Aloïs Cheng
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT



0.00% du total / 5.96 messages par jour
Aloïs Cheng
Sujets créés SujetsMessages
Hors ligne | Hier à 20:30

J'ai :
24
ans et je vis à :
cambridge, avec heidi et loreleï.
J'ai posé mes affaires ici le :
26/02/2019
et depuis, j'ai posté :
161
messages et fait :
23
rps ce mois-ci. Actuellement, je suis :
étudiante en journalisme et en dessin.
et côté coeur, je suis :
fiancée à un inconnu (Theodore) qui se trouve être à Boston.
Sur mon compte en banque, on peut trouver $ :
0
. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je suis la fille qui a été huit mois dans le coma et qui s'est réveillé amnésique après avoir été renversée par une voiture.
Oh et puis, on dit que je ressemble à :
jamie chung
D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
mamezelle.
, et un grand merci à :
lumos solem
✽ DC/TC : :
megara maxwell, kora macchiato

ALOÏS CHENG
Née le quatre septembre mille neuf cent quatre vingt quatorze, à Hiroshima. Père peu présent, travaillant beaucoup et tout le temps en affaire. Mère trop présente, veillant constamment à ce que sa chère fille soit bien sage. Aloïs à dû se créer une double vie, être deux personnes pour espérer pouvoir avoir un peu de liberté. Elle mentait à sa mère constamment pour pouvoir sortir ou même voir ses amis. L'éducation religieuse et stricte n'avaient jamais été faite pour elle. Alors elle a étudié et elle a fait de son mieux pour pouvoir partir étudier en Amérique loin de sa famille. Décision qu'elle a prise à ses seize ans, quand ces parents lui ont demandé de choisir entre trois prétendants ce qu'elle a fait en choisissant Théodore. Seulement, elle n'a jamais voulu ça pour elle et elle a réussi à repousser le mariage jusqu'à la fin de ses études à Harvard. Mais ça s'était avant le drame il y a un an. Quand en rentrant de soirée, elle se fait percuter par une voiture, le chauffard la laissant pour morte. Après huit mois dans le coma, elle a ouvert les yeux il y a trois mois et depuis elle est amnésique. Elle essai de retrouver sa vie et savoir qui elle est et surtout de se souvenir de ce qui s'est passé. Aloïs est drôle, toujours à faire la folle et amusée la galerie, c'est une fille sur qui ont peu toujours compter. Coquette, elle aime plaire et se plaire à elle même. Elle a un look que beaucoup lui envie. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et elle est souvent prête à tout pour parvenir à ses fins. Pour elle tout est possible si on s'en donne les moyens. Elle adore sortir et faire la fête avec ces amis. Toujours très à l'écoute, elle sait aider les autres et elle est toujours de très bon conseil. Les hommes l'attirent et il lui est arrivé d'en souffrir plus d'une voix parce que le besoin d'un compagnon dans sa vie est plus fort que celui de la crainte. Elle aime outre passer les règles parce qu'elle a trop souvent dû en écouter et en respecter. Elle cache sa famille à son entourage et elle sort en douce avec des hommes. Aloïs a un caractère fort, elle n'est pas du genre à se laisser dicter sa vie, elle a un tempérament de feu. Très attachée à son histoire, elle a été marqué par ce qui est arrivé dans sa ville natale ainsi qu'à sa famille.
(présent) – toujours amnésique, elle a du mal à s'imaginer avec quelqu'un quand elle ne sait plus qui elle est.
(le fiancé)Théodore depuis ses seize ans il a été décidé qu'elle devrait épousée cet homme. La jeune femme n'a rencontré que ces parents et l'a vu en photographie. Elle est parvenue à faire repousser le mariage jusqu'à la fin de ces études, mais voilà elle est amnésique et son fiancé est en ville comment tout ça finira t'il ?
(complexe) – à venir.
(past)Virgil il a été son premier amour coup de foudre et une relation de deux ans. Seulement quand il a voulu s'engager, Aloïs à dû refuser parce qu'elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était déjà promise à un autre. Leur couple n'a pas survécu après ça. Maintenant qu'elle est amnésique Aloïs est loin de se douter que l'homme qu'elle a tellement aimé veille sur elle.

(les meilleurs)
(les frères Armani)Noah est ton frère, depuis que tu es enfant tu n'a cessé d'être avec lui. Il est ton protecteur et il veille sur toi tout comme tu veilles sur lui. Tu ferais tout pour lui quoi qu'il puisse te demander. Entre vous, il n'y a pas de secrets. Alessio Si tu aurais dû aussi le voir comme ton grand frère, il y a toujours eu quelque chose chez lui qui faisait palpiter ton petit coeur. Il a été là pendant ton coma et depuis ton réveil et tu ne cesse de te questionner à son sujet parce que quelque chose te plaît en lui et pourtant tu joues les soeurs.
(friends and co) ✻ à venir
(les inclassables)Mikke est le chauffard qui l'a mise dans le coma, la personne responsable de le merdier dans lequel elle se trouve. Seulement, lui a veillé sur elle depuis le début et quand elle s'est réveillé il lui a fait croire qu'il était un membre de la famille. Seulement une attirance persiste entre eux et comment réagira telle en apprenant que c'est lui qui la mise dans cet état ?
#enter]
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
04/09/1994
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t102144p10-alois-cheng-jamie-chung?nid=1#3725614
http://www.i-love-harvard.com/t102160-where-we-go-alois#3725612
http://www.i-love-harvard.com/t102329-alois-cheng-456-609-3419#3730884
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.