Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Shelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant.
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voyais le danger et c'était surement ça mon plus grand défaut, ces mecs là ne me faisaient pas peur et même si je savais qu'ils étaient aussi dangereux, j'avais pas conscience du danger et pour le coup moi je voulais leur rentrer dedans mais Dylan m'en empêchait mais ce mec là me touchait et je virais sa main avant même que Dylan le fasse. Je voulais lui répondre d'ailleurs mais Dydy me demandait de partir, je soupirais en attrapant mon sac et ma veste pour sortir après avoir saluer Rosie mas j'étais énervée et pour cause ce mec m'avait manqué de respect et ça devant Dylan. "Qu'est ce qui t'as prit?? T'as vu comme il m'a parlé ce connard??" Je marchais devant lui en lui disant ceci parce que j'étais vraiment énervée pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Crois moi Sheryln, il valait mieux ne pas les faire chier ceux-là. Et pourtant, je te sens quand même énervée, je te connais Sheryln, tu leur serait rentrée dedans sans prendre conscience des risques. Tu marches devant moi, et me sors cette remarque qui me fait froncer les sourcils. J'attrape son poignet pour qu'elle se tourne vers moi avant de lui dire: "Tu crois que j'avais pas envie de leur casser la gueule Sheryln ? Je déteste qu'on te manque de respect mais ça aurait très mal tourné si j'avais foncé dans le tas !". Et très mal, c'est très soft par rapport à ce qui ce serait vraiment passé. Si Rosie n'est pas intervenue, c'est qu'elle les connait aussi, tout le monde les connait...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je détestais ce genre de mec et le fait qu'on me manque de respect, peut être que j'aurais regretter mais je m'en foutais sa ne serait pas la première fois que j'aurais pris des coups alors là le fait que Dylan me fasse baisser ma culotte en partant m'avait énervée alors quand il attrapait mon poignet je me tournais en soupirant. "Fallait ua moins me laisser lui en coller une, moi il ne me font pas peur." Non c'est clair j'en avais pas peur et me prendre des coups ne me faisait pas peur non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je sais bien qu'elle a le sang chaud, qu'elle déteste qu'on lui manque de respect comme ça, qu'elle n'ai pas du genre à se laisser marcher dessus, mais là c'est une autre histoire. C'est pas le mec banal en soirée qui t'insulte Sheryln, le mec a qui tu mets une grosse claque pour le calmer. "Je sais bien qu'ils ne te font pas peur Sheryln ! Moi non plus ! Mais tu veux savoir ce qui se serait passé ?". Son regard divague et je la force à me regarder, à se calmer avant de lui dire tout ça d'une voix plus calme: "Je lui aurais mis une droite, les trois m'auraient passés à tabac, me laissant quasiment pour mort, surement avec des séquelles, me réveillant 1 mois plus tard avec une audition ou une vue defaillante...", c'est ce qui est arrivé au dernier qui a osé s'attaquer à eux. "Mais ça j'en ai rien à foutre ! Le pire c'est qu'ils s'en seraient pris à toi après et Dieu sait de quoi ils sont capable...". Je laisse un silence avant de reprendre: "Je me le serais pas pardonné si je les avais laissé te toucher Sheryln !".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laissais mon souffle sortir longuement me calmer et il finissait par me forcer à le regarder pour m'expliquer pourquoi il avait prit la décision de partir, je n'avais pas compris jusqu'à qu'il me l'explique là comme ça et je fini par comprendre même si moi j'aurais aimer pouvoir sauver mon honneur, je soupirais et je venais donc vers lui pour l'enlacer dans mes bras. "Je comprends, je ne peux juste pas accepter ce manque de respect surtout quand je suis avec toi." Je passais mon visage dans son cou pour lui déposer un baiser tendre dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'espère de tout cœur que ces mots suffiront à la calmer, à lui faire comprendre pourquoi j'ai voulus qu'on parte au plus vite. Tu le vois dans mes yeux que j'ai eu peur pour toi ? Apparemment oui, puisque tes bras viennent m'enlacer et j'écoute ce que tu me dis. J'accueille ton baiser dans mon cou puis je te réponds dans un chuchotement près de ton oreille: "Je sais ma belle... Tu sais que si j'avais pu, je lui aurais pété les dents pour avoir osé te toucher.". Tu le sais hein ? Que je ne laisserais jamais personne te faire du mal, que je préférerais prendre les coups à ta place.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais parfaitement, j'aurais voulu pouvoir le gifler mais je comprenais et c'est bien pour lui que je n'avais rien fait, je me mordillais la lèvre après l'avoir enlacer contre moi et je lui avais déposé un baiser dans la nuque pour le rassurer sur le fait que je comprenais malgré tout. "Je sais bien, je comprends je préfère ne plus y penser." Je caressais sa nuque tendrement avant de ma reculer pour prendre ses mains dans les miennes. "Aller on va ailleurs avant que les autres cons débarquent.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je suis content qu'elle ait compris mes agissement dans ce resto, devant ces gros connards et je lui souris quand elle recule son visage de mon cou avant qu'elle ne vienne prendre mes mains. C'est vrai qu'on ferait mieux de décamper d'ici avant que Riri, Fifi et Loulou ne viennent nous faire chier une nouvelle fois. Je laisse ma main dans la sienne et on rejoint ma voiture dans laquelle je la fais monter avant de prendre place au volant: "C'est de ma faute j'aurais jamais dû t'amener dans ce quartier...". Je démarre avant de lui demander: "Tu veux aller quelque part ma belle ?".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas qu'on s'engueule à cause de ces tris connards et puis il avait pensé bien faire alors lui en vouloir pour ça aurait été dégueulasse, je me pinçais la lèvre en le regardant dans les yeux puis on rejoignais sa voiture, quand il s'excusait je le regardais en posant mon doigt contre ses lèvres. "Non ne t'excuse pas, je veux pas entendre ça de ta bouche." Il ne pouvait pas prévoir en plus, je le laissais démarrer en secouant les épaules. "Non pas spécialement pourquoi tu avais une idée??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Franchement, on est pas passé loin de la catastrophe ce soir, on a faillis se retrouver à l'hôpital en ce qui me concerne et toi... Je préfère ne pas y penser du tout. Ton doigt viens se poser sur mes lèvres pour stopper mes remords, m'indiquant ensuite que je ne devais absolument pas m'en vouloir. Un léger sourire se dessine sur mon visage alors que je commence a rouler sans réelle destination et que tu me demande où on va. "Je commence à fatigué, tu viens dormir chez moi ce soir ou tu m'accueille à la Mather House ?". Peu importe en vérité, l'important c'est de dormir à tes côtés.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum