Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Shelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant.
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le faisais chier forcément, déjà lui piquer sa frite le rendait irritable et le fait que je parle de Rosie comme d'une femme qu'il pourrait mettre dans son lit c'était pire, je me mis à sourire en secouant les épaules avec ce regard innocent à son reproche mais quand il me parlait de Rosie et qu'il fit mine de me menacer d'aller lui proposer un plan à trois je savais très bien qu'il ne le ferait pas du coup je me mis à rire et je le défiais en me redressant. "Mais vas y.." Il le ferrait pas je le savais très bien surtout qu'il venait de ce qualifier de respectable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle est forte ! Elle sait que je n'irais pas demander une telle chose et elle en joue. Elle se lève pour me laissé passer, m'encourageant à y aller. Non, je ne vais pas aller voir Rosie pour lui demander si elle veut faire une partie de jambe en l'air avec nous, ce serait vraiment trop bizarre et en plus, on pourrait perdre notre repas gratuit. Finalement, j'attrape la main de la petite diablesse diablement sexy pour la faire venir s'asseoir sur mes genoux. "Il n'y en a qu'une seule que je veux.", lui dis-je avant de venir l'embrasser, un baiser toujours aussi plaisant malgré nos haleine de bouffe. Finalement, je reprends mon repas en gardant la belle sur mes genoux. "Tu vois, encore deux ou trois repas comme ça, et je pourrais plus te mettre sur mes genoux, tu auras pris trop de poids.", plaisantais-je en avalant une nouvelle frite. Je sais que comme toutes les femmes, elle n'aime pas qu'on parle de son poids, mais pour moi, même avec des kilos en trop ce sera toujours ma Sheshe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il n'irait pas et du coup j'en jouais sinon je n'aurais pas tenter le diable, du coup je m'étais redressé pour le laisser y aller mais il n'y allait pas, il attrapait ma main pour me tirer sur lui et je fini assise sur ses genoux en souriant. "Tu sais parler aux femmes toi." Je prolongeais son baiser tendrement en glissant ma main contre sa joue, on venait peut être de bouffer mais aucune raison pour moi pour ne pas goûter à ses lèvres et quand il reculait ses lèvres pour me dire ça je lâchais un rire. "Non je retire ce que j'ai dis, tu ne sais pas parler aux femmes... et mon corps ne changera jamais j'en prend trop soin." Je souriais en attrapant mon eau pour en boire une gorgée. "Après le repas on ira courir un peu d'ailleurs."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Son corps de déesse grecque est évidemment un de ses plus gros atouts, mais c'est le détail superficiel pour les mecs qui ne regarde que son physique, ceux qui ne connaissent que la couche visible de la jeune femme. Moi je connais la vraie Sheryln, celle qui est gentille et généreuse, celle qui prendrais soin de ma petite soeur comme si c'était la sienne s'il m'arrivait un malheur. "Ce corps il est a moi de toute façon !", dis-je dans un rire en jouant l'homme possessif avant de trouver de nouveau les lèvres de la belle assise sur mes genoux. J'attrape une frite et la mange quand la brunette me sors qu'on ira courir après manger. "Quoi ? A cet heure-là ? J'aurais préféré un tour à la plage pour un bain de minuit moi !", lui répondais-je avec un sourire sur le bout des lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc 2018 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m'avait souvent juger par mon physique et cela ne m'avait jamais déranger au fond mais avec Dylan on avait été plus loin, on avait appris à ce connaitre et il savait qu'elle genre de femme j'étais, je souriais en l'entendant me dire ceci et je secouais les épaules. "Quand j'aurais une bague au doigt peut être oui." Je lui souriais de manière taquine puis je prolongeais son baiser pour ensuite rire à sa proposition. "Oui forcément avec toi faut toujours qu'on termine à poil." Puis on savait aussi comment tout cela ce terminerait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc 2018 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je rigolais à sa remarque, c'est vrai que mes idées nous mènes sans arrêt à finir à poil. Mais que voulez-vous ? Je ne peux pas résister à cette demoiselle. Cependant, c'est bien sa remarque précédente qui attire mon attention. Une bague ? Euh... On mange gratos dans un fast-food ma belle, c'est évident que je n'ai pas l'oseille de t'offrir une bague. Et pourtant, Dieu sait que j'aimerais t'en offrir, mais je ne peux clairement pas me le permettre. Finalement, je me contente de déchirer un bout de serviette, de l'enrouler sur lui-même et d'en faire un cercle que je noue pour le refermer. Je prends sa main et glisse cette anneau de fortune à l'annulaire de la belle sur mes genoux. "Voilà ! Tu l'as ta bague !". Je rigole, mais j'ai honte de ne pas pouvoir t'offrir plus que ça...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas besoin d'une bague pour être heureuse et puis bon c'était surtout ironique ma remarque puisque bon nous mariés aussi rapidement ne serait pas raisonnable et on était bien trop jeune pour faire ça maintenant par contre notre amour était sincère voilà pourquoi notre jalousie était aussi forte. Je le regardais faire avec un bout de serviette qu'il enroulait et qu'il enfilait à mon doigt, je me mis à rire en le laissant faire avant de regarder mon doigt. "C'est la plus belle chose qu'on est fait pour moi jusqu'à présent." Oui je trouvais ces choses là trop mignonne moi, je craquais complètement et je venais l'embrasser à pleine bouche de manière tendre et fougueuse à la fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est ce que j'aime bien chez elle. Certains pourrait penser que Sheryln est une fille superficielle, accordant une grande importance à l'aspect matériel, mais ce n'est pas le cas. Je lui fait cette bague avec un morceau de serviette et e vois dans son regard que ça lui fait plaisir. Un plaisir traduit par ses mots avant qu'elle ne vienne m'embrasser à la fois fougueusement et tendrement. Un baiser que je prolongeais tandis que je la gardais sur mes genoux jusqu'à ce que nous soyons interrompus par la voix de Rosie qui nous amène une glace sur la table. "Partagez vous ça les enfants !", dit-elle de sa voix maternelle en nous laissant une cuillère. "Tu me nourris ma belle ? Mes mains sont trop occupés à toucher ton corps.", lui demandais-je dans un léger rire.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me foutais de l'argent ou des cadeaux qu'ils m'offraient, il savait que j'étais beaucoup plus heureuse en l'ayant près de moi et en voyant qu'il prenait soin de moi que toutes les autres choses superficielles. Je souriais en laissant cette bague fait en serviette à mon doigt et je l'embrassais alors qu'il prolongeais mais Rosie venaient nous interrompre avec une glace qu'on devait ce partager, je souriais en la remerciant et Dylan en profitait encore, je pris alors la cuillère pour l'amener à ses lèvres et quand il ouvrit la bouche je fis demi tour avec la cuillère pour la mettre à ma bouche. "Hum c'est bon." Je disais ceci un sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sheshe, c'est la fille parfaite à mes yeux. La fille qui me complète. Elle veut seulement que je prenne soin d'elle pendant que moi je la veut près de moi, elle se fout de tout le reste. Mais j'aime aussi qu'elle prenne soin de moi, c'est pourquoi je lui fait cette demande, que je lui demande de me nourrir. Un sourire s'affiche sur mes lèvres quand je pense qu'elle accepte, j'ouvre la bouche, mais elle retire la cuillère au dernier moment pour la manger à ma place. "Ah non t'as pas le droit !", gueulais-je alors que j'adorais la voir avec ce sourire aux lèvres. Finalement, je continuait à gueuler encore plus fort: "Rosie !!! Ma petite-amie elle veut pas partager la glace !". Ouais e suis une balance ! Et j'en suis fier sur le moment !

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum