Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Shelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant.
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il devait bien connaitre les lieux vu le surnom qu'il venait de recevoir et je ne perdais pas de temps pour me moquer avant de saluer cette dame, une fois les présentations fait on allait s'asseoir à une table et il m'entrainait à ses côtés sans lâcher ma main, je continuais mes caresses sur sa main avec mon pouce avant de regarder la carte qu'il mettait entre nous deux pour secouer les épaules. "Je vais prendre comme toi je te fais confiance sur ce coup là." Je souriais à cette fameuse Rosie quand elle venait prendre notre commande et je demandais comme Dylan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ah bien joué cette technique ! Prendre comme moi, et si c'est pas bon, ce sera évidemment de ma faute ! Rosie file en cuisine nous préparer nos burgers et je viens trouver les lèvres de la belle à mes côtés avant de lui dire: "Je t'embrasse maintenant, pendant que tu n'as pas une haleine de bouffe !". Les taquineries sont légions entre nous, et en vérité, j'aime tellement ses baisers que même si elle bouffait un vieux fromage qui pue, je l'embrasserais quand même. Son pouce glisse toujours doucement sur le dos de ma main tandis que je lui dis ces quelques mots: "J'aime bien ces moments-là avec toi Sheryln, je préfère de loin ça à nos disputes.". Quand on ne se dispute pas, je suis extrêmement bien avec elle, je suis tout simplement amoureux de cette fille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il savait très bien que si je n'aimais pas j'allais tout lui mettre sur le dos mais il savait aussi que je n'étais pas très difficile niveau bouffe et quand on parlait de burger c'était rare que j'aime pas. Je souriais en le voyant s'approcher et je prolongeais son baiser en posant ma main libre contre son torse. "T'es en train d'insinuer que je vais puer de la gueule." Je riais en venant lui pincer son téton à travers son haut sans cesser mes caresses et sa remarque toute mignonne me fit sourire. "J'aime tout les moments qu'on passe ensemble chéri et ça ne tient qu'à nous d'arrêter de nous disputer." Je souriais en venant frotter mon nez au sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Oui mais tu pues de la gueule de la façon la plus sexy que je connaisse", tentais-je de me rattraper sans parvenir à retenir mon p'tit rire. Je sentais sa main sur mon torse puis venant me pincer le téton, elle va me faire mal ! Son sourire si radieux à ma remarque est communicatif, je souris de plus belle également alors que son nez effleure le mien, que sens sa respiration sur ma peau et que je ne quitte pas son regard si envoûtant. "Je suis sûr que tu fais exprès de te disputer avec moi pour qu'on se réconcilie par le sexe.", dis-je sans me reculer de son visage avant que Rosie ne revienne avec nos burgers. J'ai une faim de loup, je vais l'engloutir !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Qu'est ce que tu peut être romantique dis donc." Je souriais en caressant ses bras et j'effleurais son nez du mien tendrement avant de rire à sa remarque, il me mettait toujours tout sur le dos c'était incroyable. "Peut être que c'est toi qui le fait exprès, pourquoi moi.." Je lui volais un baiser puis Rosie arrivait avec nos burgers je la remerciais et souhaitait un bon appétit à Dylan pour ensuite commencer à manger et c'était tellement bon que je ne lâchais pas un mot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Romantique, je peux l'être quand il le faut, mais j'aime aussi la taquiner. En vérité, je n'aime pas me considérer comme un couple lambda avec elle. Un mec lambda l'aurait emmené dans un beau resto pour continuer à la séduire, un mec lambda aurait assez d'oseille pour la combler. Moi, je me contente de l'emmener dans un quartier chaud de Boston, dans un resto des plus délabrés, dans l'espoir qu'elle ne me tiendra pas rigueur de tout ça. J'adorerais la gâter, mais je ne peux pas. Dire que c'est même mon meilleur ami qui m'a aidé à payer son cadeau de Noël... "Je pense qu'on est tout les deux un peu fautif à mon avis", lui répondais-je en toute honnêteté avant de venir croquer dans ce burger qui est toujours aussi délicieux. Mon regard passe sur le côté et j'aperçois Sheshe qui se régale aussi, j'aime la voir avec le sourire comme ça. On ne dit pas un mot, mais nos yeux se croisant valent toutes les paroles du monde. Si nous aimons avoir nos moments sexuels, j'adore encore plus ces moments de tendresse avec elle. Rosie nous apporte même des frites offertes par la maison, on va prendre deux kilos avec ce repas. "Je la connais, elle va nous offrir le dessert aussi...", chuchotais-je à la brunette a mes côtés pour la prévenir de ce qui nous attends.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas blinder de tune non plus même si je ne me plaignais pas au final, j'avais une famille d'accueil qui m'avait apprit à me démerder seule, j'avais fais énormément d'économie et encore aujourd'hui je comptais gagner mon propre argent avec un petit boulot mais je n'étais pas avec un mec en fonction de ses moyens financiers. "Ouais un peu plus toi que moi mais bon.." Je laissais un rire s'échapper de mes lèvres en secouant les épaules. Je dévorais mon burger sans un mot, juste un regard vers Dylan et un sourire jusqu'à que Rosie nous amène nos frites, je me pinçais les lèvres et je ne perdis pas une minute pour piocher dedans. "Elle aussi tu la fais grimper au rideau pour avoir le droit à tout ça??" Je savais très bien qu'il allait être dégoûter de lui mettre une telle image en tête mais moi j'adorais le faire chier, j'en souriais d'ailleurs en voyant sa tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais ça c'est que tu aimes penser, que c'est moi qui fait le plus de conneries entre nous deux, mais de mon point de vue on est aussi doué l'un que l'autre dans ce domaine Sheshe. Mais ce soir, nous avons déjà eu notre petite dispute par SMS, je préfère de loin avoir ce genre de moment, ce genre de complicité avec elle. Je bois une gorgée du verre d'eau devant moi et manque de m'étouffer quand elle me sort sa connerie. "T'es folle ! Elle a l'âge de ma mère !", dis-je à voix basse avant d'ajouter: "C'est simplement parce que je suis un jeune homme aimable et respectueux !", me vantais-j en piquant dans le plat de frites.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'elle genre d'homme il était et niveau connerie on faisait bien la paire, j'adorais le charrier sur le fait qu'il soit pire que moi mais je ne doutais pas qu'il me retournerait le reproche, je souriais amusé quand il a failli s'étouffer en regardant vers Rosie. "Elle est pas si mal pour son âge et il y a pleins de mecs qui kiffent couché avec des nanas plus vieilles." Ouais enfin il avait pas intérêt à fantasmer sur elle mais j'aimais tellement le perturber, je riais à sa réponse en croquant dans la frite qu'il allait mettre dans sa bouche. "Ouais tu parle c'est ce que tu fait croire ça."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oui ! Rosie reste encore bien pour son âge, mais ce n'est pas mon style de fantasmer sur plus vieille que moi. J'ai même du mal à comprendre comment on peut fantasmer sur plus vieille mais bref... "Déjà tu me pique pas ma frite !", m'exclamais-je d'un ton faussement outrée alors qu'elle venait de croquer celle que je m'apprêtais à mettre dans ma bouche, enfournant finalement seulement le petit bout qu'elle m'as laissé. "Et je suis un mec aimable et respectable ! Mais si tu veux, je vais aller lui proposer un plan à trois de ce pas !", dis-je avec un sourire taquin sur les lèvres alors que je commençais à pousser un peu ses fesses pour faire mine de sortir de la place où nous sommes assis.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum