Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair)
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Justice Avalon ok sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1881463262 bah du coup ça va je pense qu'ils peuvent bien s'entendre elle a pas l'air trop prise de tête, on part sur ça alors sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1365124802 à moins que tu veuilles rajouter un truc ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1616978029

    @Simone Alvarez ça c'est toi qui le dit hein j'vais pas venir vérifier sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 166564858 t'es la meilleure sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 2511619667 tu bosses encore ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 27820337 , si tu veux je peux m'en occuper mais je dois aussi en commencer un répondre à deux et encore je dois oublier des trucs je suis obligé de me faire des listes laisse tomber sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 927261665

    @Romeo Chamberlain je vais arriver (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte Non je pense que c'est bon :salute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Justice Avalon ça marche sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte Sooo when, where why ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    au niveau du caractère, ils se ressemblent vraiment sur certains points. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 2109348208
    le fait d'être spontanée, d'être sur la rigolade, de ne rien prendre au sérieux, etc. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 550846730

    Alistair a écrit:l’humour c’est sa marque de fabrique, ou plutôt le sarcasme, jamais sérieux, toujours à raconter des bêtises, il peut être difficile à cerner. il sait être sérieux par rapport à ses études - il ne sait pas trop où l'avenir va le mener, il se laisse aller en essayant d'être heureux - il n'aime pas vivre seul, sûrement parce qu'il adore parler, tout le temps, trop, pour ne rien dire

    ça c'est qu'ils ont en commun. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 550846730
    du coup je serais bien partie du positif. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 2109348208 après je ne sais pas ce qu'il te reste de libre dans tes liens. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1881463262 mais ils ont qu'un an d'écart, donc je me suis dit qu'ils auraient pu être proches depuis qu'ils sont à harvard, et peut-être qu'ils auraient pu avoir une histoire ensemble. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Justice Avalon bah euh je sais pas trop là sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1881463262 là alistair vient juste de revenir à harvard donc ils peuvent faire des "retrouvailles" ?

    @Hae-Won Min ah bah alors déjà ça c'est top parce que du coup c'est sûr que le courant va bien passer entre eux hanwii tout est libre sinon j'enlève, mais j'aime bien ton idée, hae était là la dernière année scolaire ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1616978029 parce qu'alistair ouais c'était sa première année (bon là il redouble comme il est parti au milieu de l'année sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1881463262 ) donc je me disais que leur histoire aurait pu se dérouler à la rentrée (par histoire tu entends vrai relation ou juste une fréquentation comme ça ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 166564858 ), genre alistair avait personne donc hae aurait pu être sa seule amie, la seule épaule sur qui il pouvait compter, celle avec qui il a tissé des liens directement puis il s'est passé quelque chose et de fil en anguille ils ont commencé à être "ensemble" ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1616978029 je sais pas si tu préfères être la briseuse de l'histoire ou je laisse alistair endosser le mauvais rôle sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte jpp sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1881463262 , si j'ai un creux , je sais quoi faire maintenant sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 166564858 . Je sais , je sais sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 152426858 . Ah bah si, j'habite de l'autre coté du pacifique donc il que 17h ici :loukas: (et non j'ai pas vue de caribou de ma life sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 387742012 ) , donc aucun soucis pour le faire . :finger:  . Oh t'inquiète je comprends sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1881463262 , le nombre de choses que je peux oublier dans une journée, je compatis sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 550846730 . Je t'enverrais le lien par mpotte sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez mais tu fais ce que tu veux sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 166564858 aaaaaahhhhh mais tout s'explique, je me demandais sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1881463262 quoique quand je bossais au mcdo cet été je finissais à 3h du matin alors sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1881463262 enfin bref on s'en fou je raconte ma vie sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 2157042859 t'inquiète j'allais pas demander pour les caribous j'suis pas du genre à faire des blagues comme ça moi, oh grand jamais sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 166564858
    ça marche tu gères Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte normal, je suis une femme indépendante sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 166564858 , personne me dis quoi faire sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 387742012 . oh ptn le mdco , j'ai l'impression d'être la seule d'avoir échappé à cet enfer sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1881463262 , quoi que travailler au walmart c'était tout de même horrible sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 550846730 . ah maiiiis non , faut partager un peu sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 152426858 . maiiiis ouiiiii je te crois sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 152426858 , je couvre mes arrière dans le cas contraire :hum:
    huhuhhh merchiiii sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 3861440630 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 152426858
    yep sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 1616978029 un truc pour pimenter.... TU VEUX UNE CARTE ? face nan je dec, il y a un truc important que Bri devrait savoir sur Alistair ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 6 152426858 genre caly et son cancer, on s'en souvient face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum