Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair)
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alistair Whyte a écrit:ah bah ouais c'est clair c'est une bonne idée ça j'avais même pas pensé à faire un parallèle avec le lien que j'ai avec beth hanwii  en plus j'vois bien alistair lui répéter sans cesse que sur des jumelles il y en a toujours une qui est loupée et bien cette fois ci c'est adelaïde sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 166564858 même si au fond d'lui il peut pas s'empêcher d'aller l'embêter sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 152426858 donc en vrai j'suis vraiment partant face

    pauvre adé sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 1881463262 il va manger la poussière si il lui sort ce genre de chose sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 166564858 . ça tombe bien, j'ai pas trop l'occasion de mettre le côté prétentieux d'adé sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 3997999705 . il lui dit ça, mais au final il revient toujours vers elle même si c'est pour l'embêter, l'énerver sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 166564858 . il doit aimer ça dans le fond sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey !

    Ayant une liste d'amis se résumant à herself, la jeune Justice ne serait pas contre un mejor amigo !

    Qu'en dis-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez ah mais les surnoms c'est super, je te conseille "dieu grec" je sais pas ce que tu en penses sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 166564858 non je trouve que c'est une bonne idée, et on pourrait dire qu'ils se racontent beaucoup de choses sur l'un et l'autre, du coup ils se connaitraient vraiment bien sans pour autant se fréquenter plus que ça en dehors de ces "rencontres" du hasard, ça serait une amitié étrange mais qu'ils apprécient tous les deux ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 3997999705 c'est leur épaule bienveillante que le destin ramène disons sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 1881463262

    @Lucky Burberry vas-y j'suis chaud je le commence au plus vite !, on fait la virée shopping du coup madame aux chevilles énormes mais qui est belle quand même ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 166564858

    @Hae-Won Min hahaha il est surtout lourdingue sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 1881463262 avec plaisir, tu as une idée ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 2511619667

    @Romeo Chamberlain avec plaisir, où ça ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 152426858

    @Adélaïde Windsor tu savais pas qu'alistair était complètement fou encore ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 166564858 même s'il aime ça il va pas l'avouer tu crois quoi sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 166564858 j'aime beaucoup le mix de ce qu'on a proposé là je pense que ça peut donner un truc cool sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 3997999705 je t'ajoute au plus vite mademoiselle et quand tu veux te faire embêter tu me fais signe Richard

    @Justice Avalon salut toi sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 152426858 ohhh mince, on m'a proposé le lien de meilleure amie tout à l'heure mais on peut se trouver un truc dans le genre, genre amis d'enfance ou quoi et ils pourraient être super proches ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 1365124802

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @" Alistair Whyte " Oui pourquoi pas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Justice Avalon elle est comment Justice ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte  ça va bien la grosse tête , pas trop lourde pour lui ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 166564858  Exactement ça sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 152426858 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 1881463262 , cette solitude les force à se revoir :loukas: . On fait comme ça alors sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 1153642411 . Tu me feras signe quand tu voudras le jouer sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez ça va ça va on fait comme on peut sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 166564858 attends bouge pas.. *te fais signe* c'est bon tu as vu ? face vas-y j'suis pas drôle il est tard sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 2157042859 par contre si tu veux bien le commencer je ne suis pas contre sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte mais oui mais oui et mon cul c'est du poulet sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 166564858 . PTDRRRRRR va dormir sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 1881463262 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 1881463262 . Huhuhuh :loukas: , d'accord je le fais quand je rentre de boulot sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 152426858 , ma foi, ça va me coller à la peau de commencer les sujets sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum