Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair)
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou j'aime beaucoup celui la : "(f) une ex avec qui tout se passait plutôt bien mais il est reparti d'harvard au milieu de l'année sans vraiment lui donner d'explications, alistair l'apprécie encore mais de son côté la jeune femme garde une certaine incompréhension mais pas forcément de l'animosité, à voir" ou alors meilleure amie? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte ah ouai un taxi comédien !
    J'adhère ! Beth est pas du tout prise de tête alors quand il lui aurait dit ça elle aurait bien rigolé ! Bon par contre faut qu'il lui dise qu'il est interessé parce qu'elle elle va le faire de bon coeur (ben oui elle amène un fauché aux soirées rien de mieux pour faire chier ses parents sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 2474380249 ) puis après je te laisse me maltraiter dans nos futurs rps on va s'amuser !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alooooors j'imagine un lien fusionel, un truc drôle ou Lucky l'entraînerait dans des endroits pas possible, même qu'elle pourrait l'entraîner faire du shopping, lui refaire sa garde robe itout, même s'il ronchonne, il ne peut rien lui refuser, alors il se laisse emporter par la tornade Lucky sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor salut toi face franchement j'viens de lire un peu le caractère de venus et je pense que ça peut coller entre les deux donc imaginer un ex couple ça me va totalement sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 2109348208 en plus les "retrouvailles" ça peut être cool à jouer, j'aime bien ce lien sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 1365124802
    en revanche pour la rencontre, tu avais une idée en tête ? si tu veux comme j'viens de voir qu'elle bossait dans un magasin de jeux vidéos, alistair il est juste trop nul à ça sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 1881463262 mais en passant devant, il aurait pas résisté à rentrer en voyant qui se trouvait derrière le comptoir :loukas:, tentant de l'impressionner avec ses connaissances douteuses en jeux mais bon il aurait vite capté qu'elle était plus calée que lui sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 927261665 mais au final Venus aurait rigolé et toussa, bref voilà c'est une idée comme ça sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 166564858

    @Beth M. Windsor alors là il va pas s'en cacher surtout s'il sait que ça peut embêter les parents de Beth, toujours prêt à rendre service tu crois quoi sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 166564858 puis s'ils sont complices je vois mal alistair continuer à jouer le pote pas "intéressé" par les soirées mais il mettrait bien au clair qu'à la base il est là parce qu'il aime bien délirer avec beth quoi Richard j'ai hâte:y: tu me fais signe quand t'es dispo ? face

    @Lucky Burberry alalala qu'est-ce qu'il serait pas prêt à faire face à une jolie fille sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 166564858 du shopping, mais il adore les trucs de grand-père lui elle va avoir du mal lucky je lui souhaite bonne chance sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 387742012 non mais en vrai j'aime bien l'idée du lien fusionnel ou lucky serait une des rares à pouvoir le faire faire n'importe quoi, genre des choses qu'il déteste/aime pas/a pas l'habitude de faire, bref elle apporterait une touche d'originalité dans sa vie et il pourrait jamais lui dire non, je dépose les armes je sais pas dans quoi je m'embarque sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 1881463262 mais c'est exactement ce qu'il recherche en vrai, il était parti d'harvard la première fois car il s'ennuyait alors sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 152426858

    @Briséis Avgeropoulos hey hey hey sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 152426858 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 2511619667 alors ce nouveau perso faut tout me raconter sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte t'es obligé de l'aimer. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 152426858 c'est une grecque qui est toujours opé pour un bon big mac ou niquer des mères. elle se prend paaaas la tête, elle est solaire. cette fille, elle est cool quoi. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte je suis toujours dispo pour toi ! mais fatiguée ce soir alors si t'as envie de nous commencer tu peux sinon je tente de le faire demain :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briséis Avgeropoulos GRECQUE ME GUSTA sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 387742012 WAIT MAIS TU AS UN PERSONNAGE HAPPY ? j'y crois pas il doit y avoir anguille sous roche sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 166564858 POURTANT y'a bien le mot "BRISÉ" dans son prénom ça CACHE quelque chose je le sens Richard non mais en vrai si elle est solaire, elle est exactement comme alistair pour le coup, il déteste les embrouilles et adore rigoler alors sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 1881463262 le lien de la rando là te tentes pas ?, ils pourraient bien rigoler, ou alors tu as une meilleure idée sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 152426858 (j'avoue j'ai trop réfléchi aujourd'hui je suis fatiguééeeee)

    @Beth M. Windsor ah ouais j'suis morte aussi pour ce soir j'avoue sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 166564858 mais pour fêter nos retrouvailles, je te le fais demain sans faute sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte T'es un amour :heaart: et tu martyrises pas @Briséis Avgeropoulos parce que c'est la petite chouchou de Beth sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor mais mais mais sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 3363626789 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 3363626789 j'ai jamais parlé de la martyriser roooh tu me fais passer pour quoi maintenant sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 2 166564858 :ôô:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum