Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout !
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Carstairs → Alley ça part, j'suis ok !Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs : team norvège du coup. face face
    c'est toi le plus petit dont tu parles ? Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 1881463262 Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 1881463262
    parce que si oui, je ne vois pas en quoi ils t'ont raté. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 927261665 Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 4205929361
    oui je veux un lien chaton. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 152426858 et tu connais zed c'est ça ? Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs Ah je suis trop contente que tu accroches à l'idée hanwii Du coup je totalement partante pour le rp et je peux même le commencer si tu veux :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min → YAY hanwii
    Ah non non c'est pas moi le dernier, c'est Zéphyr !Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 1881463262 Moi je t'ai dit j'suis parfait de A à Z, y a rien à refaire.Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 152426858 Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 1881463262
    Oui Zed et moi sommes bons potes (je sais pas trop vraiment comment est leur relation parce que j'en ai pas encore discuté avec lui) mais en tout cas ils se sont rencontrés quand il a accompagné Ruby à l'enterrement de papa Carstairs, se sont bien entendus et en plus il joue dans la même équipe de basket. face Après, de ce que j'ai compris, Elios shippe totalement le couple Ruby/Carstairs mais ne supporte pas qu'elle soit avec Toni donc il leur fait toute la misère du monde, et étant donné que c'est Hae qui est avec Zed je verrais bien Elios faire pareil avec eux.Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 3997999705 Bon après à voir comment tout ça évolue parce que la pauvre Hae à rien demandé mais bon voilà Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 1881463262 Dis-moi ce que t'en penses ou si tu as d'autres idées !Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 3850463188

    @Aloïs Cheng → Avec plaisir, je t'en prie !:happy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est fait pour toi, je t'ai tagué Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs J'irais avec le fait que Ruby les ait présenté un à l'autre. Pour Peyton, Elios pourrait être le petit frère mignon de Ruby.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aloïs Cheng → J'ai vu ça, j'y réponds dès que je peux !Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 3997999705

    @Peyton Lodges → Sur qui elle serait en crush ou justement parce qu'ils s'entendraient bien ?Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 1616978029 Parce qu'après on peut voir s'ils se connaissent bien ou au contraire s'ils se sont pas trop parlés même si Peyton est la meilleure amie de Ruby.Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs Parce qu'ils s'entendent bien. Je vois même Peyton essayé de la caser avec sa petite soeur Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 1881463262 (petite soeur en question)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges → Ah carrément ? C'est même plus sa propre sœur qui va essayer de le caser mais carrément la pote de sa sœur Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 1881463262 Au moins tu vas pouvoir me rajouter dans les liens de ton scénario, même en sachant que je préfère que les coups d'un soir Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 166564858 M'enfin bref, j'aimerais vraiment creuser notre relation parce qu'à part le fait qu'ils s'entendent bien on a pas grand chose :') Après ça dépend si tu préfères jouer ça au feeling en rp' ou pas Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs Comme tu veux. On peut autant y aller au feeling comme on peut approfondir.
    Si on approfondit, je pense que Peyton pourrait traiter Elios comme un petit frère au final, le sermonner (en le taquinant) sur le fait qu'il serait plus heureux dans une vraie relation, remballer les filles qui sont pas pour lui (à son avis), je la vois même se planter à ses côtés comme une petite amie jalouse en cas de besoin (s'il y a une fille vraiment moche qui lui fait de la drague)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum