Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    venir se brûler c’est ce qu’elle fait de mieux. tout ce qui pourrait provoquer un peu d’adrénaline l’intéresse. tout ce qui la sort du train train quotidien, du commun des mortels. roxane, elle a besoin que sa vie soit une continuité de péripéties. se renouveler à chaque fois pour chasser l’ennui. et dans le cas contraire, quand rien ne semble pouvoir la transcender, elle part à la recherche de nouvelles victimes juste pour se divertir quelques instants. ━ j’apprécie tout ce qui vient de toi qu’elle rétorque, sourire en coin qui se dessine sur ses lèvres. toujours la bonne flatterie qu’elle lance, totalement consciente de son pouvoir de séduction. ━ à moins que ça ne soit toi qui te brûle souffle légèrement. elle a pas peur de grand chose roxane, encore moins de ce genre de situation. elle sait ce qu’elle veut et comment venir le chercher. elle sait aussi qu’être détachée de tout et de tout le monde est ce qui l’a sauvé à de mainte reprise. alors non abelard, tu ne lui fais pas peur. elle sait qu’elle ne sombrera pas pour toi parce qu’elle a déjà apprit sa leçon. l’amour, c’est pour les faibles. se donner entièrement n’est rien d’autre que de la connerie. ━ ça, je le sais confiance imperturbable qu’elle peut avoir en elle, qui en déroute plus d’un. elle sait ce qu’elle vaut, se considèrera toujours comme au dessus des autres peu importe les circonstances. ━ j’le suis déjà qu’elle réponde à tes ordres ou pas. mais en bonne acolyte, elle sort le paquet, en tire une cigarette qu’elle lui tends, allume elle même le briquet qu’elle approche de ses lèvres. ━ je crois que je vais définitivement adopter cette tenue re range le tout dans les poches, passe son bras autour de celui du pforzheimer, l’air ravie. ━ je n’aurais pas pu rêver meilleur cavalier d’ailleurs encore et toujours de la flatterie.

    @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm glad I'm not
    w/ Pforzheimer house
    ~~~~
    Je venais de laisser mon frère et son nouvel ami pour retrouver le jeune homme avec qui j'avais été à la foire quelques temps auparavant. "J'peux pas t'aider avec ça. Je l'ai pas vu non plus." Aucune idée où pouvait bien être Malik. Je ne l'avais pas vu de la soirée tout comme son jumeau et notre grandeur soeur. Faut dire que les deux derniers n'avaient pas choisi la même confrérie que nous. "Ouais vraiment super belle." J'avais profité de chaque moment pour m'amuser et voir ceux que je n'avais pas le temps de voir durant l'année scolaire. J'avais même eu le temps de retourner en Arabie pour voir la famille au complet. "Étonnamment, non. Solal et Saf ont choisi d'être plus originaux." rigolai-je juste avant qu'une autre fille arrive auprès de lui. Je reconnu Colombe que j'avais vu quelques fois et la salua: "Hey, comment tu vas?" lui demandai-je. Je remarqua d'ailleurs la proximité qu'il y avait envers les deux. C'était plutôt clair quand il l'embrassa doucement.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Khaled El Ghourani @Colombe Perol
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 10 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 10 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 10 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 10 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 10 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ► I'm glad I'm not // Pforzheimer House - Page 10 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plus fort que toi, tu ne peux pas t'empêcher d'aller voir @Khaled El Ghourani parce que forcément, ça t'énerve un peu qu'il passe la soirée en charmante compagnie sans prendre la peine de venir te voir avant alors que c'est une soirée Pfozheimer. Bref, tu fais donc ta petite remarque, sans perdre ton sourire pour autant et te présentes à l'assemblée comme la jeune femme polie que tu es. Il dit attendre @K. Malik Al Zahid à qui il a ramené de charmantes demoiselles. Il te présente donc @Shay Cunningham a qui tu claques la bise comme si c'était une grande pote et pareil pour @Karma Ehrmantraut bien que tu ne puisses t'empêcher de rajouter : J'ai beaucoup entendu parlé de toi. Je suis contente de pouvoir mettre un visage sur ton nom. Ouais parce que comme ça, tu sais que tu l'as dans le viseur. Elle est mignonne forcément, ça te fout les nerfs. Tu termines par @Neyla Al Zahid, tout en hochant la tête suite à sa question : Je vais bien, je te remercie et toi, depuis le temps ? Les autres sont pas là ? Ouais parce qu'ils sont beaucoup dans la famille quand même! Khaled dépose un baiser à la commissure de tes lèvres et tu esquives un léger sourire suite à sa remarque. Je vais prendre ça pour un compliment et te remercier. Tu hausses légèrement les épaules. Ouais, c'est flashy mais, t'aimes bien attirer l'attention sur toi. D'autant plus quand il y a un tas de meufs dont tu ignores l'identité. J'étais avec Aymalyne et Deirdre mais, je te les présenterai plus tard. Elles sont parties se changer. En plus, je comptais pas te déranger à la base mais bon... Mais bon, c'est plus fort que toi. Tu interpelles le serveur pour qu'il te redonne un verre. Et vous ? C'est votre confrérie ou vous avez juste décidé de squatter notre petite fête ?


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum