Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tu te demandes réellement si être là était une bonne idée. la doyenne t'avais choisie, toi la nouvelle coatch des cheerleaders, pour 'surveiller' les étudiants durant les soirées du spring break avec @buck doherty... ton binôme. LA JOIE. tu pouvais plus l'encadrer celui là depuis qu'il t'avais fais du rentre dedans. néanmoins, tu savais à quel point la doyenne avait un oeil sur lui et t'avais eu aussi comme 'mission' de le surveiller... apparemment il était sur la sellette ces temps-ci. rien ne pouvait te rendre plus heureuse. Mais toi, il te tardais qu'une seule chose... te rendre à ton propre spring break. Celui où tu pourrais enfin te lâcher et ne pas servir de 'surveillante'... bien entendu, pour faire bien devant la doyenne, t'avais décidé de te rendre quelques jours au spring break des étudiants pour remplir tes missions et te voir accorder des points auprès de MADAME! Mais dès que tu seras à ton propre SB, fini la bonne conduite. Tu te poses au bar, commande un cocktail sans alcool évidemment et arque un sourcil en voyant ton camarade en prendre un avec alcool... tu soupires et lui lâche, prenant un air hautain - je te rappelles qu'on est là pour surveiller les étudiants... pas pour se bourrer la gueule... - puis tu hausses les épaules et dit d'un ton rempli de sarcasme - si ça arrive aux oreilles de la doyenne... enfin j'dis ça j'dis rien... tu perdras ta place, c'est pas mon problème. - tu lui lances un regard faussement désolé, puis te fonds dans la foule, repérant les étudiants qui pourraient causer problème durant la soirée. t'étais pas du genre balance, alors bien entendu, t'allais pas tout cafter à la doyenne... qu'ils s'amusent et qu'ils profitent. d'ailleurs, qu'ils s'estiment heureux de tomber sur toi, qui avait plutôt envie de boire avec eux et de faire la fête et de l'autre professeur qui était un peu dans le même mood - si il s'écroule pas ivre avant -... tu repères au loin un étudiant seul, tu fronces les sourcils et t'approches de lui - Bha alors... tu t'amuses pas ? - tu regardes les étudiants, croise le regard de @Ella Dangar, qui était une étudiante, mais aussi et surtout ta collègue au lord hobo. Tu lui fais un signe de main et lui envoie un baiser avec la main, puis tu reposes ton attention sur l'étudiant attendant de savoir pourquoi il était là, à rien faire. triste...

    @buck doherty, @chad.w. miller, @ella dangar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop cool l'ambiance en ce moment, on adore. J'voyais un gars au loin avec une cigarette et je décidais d'aller à sa rencontre, afin de lui en demander une. Sauf que j'passais à côté d'Antonio qui me fusillait du regard. Ça va mec, j'te dérange pas trop? Autant que son attitude me saoulait, autant que j'comprenais pas pourquoi il persistait à vouloir gagner cette partie de '' qui de nous deux détournera le regard en premier ''. Ptdr, pas moi. Je lui envoyais une pique et ça se voyait rapidement que ça lui plaisait pas. « Ton regard dit le contraire. » J'avoue que m'observer c'tait fascinant. Je hochais légèrement la tête à ses mots, ce discours j'le connaissais par coeur quoi.  « Va voir ailleurs, balec?  » Assez marrant vu que c'tait lui qui m'avait proposé de l'accompagner à ce spring break. Continue de t'enfoncer mon gars, c'est vraaaaiment drôle.

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chad.W. Miller & Gaïa Murdock


    Soirée Hawaïenne


    Je buvais encore, tout en regardant l’eau en étant dans ma bulle. Quand soudainement une fille viens enfin me voir visiblement,c’était une surveillante si elle me parlait ainsi. Oui,je pouvais m’amuser, mais j’étais seul, je n’avais plus Milow ni mon petit ami dans le passé et je n’avais presque pas d’amis, j’étais venue seul ici. Je me lève pour ensuite me mettre face à Gaïa Murdock. J’aperçois de même Ella Dangar au loin,je la regarde un moment, pour ensuite retourner mon attention sur Gaïa.

    Oui pour tout dire,je voudrais bien m’amuser, mais je suis venue seul en voyage, j’ai plus mon petit ami donc... Je ne sais pas trop avec qui m’amuser à cette superbe fête et du même coup me changer les idées.

    Je me demandais bien ce qu’elle allait me dire et surtout faire, mais je ne sais pas pourquoi je sentais que cette soirée risque bien de finir dans une chambre dans un lit. Car bon,on pouvait dire que je pouvais assez plaire à touts ses autres étudiant niveau physique alors cela saurais probable. Mais avant toute chose, je devais profiter pleinement de la soirée, j’allais voir comment elle allait se dérouler. Je finis mon verre pour ensuite, regarder autour de moi toute en me demandant par où je devais commencer. C’était vrai qu’il avait pas mal d’élèves pas trop mal, mais Gaïa aussi l’étais assez,je devrais dire même si j’étais aux gars principalement.

    Codage by LaxyDunbar

    @Gaïa Murdock @ella dangar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’pensais passer une soirée calme mais au final il faut que je croise Agathe, avec nos caractères ça ne va pas se décanter comme ça d’un coup, il faudra que l’un d’entre nous accepte de faire le premier pas et de céder, chose que je ne suis pas prêt de faire, j’ai bien trop de fierté pour cela. Sa présence fait naitre en moi cette tension autant parfois ça peut être sexuel mais là c’est vraiment de la colère, j’ai encore en tête notre prise de tête et j’arrive pas à digérer donc je la fusille du regard et je ne détourne pas ce dernier. « Mon regard te fixe car j’ai croisé le tien mais t’en fais pas t’es pas le centre du monde et j’suis pas un psychopathe » Tend un peu l’oreille sur ce qui peut se dire sur moi et tu verras que j’suis pas ce genre à courir après les femmes, ni même les suivre ou que ce soit. J’suis juste là pour m’amuser et boire, probablement comme toi. « J’ai parlé de sexe forcément là ? Par plaisir j’entends sortir simplement pour boire un verre. Mais si tu veux j’peux aller boire un verre et même trouver une autre chambre pour la nuit » On ne cesse de ne pas se comprendre, en ce moment ce n’est que ça et c’est pesant à la longue. Je finis mon verre d’une traite et je commande un mètre de shooter de rhum, vodka, tequila, un peu de tout. Pendant que ma commande est en cours de préparation, j'en profite pour me rouler un joint car j'en ai besoin pour décompresser un peu.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas vraiment réussi à attraper Efrain depuis qu'on est arrivés, alors je me suis dit que c'était le bon moment pour qu'on passe un moment ensemble pendant le Sring Break. Même si j'avais pas mal de plan et d'endroits à lui faire visiter, où j'allais forcément le trainer. «Ouaip.» je le laisse me servir avant de l'entraîner un peu plus bas sur la plage pour regarder le paysage à couper le souffle. «J'crois que le plus kitsch ça reste le collier à fleur. Que j'porte en plus !» je le soulève et me tourne vers lui pour lui mettre autour du cou. «Comme ça j'ai l'air moins ridicule.» je pouffe. «Alors cette première journée ? Hawaï te séduit ?»

    @Efrain Delarosa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai envie d’un doux remontant pour me mettre dans l’ambiance. Les soirées à la mode hawaïenne, ce n’est pas quelque chose que je maitrise de base, déjà parce que j’ai toujours trouvé l’ambiance ukulélé, colliers de fleurs, chemises à fleurs et huile de monoï assez kitch et aussi parce que je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de découvrir la véritable culture hawaïenne. Je risque fort de me rattraper ici, puisque nous disposons de plusieurs semaines pour sortir des sentiers battus et explorer dignement la petite île. D’ici là, je me laisse entrainer par Morgan, cocktail à la main, jusque sur la plage. « Je crois que c’est effectivement le pire, tu es tombé de mon piédestal en l’arborant aussi fièrement ! » Je me mordille la lèvre pour contenir un rictus moqueur. « A la nôtre ! » Tintement de verres à cocktails et première gorgée orgasmique. « Les Hawaïens savent comment donner l’illusion que l’alcool c’est de l’eau… Ou plutôt du jus d’orange dans notre cas… » Tellement doux qu’on pourrait y aller cul sec et finir par être complètement ivre après quelques verres. Monsieur se venge en partageant l’un de ses colliers de fleurs avec moi. Génial, j’ai l’air d’une quiche maintenant. « Hmm, t’es trop généreux, mais fallait pas voyons ! » Je ris et jette un nouveau coup d’œil à cette longue étendue d’eau, le bruit des vagues, l’ambiance… Tout y est. « J’te proposerais bien un nouveau bain de minuit mais bon… » Je l’ai déjà traumatisé au Mexique avec cela. « J’crois qu’à cette heure là, les requins sont en plein festin et j’veux pas me faire un remake des dents de la mer. J’suis trop bonne pour me faire becter dès la scène d’ouverture ! » Je pouffe de rire en me cambrant pour mettre en valeur des formes inexistantes, pas vraiment féminines du moins. « Première journée parfaite, je n’ai pas eu le temps de respirer, on m’a tenu très occupé dès que j’ai mis le pied sur l’île ! Et toi alors ? J’ai cru comprendre que Céleste était revenue ? »

    @Morgan F. Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’ai la chance de n’avoir rien eu lors des attentats, de pouvoir me mouvoir comme bon me semble, et surtout de pouvoir gouter aux cocktails hawaiiens qui ne sont finalement pas une découverte. En effet, pour la deuxième fois en l’espace de quelques mois je me retrouve sur cet archipel de rêve et je ne m’en lasse pas. Ce soir je n’avais pas grand-chose de prévu, j’ai passé une partie de la journée à profiter un peu de la présence de Rio alors qu’on se trouve dans un cadre différent de Boston, tout comme j’ai aussi profité du soleil et ce soir, alors que je décidai de rejoindre ma chambre, je me suis arrêtée à cette soirée. Ou plutôt à ce bar. J’y ai commandé un Blue hawaiian et me suis laissée tentée par l’ambiance de cette soirée. La musique est ressourçante, les rires et sourires sur tous les visages sont plaisants à voir, alors que je pense ne reconnaitre aucun visage connu. Je m’éloigne un peu, bien que la musique se fait encore entendre, mais préférant le bruit des vagues alors que le soleil se couche, je tente de stabiliser mon verre dans le sable en m’y installant moi aussi. Le spectacle que nous avons sous les yeux est agréable et alors que mon esprit divague, je me laisse envahir par mes pensées, en profitant de l’instant et surtout, de l’endroit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée hawaiienne.
    — with Everybody .

    Depuis le temps que j'attendais ses vacances. Il y a aussi autre chose que j'attendais impatiemment mais apparemment, ce n'était pas pour tout de suite. C'est d'ailleurs ce qui me passa par l'esprit alors que j'étais assise auprès de Sarah. "Tu te rappelles l'audition dont je t'ai parlée?" Je l'avais brièvement mentionné quand on s'était parlé via SMS. "Ceux qui ont été choisis ont déjà été contactés." Et ça n'avait pas été mon cas. Je n'avais reçu aucun appel et c'était assez pour me faire devenir que je ne figurais pas parmi les heureux élus. C'était assez pour miner mon moral. Je pensais vraiment avoir donné mon meilleur lors de cet audition. "Faut croire que c'était pas pour moi." Je n'étais pas du genre à me laisser abattre facilement mais tout ces rejets commençaient à peser lourd.
    @Sarah McAlister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break avait enfin commencé. J'avais été si impatiente à l'idée de débarquer à Hawaï que j'avais préparé ma valise largement à l'avance. Je n'avais pas laissé la nouvelle de mon médecin sur mes possibles problèmes de coeur me déprimer. Je voulais m'amuser, tout oublier dans ce cadre paradisiaque. Et quoi de mieux qu'une soirée pour rire, s'alcooliser et profiter du moment présent ? Je venais d'arriver avec ma petite robe d'été, d'humeur solaire et prête à m'amuser. Je me dirige directement en direction du bar pour commander une boisson et je tombe sur... Antonio. Cela faisait un petit temps que je ne l'avais pas vu mais il m'avait offert une soirée inoubliable et de feu. Autant de par ses jeux, que ses provocations... et autre. Il se roule un joint et j'en profite pour faire mon entrée. "Tu me laisseras tirer une taffe ?" Je lui souris grandement et passe ma commande. Je suis heureuse de le voir ici, à Hawaï. "Ravie de te revoir, Antonio." Mon sourire est plus malicieux et taquin, joueur. Je remarque la fille qui est près de lui (Agathe) et la salue d'un sourire et d'un mouvement de main. "Mais je ne veux pas te déranger. Si tu veux que je te retrouve plus tard pour discuter ou... faire une nouvelle partie." Nouvelle partie, il comprendrait j'imagine.

    @Antonio Munoz @Agathe A. De Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée hawaïenne, rien de mieux pour débuter les vacances. Surtout au bord de l'eau, sur le sable chaud. Il fait beau, il fait chaud, le soleil est au rendez-vous, il faut évidemment en profiter un maximum. J'ai toujours aimé bouger, voir du pays. Dernièrement, je n'en ai pas eu trop l'occasion puisque mes parents m'ont forcé à gagner Harvard et reprendre mes études. Finalement, les études ont quelques avantages, comme les "voyages scolaires" et je ne manquerai cela pour rien au monde. J'arrive sur les lieux vêtue d'un maillot de bain rouge et d'un petit short en jeans. J'ai pris un gilet dans mon sac, juste au cas où mais ça m'étonnerait que je m'en serve. Je mesure la chance que j'ai d'être ici. Sourire aux lèvres, je gagne le bar et hésites sur la commande. Je balaie donc l'horizon du regard et tombe sur une jeune femme toute seule, un verre à la main. Excuse-moi, qu'est-ce que tu as commandé ? La liste est tellement longue que j'hésite... Bon forcément, j'ai le temps d'en prendre plusieurs. C'est surement ce que je vais faire d'ailleurs.

    @SORAYA E. DELFINO
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum