Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout !
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samael Hastings Clairement je suis full de chez full niveau rp, surtout qu'en ce moment faut que je remette la machine à écrire en marche, mais dès que j'ai de la place qui se libère je pense tout de suite à toi. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 3997999705

    @Zahra Fitzgerald Maintenant reste plus qu'à trouver la raison de pourquoi ils se détestent si ça n'a rien à voir avec leur nom de famille. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs Aucuns problèmes, même moi je suis un peu complète niveau rp Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs j'ai un petit peu réfléchis, et je pense qu'ils auraient pu essayer de brancher le même mec en soirée, et zahra ou elios aurait chopé ce fameux bg, du coup l'autre aurait pris le seum Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 1881463262 c'est un peu bête comme idée, mais j'pense qu'une rivalité comme ça, ça peut être intéressant. jusqu'à ce qu'ils découvrent soudainement de quelle famille ils viennent, et bam, encore plus de haine l'un envers l'autre Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald Alors, ça aurait été une bonne idée si Elios avait été un bisexuel complètement assumé, or ce n'est pas le cas. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 1881463262 Mais on peut toujours jouer là-dessus dans le cas où Zahra pourrait croire qu'Elios drague le mec qu'elle convoite (alors qu'il lui demande juste un truc à la con ou qu'il est un peu trop insistant parce qu'il est trop bourré) et elle en ferait donc voir de toutes les couleurs à Elios jusqu'à le traiter d'homo ou quoi, ce que le brun déteste au plus au point. Il aurait donc pété un plomb et aurait pu s'en prendre à Zahra autant verbalement que physiquement et de là aurait pu commencer leur haine respective (et le pire c'est qu'il va se faire démonter par Mikke s'il apprend qu'Elios a touché à sa petite soeur Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 1881463262). T'en dis quoi ? :fear:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2019 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs ah merdeee, j'pensais qu'il s'assumait de ouf le petit, my bad Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 152426858 mais du coup ton idée est topissime ! bien que zahra ne soit pas homophobe, bien arrachée j'pense qu'elle aurait pu lui balancer des trucs hardcore sur le coup de la rage Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2019 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald Alcoolisé on peut dire tout et n'importe quoi Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 1881463262 Bon bah si ça te va on a donc enfin notre lien Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2019 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs nickel ! bip-moi quand tu seras plus dispo pour que l'on se fasse cette fameuse rencontre en rp Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2019 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs je peux? étant donner que carter adore les jeux vidéos et qu'il en parle sur sa chaîne youtube ils ont pus échanger sur le net comme première approche? Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald T'inquiète paupiette j'te tiens au jus ! ;D Pour l'instant j'avoue ouais je rame un peu. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 1881463262

    @Carter Bálor Oui oui et oui ! hanwii Ça serait forcément du positif alors ! Peut-être qu'ils auraient même pu jouer ensemble et finir par vouloir se connaître par la suite ? Parce qu'à travers l'écran c'est bien, mais en vrai c'est mieux. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 3997999705 Après tout dépend de ce que tu recherches aussi. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 166564858 Mais je vois qu'en plus de ça elle aime le dessin comme Elios ainsi que les endroits sympas pour regarder les étoiles, faire la fête, Netflix (enfin en même temps qui n'aime pas Netflix ?) et surtout être tactile. :hum: Elios il kiffe les papouilles alors il dit oui ! :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2019 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs carrément du positif oui! après moi je débute donc je recherche absolument de tout mais il peut y avoir un peu d’ambiguïté pourquoi pas surtout s'il est tactile aussi Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 152426858
    effectivement ils ont pus se parler d'abord via internet grâce à sa chaîne youtube et ensuite vouloir se rencontrer, on peut faire une rencontre récente sinon? comme ça on développe le lien petit à petit Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 8 3997999705 ils ont de nombreux points en communs j'adore hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum