Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout !
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2019 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges → J'aime trop cette idée de deuxième grande sœur, c'est chou Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 3850463188 Après je t'avoues que du coup Elios aurait pu péter un câble à force de la voir essayer de "l'aider", parce qu'entre le fait qu'elle essaye de le caser dans une relation sérieuse et qu'elle gère ses relations "amoureuses" ça le saoulerait, un peu comme un ado qui aime pas qu'on empiète sur son territoire Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2019 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs J'ai pas l'habitude, mais Skam Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 4205929361
    Donc je viens au lien (emo)

    En sachant que Ruby est la coloc de Manon Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 550846730 Manon fait du théâtre Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 1881463262 et Manon est canon Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2019 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'aurais une petite place pour moi ? Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2019 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs j'veux un lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Manon E. De Luxembourg → Skam fait son effet, toujours Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 152426858 Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 550846730
    Tu viens et tu fais bien !Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 3997999705
    Manon est affectivement très canon, aurait pu être la mentor d'Elios sur un travail dans la section Théâtre ou ils auraient tout simplement pu jouer ensemble en plus de s'être connus grâce à Ruby. :loukas: Après tout dépend ce que tu voyais avoir avec Elios (positif, négatif, ambigu, etc.) Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 1616978029

    @Lexane A. Athanaë → Cc mon p'tit Lex Luthor Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 1924519849 Qu'est-ce qu'il te faudrait ? Tu as une idée déjà en particulier ?Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 3850463188

    @Josephine Lauder → Tu viens en totale touriste ou tu sais déjà c'que tu souhaites avec moi ?hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs J'suis pas mal touriste je dois avouer Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 1779901633 mais t'avais l'air sympa Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 1f60dElios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Manon et Elios auraient pu bosser ensemble pour le théâtre, genre une piece romantique ou truc comme ca Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 1881463262 donc en positif compliqué ca pourrait le faire Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 166564858 Honnêtement Manon est tellement une garce qu'elle aurait pu faire exprès de le charmer Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELIOS A. CARSTAIRS Je n'en ai jamais !Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 1881463262 Mais on va trouver ! Il te manque quelque chose en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2019 - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Josephine Lauder → Mais je suis sympa Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 152426858
    Je les verrais copains de beuverie, parce que la pauvre Josie a beaucoup de choses à porter sur ses épaules de ce que je vois :TT: J'les verrais donc bien avoir un rendez-vous hebdomadaire ou mensuel, toujours dans le même bar à la même heure pour se raconter mutuellement leur dernière merde ou problème. T'en penses quoi ? Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 3850463188 Pour l'instant, à part ça, je t'avoues que j'ai pas trop d'autres idées :')

    @Noora Caldwell → Toi, j'ai juste à te mettre dans mon profil et ma fiche de liens. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 3997999705 Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 2511619667

    @Manon E. De Luxembourg → Un truc bien à la mort moi l'noeud, à l'eau de rose, pour que ça claque bien avec leur personnalité de garce et de con respectifs Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 1881463262 Et Elios, comme le plus gros connard qu'il est, aurait pu être totalement charmé et essayer à son tour :loukas: Un bon p'tit cercle vicieux comme on les aime ! Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 1924519849 J'verrais bien un rp' avec justement une scène de la pièce romantique en question, au moment où ils ne se connaitraient pas encore, et ce n'est qu'ensuite que les deux commencent à se draguer mutuellement et ouvertement, en découvrant les côtés pourris de l'autre. Même en sachant cela, ils ne pourrait s'empêcher de se draguer et de se faire du rentre-dedans Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 152426858 A voir comment ça se déroule apres Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 3997999705

    @Lexane A. Athanaë → Ouais ouais y a intérêt parce que j'ai cru qu'il fallait qu'j'me démerde tout seul à nous pondre un truc ! Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 3363626789 Allez faut s'triturer les méninges là ! Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 3363626789 Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 1881463262 Point du tout, enfin je sais pas en vrai Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 1881463262 Mais en tout cas j'ai une furieuse envie qu'Elios décoince un peu le prince Athanaë là ! Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 4 1924519849
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum