informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 
Dernière visite :Sam 11 Mai - 9:01
Michelle Ford
Michelle Ford
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe
http://www.i-love-harvard.com/t97381-numa-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids
http://www.i-love-harvard.com/t96831-michelle-reine-des-abeilles
http://www.i-love-harvard.com/t96905-michelle-numa-ford-456-676-8967
http://www.i-love-harvard.com/t98050-http-formspring-me-numaford#3595495
http://www.i-love-harvard.com/t96840-http-instagram-com-numaford
http://www.i-love-harvard.com/t96841-michelle-ford
Michelle Ford
Voir un profil - Michelle Ford CxaVfmw
J'ai :
22
ans et je vis à :
Cambridge
J'ai posé mes affaires ici le :
12/10/2018
et depuis, j'ai posté :
878
messages et fait :
0
rps ce mois-ci. Actuellement, je suis :
étudiante en économie (M) et droit (m)
et côté coeur, je suis :
tristoune, amoureuse d'une nana volage.
. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je suis la reine des soirées, la fille qui semble toujours au mieux de sa forme, la nana à qui tout réussit
Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Alisha Boe
D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
lisouthechou
, et un grand merci à :
midnightblues & astra (signature)
✽ DC/TC : :
Zayn Hearst (Reece King)

⋆ — look close you will find some truth beneath the illusions and lies
MICHELLE NUMA FORD
Voir un profil - Michelle Ford RtvqWdP
Michelle est parfaite, Numa est brisée. cette fille elle déborde de charisme, elle est hyer populaire, irrésistible. elle connaît tout le monde, tout le monde la connaît. les adultes la trouvent charmante, les enfants admirable. Numa a toujours les mots justes, le rire cristallin, le goût de la fête, l'énergie pour mener des grands projets humanitaires ou remporter un match de foot, la grâce sensuelle qui fait baver les mecs en chien, l'aura positif qui la rend agréable aux yeux de tous. tous les professeurs lui assurent l'avenir le plus brillant, à la hauteur de la carrière de ses parents et du talent de sa soeur, Harvard c'est dans ses veines. cette image de fille parfaite, c'est l'essence même de la vie de Numa. elle met tout en oeuvre pour toujours montrer le meilleur d'elle, sous la servitude de l'opinion que les gens peuvent se faire d'elle. terrorisée à l'idée de sortir du rail, de tomber dans le déconvenu, de se placer en marge, Numa fait tout ce qu'on attend d'elle, elle a trop à risquer pour sortir des gonds. pourtant tous s'attendent à ce qu'elle craque, ils n'attendent que ça. un frère suicidé et sa vie semble continuer comme si de rien n'était. Numa a peur de faire son deuil, peur de sombrer dans une torpeur émotionnelle, peur de sortir de ce cycle vertueux. alors elle y perd son intégrité, perd tout ce qu'elle a au fond des tripes mais elle arbore toujours ce sourire de façade, refusant de creuser sous ses illusions pour y découvrir la crasse.


⋆ — la reine des abeilles mais mes ailes
arrachées ne volent plus

Voir un profil - Michelle Ford TrP5wh3 Voir un profil - Michelle Ford BycOBzL Voir un profil - Michelle Ford 1mVMtGv
(numa ford) - naissance : Nairobi, Kenya le 1er mai 1997 ; 13h27. ◇ vingt-et-un ans1m79 ◇ agnostique (too busy pour les religions) ◇ promise à une carrière de grande avocate d'affaires ◇ diagnostiquée stérile ◇ capitaine des cheerleaders de son bahut ◇ joueuse de foot ◇ présidente d'une association humanitaire dans son vieux lycée ◇ parle swahili, anglais et françaisvégétarienneboit et fume en soirée même si elle déteste ça dans le fond ◇ insomniaque : cinq heures par nuit grand, max, le sommeil l'effraie ◇ suivie par un psychologue depuis la mort de Kibwe ◇ trois trous au lobe de chaque oreille, seule excentricité qu'elle s'autorise ◇ donne des surnoms ridicules à tout le monde, c'est sa spécialité : gage d'affection ◇ elle a la voix grave ◇ à la rentrée 2016, elle intègre l'eliot house → la quitte en juin 2017, trop de princesses héritières qui lui volent la couronne, elle aime être au centre de son univers ◇ bizut à la cabot house depuis octobre 2018 ◇ alors qu'elles rentrent de soirée, vega se fait tirer dessus devant elle ◇ elle a fait son coming out en février 2019 même si ses parents ne sont toujours pas au courant ◇


⋆ — famille dysfonctionnelle, amours bordéliques
Voir un profil - Michelle Ford RpZTBM2
(ford-n'sawit)stanislas & imani deux grands diplomates de renom, le requin de toronto et l'étoile de nairobi. des parents aimants, mais absents. toujours en voyage d'affaires, ils portent des ambitions démesurées sur les épaules de leurs enfants qu'ils espèrent voir briller autant qu'eux. asha sa soeur aînée. les deux ont toujours été très proches même si asha a toujours été plus lunaire. seulement depuis que kibwe est parti, les deux sont en conflit, asha n'a jamais pardonné à numa d'avoir refusé de faire son deuil. -ta couronne plutôt que ton frère ?- kibwe son petit frère. mort le 28 mars 2014. jamais numa ne saura ce qui lui a arraché son frère. kibwe s'est jeté sur les rails d'une station de métro alors que le train arrivait en gare. numa a toujours réussi, pourquoi fallait-il qu'elle échoue cette fois-ci ? pourquoi n'a-t-elle pas pu retenir son frère ?

⋆ — fuck I love you ? does that mean I'm losing myself?
Voir un profil - Michelle Ford Ycv61LT
(numsin)tamsin celle qui m'a retourné le coeur et la tête, mais l'amour n'est allé que dans un sens, de moi vers elle. moi j'ai vite réalisé que j'étais une parmi tant d'autres, que je lui suffirai jamais. histoire finie en eau de boudin.
(dafuck)cali ma première fois au féminin.
(past)toni mon ex copain. on a vécu un truc fort, doux, insouciants comme des enfants. je l'ai quitté sans explications. noah un rencard tinder, j'ai aimé l'emmerder, il a aimé se comporter en connard. chacun y a trouvé son compte.


⋆ — friends until you mean something to me, then you become family
Voir un profil - Michelle Ford IMIQmdE
(best)marla ma meilleure amie. mais le temps, les tracas nous éloignent. je veux pas la perdre de vue, ma rouquine.
(buddies) ✻ you ?
(cabot)phoenix - colombe
Spoiler:
 
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
01/05/1997
 MEMBRE D'UN CLUB ? :
 ANNÉES D'ÉTUDES :
 CURSUS SUIVI :
 MÉTIER :