Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE
    Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée hawaiienne.
    — with Everybody .

    J'avais été dans l'eau avec Sarah et Barbara pendant un bon moment avant de les laisser pour retourner sur la plage. Étendue sur une chaise, j'avais pris mon téléphone question de prendre quelques photos. Puis, c'est sur Tinder que je me rendis pour tomber sur un jeune homme qui se trouvait également sur la plage. Il me mit au défi de le trouver et le rejoindre. Cherchant parmi les garçons portant d'affreuses chemises hawaïenne et un retint mon attention. Il se tenait aux côtés de Morgan que j'avais rencontré à la lowell avant qu'il ne la quitte. Ce devait être son ami avec qui je parlais via message. Me dirigeant vers eux, j'accosta Morgan avec un sourire. "Hey, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu." lui dis-je avant de me tourner vers son ami qui devait être celui avec qui je parlais. "Heidi, me présentai-je.
    @Sarah McAlister @Barbara Armandin @Morgan F. Jones @Efrain Delarosa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
     IN

    Les vacances étaient enfin arrivées, et franchement qui ne voudrait pas partir à Hawaï ? Tierney était comme tout le monde, arrivé depuis peu, mais il avait l'impression que ces vacances allaient être du tonnerre. Il y avait une fête ou je ne sais quoi, et il était hors de question qu'il reste dans son coin ce soir. Il était arrivé apparemment après la bataille, il y avait décidément pas mal de monde, et le petit soldat fit comme tout le monde, direction le bar pour prendre un verre. Le choix fut difficile, Tierney était un peu chiant avec les alcools et les mélanges. Mais il finit par trouver chaussures à son pied, et se promena avant de poser ses yeux sur une jeune femme, seule, sur un muret. Loin de lui l'idée de la déranger, mais pourtant il s'approcha d'elle avant de lui demander. « Est-ce que ça va? » C'était peut être pas la chose à dire, mais elle avait l'air ... en fait il ne savait pas de quoi elle avait l'air, si ça se trouvait elle profitais tranquillou de la soirée dans son petit coin et lui il venait de lui pomper l'air ? Il resta planté quand même comme un boulet qu'il était, mais enfoui sa bouche dans son verre pour s'éviter de dire des bêtises encore plus.

    @Nina M. Vaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement, je ne me formalise pas pour si peu: s’incruste qui veut,je suis plutôt du genre à penser que ça permet de rencontrer de nouvelles personnes. J’en apprends un peu plus sur mes interlocuteurs, comme leurs prénoms par exemple. « Léo c’est ton vraii prénom ou un surnom ? » dis comme ça, ça sonne peut-être un peu masculin, mais je n’ai pas le prénom le plus ordinaire non plus. Le jeune homme à quant à lui un prénom un peu plus hispanique, mais rien qu’à le regarder, j’ai envie de dire qu’il en a le physique aussi. Apparemment, son dada c’est un peu les iles, le soleil et la plage. Léo semble ne pas être étrangère à ce genre de cadre elle non plus, quant à moi je crois que je suis la seule petite continentale, ou américaine tout simplement « Je fais tache un peu là » commençais-je en rigolant « je suis venue une seule fois à Hawaï avec des copines un peu après les fêtes, mais avant ça je n’ai jamais mis les pieds sur une île. Ni dans un autre pays que l’Amérique en fait. » eh non, je suis née à Boston, j’ai grandi à Philadelphie et même si j’ai beaucoup voyagé ces derniers mois, je n’ai ps non plus fait le tour du monde: disney, Londres, Hawaï et voila. Rien de fou. « Et je n’ai jamais fait de surf de ma vie. J’adorerais mais je pense que je devrais me trouver un prof avec énormément de patiente » oui parce que pour être nulle, je suis nulle. Léo semble s’interroger sur nos origines et après avoir porté mon verre à mes lèvres, je réponds « Mon père est italien, mais sinon je suis Américaine, eh oui. » dis-je en haussant les épaules sans pour autant perdre mon sourire « Et vous faites quoi dans la vie sinon ? Vous êtes étudiants à Harvard où... rien à voir ? »</blockquote>



    @Léonie Burgess @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée hawaiienne.
    — with Everybody .

    Léonie, alias Leo, était australienne donc aussi une habituée de la plage et du surf, ce qui amuse l'Espagnol un brin. À la réplique de Leo, Alejandro bouge la tête de gauche à droite, mais Soraya enchaîna. Elle se sentait un peu différente disons. Roh, elle est mignonne à se voir ainsi. Il faut un début à tout!

    -Une Australienne et une italo-américaine, deux beautés... Je suis en bonne compagnie. Alors mon tour de remplir le petit cursus. Je suis espagnol, de Galice, mais si vous ne savez pas c'est où, c'est bien correct et comme en Australie, on aime bien la plage et le surf chez moi. Je suis diplômé d'Harvard, tout frais de l'an dernier, en droit et j'ai pris une année sabbatique. Alors je l'avoue, je suis ici pour profiter, passer du bon temps.


    Ce que tout le monde fait de toute façon à un Spring Break. La conversation se poursuit encore un peu, à trois, c'est clair, il ne manque pas de choses à se dire et Ale' buvait au gré de la conversation. Surtout, il commençait à y avoir pas mal de monde à cette fête d'ouverture.

    -On va dire qu'on est tous hawaïen maintenant. Commence à y avoir foule... Ya des volontaires pour aller se balader du côté de la plage?


    @Soraya E. Delfino @Léonie Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je ne connais personne dans cet endroit et là tout de suite je ne cherche même pas à connaitre. Je ne sais pas ce qui m’empêche d’aller vers les autres, peut-être justement cette impression d’avoir changé. Cet homme a fait de moi une autre fille, une fille dans laquelle je ne me reconnais pas, une fille qui ne me plait pas. Celle qui a perdu son éternel sourire et qui ne cesse de se demander si c’est une bonne chose de rencontrer des gens, justement pour éviter de devenir comme lui. Mon regard se pose sur différentes silhouettes, comme sur celle de la copine de mon frère qui semble aller vers les autres sans aucun problème. J’étais comme ça avant. Je tourne le visage vers la plage où d’autres se baladent et ne m’attends pas à ce qu’on vienne m’adresser la parole. Je souris à l’inconnu tenant son verre - Ca va merci. Je suis en pleine lutte intérieure avec mes pensées. Tu connais des gens ici ? dis-je avec le sourire. Je regarde l’inconnu et puis son verre dont la couleur du cocktail m’intrigue un peu - Qu’est-ce que t’es en train de boire ? Une question peut-être un peu bizarre, mais la curiosité prend le dessus sur le reste, pour le coup.

    @Tierney 'Spike' Mansfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un jour, tu vas t’faire choper Ares. Tu l’sais quand même ? » Il soupirait en secouant la tête de gauche à droite, les lèvres pincées, comme un père qui fait une morale à son fils. Comme s’il avait juste triché pour un contrôle alors que la marchandise était bien plus illégale que de simples copies-doubles. « Pourquoi tu devrais pas être là ? Parce que t’es pas étudiant ? Ca va, t’es avec moi, ça passe. » Il but une nouvelle gorgée de son martini et… en fait surtout le boit cul sec. Ce soir, il avait besoin de boire plus que de raison. Parce qu’il avait besoin de noyer une blonde pour laisser s’échapper de chacun de ses pores une brune. « J’vais finir par changer de bord j’te l’dis ! » Il était bien trop perdu dans sa tête, le Caleb.

    @ares raad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Liam ne regrettait pas du tout d’avoir fermé le Drink 15 jours pour profité du Spring Break. Le soleil. Les jolies filles. Comment refusé ? D’autant plus qu’il n’était pas le seul du Drink à profité de l’île paradisiaque. Il aperçut parmi la foule @LÉONIE BURGESS et @ULLA S. O'CALLAGHAN-H ses deux employés. Il salua la première d’un signe de la main et adressa un sourire en tournant la tête vers la deuxième. Plus loin, il aperçut @LORRAINE R. DELAHAYE. Il pensa à la rejoindre mais il était en train de discuter avec @ANTONIO MUNOZ alors autant ne pas la dérangeait. Non ? Il passa volontairement devant Lorraine , juste à côté d’elle, mais sans lui accordait un regard pour rejoindre le bar. Il se planta à côté de @Ella Dangar « Hello. Mais qui vois-je ? La petite perdue du campus ? Comment va-tu Cendrillon ? » Il se pencha pour déposer un bisou sur sa joue, sourire aux lèvres. «   ça te dit de boire un verre ensemble ? Olaf meurt de soif ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était aller embêter une jeune femme, du moins c'est ce qu'il pensait en réfléchissant un peu. Mais à sa réponse, il finit par lâcher un sourire. Apparemment elle allait bien, elle était juste, occupé à penser. Il s'assit à ses côtés en lui disant. « J'espère que ça te déranges pas. Je connais ça, si t'as besoin de les partager avec quelqu'un qui te connais pas, ou qui connais aucunes des personnes impliqués, tu sais où me trouver. » Il jeta un oeil sur la foule de gens, essayant de voir si des visages connues apparaissaient, mais ça ne semblait pas être le cas. « Un pote devait venir, mais je le vois pas. Remarque je comptais pas le coller toute la soirée non plus. Et toi ?  » Il afficha un beau sourire à la question de la jeune femme sur sa boisson. « C'est un Blue Hawaiian, Rhum blanc, curaçao bleu, jus d'ananas et de coco. c'est assez sucré, c'est pas mal. Et toi ?  » Il marqua une pause avant d'ajouter « Au fait, moi c'est Tierney, et ton prénom c'est comment ?  » Oui ça lui arrive parfois d'avoir la lumière aux étages, mais c'était pas toujours allumé.

    @Nina M. Vaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les étudiants d'Harvard se réunissent à une soirée, et même si c'est pas ma tasse de thé, ce soir, je me suis dis pourquoi pas. Pourquoi pas y aller. J'ai pas amené cette petite robe à fleurs pour qu'elle reste enfermée, au final. J'ai l'impression d'être cette fille perdue dans la foule, qui lance des regards où elle peut, à la recherche d'une tête connue. Finalement, après quelques moments, ça n'y manque pas. Mon regard croise celui d'Ares, et c'est un sourire qui fend mon visage. Ares. Je sais que je devrais pas, je sais qu'il y a Sigrid, je sais qu'il est l'interdit, mais quelque chose m'attire, chez lui. Les pas s'amènent vers lui, passe à travers la foule, je le pensais seul jusqu'à voir qu'à côté de lui, une autre tête connue. Caleb. Il était caché, jusqu'à présent. Je m'arrête, comme face à la vision d'un fantôme. On dirait que le destin nous force à nous voir. Lance un signe de main à Ares comme si de rien, et change de destination. L'autre côté du bar, le plus loin possible, comme pour initié une distance de sécurité.  
     

    j'm'amène TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 9 3997999705
    @Caleb Edelstein @Ares Raad :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je levais les yeux, ouais, je suis conscient qu’un jour je vais finir ma vie en prison. Mais pas maintenant, alors je haussais les épaules, faisant mine de rien en venant tapoter l’épaule de Caleb. Je sais qu’il s’inquiète pour lui, comme je le fais pour moi, et dans un sens, c’était ça, qui nous liait. « Tu viendras me donner des oranges. » Autant en rire non ? Je vais pas commencer à pleurer parce que je sais comment finira ma vie. En souriant, m’adossant correctement contre le comptoir, je pinçais mes lippes en l’écoutant. « Ca va toujours pas ? Je te vois pas un gars, quoique, bientôt avec tes cheveux. » Je faisais mine que c’était moyen la coupe, mais en reprenant au sérieux. « Raconte. Je sais que ça va pas, tu penches pour qui ? Y a bien une que tu préfères. » On a tous une préférence dans le fond, même si c’était pas le bon choix. Je levais mon regard, et je tombais sur Ava. Ciel, cette femme. Je posais mon regard sur elle, entièrement. Son corps, sa jolie robe. D’un faible signe, et d’un sourire je la voyais s’éloigner après avoir regardé Caleb. « T’as foutu quoi encore mec ? Tu connais Ava ? » J’espère que c’est pas une ex, ou un coup d’un soir. Putain, je sais que Sigrid si elle sait que je penche pour Ava, elle va me fracasser, et je peux pas, je peux pas lui faire ça.   

    @Caleb Edelstein @Ava M. Kellerman TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 9 2474380249 :love2: TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 9 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum