Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout !
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2019 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs : fais donc. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 5 3997999705
    inonde ton profil d'Eliora. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 5 1924519849 Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2019 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Manon E. De Luxembourg Nickel, je te mets dans mes liens direct alors ! Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 5 748718657
    Et on se fait ce rp' ou on attends un peu ? Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2019 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais toi plaisir hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon, du coup, me voici hein :loukas: Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 5 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorna Q. Dys Hey hey hey Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 5 152426858
    Alors déjà, en tant que nouvelle, est-ce que tu as besoin de liens en particulier ? Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 5 166564858
    Ensuite, j'ai vu qu'ils ont une passion commune pour le théâtre (donc ils auraient pu se connaître grâce à ça, faire un travail ensemble ou autre) et ils aiment tous les deux le dessin (Elios ne montre pas qu'il dessine, il pense que si ça se sait on va se moquer de lui et qu'il va passer pour un faible). Bref, dis-moi. Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je les imagine très bien avoir du jouer, lors de leur tout premier travail ensemble les poussant à se connaître, une scène les mettant dans une gêne totale (enfin, Lorna, elle en rirait surtout) du genre, dans la romance. suite à ça, ils pourraient très bien s'entendre. or, Lorna pourrait lui montrer l'un de ses dessins un jour qu'ils passeraient à deux et peut-être qu'à cet instant, Elios finirait par lui avouer qu'il dessine lui aussi de temps en temps. Lorna insisterait pour voir de quoi ont l'air ses dessins jusqu'à ce qu'il finisse par les lui montrer Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorna Q. Dys Après tu sais Elios il est pas du genre à avoir froid aux yeux, il pourrait carrément se foutre à poil sur la scène s'il fallait Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 5 1881463262 Ouais carrément ouais, parce que vue leur caractère respectif c'est impossible qu'ils s'entendent pas ! Elios traînerait carrément Lorna en boîte ! Et pour le dessin carrément Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2019 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah bah parfait tout ça, j'prends note :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2019 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou c'est moi Elios A. Carstairs ⚚ Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, j'ferais en sorte que tu la voies partout ! - Page 5 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum