Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les peines de coeur me vont pas au teint, mais alors pas du tout. Les yeux pochés, les cernes, le teint verdâtre, la totale. Quelques jours sous les cocotiers, ouais, j'ai besoin de ça. Un bon coup de soleil au cerveau pour oublier la brune qui m'obsède mais que je m'interdis de désirer. Soirée hawaïenne, faut se changer les idées, peut-être que je trouverai une beauté, la femme de ma vie. Collier de fleurs autour du cou, j'y crois pas une seconde à mes bobards. Qu'un prénom en tête : Tam, Tam, Tam. Vous aimiez la Numa torchée qui vomit dans les chiottes ? Quittez pas, elle est à vous dans pas longtemps, la tristesse a tendance à me porter sur la bouteille. Bam j'arrive, me rue vers le bar, indique au barman de pas lésiner sur le rhum dans mon cocktail. Et puis je m'assieds là, le bout des pieds dans le sable, à redouter autant qu'espérer l'arrivée de la brune qui me fait mal au coeur.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21654
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Hawaï, les plages, le soleil, le rêve, en somme. C'était beau, et il y avait pas à dire, le paysage avait des allures de scène de cinéma. « On se croirait dans un film, tu trouves pas ? » Je souris à Ama, hoche la tête, "si tu veux mon avis, il me manque un verre d'alcool à la main pour que ce soit parfait." un cocktail orange, rouge, des couleurs du soleil, du sucre. Un petit parapluie en papier coloré, ce genre de chose. Je regarde autour, à la recherche d'un buffet ou juste d'un possible serveur à qui on pourrait voler un verre ou deux.

    @AMALTHIA V. SPENCER



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n’ai fait que courir aujourd’hui, peut-être parce que @Jonah Kim fourmille d’idées et qu’il m’a entrainé dans une combine qui, et j’aurais dû le savoir, a débouché sur d’autres plans plus ou moins foireux. Si je ne risque pas de m’en plaindre, surtout en ayant passé une aussi bonne journée, j’avoue ne pas avoir vu le temps passer. Rappelé à la réalité par un sms de @Morgan F. Jones, j’ai dû improviser dans l’urgence et enfiler la première chemise hawaïenne la plus affreuse que j’ai pu trouver pour le rejoindre à notre point de rendez-vous. Si je devais encore en douter, laissez-moi vous dire qu’il porte nettement mieux la chemise hawaïenne que moi. « Si on zappe le fait que les chemises à fleurs et autres trucs du genre sont ultra… Kitch… Beau gosse ! » Je pouffe de rire en le regardant de haut en bas, un vrai petit hawaïen. « Cocktails ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erza sirotait tranquillement son verre sous les derniers rayons du soleil. Les pieds dans le sable, assis face à l'étendu océanique. Que du bonheur. Elle se sentait tellement libre à cette instant, elle était dans sa bulle. Le sable encore chaud réchauffait ses doigts de pieds et le paysage idyllique, lui, réchauffait son coeur. Alors qu'elle portait une nouvelle fois son verre déjà presque libre à ses lèvres, elle reconnut une voix et une présence à ses côté. Heidi. Elle sourit et la prit doucement dans ses bras l'espace de quelques secondes avant de la relâcher. Mais bien sur ma vieille que tu peux, ca me fait plaisir de te voir ! Elle lui sourit. La jeune femme en face d'elle avait aussi opté pour la même tenue. Mais la différence de couleur entre eux et les hawaïens les traitaient clairement de touriste. C'était le cas! On est pas bien là? Aah la la, je me vois nulle part autre qu'ici...

    @Heidi Fordham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le Spring Break, pour la plupart des gens, c'est synonyme de fêtes et d'alcool. J'vais pas mentir, je déroge pas à la règle. Du coup, quand on me propose une soirée sur la plage made in Harvard seulement une journée après notre arrivée ici, je dis oui oui oui. La plage est déjà bondée d'étudiants, je croise d'ailleurs quelques têtes connues, comme celle de @Heidi Fordham, à qui je fais un geste lui signifiant qu'on se verrait plus tard. Ma main n'a pas le droit de rester seule trop longtemps. Je me dirige donc vers le bar pour lui trouver un peu de compagnie. Un bar sur une plage, j'ai toujours adoré cette idée. Je commande une bière puis tourne mon regard sur la personne située à côté de moi, @Michelle Ford. Je constate rapidement son air triste, ses poches sous des yeux encore presque humides. Elle a beaucoup pleuré dernièrement, c'est une certitude. "Arrête-moi si je me trompe, mais t'as l'air de passer le meilleur Spring Break de toute ta vie." Je lui souris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh merde. La tête brune redoutée parmi toutes, à quelques mètres de moi, à se marrer avec une rousse. C'est ton truc les rousses c'est ça ? Encore une à mettre dans ton pieu ? Ah merde non, j'me rappelle maintenant, c'est Ama, sa meilleure pote, la soeur de Cali. Je fais vraiment une espionne de pacotille. J'me replonge dans la contemplation de mes orteils, plongés sous le sable. "Arrête-moi si je me trompe, mais t'as l'air de passer le meilleur Spring Break de toute ta vie." Mes deux petits yeux marrons bouffis remontent vers un mec blagueur. J'ai l'air si dépressive que ça ? Ouais, sûrement. Et puis il me drague là non ? Je sais pas, je sais plus. A une époque je les reconnaissais bien les mecs et leurs pick-up lines toujours soigneusement travaillées, maintenant je sais plus. Qu'est-ce que je fais ? 1) un "haha" médisant, le truc qui plombe l'ambiance d'entrée, synonyme de "laisse moi seule avec mon malheur steuplait" ; 2) rire plus franchement, me laisser prendre au jeu de la discussion de bar et avec beaucoup, beaucoup d'espoir, attirer l'attention de la brunette et la rendre folle de jalousie. J'hésite deux dixièmes de seconde. "T'as l'oeil dis donc. Ouais, j'suis hyper emballée à l'idée de me trouver un beau surfeur figure toi." Un petit sourire qui se veut aussi franc que possible. Je me prends une gorgée de mon punch bien alcoolisé, lui adresse un regard brillant. "Toi par contre, t'as l'air rongé par le désespoir..." Petit coup de tête pour la bière qu'il tient dans la main. Ironie amère, j'aimerais bien afficher le même sourire insouciant.

    @John Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Chad.W. Miller & Gaïa Murdock


    Soirée Hawaïenne


    Ha le spring break une soirée qui allait bien commencer et j’espérais penser à d’autres choses que ses moments, assez malheureux que j’ai eu dont la perte de Milow. J’allais y aller seul, mais j’espérais rencontrer d’autres personne là-bas et m’amuser pleinement. Une fois sur la plage, j’allai me chercher un cocktail et j’allais alors sur le bord de l’eau, observer l’horizon et se coucher de soleil tout en écoutant en silence la musique. J’allais sûrement danser, mais plus tard. Je buvais tranquillement ma boisson, pour ensuite m’asseoir dans le sable. J’espérais que j’allais en profiter pleinement, de ce voyage et non seul. J’étais encore un peu fatigué du voyage, mais pendant cette soirée cela allait passer rapidement je suppose. Je regardais au loin quelques étudiants qui s’amusait entre eux. Je me demandais bien si l’un d’eux m’avait remarqué, surtout que j’étais seul. Je remarque soudainement une fille qui semblais me regarder, je me demandais ce qu’elle me voulait.

    Codage by LaxyDunbar

    @Gaïa Murdock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée hawaiienne.
    — with Everybody .

    La première soirée s'annonçait déjà mémorable alors je n'osais même pas imaginer le reste du voyage. C'était la première fois que je mettais les pieds à Hawaï et j'avais l'intention d'en profiter. À commencer par rejoindre Sarah qui était confortablement assise sur le sable, un verre à la main. "De toute façon, je prend la place de n'importe qui. Ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu." Une éternité selon moi. Bon, j'exagérais peut-être un peu mais mes amies, j'y tenais. D'ailleurs, je remarqua John un peu plus loin qui m'envoyait la main. Je lui retourna son signe, comprenant tout de suite ce que ça voulait dire. J'avoue avoir pris le temps de le suivre du regard pour voir où il allait. Ou plutôt avec qui. Une fille que je ne connaissais pas. Je n'aimais pas trop. Après avoir serré Sarah dans mes bras, je m'installa confortablement à ses côté, je me mis à regarder l'horizon à mon tour. "Disons que c'est exactement ce que j'avais besoin." Mon regard retourna rapidement vers mon meilleur ami avant de se reconcentrer sur les vagues de la plage.
    @Sarah McAlister @john bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ella en avait rêvé de ce spring break, et la voilà enfin à bon port, pour bien commencer le séjour une soirée était organisée, elle avait tapé fort dans le cliché pour sa tenue en optant pour une combishort à fleurs, un truc léger mais habillé, elle avait pris la décision de s'y rendre seule, elle croiserait bien du monde là bas et au pire des cas elle ferait de nouvelle rencontre, que demande le peuple. elle arriva sur la plage, le monde était déjà au rendez vous, la musique résonnait de part et d'autres, les gens riaient, dansaient, s'embrassaient, et ella tenta de se faufiler pour atteindre le bar, bah oui, bonne soirée commence toujours avec un cocktail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sarah rigola à la phrase de Heidi. Bien sûr que c'était le cas, Heidi n'était pas du genre à faire la timide et des manières, si elle voulait s'asseoir là elle le ferait. J'espère bien depuis le temps que l'on s'est pas vue ! Il était vrai que les deux jeunes femme ne s'était pas vue depuis un sacré bout de temps. Il faut dire qu'entre l'agitation en ville en ce moment avec les attentats plus les cours etcétéra, les occasions avaient manqués. Mais elle passait toute les deux le Spring break, elles auraient certainement encore un peu de temps à passer ensemble sur les quinze jours. Elle la regarda faire signe a quelques amis sans y faire plus attention que ça, ses yeux ne lâchait que rarement l'horizon à coupé de souffle et elle ne put s'empêcher d'acquiescer à la réflexion de son amie. Oh que oui. Je nous vois actuellement nulle pars ailleurs... Alors qu'est ce que tu racontes de beau jolie Heidi? Elle lui sourit et lui donna un coup d'épaule joueur. Peut être que son amie avait des petites confidences. Ou peut être pas.

    @Heidi Fordham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum