Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair)
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alistair Whyte a écrit:tu savais pas qu'alistair était complètement fou encore ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 166564858 même s'il aime ça il va pas l'avouer tu crois quoi sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 166564858 j'aime beaucoup le mix de ce qu'on a proposé là je pense que ça peut donner un truc cool sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 3997999705 je t'ajoute au plus vite mademoiselle et quand tu veux te faire embêter tu me fais signe Richard

    @Alistair Whyte j'suis pas avec la plus belle, mais on s'en fout sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 3997999705 . ça peut être sympa et explosif :loukas: c'quand tu veux pour un rp, j'dis jamais non. ça va mettre un peu de piquant dans sa petite vie de fille trop bien rangée sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 1881463262 .
    oh et j'veux un lien avec Clary, c'est la cousine d'Iris, la squatteuse sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux je veux je veuuux sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une jeune femme relativement riche rencontrée lorsqu'il était à son poste de concierge dans un grand hôtel de boston, à développer puisqu'en gros la jeune femme ça serait bien si elle est un peu hautaine, bref une fille à papa qui a les moyens ça serait bien différent de ce qu'est alistair mais ça veut pas dire que ça peut pas coller

    si tu la cherches toujours, je peux être ta femme sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte si tu veux bien de moi, j'adore le personnage et ta plume alors sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 3850463188 il te reste quoi de libre dans tes liens féminins recherchés ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 2660914548
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alistair Whyte a écrit:@Lucky Burberry très bonne idée sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 1881463262 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 1881463262 vas-y le RP je le fais demain j'ai trop mangé de crêpes au nutella ce week-end j'fais que dormir dès que y'a du chocolat sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 927261665

    @Simone Alvarez grave 24h moi j'aurais peur t'sais la nuit sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 1881463262 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 1881463262 et comme pour lucky je réponds demain :heart sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 2109348208

    @Briséis Avgeropoulos j'ai rien de prévu encore promis, quand je voudrais un truc triste je viendrais te demander sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 166564858 faut qu'on se refasse un dej ensemble d'ailleurs, j'suis persuadée que ça sera l'occasion parfaite pour m'exposer tes idées sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 166564858 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 387742012
    rp alors ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 3997999705

    j'ai pas vu oopsie. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 3997999705

    @Alistair Whyte owi, demande moi, j'adore les trucs tristes. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 152426858 mais de fouuu, dès que j'reviens sur Paris, on DOIT se faire ça sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 152426858 (t'aimes mes idées, avoue)
    j'ai un peu trop de rps pour l'instant, j't'avoue là face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en tant que meilleure amie d'Isis un lien s'impose. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 8 152426858 @Alistair Whyte
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum