Lorraine R. Delahaye
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT



0.00% du total / 2.82 messages par jour
Lorraine R. Delahaye
Sujets créés SujetsMessages
Hors ligne | Aujourd'hui à 20:51

J'ai :
22
ans et je vis à :
Boston dans un petit appartement.
J'ai posé mes affaires ici le :
31/01/2019
et depuis, j'ai posté :
48
messages et fait :
5
rps ce mois-ci. Actuellement, je suis :
étudiante en cinquième année de médecine vétérinaire (M) et biologie (m). Egalement serveuse au Nirvana, pas touche à ses fesses
et côté coeur, je suis :
célibataire, amoureuse de l'amour mais celui-ci ne veut pas me donner mon âme-soeur.
Sur mon compte en banque, on peut trouver $ :
0
. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je suis bridée par maman à cause des erreurs de papa. On s'en fout non ?
Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Charlotte McKee
D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
Iso
, et un grand merci à :
Queen Jen <3 (vava), solosands (signa)
✽ DC/TC : :
/

⋆ — her smile was like paradise
but if you touch the light it may burn you

LORRAINE RACHEL DELAHAYE
Lorraine est née le 5 mars 1996 à Paris mais a toujours habité à la Nouvelle-Orléans, ville natale de son père. L'argent manque dans le foyer et son paternel se voit contraint de s'associer avec la mafia du coin pour subvenir aux besoins de la famille. Mais à ses dix ans, la jeune fille assiste à l'arrestation de son père pour meurtre. Mis à part quelques coups de fil depuis sa prison, ils ne se sont jamais revus. Quand elle a treize ans, sa mère refait sa vie dans une nouvelle maison, un nouvel homme parfait qui est déjà père d'enfants semblant également parfaits. Lorraine est exclue de cette nouvelle vie et se renferme. C'est un amour de jeunesse en France qui lui rend le sourire et la fait chavirer. Ils s'aiment profondément durant deux mois avant qu'elle ne reprenne l'avion. Leur relation s'est terminée d'une belle manière. Deux ans après, elle intègre Harvard avec ses demi-sœurs. Dans une tentative vaine de satisfaire une mère intrusive et acariâtre, elle renonce à son rêve d'être écrivaine.

Facts : Lorraine adore les animaux et c'est pour cela qu'elle a un chien nommé Zeno et un chat qu'elle a appelé Luna. - Elle adore la nourriture française japonaise. - Lorraine parle courament le français. - Elle rêve se faire tatouer. Lorraine ne fait aucun sport, elle a horreur de ça. Mais elle surveille un minimum son alimentation. - Il n'est pas rare qu'elle ramène des inconnus dans son appartement. - Elle boit que très peu d'alcool, fume du tabac que lorsqu'elle est énervée ou stressée, les autre substances sont réservées aux soirées. - Déteste aller chez le médecin. - Est une fan de films d'horreur, se faire peur est tout ce qu'elle aime. - Il lui est peut-être arrivé de se faire arrêter quelques fois durant ses plans foireux...mais chut.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(lorraine rachel delahaye) - (Été 2012) Lorraine sort avec DIMITRI A. MARRIOTT-W tout l'été. Ils se séparent à la fin des vacances lorsque Lorraine reprend l'avion. (2014) Lorraine intègre Harvard. (2016) Lorraine et JAYSAËL S-CASTELLAN sortent ensemble quelques mois avant que la jeune femme ne rompe. (01/2018) Elle ne passe que deux jours à l'hôpital suite aux attentats. La jeune femme a fait un malaise dû aux palpitations anormales de son coeur à cause à la panique dans le centre ville. Les médecins l'ont laissé partir mais restent sceptiques quant à sa bonne santé mais Lorraine met ça le compte de la panique.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)Alice est sa mère et clairement un problème de sa vie. Après l'arrestation de son mari et du père de Lorraine, elle a décidé qu'elle méritait une vie parfaite même si elle devait passer avant sa fille. Elle a rencontré un homme merveilleux et déjà père et son rêve s'est réalisé, ils ont formé la famille parfaite au détriment de Lorraine qui se sent rejetée car elle est la fille de son père. Georges son paternel. Autrefois il était son héro, l'homme de sa vie. Puis il a commencé à traîner dans des affaires douteuses. Pour au final tuer une femme et se faire arrêter aussi vite sous les yeux de Lorraine. L'image du héro incompris a volé en éclats en même temps que leur relation. Plus de dix ans qu'elle ne l'a pas vu.


⋆ — somebody make me feel alive
and shatter me

(present)ANTONIO ...

(electricity)AVAN c'est la toxicité. Une relation à laquelle j'aimerai échapper ou ne serait-ce donner un sens. Même si on se rejette, on finit toujours par se retrouver ça me rend folle. Plus de prises de tête que de bien mais je suis incapable de le rayer de ma vie apparemment. LIAM la raison pour laquelle j'ai démissionné du Drink. Il m'attire beaucoup trop, nos caractères sont semblables. Maintenant que je travaille au Nirvana, notre attirance semble s'amplifier mais nous sommes joueurs et je ne veux certainement pas céder la première.

(past)DIMITRI est mon amour de vacances, deux ans avant que ma rentrée à Harvard. Je l'ai aimé et il m'a énormément appris en peu de temps. Il m'a rendu le sourire et m'a aidé à découvrir qui j'étais. A la fin des vacances nous savions que c'était terminé entre nous. Mais plusieurs années après je le retrouve à Harvard, c'est particulier de le découvrir à nouveau, je ne sais pas si je ressens plus que de l'affection pour lui. Le retrouver me fait quelque chose... JAYSAËL et moi sommes sortis ensemble il y a deux ans. Il était le petit-ami parfait excepté le fait que je savais bien qu'il ne pourrait pas m'aimer comme moi je pouvais l'aimer. La relation a duré quelques mois et réalisant que ça ne changerait jamais, j'ai préféré préserver mon coeur et mettre fin à cette relation. Aujourd'hui nous sommes en bons termes et on se soutient mutuellement, on se protège.

(sex)



⋆ — you're gold in my life
and i'm the diamond of yours

(best)MEGARA c'est mon âme-soeur. Une amitié que personne ne peut comprendre tant on est différente. Mais c'est un amour vital, j'ai besoin d'elle et elle a besoin de moi. On s'offre tout ce qui nous manque dans nos vies et c'est un lien invincible, impossible à briser. Meg, c'est l'amour de ma vie. JILL c'est mon rayon de soleil. Celle qui parvient toujours à me donner des leçons avec le sourire, à me soutenir constamment, surtout dans l'écriture. C'est celle qui me pousse à continuer d'écrire et garder mon rêve en moi.

(friends)AVALON et moi nous sommes rencontrées au Nirvana il y a plusieurs années. Elle m'a protégé, m'a comprise. Je sais que je peux compter sur elle comme elle peut compter sur moi. Je ferai tout pour ce caractère de feu.

(cool)



⋆ — move because i don't like you
(weird) ✻ ...

(i don't like you)AGATHE ...
Spoiler:
 
A ajouter :

Fallon
Couleur dialogue : #6495ED

( A v a n ) - ( A v a l o n ) -
( L i a m ) - ( D i m i t r i ) -
( J a y s a ë l ) - Y o u ?
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
05/03/1996
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t101273-lorraine-r-delahaye-charlotte-mckee?nid=8#3695852
http://www.i-love-harvard.com/t101365-lorraine-i-saw-you-and-i-knew-you-ll-be-a-part-of-me
http://www.i-love-harvard.com/t101374-lorraine-r-delahaye-456-563-8025
http://www.i-love-harvard.com/t101366-http-instagram-com-lorrainedelahaye#3698601
http://www.i-love-harvard.com/t101375-snap-lorrainedelahaye#3698970
http://www.i-love-harvard.com/t101367-lorraine-r-delahaye

 MEMBRE D'UN CLUB ? :
 ANNÉES D'ÉTUDES : Cinquième
 CURSUS SUIVI : Médecine vétérinaire (M) Biologie (m)
 MÉTIER : Serveuse au Nirvana