Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMONACO - (roygo) you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    MONACO - (roygo) you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une bonne soirée et t'es posée, t'es calme t'as un peu bu voir même beaucoup parce que toi t'es un pilier de bar t'as l'habitude. Et tu rigoles, tu fais des jeux a boire avec tes amis et tu défis tes potes avec des shooters. Vous dansez, vous vous amusez et tu pars mixer avec ton frère, toujours aussi motivés vous mettez l'ambiance. Puis vient l'after et le moment de rentrer. Dans la voiture Néo dort et le patron qui vous ramène veut rentrer avec toi mais tu le recales gentiment. Business is business man !Et Néo veut aller nager, tu le regardes et tu reprends Iris dort déjà.... vas y je vais mettre mon maillot et on plonge du toit de la cabane ? Ou on se fait l'after avec le jacuzzi ? On appel deux trois potes il est quelle heure ? On passe à 15 au calme que tu lances sourire sur le visage. Tu rentres dans ton dressing a la recherche de ton maillot de bain mais pas n'importe lequel toi tu veux le blanc avec des fleurs, des roses rouges pour être exactes. Et soit tu mets du temps a le trouver soit franchement ça se passe trop vite, t'entend Néo crier ton nom tu hurles Quoi ? de ton dressing quand il risque pas de l'entendre. Tu rigoles toute seule et tu quittes le dressing pour la salle de bain et te changer. Chacun la sienne, tu te démaquilles, tu te fais un masque à l'argile t'es toute verte sur le visage avant de l'enlever. Ton frère te parle d'en bas il te dit que vous partez tu reprends Déjà ? alors qu'il répond plus. T'entends des pas dans le couloir avant d'en entendre d'autres et un coup. Tous va vite, t'entends la voix d'Hugo mais c'est quoi ce bordel ? Tu ouvres la porte de la salle de bain avec violence et elle heurte quelque chose ... oups. T'espère que c'est ni Néo ni Hugo mais la personne a du avoir mal vu le bruit. Tu sors de la salle de bain et tu vois Néo se tenir la machoire tu regardes Royce a qui t'a foutu la porte dans le dos Mais t'es un grand malade de frapper mon frère tu t'es pris pour qui ? ah t'as envie de le défoncer mais t'as Hugo qui te regardes. Tu finis par reprendre Vient Néo on va faire un tour dans le jacuzzi et quand on revient je ne veux plus de ton mec ici Hugo je ne tolérerais pas la violence. putain Clio on dirait ta mère qui disait toujours cette phrase quand tu chahutais avec tes frères. T'arrives vers Néo, tu lui prends le visage pour regarder en reprenant Mais c'est un malade, t'as pas mal ça va ? On va te mettre de la glace. Tu regardes Royce Lève encore une fois la main sur un de mes frères et je t'emmène devant le tribunal. ta voix est dure, ton regard est noir et tu regardes Hugo avec énervement Et toi tu le remets pas en place ? T'es un soumis ou comment ça se passe ? parce que vous vous défendez tous les trois, vous avez toujours défendu Hugo et t'aurais espéré qu'il fasse de même avec vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfaite là tu pète littérallement un plomb. Tu t'énerves, tu monte en pression, c'est le wei dans ta tête et ces deux cons te cherche en plus. Alors tu retournes dans la villa avant de t'énerver, tu hurles à Clio que vous partez, toi, elle et iris. Qu'ils aillent se faire. Rien a foutre. Tu resteras pas une minute de plus. Clio te pose des questions mais tu réponds à peine, tellement t'as la haine. Et la haine tu vas l'avoir encore plus après ce qui se passe. Le mec de ton frère arrive et te fou une patate en pleine gueule alors qu'il a juste une serviette pour cacher son oiseau. Tu te cogne lourdement contre le mur, main au lieu de l'impact. Hugo qui arrive mais là, t'as tellement la haine, tu as tellement envie de péter un cable. Il dit rien à son mec, OKLM. C'est quoi ce délire ? Ta soeur vient rajouter une cerise sur le gateau, elle gueule sur l'autre déchet a la place de ton frère et toi, tu dis rien parce que sinon, tu vas retourner la maison, franchement. De la famille, le sanguin c'est toi. Tu crois franchement que je vais rester une seconde de plus ici ? que tu lâches avec hargne, te dégageant de Clio pour entrer dans ta chambre et attraper ta valise , à peine ouverte, tu la refermes en même temps, tu te touches la machoir, grimaçant, putain, il t'a pas raté le con. Tu ressors de la chambre et lâche à ton frère T'expliqueras à Papa pourquoi je suis parti. Allez j'vais être sympa, si il me demande, je lui parlerai pas de ton tarré de copain à poile qui me frappe. t'as ce genre de regard noir et tu regarde ton téléphone pour prévenir un de tes amis d'enfance de ton arrivé avant d'ajouter, froidement Et pas la peine de venir aux festivals où on se produit, pour me part, je ne veux pas voir ta gueule. Surtout tant que j'aurai un bleu sur la machoir a expliquer. parce qu'il est clair que tu vas colorer et que ça t'emmerde. Sur ces paroles, t'avances dans le couloir, donne un coup d'épaule au royce au passage et passe à côté de ton frangin sans un regard Clio tu te dépèche ? elle ne restera pas avec ce tarré ici. Exclus.

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum