Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE
    Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'habitude, t'as toujours le smile, t'es bienveillante, solaire, t'as toujours de bonnes intentions. Mais lui... lui il te fait sortir de tes gongs à chaque fois qu'il s'adresse à toi. Inutile de vous dire qu'il te manie à la baguette. T'essayes pourtant de ne pas rentrer dans son petit jeu, mais c'est plus fort que toi. Tu démarres au quart de tour quand il s'adresse à toi. Tu te demandes pourquoi tu t'entêtes à continuer de le titiller et de lui adresser la parole. Tu pourrais simplement l'ignorer, mais non... c'est plus fort que toi. Il a ce truc qui t'attires. Surement pas ce qu'il est... parce qu'il est détestable. Tu le détestes. Tu détestes ce qu'il dégage et l'image qu'il renvoie de lui. D'ailleurs, tu te demandes ce que les étudiantes peuvent lui trouver. Parce que ouais, t'entends souvent parler de lui dans les vestiaires des filles et ça te dépasses. Néanmoins, tu te poses des questions. T'as ce besoin d'être à son contact, même si c'est pour lui dire qu'il aille se faire foutre ou même pour le menacer avec ce sourire remplit d'animosité. T'assumes juste pas Gaïa... tu caches ce semblant d'attirance par cette haine dans ton regard que tu dégages quand tu lui parles. Evidemment, tu pensais vraiment que t'allais faire le poids devant lui ? Le sermonner alors que t'as l'âge de toutes les étudiantes présentes à cette fête ? Pourtant, tu soutiens son regard et croise les bras contre ta poitrine histoire de te la raconter encore un peu plus. Tu restes de glace... t'as rien à lui dire. Tu le connais, tu sais qu'il trouvera encore quelque chose à redire et ça t'énerves déjà. Tu regardes au dessus de son épaule histoire de fuir son regard, puis tu le regardes de nouveau et hausse les épaules. Puis, t'attends, le défi du regard une nouvelle fois et bien qu'il t'est fait fermer ta grande bouche, t'affiches un sourire narquois et tente de fuir. Apparemment, la bête l'a amère et te retient par le bras, te menaçant presque. T'aimes pas son regard et sa façon de te parler. Tu soutiens son regard, même si un tantinet intimidant vu cette rage dans son regard. Jetant un bref coup d'oeil sur sa main agrippant ton bras avec une poigne virile comme pas possible, tu grinces des dents, serres ton poing - lâches moi... - T'es pas sereine à cet instant, mais t'essayes de ne pas le montrer. Ça gâcherait tout. Puis quand tu le vois changer d'expression en regardant derrière toi, tu tournes la tête et fais de même. T'aurais pu crier à l'aide hein, mais encore une fois, tu préfères ne pas lui montrer ta faiblesse à cet instant même. Puis il reprend et tu grimaces, affichant un air d'incompréhension totale... Ta carrière ne tient qu'à un fil ? Un sourire pas très confiant naît sur tes lèvres et t'oses même plus ouvrir la bouche. A trop jouer avec lui, t'as bien l'impression que t'as fini par perdre. Mais tu peux pas laisser ça comme ça. Quand il daigne enfin te lâcher et te foutre presque la honte devant l'assemblée, tu regardes autour de toi, souris alors que t'as qu'une envie, c'est de lui en foutre plein la tronche. Tu le vois reculer avec ce sourire qui t'agaces tellement et là, tu te dis que t'es qu'une gosse et que t'as eu tord de jouer aux grandes. Tu t'avoues vaincue. Mais seulement à toi. T'as les nerfs en vrai. Parce qu'au fond, t'es pas méchante toi. Tu veux te la jouer garce, mais t'es rien de tout ça. Hors de question qu'il en sache quelque chose en tout cas. T'as pas envie qu'il connaisse cette facette de toi. Tu t'approches de lui, souris et feinte encore, faisant mine qu'il ne t'atteins pas et qu'il est ridicule... t'hausses les épaules, le regarde de haut en bas et d'un air totalement détaché et rempli d'amertume, tu lui dis en passant à côté de lui - La prochaine fois que je te vois déchiré devant le lord hobo, j'appelles les flics... on verra quelle carrière ne tient qu'à un fil. - T'avais été trop bonne avec lui ce soir là et tu t'en mords encore les doigts. D'ailleurs, t'es même pas sur qu'il se souvient de cette nuit là. T'es même pas sur qu'il soit au courant que ce soit toi qui l'a sorti de là. Mais t'as tellement la rage de l'avoir aidé, que t'es certaine que ça ne se reproduira pas. T'es tellement vexée que tu sais même pas quoi lui dire d'autre. Après tout, t'es qu'une gosse non ? T'es encore vulnérable comme toutes les filles de ton âge. Tu prends même pas la peine de le regarder de nouveau et te fonds dans la foule, reprenant ton rôle de surveillante, la boule au ventre tout de même.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 8 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 8 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29348
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va tomber de bas si leur "cocktail typique" n'a pas d'alcool dedans, mais ça m'étonnerait fortement. Je ne connais rien aux coutumes de coin, mais on a toujours des bons alcools sur les îles, non ?  Heureusement, mon exclamation le fait rire et je trempe les lèvres dans le cocktail avant de grimacer. « Wow, y'a combien de litres d'alcool là-dedans ? » Ça me parait super fort, si je bois ça trop vite je vais rapidement avoir la tête qui tourne. "Merde.." Je regarde Tamsin mettre ses lunettes sur son nez et je fronce les sourcils,"Tu t'souviens de.. cette fille, dont j'me suis rapprochée ?" J'hoche la tête, "Bob est pile entrain de lui parler." Je tourne le regard pour chercher John et j'hausse les sourcils. « La petite blonde, là ? » Je grimace un peu je bois une nouvelle gorgée, « Pourquoi ils parlent, ils se connaissent ? » Pour le coup, elle n'a vraiment pas de chance.

    @TAMSIN B. WATTS


     
    I'm a bad girlfriend
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 8 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 8 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 8 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 8 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 8 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 8 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cocktail est fort, mais rien qui me surprend. Je peux comprendre que ce soit différent pour Ama, qui a moins l'habitude. « Wow, y'a combien de litres d'alcool là-dedans ? » Et puis le drame. Une rencontre qui n'aurait pas eu lieu de se produire, même si quand on réfléchit bien aux deux personnages, ça semble cohérence. « La petite blonde, là ? » Je regarde Ama en fonçant les sourcils, "Quoi ? Non la brune à côté de lui, pas la serveuse !" j'aurais explosé de rire dans une autre situation, mais aujourd'hui, c'est un simple sourire. « Pourquoi ils parlent, ils se connaissent ? » fait les gros yeux, j'avais pas songé à ça. "Je.. j'sais pas, non, j'pense pas." ça m'étonnerait fortement. "ça s'peut c'est juste une coïncidence et il a voulu la draguer ?" je sais pas, peut-être que non, après tout, peut-être qu'ils se connaissent et que clairement, je suis mal.


    @Amalthia V. Spencer



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mes pensées sont en sécurité ou t'es genre... le mentaliste ?" Je ris légèrement, hausse les épaules. "C'était ça, ou alors tu étais rentrée directement dans la chambre au moment où.." J'marque une légère pause. "J'ai choisi la solution la moins blessante." Ouais, je m'imagine pas en train de pousser une porte et retrouver la personne que j'aime en train de jouer à touche pipi avec quelqu'un d'autre. Ce sentiment qu'on t'arrache le cœur et tout autre organe vital ne doit pas être très agréable. "Ma meuf en fait..." Oh, révélation. J'hoche la tête de bas en haut. Bon, bah heureusement que j'avais pas l'intention de la ramener dans ma chambre, car là c'était tué dans l’œuf. "Désolé que t'aies dû vivre ça en tout cas." Ça doit pas être le meilleur sentiment au monde de voir que la personne qu'on aime s'amuse aussi bien ailleurs. On tend notre verre/bouteille avant de boire un coup. J'comptais pas forcément passer la fin de la soirée à tapoter son épaule pendant qu'elle vomis dans la mer en lui annonçant que tout allait bien se passer. Donc si elle pouvait éviter d'en arriver là, ça m'allait tout aussi bien. "J'te souhaite jamais de rencontrer une brune qui fout ta vie en bazar alors, fin..." J'arque un sourcil, ne l'interrompt pas, tandis qu'elle faisait une pause gorgée. "J'sais pas si t'es le genre de gars qui laisse mettre le bazar, faut juste faire gaffe à pas laisser traîner ses sentiments n'importe où tu sais, petit conseil de toi à moi." J'souris légèrement, hoche la tête de gauche à droite. "J'suis pas ce genre de gars non." Lève les yeux. "Fin, j'pensais pas l'être. C'est un peu plus compliqué ces derniers temps.." Repose son attention sur elle, souris légèrement. "Mais merci pour le conseil, je prends." Il vient d'ailleurs au moment opportun. La brune existait, elle avait juste pas encore réussi à foutre ma vie en bazar.

    @Michelle Ford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Il y a eu pas mal de changement, mon séjour à Séoul, ma dispute avec Ryu-Jin dont je n'ai plus envoyer de message depuis la dernière fois. Et Lippa qui se retrouve à l'hôpital. Mais j'ai eu le courage de lui dire mes sentiments et j'ai bien fais, car il s’avèrent que c'est réciproque. Bon d'accord nous devons nous faire petit, mais imaginer la situation. Vous êtes au spring break en short de bain, votre copine y est aussi et vous ne pouvez pas être un couple aux devant tout le monde, au risque de crée une polémique ou autre. Car oui ma copine est une Lady, le plus lourd dira que j'ai décrocher le gros lot. Mais Lippa n'est pas un lot, c'est une personne et si je pouvais vivre sans crainte je l'aurais déjà embrassé .
    Message :
    Et hop un message envoyer, personne ne pourras voir ce qui se passe. Et puis doucement je peux lui tenir la main aussi et si un moment on se retrouve seul, je l'embrasserai peut-être. C'est un peu nos vacances amoureux.

    @Philippa Fitzalan-Howard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aller à une soirée, sauter sur quelqu'un et se tromper délibérément. Easy. J'étais une actrice née, je pouvais réaliser ce défi sans aucun problème et ce même si une rangée de Lowells me regardaient déjà en riant. Je ne reculais jamais devant rien, je n'avais pas peur du ridicule. Mes yeux ballaient la foule et s'arrête sur ma victime qui se dos pouvait être confondu avec ma meilleure amie Philippa. C'était juste parfait. Je me dirige à la hâte vers le jeune femme (Ulla) et je l'encercle de mes bras par derrière, un large sourire aux lèvres. « Comment va ma meilleure amie ? » que je demande alors que, surprise, la demoiselle se débat pour me faire face. Moi aussi, j'aborde une mine surprise avec, par contre, aucun naturel. « Oh » que je commence avant de me reprendre. « Je me suis trompée » que je termine avec un rire gêné. Ma main vient se plaquer à côté de mon bouche pour lui chuchoter un secret. « Bizutage pour la Lowell, désolée » et je repartais comme si de rien était, cette fois-ci à la recherche de ma vraie meilleure amie.

    @Ulla S. O'Callaghan-H @Philippa Fitzalan-Howard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sarah lui sourit. Alors elle aussi été une étudiante. La soirée commençait très bien et elle espérait que ça ne s'arrêterait pas là. Ah oui ça fait plus longtemps que nous déjà! Tu es venue étudier quoi? Elle rit et se secoua dans l'eau, elle poussait sentir les courant chauds, ça l'amusait. Elle plongea rapidement la tête sous l'eau et en ressortit pour écouter ce que la jeune femme de couleur lui répondait en face.

    @Heidi Fordham @Barbara Armandin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu me fais rire putain, comme si c’était un truc surhumain de me dire que j’étais étonnement ténébreux. Je levais les yeux au ciel, croisant mes bras contre mon torse en raclant ma gorge. « T’es juste un jaloux qu’on te dise pas que t’es ténébreux. » Je m’amuse, je regarde un peu autour de moi, observant les gens qui étaient présent. Bizarrement, je reconnais quelques visages, mais impossible de rester figé dessus. Alors, je haussais les épaules, mordillant l’intérieur de ma joue en poussant un faible soupire. « Y a rien de grave, fin, je pense qu’il y a moyen que je récolte de l’argent ici. Je pense que je peux facilement vendre. » Et j’en ai besoin, parce qu’ici, personne ne peut éventuellement me tuer. Je m’adosse contre le comptoir, je prends en main mon verre que le serveur nous tend. J’y bois une légère gorgée en promenant mon regard sur les jeunes. « On dirait des affamés. Je suis certains que dès veulent bien plus s’amuser. Il faut que tu me couvres, je dois pas être dans ce côté de l’île normalement. » Je devrais même pas être là.  

    @Caleb Edelstein TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es dans ta bulle ce soir, en réalité non, tu es toujours dans ta bulle, mais qu’importe ce soir, tu vas devoir dompter ta timidité, car tu vas devoir aborder trois personnes au hasard et pour leur demander un vêtement jaune. C’est ce qu’ont appel les joies du bizutage, et pour ne rien cacher, tu apprécies ce défi contrairement à ce qu’on pourrait croire. Tu es décidé à te lancer quand des bras t’enlacent. Tu te débats un peu et fini par faire face à la demoiselle qui te prend pour sa meilleure amie de dos. Tu souris, voilà ta première victime. « Je vais bien, dis, tu n’aurais pas un foulard jaune à me prêter ? Je trouve plus le mien. » Oui Jaune, c’est très important le mot jaune. Tu joues le jeu, lui adressant la parole comme si elle était ta meilleure amie. Finalement après un échange bref vous chemin se sépare. Et elle te glisse une excuse. Tu ris légèrement et lui murmure « De même, bizutage pour la Dunster. » Voilà, c’était la première personne sur trois, mais pour toi, c’était aussi la première personne avec qui tu as parlé depuis que vous avez posé un pied à Hawaii.

    @Maddox Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    briséis était venue seule à la soirée de bienvenue. elle était si pressée d'y aller, elle voulait tellement se détendre. les dernières semaines avaient été éprouvantes et elle avait besoin de penser à autre chose, de se détendre en somme. dès qu'elle était arrivée, elle s'était jetée sur son lit dans sa chambre d'hôtel. elle était à la limite de sauter dessus comme une enfant. elle finit par se lever pour se changer. elle mit un t-shirt et un short, elle ne se foula pas trop en réalité. elle finit par se rendre au lieu de la soirée. elle avait pris un petit sac sur elle, avec une ardoise et un carnet pour communiquer. faire de nouvelles rencontres avec sa situation n'était pas facile mais elle n'allait pas laisser une barrière s'installer entre les gens et elle. sa voix reviendrait un jour ou l'autre, elle n'allait pas s'arrêter de vivre. arrivée sur place, elle essayait de voir si elle connaissait quelqu'un. puis, ses yeux tomba sur une jeune fille. marla. autant briséis connaissait marla de nom, elle savait que c'était la soeur de céleste et qu'elle était sortie avec philip, autant marla ne connaissait pas briséis. mais, bon, bri avait envie d'une copine rousse, pas si rousse étant donné que marla est blonde actuellement. elle s'avança vers elle, lui tapotant doucement l'épaule pour attirer son attention. elle la salua de la main avant de sortir son carnet pour lui écrire. « Hello ! Je ne te dérange pas ? » bri lui souriait pour ne pas lui faire peur. cela aurait été si facile si elle avait eu sa voix. briséis avait peu d'appréhensions mais elle n'avait pas non plus envie de la faire fuir quoi. elle avait envie de connaître marla en vrai.

    @marla witherspoon :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum