Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE
    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 10:20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'es ce que j'avais dit? Je me retourne vers le bar et prends un verre alcoolisé finalement, peut-être que je trouverais une compagnie, car je ne sais pas ce que j'ai dis et d'ailleurs ont s'ennuie un peut là, dommage qu'il n'y ai pas une soirée avec des jeux comme des courses de sacs, ou bien on dire au sort et ont doit montrer les prouesses de nos talents de danses. Surtout que cela peut faire de la pub pour le club de danse.

    Je bois tranquillement mon verre et j'imagine tout le monde entrain de sauter sur une autre musique, en effet c'est pas si mal si on retire le ukulélé pour une bonne musique, des platines , un DJ surtout que je mixe également et je n'ai rien dis de tout cela. Je décide d'aller dans le centre et danse et fais également des acrobaties pour attiré la foule, des acrobaties que je maîtrise à la perfection.

    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum