Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Shelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant.
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2018 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais plus penser à cette fin de soirée, après tout on avait bien manger et rigoler tout les deux avant que ces connards arrivent et je retenais que le bon, je le regardais alors rouler en posant ma main sur sa cuisse que je caressais puis il fini par me faire une proposition qui me fit sourire. "Ouais chez toi alors sinon ma coloc va finir par me détester de la virer tous les soirs." La pauvre je lui demandais souvent de dormir ailleurs pour être tranquille avec Dylan alors ce soir je préférais la laisser seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cette pauvre coloc... C'est vrai qu'on la vire souvent de chez elle dès qu'on souhaite être un peu seul avec Sheryln. Je suis sûr qu'elle m'en veut, mais ta remarque me fait sourire et on va lui épargner un dérangement ce soir. Je prends la direction de chez moi, ma main trouvant celle de la brunette qui glisse sur ma cuisse alors que je gare mon vieux tacot en bas de chez moi. Sans quitter la main de la jeune femme, je monte les escaliers, ascenseur toujours en panne, puis pénètre enfin dans mon modeste chez moi. Complètement KO, je m'écrase sur mon lit comme une merde en réalisant qu'on est pas passé loin de la catastrophe ce soir avec ces trois connards... D'un signe de la main, je fais signe à ma petite-amie de venir près de moi, après un tel événement, j'ai besoin de la sentir contre moi.

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum