Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout !
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2019 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reese Lodges Ouais...donc va falloir attendre un peu j'suis désolé :TT:

    @Samael Hastings Clairement, Elios l'aurait trouvé sympa à la fête et tout, mais en tombant sur ses vidéos je crois qu'il serait devenu aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 1881463262 S'il le recroise dans les couloirs, il serait tiraillé entre l'envie de fuir et de ne jamais le recroiser à tout prix (surtout aussi parce que les vidéos en question auraient pu réveiller quelque chose en lui Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 3997999705) et l'envie de lui mettre son poing dans la gueule parce que les homos ils supportent pas, encore pire quand il a vu le mec en question dans des vidéos un peu olé olé. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 1881463262 Mais du coup je sais pas si ça tendrait plus sur le positif ou le négatif parce que le pire c'est qu'ils ont beaucoup de passions communes tous les deux. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 3850463188 Et, en plus de ça, y a la case Karma aussi. Parce que cette putain d'furie elle est aussi jalouse avec Elios qu'elle l'est avec Sam alors on peut aussi se trouver un point là-dessus si ça te dit. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 1616978029 Je sais pas, à toi de choisir Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 1881463262 Ah, et Elios est le meilleur ami de Solel aussi. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2019 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 550846730... je peux ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2019 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock Bien sûr bby Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 152426858 Une idée ? Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2019 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs vu que j'te love puissance mille avec rubiche, j'ai envie de te détester puissance mille avec zahra Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 152426858 Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs Si Elios est le meilleur ami de Solel alors il sait probablement que Sam est l'ex de Solel (ils ont été ensemble entre avril 2018 et septembre 2018) et il sait probablement que ça s'est pas mal fini brusquement haha Donc j'imagine que le lien ne sera pas vraiment positif au départ. Je vois bien les deux passer souvent entre avoir envie de s'entre-tuer avec avoir envie d'autre chose étant donné que Sam aurait pu réveiller certaines choses chez Elios Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 166564858 Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 3997999705

    Mais étant donné comment est Elios, le fait que Solel soit sortie avec Sam ne l'aurait pas dérangé? Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald Mais j'approuve totalement enfin ! Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 1153642411 Surtout que déjà Elios aime pas Mikke, alors j'vois pas pourquoi il aimerait Zahra s'ils sont de la même trempe. Et puis merde, les Fitz qui se la pètent là il en veut pas. ù.ù Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 1881463262 Mais du coup ils se seraient rencontrés via Mikke ou au contraire totalement indépendamment ? Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 1616978029

    @Samael Hastings Je pense que Solel ne lui aurait appris que bien plus tard qu'il aime aussi les hommes...ou pas du tout d'ailleurs j'suis en train d'me dire. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 1616978029 En ce moment il ne lui parle que de meufs, et même s'ils sont meilleurs amis (depuis pas longtemps d'ailleurs puisque Elios n'est arrivé à Boston que début février), Solel n'aurait peut-être pas évoqué son penchant bi étant donné comment réagit Elios à ce genre de sujet. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 1881463262 Ça pourrait d'ailleurs être un sujet de tension entre les deux, donc c'est peut-être mieux qu'Elios ne sache qu'un peu plus tard qu'en fait Samael était l'ex de Solel, en commençant à parler avec lui après avoir vu ses vidéos ou je sais pas. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 1616978029 Enfin dans tous les cas ça aurait commencé avec du négatif entre les deux.:')
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs Donc on y vas pour que Elios ne connaisse pas le lien entre Sam et Solel et on garde cette partie? :

    Je vois bien les deux passer souvent entre avoir envie de s'entre-tuer avec avoir envie d'autre chose étant donné que Sam aurait pu réveiller certaines choses chez Elios Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 166564858 Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samael Hastings a écrit:@Elios A. Carstairs Donc on y vas pour que Elios ne connaisse pas le lien entre Sam et Solel et on garde cette partie? :

    Je vois bien les deux passer souvent entre avoir envie de s'entre-tuer avec avoir envie d'autre chose étant donné que Sam aurait pu réveiller certaines choses chez Elios Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 166564858 Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 3997999705

    OUI ON GARDE ÇA ! hanwii Et puis on pourra plus développer notre lien en rp' de toute façon. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elios A. Carstairs a écrit:
    Samael Hastings a écrit:@Elios A. Carstairs Donc on y vas pour que Elios ne connaisse pas le lien entre Sam et Solel et on garde cette partie? :

    Je vois bien les deux passer souvent entre avoir envie de s'entre-tuer avec avoir envie d'autre chose étant donné que Sam aurait pu réveiller certaines choses chez Elios Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 166564858 Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 3997999705

    OUI ON GARDE ÇA ! hanwii Et puis on pourra plus développer notre lien en rp' de toute façon. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 3997999705

    En parlant de rp, as-tu de la place pour un de plus? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs ah ouiii c'est vrai qu'ils ne s'entendent pas avec mikke Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 1881463262 bah j'pense que zahra ne l'aimerait pas trop non plus du coup Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 550846730 mais j'pensais qu'ils auraient pu se rencontrer indépendamment à mikke, sans même qu'elios sache que zahra est une fitzgerald, et qu'elios est un carstairs Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 7 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum