Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout !
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reese Lodges Coucou toi Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6 3997999705 Alors, comment tu verrais le fait que ta grande sœur essaye absolument de te caser avec un salaud comme moi ? Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs J'imaginais bien Peyton pousser Reese à parler à Elios et elle, elle serait en mode "laisse moi tranquille, je l'aime pas de toutes façons" et puis un jour elle va quand même le voir juste pour faire plaisir à sa soeur. Et finalement elle s'entend plutôt bien avec lui mais ça la fera tellement chier d'admettre que sa soeur avait raison qu'elle fera comme si elle ne pouvait pas le supporter devant elle, alors qu'en vérité elle l'aime bien  Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6 550846730 je voyais bien quelque chose dans le genre, après je sais pas encore si c'est mieux de partir sur du love ou de l'amitié entre eux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reese Lodges Après, si t'es d'accord, j'verrais bien elle et Elios jouer les faux couples juste pour donner raison à Peyton puisqu'elle fait que rabâcher à Elios que s'il se posait avec une nana il serait beaucoup mieux, etc. Donc on part sur du positif, évidemment, mais à toi de voir si tu veux qu'il s'amuse à faire tourner en bourrique Peyton pour qu'elle les laisse tranquille et qu'un jour, qui sait, les choses dérapent, ou si on reste sur le fait que Reese fait semblant de détester Elios dès qu'ils sont tous les deux en présence de la grande sœur Lodges, dis-moi. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs nan ouais ton idée est mieux ! ça plaira plus à Reese de voir sa soeur complètement à côté de la plaque, et puis après si ils deviennent des sortes de sexfriends pourquoi pas ! Du coup on part sur ça Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6 80508888 pour le premier rp t'as envie de jouer leur rencontre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reese Lodges Ça fera totalement rager Peyton le jour où elle apprendra qu'encore une fois Elios a fait une connerie et qu'il a réussi à mettre sa petite sœur dans son lit ! Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6 1881463262 Je t'avoues que là niveau rp' j'suis beaucoup pris, mais oui on peut toujours réfléchir à une situation en attendant que ça aille mieux haha. Leur rencontre se ferait donc par Peyton ? Elios sera donc sûrement excédé par la situation et sera relou comme tout, il déteste que Peyton lui dicte sa vie et ce qu'il doit faire, s'il a pas envie de se poser c'est son choix et ça elle comprend pas. Après donc soit ils se rencontrent à l'improviste en mode "Oh mince, regarde qui voilà ! Elios, ma petite sœur Reese. Reese, Elios. Allez salut, j'vous laisse faire connaissance !" et le brun ça le gonflerait, soit il fait en sorte d'aller dans le sens de Peyton pour pas qu'elle le fasse plus chier et viendrait donc de son plein gré rencontrer Reese. Tu préfères quoi ? Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs De son côté Reese sera super gênée ! et je pense que ça sera encore plus gênant si leur rencontre est "programmée", ouais ça peut être drôle à jouer !! je veux qu'on soit au summum du malaise tant qu'à faire Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit lien? Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reese Lodges C'est comme tu veux, parce que si c'est pas programmé du côté de Reese, genre Peyton veut lui faire la surprise, j'vois bien la grande sœur rien lui dire et qu'Elios débarque alors que Reese est en pyjama dégueulasse avec un masque à l'argile ou une connerie dans l'genre. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6 1881463262

    @Samael Hastings Qu'est-ce qu'il vous faudrait mon beau monsieur ? Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs oooohhh ouiiiii c'est encore mieuuux hanwii j'imagine trop la scène Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6 1881463262 j'ai trop hâte de la jouer hanwii mais tu m'as dit que t'étais un peu complet niveau rp en ce moment... et on peut même pas débuter par SMS ou quoi puisque Reese n'est pas censée le connaitre, enfin elle ne l'a jamais vraiment vu quoi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs J'ai une petite idée Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6 3997999705

    Il vous dira probablement qu'il est hétérosexuel, qu'il aime les belles femmes et leurs magnifiques courbes et criera haut et fort "J'suis pas un pédé t'façon !". Mais bon, comme on dit si souvent "l'habit ne fait pas le moine". Pour n'froisser personne, on dira que monsieur est un bisexuel refoulé (en puissance). Parce que les regards en ousdé dans les vestiaires de sport ça y va !

    Si je comprends bien, il est attiré par les mecs, mais ne veut pas l'avouer?

    Comme tu le verras assez rapidement sur la fiche de Samael, l'un de ses emplois occasionnel est acteur de films osés Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6 3997999705 Après s'être rencontré dans une fête, Elios aurait pus chercher par curiosité Sam sur Internet et serait tombé sur l'une de ses vidéos? Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6 3997999705 Après je sais pas comment Elios réagirait en revoyant Sam par la suite Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 6 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum