Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair)
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte oh bah tu fais une heureuse en me disant que ça peut coller sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 3850463188 pour la rencontre j'aime beaucoup ton idée effectivement Venus l'aurait assez vite grillé mais pour ne pas le vexé elle l'aurait laisser continuer et elle se serait bien marrer sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 3997999705
    maintenant à voir comment les retrouvailles vont être sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor hahah la vilaine sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 3997999705 alistair toujours au service de ces dames pour les faire rire Richard je suis contente que tu aimes l'idée de la rencontre alors sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 2109348208 et oui les retrouvailles, hâte de jouer ça du coup sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 152426858 tu es disponible pour rp en ce moment ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte ok j'avoue, j'ai tiré une carte pimenter le jeu, ma miss est à l'hosto parce qu'elle a une crise cardiaque face MAIS sinon elle est happy sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 166564858 MAIS D'OÙ BRISÉ, TU VAS CHERCHER LOIN :ôô: AH BAH Briséis était en roadtrip l'an dernier en Asie toute l'année, il était où le ptiot ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 152426858

    @Beth M. Windsor love, love, love. :heaart: Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte parce que femme qui rit femme à moitié dans son lit c'est ça? :P parfaite rencontre oui et je suis totalement dispo pour jouer les retrouvailles Vic on fait ça en soirée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briséis Avgeropoulos tirer une carte ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 1616978029 faut vraiment que je me update sur le forum sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 1881463262 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 1881463262 N'EMPÊCHE QUEEEE je le SAVAIS, il y avait anguille sous roche, mon instinct ne ment JAMAIS sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 152426858 BAH OUAIS je vois des trucs comme ça moi je vais t'appeler BRISÉE à partir de maintenant sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 387742012 ah bah on va dire qu'il était aussi en Asie en roadtrip, je sais pas ce que tu en penses ça me semble être une bonne idée sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 166564858

    @Venus T. Jedusor je n'osais pas le dire mais puisque tu y tiens sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 166564858 ouais genre soirée de rentrée, welcome back alistair face, si tu veux je peux m'en occuper demain à moins que tu préfères le commencer sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 2511619667 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte tu le pensais trop fort :P oh bah rien ne presse mais actuellement je fais rien de spécial donc je peux m'en occuper si tu veux sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte yes, yes, tu lances un dé, le numéro correspond à une carte et hop on te l'envoie pour pimenter ton jeu sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 152426858 si tu l'appelles comme ça, elle va te chanter du maitre gims, fais gaffe face j'en pense que c'est une très très bonne idée sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor je ne vois pas de quoi tu parles sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 166564858 ah bah alors avec grand plaisir merci beaucoup sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 2109348208 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 2109348208

    @Briséis Avgeropoulos ah ouais mais c'trop cool ça je vais tester un jour, enfin si c'est pour finir à l'hosto le dé il a été coaché par nous deux je crois sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 1881463262 OLALALA mais les références, mon dieu tu as pas de quoi être fière sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 166564858
    super alors, rencontre durant ce roadtrip et bonne entente toussa, faut qu'on trouve un truc pour pimenter tout ça quand même sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte je te tag dessus :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte la différence fait la force mon beau Ali sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 3 550846730 il seront le prince et le vagabond face toujours fourrée ensemble, c'est Alistair qui sera la mauvaise fréquentation de Romeo face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum