Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Shelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant.
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en restant sur ses genoux et en l'embrassant sur la nuque pour ensuite revenir mordiller et lui sucer le lobe de l'oreille mais encore une fois il se plaignait, je souriais en prenant un air faussement vexée et je me redressais en levant les bras. "Très bien je ne ferrais plus rien alors mais te plaint pas." Je lui tirais la langue pour me retirer de ses genoux pour aller m'asseoir en face de lui, il allait finir par regretter de ne pas m'avoir demander de continuer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ah non alors ça c'est moche Sheryln ! T'as pas le droit de me faire un coup pareil ! De me chauffer comme ça et de tout stopper d'un coup alors que tu commençais à m'exciter. D'ailleurs, j'essaye de te retenir mais pas assez vite, tu es déjà partis et t'assois avec le sourire en face de moi. "D'où tu de dégage de moi comme ça sans un bisou ?", que je dis avec le sourire avant de grimper carrément sur la table pour m'approche d'elle tandis que j'entends: "Oh ! Dylanounet ! Tu montes pas sur mes tables !". Je rigole lègérement avant de gueuler à mon tour: "Mais j'essaye d'avoir un bisou de ma petite-amie Rosienounette !". Pas sûr que cette excuse fonctionne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais dans les yeux en souriant en le voyant prendre cet air agacé et étonné à la fois et il fini par monter sur la table pour récupérer un baiser, je secouais la tête pour dire non d'un ton amusé je répondis. "Tu m'as bien dit que je ne devais pas te chauffer alors je ne le fais pas." Je posais un doigt contre son ses lèvres avant d'appuyer dessus pour le repousser un sourire aux lèvres. "Aller rassied toi sinon elle va dire à ta maman que t'es devenu un vrai voyou." J'aimais trop jouer avec lui surtout quand je finissais par gagner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Evidemment, si Rosie est aussi de ton côté, je n'ai pas la moindre chance ! Satané solidarité féminine ! Son doigt se pose sur mes lèvres mais elle me repousse. Soupirant à sa remarque, elle a raison, je vais finir par me faire engueuler et donc je me rassois, la mine boudeuse avant de dire tout bas, mais assez fort pour qu'elle entende: "De toute façon ils sont même pas bon tes baisers...". Puis j'attrape la cuillère et rapproche la glace de moi pour la terminer tout seul dans mon coin tout en ajoutant: "Et pour la peine je te ferais payer l'addition !".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à Rosie comme pour la remercier et je le repoussais gentiment à sa place avant de secouer les épaules, il avait cette maie de faire toujours la gueule quand il avait pas ce qu'il voulait et moi cela me faisait rire. "Ouais c'est ça, t'es même pas crédible." Je lui tirais la langue une nouvelle fois avant d'attraper un petit bout de serviette que je mis en boule pour lui lancer. "T'es horrible, pas galant du tout mon mec."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je sais bien que je suis pas crédible, mais j'aime t'offrir cette bouille de boudeur, parce que oui, j'aime tes baisers et ça me frustre à chaque fois que tu me les refuses. Mais tu te permet même de me lancer une boulette à laquelle je m'enflamme et je gueule: "Mais t'aurais pu me crever un oeil ! Alors là...". Puis je me lève contourne la table et vient à ta rencontre, repoussant tes bras que tu avais mis en opposition pour me repousser. Te poussant, je t'allonge sur la banquette et rigolant, je me retrouve au dessus de toi, à quelques centimètres de ta bouche. "Tu mériterais une punition pour ça ma belle !".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien comment me faire pardonner quand tu avais cette bouille là mais pour le moment je voulais surtout te taquiner encore plus et je te provoquais en te balançant une boulette dans la tête et sa remarque me fit rire, je le remarquais venir vers moi après contourner la table et je voulais le repousser mais je me retrouvais assez rapidement allonger en dessous de lui un rire aux lèvres. "Non tu oserais pas faire ça." Je le regardais en essayant de l'amadouer avec mon petit regard charmeur et sans prévenir je venais approcher mon visage pour venir l'embrasser à pleine bouche, j'allais y échapper à cette punition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le son de son rire que j'aime tant me parvient à l'oreille alors que j'ai déjà du mal à résister à ce sourire sur son visage. Elle y ajoute même ce regard charmeur quand je l'informe que je vais devoir la punir puis ses lèvres viennent m'embrasser fougueusement alors que ma langue se glisse entre ces dernières pour y trouver sa jumelle. Je ne peux pas lutter contre l'effet qu'elle me fait quand elle m'embrasse ainsi mais une voix dans notre dos vient stopper ce moment: "Ohhh... Vous êtes dégueulasse les tourtereaux !". Je tourne mon visage derrière et j'aperçois trois mecs que je connais bien, et c'est pas des sympas ceux là contrairement à ceux qu'on a croisés plus tôt. Mon regard se pose de nouveau sur Sheryln pour essayer de lui faire comprendre de ne pas faire de connerie, de ne pas répondre avec le caractère que je lui connais, mais je ne sais pas si elle a vraiment compris. Je me relève et me pose devant le trio: "Un problème les gars ?".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il ne me résistait pas et j'en jouais tellement quand je le voulais, je venais donc l'embrasser à pleine bouche de manière fougueuse pour échapper à sa punition et il prolongeait en y mêlant sa langue, je laissais ma main glisser contre sa nuque pour le maintenir contre moi jusqu'à qu'ne voix nous interpelle, c'était trop masculin pour que ce soit Rosie, je le laissais ce reculer en regardant ces types et je m'apprêtais déjà à les envoyés chiés jusqu'à que je vois le regard de Dylan, je n'allais rien dire mais s'il nous manquait de respect je n'allais surement pas me retenir et une des mecs ouvraient sa grande bouche. "Elle est bonne ta copine tu partage." Je fronçais les sourcils avant de me redresser mais si Dylan n'aurait pas été devant moi je l'aurais gifler. "Va te faire foutre connard."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ces trois mecs là, c'est surement les plus gros connards du coin. Mais en plus d'être con, ils sont dangereux, ils sont impliqués dans de nombreuses histoires de violences et de passage à tabac. Mais évidemment, je fronce les sourcils quand l'un deux se permet de manquer de respect à Sheryln, qui d'ailleurs n'hésite pas à l'insulter en retour. J'aurais dû m'en douter... Ce même mec commence à vouloir s’approcher d'elle et je pose ma main sur son torse pour lui faire signe de clairement s'arrêter là. Il passe son bras et vient toucher Sheryln avec ses mains de pervers, que je retire immédiatement. En temps normal, je l'aurais assommer pour une telle chose mais pas avec eux. Je prends la main de Sheshe et les contourne lentement. "Elle a un de ses cul ta meuf dis donc ! Je m'amuserais bien avec !". J'aimerais rentrer dans le tas, mais c'est ce qu'ils attendent. "Viens on s'en va ! C'était super Rosie merci !", dis en poussant la porte afin que Sheryln sorte et finalement la suivre.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum