présente (Deirdre) avant de prendre le premier verre d'alcool qui lui passait sous la main et l'enfiler cul sec. Il gèrerait l'histoire Marla après un ou deux bons verres.

    @Duncan Hansen @Marla Witherspoon  @Deirdre M. Wheelan #pfo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je regarde autour de moi, et les looks étaient… horribles, et pour tout le monde. Ce qui me rassure car je me trouve ignoble dans ce déguisement de Trump. J’ai laissé dans la voiture des affaires pour m’habiller autrement, je déteste ressembler à rien comme ça. Je suis surprise quand je vois une personne s’approcher, une personne que je n’ai pas reconnue tout de suite avant de reconnaître… @Colombe Perol . Mon dieu, sa tenue me donne une envie de rire comme jamais, alors que je n’ai pas forcément le cœur à la fête. Mais là, c’est très drôle à voir. « Je te rassure, j’ai envie de me mettre des claques également dans cette tenue. Franchement, la perruque me gratte, je ne ressemble à rien… enfin si, je ressemble à un connard. » Je lève les yeux au ciel tellement tout cela m’exaspère. « Après quand je vois les allures de tout le monde, ce n’est pas mieux. » dis-je en plaisantant. « Non mais Colombe, je rêve de te prendre en photo là dans cette tenue. Ça ferait pâlir nos parents je crois. » Elle en pauvre, moi en Trump. On touche le fond. « C’est quoi cette idée sérieux, on pouvait la jouer classe, limite une soirée chic et choc s’il voulait, mais là. » De toute façon, il suffit de voir l’ambiance de soirée pour comprendre que je ne suis pas seule à penser ça. Je la vois commander, et je ne peux m’empêcher de sourire. « Trois verres ? Tu bois pour oublier ? » Ce qui dans le fond, ne serait pas une mauvaise idée.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26284
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Espèce de pute … pour pas changer quoi » Si je ris à ce moment précis, c'est parce que jusque là, ça m'amusait bien. C'était bon enfant, des taquineries. L'truc, c'est que je ne m'attendais pas à ce qu'Antonio continue dans sa lancée. « Alors c’est combien pour la pipe ? Et tant qu’à faire donne-moi le tarif de la totale aussi » Mes yeux s'arrondissent et mes joues se colorent d'un rouge vif. J'étais pas prête pour ça, encore moins pour la suite. « Plus vite salope » Sa claque sur mes fesses me faisaient faire un bon en avant, le truc qu'il n'avait pas calculé, c'était la gifle que je lui collais en retour en mauvais - pas si mauvais - réflexe. « Calme toi, déguisement ou non, j'suis pas ton jouet » que j'glisse doucement pour le remettre à sa place avec un sentiment de gêne et de culpabilité. « Désolée, elle est sortie toute seule » Mon regard se tourne vers la nouvelle arrivée, Bleach. Mon sourire s'illumine aussitôt et son idée de déguisement est plutôt drôle. Je lui réponds d'un geste de la main et je me tourne encore une fois vers Antonio. Je n'étais déjà pas très à l'aise en arrivant, trouvant l'idée de plus en plus conne à mesure que j'arrivais à la soirée, désormais, je ne savais même plus où me mettre tellement j'étais gênée. Agathe me tire de mes inquiétudes et un sourire apparait à nouveau en la regardant. Je laisse Antonio reprendre son rôle détestable et lui répondre convenablement. « Mais non, elle est déguisée en De Belgique voyons » je ris doucement pour signifier ma plaisanterie. « Vous voulez boire quelque chose ? J'vais aller chercher ça.. » J'tirais déjà sur ma jupe, comme si le tissu allait retrouver quelques centimètres par miracle. J'avais hâte de boire pour oublier et que la soirée soit déjà bien entamée pour me changer. Quand je tourne à nouveau la tête, Miles est là. Mon cœur s'emballe aussitôt. Son déguisement était bien trouvé et d'ailleurs, je priais silencieusement qu'il n'ait pas vu la petite scène avec Antonio, loin de moi l'envie de le voir faire la tête. Je continue de l'observer jusqu'à ce qu'il se tourne dans ma direction. Les papillons dans l'estomac, mon sourire s'affiche naturellement. J'ose un petit geste de la main en guise de salut sans pour autant prendre l'initiative d'aller le déranger.

    @Bleach Hansen @Agathe A. de Belgique-S @Antonio Munoz @Miles Hohenstaufen



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 3 MZZLoVKn_o

    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 3 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    roxane est une reine, aucun doute à ce sujet. et quitte à devoir affronter harvard pour la première année face à des personnes inconnus, elle voit les choses en grand. la pforzheimer affirme sans aucun doute la suprématie dont elle fait partie, la soirée est une manière de briller plus que les autres, de trouver des gens qui lui prêteront allégeance. sourire perfide aux lèvres, elle s’amuse d’avance du thème. i’m glad i’m not. oh, la vérité est qu’elle est heureuse de ne pas être les autres, pour rien au monde elle n’échangerait sa place. mais puisqu’il faut jouer le jeu, elle se renseigne. les gens qui font partie de l’endroit, d’où est-ce qu’il venait. première cible ? aymalyne strauss. demoiselle au caractère trempée qui semble croire qu’elle règne sur l’ensemble des étudiants. amusée, elle lisse ses longs cheveux blancs, glisse dans ses cheveux un diadème en plastique orné de l’inscription : ancienne présidente. chose qu’elle devra sans aucun doute se rappeler. elle fait partie du passé et ce n’est ni son ancien prestige ni sa désagréable manière d’aboyer sur les gens qui changera quoi que ce soit. vêtu d’une robe bleu roi rappelant la couleur de l’ancienne maison eliot, elle entre dans les lieux l’air sûre d’elle, déjà prête à déclencher des histoires. premier groupe qui attire sa vision et elle s'y incruste, consciente que son déguisement n'est pas le plus explicite mais.. hors de question qu'elle ait l'air d'une plouc jusqu'au bout des ongles. ━ bonsoir, aymaconne pour vous servir petite révérence, l'air de rien.

    @Duncan Hansen @Bleach Hansen @Miles Hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vendeur de glace. Genre, le costume horrible et vraiment ridicule que les employés devaient porter avec un sourire. Le costume qui mettait en avant le thème du glacier chez qui ont allait. Et Fredrik avait vraiment galéré à trouver son costume. Il portait une petite casquette avec des oreilles de lapin tombantes, une chemise blanche, un pantalon marron affublé d'un affreux pompon blanc au niveau des fesses. Tout ça pour ressembler à la mascotte d'un glacier américain, un truc bien moche. Jamais, Fredrik ne supporterait de tomber aussi bas. Mais s'il continuait ses conneries, son père lui couperait les vivres et ce serait le genre de costume qu'il porterait pour renflouer son compte en banque. Il n'avait pas envie de se rendre à cette soirée dans cette tenue mais il avait promis à ses potes de venir et de s'intégrer convenablement à la maison. Aussi, il franchit les portes de la soirée dans sa tenue complètement ridicule, priant le seigneur pour qu'il puisse se changer en cours de route.
    @Clyde Erickson@Léonidas de Savoie #pfo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca l’amuse. Eux, ça les ennuie, ça les emmerde de se grimer en ce qu’ils ne sont pas. Mais, Lex, elle y voit un moyen de fuir encore un peu. De se barrer de sa propre carcasse, pour mieux respirer. Le décolleté exhibé, la blondeur, ces motifs ridicules, ça la faisait marrer dans le miroir, et c’est toujours le cas, même dans le reflet des prunelles d’autrui. Même dans tes prunelles à toi, Cooper. Décidément inspiré par la tenue. Les lèvres s’entrouvrent ; parce que demoiselle se fait désarçonner, à peine une seconde. Et l’inférieure se fait attaquer par ses dents, les prunelles s’enrobant de malice. « J’te traînerai sous la douche avant, par précaution. » Jouer avec la flamme, et ne pas se rendre compte de l’odeur de cramé. Qu’importe. De l’alcool, entre ses doigts. L’ennemie, en cloque, pas loin. Lui, qui lève son verre. Lex, qui fait de même, un ravissant sourire provocateur aux lèvres, ses doigts libres malicieusement arrimés au bras de l’homme. Glisse à l’allié, un amusé : « J’crois qu’elle est jalouse de ma tenue. » T’as gagné toutes les batailles Bleach, laisse-moi au moins savourer ta défaite temporaire, ton regard qui se brise, laissant supposer le désastre intérieur. Y a une cicatrice, là, sur le pitoyable battant en vrac de l'américaine, qui n’est due qu’à vous. Et un jour, elle sera tracée d’une pointe de couteau, sur les vôtres ; cœurs égoïstes. On trinque, et Callaghan corrige : « Aux nouveaux départs. » Personne n’y croit, mais l’essentiel c’est d’réussir à se berner soi-même. Puis, sous leurs yeux les nouveaux arrivants, la première claque, la sublime Deirdre, dont la présence assaille un peu plus le ventre de Callaghan. Elle capte son regard, et esquisse un léger sourire en guise de salut. Lit que tu lui manques. Puis, elle pouffe dans son verre en voyant la fille qui débarque, grimée en leur ancienne présidente. « A ton avis, combien de temps avant que cette confrérie ne s’autodétruise ? » Vu les personnes assemblées, j’vois même pas comment la confrérie peut ne pas brûler avant la fin. Trop de différences. Trop de Bleach.


    @Bleach Hansen @Hardin Cooper @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux bien sourire, Hardin, faire le fier comme tu voudras au bras de ta fille de joie, mais je l'ai bien vu aussi, ton air crispé devant mon costume du soir. J'ignore par ailleurs royalement sa compagne de la nuit, me détournant et ce de façon bien déterminée à vider le bar de ses bouteilles, néanmoins je m'arrête dans mon élan face à la jolie brune qui s'excuse, prétextant ne pas avoir regardé où elle allait.  « Eh bien ça fait de nous deux étourdies, la balle au centre. » mon sourire s'agrandit, plus détendue que lorsque j'observais Hardin en compagnie d'Alexis, et la demoiselle se présente : Cléolya, joli prénom, original. « Bleach. » Je lui retourne son sourire, me présentant en retour. Paille coincée entre mes lèvres, je prenais une grande gorgée de mon verre avant de rire légèrement à sa question. Ca me semblait si absurde, l'idée d'être véritablement enceinte. Je voulais pas d'enfant. Encore moins ces derniers temps. Du bout de l'index, j'appuyais sur ce ventre arrondi en mousse, avant de répondre : « En effet. C'est mon costume à moi. La parenté c'est pas mon dada. » Auquel cas je serais probablement la pire mère qui soit, à boire en pleine soirée étudiante avec un ventre de femme enceinte de huit mois. « Je t'offre un truc à boire ? » Que je demande ensuite, précisant : « Pour me faire pardonner mon étourderie de tout à l'heure. » Autant commencer sur de bonnes bases dans cette nouvelle confrérie, même si j'y remarque déjà quelques... parasites bruns au regard en amande. Au passage, balayant à nouveau la salle du regard attirée par les paroles d'une blonde (Roxane) qui ne manquait pas d'audace, je ris et remarquais assez aisément mon frère en compagnie de sa meilleure amie. La hache de guerre est enterrée, je lève mon verre à leur adresse, sourire poli, sourire serein sur les lippes rosées. Ah, y a son meilleur ami avec, aussi. Non, lui, il peut mourir dans un coin. Mon regard le balaie, sans s'y arrêter, me détournant à nouveau vers la douce Cléolya.

    @Cléolya A. Strauss @Alexis Callaghan @Hardin Cooper @Duncan Hansen @Deirdre M. Wheelan @Miles Hohenstaufen @Roxane Nesbitt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm glad i'm not  ★ ─ w/ #pfo

    Lueur éteinte, j’avançais dans ma vie, comme au milieu de ces inconnus, à l’aveugle. Je continuais de chercher une issue pour m’échapper, du fléau qui régnait autour de moi ou encore de cette soirée. Je regardais le cadrant de ma montre d’apparat qui tranchait avec le reste de ma tenue, observant les aiguilles avancer toujours sur ce même rythme. Un pas, puis deux et mon regard interloqué se posait sur la silhouette de cette jeune femme. Des excuses de la part des deux parties, souriant timidement à sa remarque, je décidais finalement de me présenter. Bleach, eau de javel en français, blanchisseur extrêmement puissant, bien loin d’être représentatif de l’étincelle noir qu’elle portait dans son regard. Elle ingurgitait une grande gorgée de son verre, avant de remettre dans le contexte, son choix de costume. Je riais, bien moins timidement que la première fois à son geste, puis à ses mots. « La parenté pour toi, la pauvreté pour moi. » Même si c’était plutôt la maladie qui m’inquiétait plus que la perte de la dynastie familiale. « Avec plaisir, ce qu’ils ont de plus fort. » Peut-être qu’avec quelques grammes dans le sang, je supporterais un peu plus cette soirée, quoi que jusqu’à présent, la rencontrer m’avait permis d’oublier un peu les à-côtés. À mes mots, le barman s’afférait à me préparer un verre, alors que nos regards étaient captivés par le numéro de la belle bonde qu’entrait en scène. Si le déguisement n’était pas parlant pour tout le monde, à la vue de son diadème et l’inscription, je comprenais très vite qu’il s’agissait de ma sœur. « Tu la connais ? » Que je soufflais donnant un petit coup de tête nonchalant en direction de Roxane, le sourire aux lèvres, motivé par cette guerre qu’avait déclenché Aymalyne. J’attrapais mon téléphone, laissant mes doigts y écrire un message vitesse grand v. Débrouille toi pour me trouver un chien, petit, style caniche, le plus rapidement possible. À l’adresse où tu m’as déposé. « J’ai l’intime conviction que cette soirée prend un nouveau tournant. » Laissant rouler mon verre contre mes lèvres, regard vengeur, j’y voyais là l’opportunité de pousser un peu plus le vice. « Elle joue très bien ma sœur. »

    @Bleach Hansen @Roxane Nesbitt

    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum