Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair)
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alistair Whyte a écrit:@Hae-Won Min ah bah alors déjà ça c'est top parce que du coup c'est sûr que le courant va bien passer entre eux hanwii tout est libre sinon j'enlève, mais j'aime bien ton idée, hae était là la dernière année scolaire ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1616978029 parce qu'alistair ouais c'était sa première année (bon là il redouble comme il est parti au milieu de l'année sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1881463262 ) donc je me disais que leur histoire aurait pu se dérouler à la rentrée (par histoire tu entends vrai relation ou juste une fréquentation comme ça ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 166564858 ), genre alistair avait personne donc hae aurait pu être sa seule amie, la seule épaule sur qui il pouvait compter, celle avec qui il a tissé des liens directement puis il s'est passé quelque chose et de fil en anguille ils ont commencé à être "ensemble" ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1616978029 je sais pas si tu préfères être la briseuse de l'histoire ou je laisse alistair endosser le mauvais rôle sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 927261665

    ton idée rejoint la mienne donc c'est parfait. hanwii
    oui elle était là, la dernière année scolaire. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 550846730 et par histoire, j'entendais vraie relation. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 166564858 parce qu'en soit, hae elle a pas trop d'expérience en amour. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 927261665 elle a eu un gros crush pour leith quand elle était en Australie, mais elle lui a jamais avoué. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1881463262 du coup, en faisant la rencontre d'Ali, elle aurait pu découvrir ce que c'était, fin il aurait été son premier vrai petit ami, et c'est une relation qu'elle aurait vraiment chéri. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1365124802
    et j'aime bien la rencontre. :heaart: ça correspond bien à son caractère vu qu'elle est du genre très sociable et à venir en aide. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 208576344 donc oui carrément, elle aurait pu le soutenir, être à ses côtés dans les bons moments comme dans les difficiles, toujours là pour le protéger, pour l'écouter quand il se confiait à elle etc et oui de fil en aiguille, les sentiments s'installent et ils entament une relation ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1365124802 après, comme je te l'ai dit, hae est très maladroite de base donc ali il aurait dû tout lui apprendre et tout lui montrer. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1881463262 à voir si ça l'aurait ennuyé ou pas. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 550846730
    et non, j'avais pensé à ce que ce soit elle justement pour changer. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 550846730 mais pour une raison assez idiote en fait. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1881463262
    hae est encore vierge et je pense qu'elle ne serait pas sentie prête le jour où il aurait tenté quelque chose. ça aurait pu la brusquer, lui faire peur et au lieu de lui dire clairement les choses, de lui faire comprendre qu'elle était apeurée, elle aurait pu fuir la situation et lui faire comprendre qu'elle préférait rester son amie ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1365124802 alors qu'au fond, elle l'a vraiment aimé hae, c'est un coeur d'artichaut, et maintenant avec le recul, et la maturité en plus, elle sait qu'elle a mal agi, et que leur histoire aura toujours un goût inachevé au fond. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 550846730

    à voir maintenant quelle relation ils auraient, si Alistair lui aurait pardonné depuis, s'ils ont gardé cette complicité, ou s'il lui en veut toujours. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alistair Whyte a écrit:@Lucky Burberry vas-y j'suis chaud je le commence au plus vite !, on fait la virée shopping du coup madame aux chevilles énormes mais qui est belle quand même ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 166564858
    MDRR arrêtes elles sont pas énormes mes chevilles, en +, l'une d'elles possède une chaine de pied alors t'imagines comme elles sont belles elles aussi sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 166564858 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1f602 mais j'suis chaude, va pour le shooping :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez ça va c'était pas l'enfer l'enfer on s'y fait mais bon l'année prochaine je fais pas ça quoi face tu m'étonnes le walmart, c'est pas ouvert h24 ce truc ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1881463262 et merci pour le rp j'y réponds au plus vite sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1365124802

    @Briséis Avgeropoulos ÇA M'ANGOISSE TON TRUC DES CARTES sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 387742012 je préfère pas te dire après tu vas tomber en dépression sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 927261665 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 166564858 non mais en vrai rien vraiment il est tranquille lui (pour l'instaaaaaant Richard ) mais si tu veux alistair peut s'inquiéter pour le problème cardiaque de Brisé en lui demandant si son coeur est brisé tu vois :loukas: sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1881463262

    @Hae-Won Min j'aime beaucoup tout ce que tu proposes, franchement même si elle a pas beaucoup d'expérience en "amour", je pense pas que ça serait du genre à déranger alistair surtout s'il aimait bien la jeune femme donc ça peut vraiment coller sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 2109348208 mais du coup il comprendrait toujours pas à l'heure actuelle comment une femme qu'il a accepté entièrement même avec ses doutes et tout l'aurait repoussé du jour au lendemain (si on part sur ton idée de rupture que je trouve vraiment bien Vic ) je pense pas qu'il serait en colère mais il se dirait que hae s'est joué de lui ou alors qu'elle était sûrement pas la fille qu'il pensait quoi sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1616978029 après alistair est pas du genre rancunier donc il serait passé à autre chose sans pour autant chercher à redevenir son meilleur pote quoi sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1881463262 mais quelque part aussi il se dirait que c'est dommage car ils auraient pu avoir un truc cool sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1616978029

    @Lucky Burberry et ça se lance encore des fleurs sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 927261665 super alors je t'envois un mp quand c'est bon sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte MDRRRRR bon allez, je te laisse me les lancer ces fleurs sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 166564858 no problème choue sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry euhh mais j'ai jamais signé pour faire ça moi sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 927261665 puis tu le fais très bien toute seule je crois sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 166564858 comment j'imagine lucky h24 maintenant Richard :
    sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 Giphy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte PTDRRRRRR, même comme ça, elle reste belle sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 166564858 Ali va lui offrir comme cadeau de noël, le miroir de la méchante belle mère de blanche neige ! sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte mdrrr t’as compris ta leçon. Ah non pas chez moi sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 3363626789 , je me serais tiré une balle le cas contraire sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 387742012 . Om ferme à 21h la semaine et le weekend à 17h sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 550846730 . 24H c’est la mort :wrong: . You welcom beauty :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alistair Whyte a écrit:@Briséis Avgeropoulos ÇA M'ANGOISSE TON TRUC DES CARTES sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 387742012 je préfère pas te dire après tu vas tomber en dépression sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 927261665 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 166564858 non mais en vrai rien vraiment il est tranquille lui (pour l'instaaaaaant Richard ) mais si tu veux alistair peut s'inquiéter pour le problème cardiaque de Brisé en lui demandant si son coeur est brisé tu vois :loukas: sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1881463262

    @Alistair Whyte MAIS NON, FAUT PAS sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 152426858 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 152426858 d'où pour l'instant ? dis moi j'veux savoir sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 387742012 go for it, elle va mourir de rire à sa blagounette sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry très bonne idée sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1881463262 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1881463262 vas-y le RP je le fais demain j'ai trop mangé de crêpes au nutella ce week-end j'fais que dormir dès que y'a du chocolat sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 927261665

    @Simone Alvarez grave 24h moi j'aurais peur t'sais la nuit sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1881463262 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 1881463262 et comme pour lucky je réponds demain :heart sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 2109348208

    @Briséis Avgeropoulos j'ai rien de prévu encore promis, quand je voudrais un truc triste je viendrais te demander sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 166564858 faut qu'on se refasse un dej ensemble d'ailleurs, j'suis persuadée que ça sera l'occasion parfaite pour m'exposer tes idées sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 166564858 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 387742012
    rp alors ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte  plus trouillade que moi , y'a pas sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 387742012 , même mon propre ombre me fait peur à des moments sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 550846730 , alors 24h, JAMAIS DE MA LIFE :ôô: . Y'a pas de soucis chou sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 152426858 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 7 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum