Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Shelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant.
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir Dylan m'avait un peu prit la tête pour un smack, un simple smack avant que je sois avec lui que j'avais donné à Phineas mais vraiment dans ce baiser il n'y avait rien eu de sensuel ou sexuel c'était un smack, ouais sa à dû surement marquer Phin' parce que j'embrassais comme une déesse XD mais au final Dylan faisait une montagne de rien surtout pour une chose qui s'était passé avant notre relation. Il m'avait dit qu'il viendrait noyer sa peine au bar et je savais qu'il venait souvent ici alors après m'être préparé je venais le rejoindre au bar en question pour l'accompagner et surtout qu'on parle parce que si on continuait comme ça n allait droit dans le mur, fallait qu'on ce fasse confiance et qu'on puisse parler de ses choses là en face à face sans s'emporter, si encore j'aurais fais cela durant notre relation j'aurais compris mais là c'était avant. J'arrivais donc dans le bar en question et je le cherchais des yeux et une fois trouver je m'approchais de lui en venant lui déposer un baiser sur l'épaule. "Alors encore en train de te faire des films."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'y peux rien, je suis comme ça avec elle ! L'idée que d'autres mecs puisse la toucher ou l'embrasser me met hors de moi. Je sais bien que je ne devrais pas réagir ainsi, que nous n'étions plus en couple quand elle a embrasser ou coucher avec d'autres mecs mais ma jalousie concernant Sheryln est exacerbé. Assis au bar, mon verre devant moi, mon regard est fixé sur le liquide quand je sens le parfum ma petite-amie derrière moi ainsi qu'un baiser se posant sur mon épaule. Elle me connait si bien qu'elle sait que bar je fréquente et ça me fais plaisir qu'elle ait fait l'effort de venir jusqu'ici parce qu'elle savait que je n'étais pas dans ma meilleure humeur. Je souris à sa remarque avant de reposer mes yeux sur ce verre toujours pleins: "Non je suis venu ici pour boire, et je suis en train de me demander si c'est une bonne idée ou pas...". Parce que disons le clairement, je suis exécrable une fois que j'ai trop bu...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sûre d'une chose si j'avais appris qu'il avait embrassé une amie à moi j'aurais autant péter les plombs voilà pourquoi je ne lui en voulais pas tellement, je comprenais qu'il me demande mais c'était avant lui, c'était un simple smack pour répondre à une question de son pote et puis bon à ce moment je détestais Dylan donc je ne pensais même pas être un jour en couple avec lui. Bref j'étais donc venue le rejoindre au bar ou il avait pour habitude de venir et une fois trouver je déposais un baiser sur son épaule avant de m'asseoir à ses côtés. "Si ta besoin de boire fait toi plaisir, je me rappellerais juste de ne pas dormir avec toi ce soir." Je souriais avant de demander la même chose que Dylan au serveur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ne me demandez pas, je ne sais absolument pas commet elle fait ! Je pourrais avoir une rancœur énorme contre elle qu'elle arriverait à me faire sourire par sa simple présence. "Ça me ferait chier, j'avais bien envie de dormir chez toi ce soir...", lui dis-je avec un sourire en coin. En ce moment, je veux passer toutes mes nuits avec toi ma belle, je ne veux plus te lâcher maintenant que nous sommes de nouveau ensemble. Cette rancœur, elle ne t'est pas destiné Sheryln, elle est plus contre moi-même. Je me décide finalement à avaler une première gorgée du verre se trouvant en face de moi en le reposant de façon agacé sur le bar pour te dire ces quelques mots, les yeux toujours posé sur ce verre: "J'en ai marre d'être jaloux comme ça Sheshe, je sais pas quoi faire pour arrêter d'être comme ça...". Et en vérité, j'ai peur que cela nuise à notre relation, que ça t'étouffe et que tu veuilles rompre à cause de cela...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien quel genre de mec il était parce que j'étais pareil, on était deux jaloux maladifs et c'est surement pour ça qu'on arrivait assez vite à calmer les tensions entre nous quand il y en avait. "Va falloir que je pense à prendre un appart à moi alors parce que ma soeur va en avoir marre qu'on squatte chez elle." Je riais en y pensant parce que oui à chaque fois que je dormais avec Dylan c'était soit chez ma soeur Ellen, soit à la mather house et là aussi c'était relou parce que j'avais une coloc voilà pourquoi je squattais souvent chez ma soeur. Je le regardais avoir cet air agacé et je secouais les épaules en venant passer mon bras contre le sien pour le tirer vers moi et embrasser sa joue pour ensuite lui chuchoter. "Arrête de te prendre la tête, si tu n'était pas aussi jaloux je serais peut être moins amoureuse de toi, je l'aime moi ton côté prise de tête." Et c'était vrai je l'aimais comme il était même aussi jaloux, parfois même j'adorais cela et je le provoquais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La pauvre Ellen, c'est vrai qu'on arrête pas de squatter chez elle en ce moment et qu'elle doit même entendre des choses pas catholiques entre Sheryln et moi la nuit. "Ouais... Surtout que je crois qu'elle me déteste encore ta sœur !", dis-je dans un gloussement, sachant qu'elle m'a envoyé un SMS pour s'assurer de mes intentions avec Sheshe. Je vois bien les regards qu'elle me jettent quand on va chez elle, c'est pas vraiment des regards de sympathie, ce serait plutôt l'inverse. Mais une gorgée plus tard, je sens un bisou se poser sur ma joue et la voix de la brunette me parvient à l'oreille pour me dire qu'elle m'aime bien comme je suis. Je souris avant de diriger mon regard vers celui de la jeune femme à mes côtés et voit bien dans ses yeux qu'elle est sincère. Mes doigts viennent replacer une mèche de ses cheveux avant que mes lèvres se posent sur les siennes tendrement, comme un acte d'excuse pour avoir été con. "Je m'en lasse pas de ces lèvres", dis-je dans un léger rire avant de reprendre une gorgée de mon verre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en le regardant parce que j'étais sûre qu'un jour il allait me sortir cette connerie sur Ellen mais bon il devrait savoir qu'entre ma jumelle et moi c'était une grande histoire d'amour et que donc elle ce méfiait des hommes avec qui je sortais quand il m'avait déjà fait du mal. "Non elle est juste méfiante." Surtout que Ellen était bien trop gentille et douce pour ne pas aimer quelqu'un, j'étais toute façon certaine qu'elle avait de la sympathie pour lui mais elle avait des doutes depuis qu'il m'avait blessée récemment et c'était compréhensible. Après un baiser sur sa joue et lui faire un aveu sur son comportement que j'appréciais je souriais en croisant son regard, il fini par replacer une de mes mèches derrière mon oreille et me volait un baiser sur les lèvres, je souriais en lui rendant. "Tant que c'est que les miennes."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je peux tout à fait comprendre qu'elle soit méfiante, j'ai blessé gravement sa sœur il y a peu et je sais l'amour qu'elle se porte mutuellement. Mais j'espère qu'un jour elle me pardonnera ce que j'ai fais à Sheryln, que nos rapport ne seront plus aussi tendus, qu'on en finira de ses regards froids. Je trouve ses lèvres avant qu'elle ne me mette en garde contre un éventuel batifolage avec une autre bouche que la sienne, je souris avant de lui préciser: "Je crois que t'es la seule assez folle pour me supporter de toute façon !". Et c'est bien vrai, peu de femme supporterait un mec aussi jaloux que moi, elle est une des rares à faire avec et je lui en suis reconnaissant. Je prends sa main dans la mienne et au même moment, un mec passe et la reluque sans la moindre discrétion, s'humectant même les lèvres au passage. L'envie de me lever pour lui régler son compte est énorme, mais je me retiens, respirant fortement pour me calmer et reposant mes yeux sur mon verre plutôt que sur ce connard que j'ai envie d'envoyer six pieds sous terre présentement. Si je fais cette effort, c'est pour elle, pas pour moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma jumelle c'était comme mon premier amour, personne ne pourra la détrôner alors forcément elle et moi on était fusionnelle et elle s'en faisait pour moi, comme moi pour elle, la première fois Dylan m'avait fait du mal alors oui elle était méfiante et elle espérait qu'il soit sincère mais elle n'était pas méchante du tout, c'était même la plus adorable entre nous deux. Je souriais en l'entendant me dire ceci et je secouais les épaules, oui j'étais folle mais au final il l'était tout autant, voir plus. Je souriais donc en sirotant mon verre mais j'avais remarqué le regard de ce mec et surtout la façon dont Dylan s'était retenu pour ne pas lui en décoller une et je dis d'un ton amusé. "Tu sors avec un canon tu va pas non plus t'énerver à chaque fois qu'un mec me regardera d'un peu trop près, tu devrait même être flatter." J'étais possessive aussi et je détestais qu'une nana regarde Dylan mais moi au lieu de réagir avec une claque dans la tronche je finissais par l'embrasser pour montrer qu'il était prit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Effectivement, je sors avec un canon et si je suis fier de m'afficher au bras de cette dernière, ce mec n'est clairement pas le genre que je veux impressionner. "Ce mec là, il te manque de respect et ça me soûle.", lui dis-je pour lui répondre. Sa façon de regarder Sheryln ne me plait pas du tout, son regard pervers et sa façon vulgaire d'humecter ses lèvres m'ont énerver et je me suis retenus de lui en mettre une pour pas envenimer les choses, pour pas que tu ais besoin de me soigner en conclusion de cette soirée. Mais je repose mon regard dans celui de Sheryln, ce regard qui a le don de me calmer avant de lui dire: "Et ouais je suis flatté d'être en couple avec une bombasse comme toi ma belle", dis dans un rire avant de venir l'embrasser.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum