Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMONACO - (roygo) you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    MONACO - (roygo) you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une erreur ? Quelle erreur ? Pourquoi je flippe déjà ? Et comme je m'en doutais, c'était de son cancer qu'on allait parle. J'essaye de comprendre, et il m'explique qu'il fait un rejet de son traitement, ou qu'ils ne sont pas très sûr. Ok donc les médecins pensent que ça ne marche pas mes les examens sont positifs ? Je comprends pas là. Je déglutis et je me mords l'intérieur des joues. Mais... et toi, tu penses que c'est un rejet ? c'est son corps quand même, il doit sentir quelque chose de pas nette non ? Un coup de froid, moi j'y crois pas. Je m'approche de lui et je pose ma tête sur son épaule. Je soupire puis je le regarde, la boule au ventre. Ok et si, si tu fais bien un rejet, qu'est-ce qu'il te reste d'autre ? un autre traitement j'imagine, j'espère, c'est obligé. De toute façon, je le lâcherai pas d'une semelle, je serai là avec lui, jusqu'au bout, on se bat à deux. Y'a d'autres façon de soigner un cancer non ? dis-moi que y'en a Hugo et qu'ils vont trouver ce qu'il faut pour te guérir car je peux pas attendre septembre en tremblant, en ayant peur, non, je veux pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu parles, tu parles tellement que tu oublies les questions, tu oublies que tu es avec lui dans cette chambre parce que tu parles, et tu paniques, tu fais les deux, les deux en même temps, parce que tu en as besoin finalement parce que c’est toi qui annonce la chose et pas le contraire, tu finis par soupirer, tu viens de lui, tu viens de lui que ton rejet était peut-être réel ou alors que c’était une compliqué. Tu sens sa tête, tu fermes les yeux doucement pour venir humecter tes lèvres, tu déposes ta main dans ses cheveux, tu le gardes contre lui, tu as rien dis, tu as rien du tout parce que tu ne sais pas quoi lui répondre Je sais pas Royce .. C’est le premier rejet que je fais .. J’en sais rien de ce qu’il se passe.. dis-tu alors que tu le gardes contre toi et tu finis par embrasser sa tempe, tu restes sans doute comme ça pendant plusieurs temps alors que bien sur, ce n’est pas ce qui t’aurait dérangé. Tu viens légèrement reniflé, tout légèrement parce que ça te brise de lui dire ça et ça te détruit de lui ce genre de choses, si ça se trouve tu vas mourir et c’est la dernière ligne droite. Je suis désolé.. T’es désolé parce que tu aurais du lui dire avant, t’es désolé parce que t’es plus fort que toi de garder les mauvaises nouvelles en toi et t’es désolé d’être le pire petit ami au monde. T’as pas l’habitude de partager des choses comme ça, t’as pas l’habitude de faire comme si de rien était avec un homme et de te confier, parce que ta confidente, celle qui fait tout c’est Maddox ou alors Clio finalement et c’est compliqué pour toi de t’ouvrir à quelqu’un d’autre que toi ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne quitte pas Hugo d'un seul battement de cils et quand il répond à ma question fatidique, j'ai ma gorge qui se serre et je viens me blottir contre lui, le serrer fort et la peine se fait ressentir dans mes gestes et dans ma voix. Je pensais qu'on était sauvé avec le traitement, je le trouvais plus en forme qu'au tout début de notre rencontre. Mais j'ai rien vu, j'étais aveugle, sur un petit nuage. C'est vrai qu'il avait vomis plusieurs fois, qu'il restait souvent dans sa chambre à se reposer. Mais je pense que c'était tous les jours comme ça moi. Je me pince les lèvres et je relève la tête pour le regarder, triste. Je sais que si j'ouvre la bouche, je vais pleurer. C'est injuste. bon ben voilà, dès que ça parle de sa vie et que c'est une mauvaise nouvelle, je craque putain sa mère. T'es à moi... t'es mon monde, on peut pas me le retirer. je ferme les yeux et je le viens le prendre tellement fort dans mes bras que je nous fait tomber tous les deux dans le lit. Je pleure en silence, pas les gros sanglots d'un bébé, je laisse juste mes larmes couler et je renifle par moment.

    MONACO - (roygo)  you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him - Page 3 3669069390 MONACO - (roygo)  you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him - Page 3 3669069390 MONACO - (roygo)  you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him - Page 3 3669069390 MONACO - (roygo)  you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him - Page 3 3669069390 MONACO - (roygo)  you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him - Page 3 3669069390
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es contre lui, en silence, difficile, douleur, tu as mal partout, tu lui as dis toi, tu lui as dis que tout allait être briser parce qu’il a demandé l’honnêteté, et tu sens la tristesse dans sa voix. Tu comprends que tu aurais du te taire, tu comprendre que tu es horrible et finalement, il te sert un peu plus, beaucoup plus que la dernière fois, tu n’as pas le même force que lui, mais tu le tiens. Tu caresses ses cheveux, tu caresses même son dos et il a comprit, il a comprit que tu étais triste et malheureux à l’heure actuelle, il a comprit que tu avais mal au cœur et que tu pleurais parce que ce câlin est le plus fort. Tu restes un moment en silence, tu as peur qu’il t’entende comme ça, faible et pourtant tu l’es depuis si longtemps avec lui, tu pinces tes lèvres lentement Je partirais pas .. J’ai pas envie de partir et même je pars c’est que tu ne veux plus de moi et ça n’arrivera jamais, je serais enchainé à toi jusqu’à la fin chéri.. t’as pas de jolis mots qui sortent ce sont des mots comme ça, des mots tous alignés parce que tu n’arrives plus à réfléchir et tu as mal partout, qu’il te serre si fort que tu as l’impression que tout est un rêve impossible. Tu viens lui embrasser la joue puis la mâchoire, tu t’en veux tellement de le mettre dans cet état, tu t’en veux tellement qu’il soit brisé par toi Pardonne moi .. c’est de ta faute si il est ainsi, s’il pleure, parce que tu l’entends, c’est ça le pire, ça te détruit, ça te brise .. Tu lui brises son cœur fragile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que oui, mon coeur est brisé. ça me fait mal que la putain de vie ne veut pas sauver l'homme que j'aime. Avant, je faisais avec, y'avait encore de l'espoir... mais Hugo n'arrête pas de vomir depuis janvier, il est toujours aussi mal. Fin, donnez-moi une bonne raison d'y croire. J'ai l'impression qu'on se voile trop la face, qu'on pense qu'il est tiré d'affaire mais non. J'essaye de trouver tout le réconfort que je peux dans ses bras mais c'est un fait, je suis inconsolable. Je ferme les yeux, mes cils laissent couler de fines larmes et Hugo m'embrasse le visage. Je l'attrape par le col de son t-shirt et je le fixe. Si tu meurs, je veux mourir avec toi. que je dis d'une voix brisée, en déglutissant. T'entends ça Hugo ? A quel point t'es devenu important ? Je pense même pas à ma famille, à mon fils, à ma soeur, à mes amis, je pense qu'à toi, oui toi mon bonheur constant. Je refuse de vivre sans toi. et je dis ça presque d'une voix autoritaire en fronçant les sourcils, pour lui montrer que je suis très sérieux. On fait un deal, reste en vie et je reste en vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es pas bien du tout et pourtant sa présence te fait du bien, t’es bien avec lui contre toi, tu finis par lui embrasser le visage, parce que t’es tactile et tu sais pas le rassurer autrement, tu viens même embrasser son cou légèrement pour le distraire du chagrin mais ça l’air de marcher, tu finis par entendre ses paroles. Et tu regardes dans les yeux Tu peux pas faire ça Royce .. Ta voix est faible, tellement faible que tu murmures Oscar a besoin de son père et Tessy de son frère .. Tes parents, Liam .. Tes amis.. je veux pas que tu sacrifies pour moi.. Violet a besoin de toi maintenant, plus que quiconque .. tu le regardes dans les yeux, tu ne veux pas qu’il le prenne mal mais t’es ainsi, tu ne supportes pas de passer en premier, tu dois te faire une raison néanmoins et tu viens l’embrasser, réellement, un vrai baiser malgré le fait que tu sens ses larmes et les tiennes sur ta joue. Et tu murmures doucement Je refuse aussi .. Sauf que là.. T’as pas le choix .. une promesse que tu te fais, il est obligé de le faire, obligé de vivre c’est ainsi et c’est pas autrement finalement. Parce que tu refuses que Oscar vive sans son père, sans son sourire, que Violet garde le bébé et soit obligée de l’élever seule, parce que tu veux qu’il vive après toi, si c’était vraiment le cas, tu veux qu’il vive heureux après toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le con, il réussit à me culpabiliser. il me refait penser que j'ai un fils, qui me rend très aussi heureux, c'est aussi l'amour de ma vie, mais j'ai besoin d'Hugo aussi. Quitte à le perdre lui, je préfère tout perdre que de vivre avec cette douleur constante au fond de mon coeur qui me suivra toute ma vie. Je ne sais plus si je pleure parce que je suis triste ou en colère. Je suis en colère contre la vie, là c'est sur. tu comprends pas... je... je préfère mourir heureux en sachant que je vais te retrouver que vivre malheureux. en sachant que je te retrouverai jamais. Si, dans 60 ans, quand je mourrai de vieillesse, s'il y a bien un haut-delà. Moi j'y crois. J'appuie mes mains sur ses joues tendrement quand il m'embrasse avec tout son amour, ouais je le sens là, très fort. Comme s'il voulait que son baiser soit magique pour me faire changer d'avis. Alors reste en vie, et je resterai en vie. que je souffle contre ses lèvres. Je soupire, j'essuie ses larmes et puis j'essuie les miennes. Putain qu'est-ce qu'il vient de se passer là tout de suite ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finis par regarder dans les yeux, et il te sort ça, tu peux pas t’empêcher de sourire comme un idiot en fait, tu souris alors qu’il parle de mort mais c’est plus fort que toi, il s’inquiète pour toi, il prend du temps pour toi, il te dit qu’il veut mourir pour toi alors que tu es qu’un gamin de 22 ans qui n’a rien vécut à part du malheur et des hôpitaux, sérieusement, tu sais pas ce que tu as, tu sais pas ce que tu es pour qu’il te dise ça. Tu finis par l’embrasser parce que c’est dingue l’effet qu’il te fait, c’est totalement dingue et impossible aussi et tu caresses son t-shirt, même si c’était son torse que tu voulais caresser mais tant pis Laisse moi du temps .. Que les examens tombent et qu’ils sachent quoi faire .. S’il te plait Royce .. Dis-tu, tu caresses sa joue, maintenant qu’elle est nue, sans aucune larme, tu le regardes dans les yeux sans aucune gêne et tu caresses même sa nuque T’es fou, t’es totalement dingue et taré Tu souris un peu plus, parce que ce sont des compliments après tout, des compliments que tu ne peux pas lui enlever, faire ça, te promettre ce genre de chose après qu’il a la vie devant lui c’est impossible, tellement, tu viens déposer tes lèvres une nouvelle fois rapidement Merci .. c’est sincère et c’est mignon parce que tu ne pouvais pas rêver mieux en fait, et tu te rends compte que tu devrais pas avoir peur de ce genre de choses en fait et que tu devrais apprendre à lui faire confiance aussi, quelques fois..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que peu de gens dans mon entourage comprennent ce qu'on vit, ce que je vis. Déjà, j'ai toujours pas dit à ma mère que j'avais un petit copain. Je compte emmener Hugo à la maison fin des vacances et lui présenter en live. Mon père, il est décédé, et heureusement car il m'aurait tellement jugé ce fdp... Mon beau-père, je ne sais pas, je pense qu'il veut que mon bonheur. il a réussi à accepter les enfants de ma mère quand il l'a rencontrée, il vit avec nous depuis plus de six ans, il a accepté mon fils. Ma soeur, elle aussi qui lui arrive d'avoir des penchants bisexuels, c'est la première à me comprendre. Mes amis, c'est un peu plus compliqué que ça. Oui, ils sont contents pour moi, mais je pense que pour eux, c'est une passade. Tiens Royce sort avec un mec, déjà une nouvelle relation, ce sera qui le prochain ou la prochaine ? J'ai déjà entendu tellement de choses sur moi. Mais j'ai envie de leur dire à tous ces gens, que certes, j'ai eu un paquet de filles, trois relations sérieuses où j'étais réellement engagé et amoureux, mais Hugo, je pense qu'ils ne réalisent pas à tel point je suis imprégné de sa personne. C'est comme si je tombais amoureux pour la première fois de ma vie. C'est peut-être ça, le signe, quand vous savez quelle personne vous correspond. Quand vous avez trouvé votre âme soeur, alors que putain j'en rigolais moi avant. D'accord, si tu m'emmènes chercher les examens avec toi le jour j. Je veux être présent pour ça. il me dit que je suis un taré et je souris bêtement. L'amour fait faire n'importe quoi, l'amour rend con et faible. Alors je veux être faible toute ma vie. Quand il me remercie, je ne comprends pas trop. Pourquoi ? qu'est-ce que j'ai fait à part te dire que je vais mettre fin à mes jours quand tu partiras ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018, 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait tout est de ta faute si il est comme ça, c'est à cause de toi si il a peur et si il a mal au coeur maintenant et c'est pire que tout, tu t'en veux terriblement de la chose, tu t'en veux tellement, tu le gardes contre toi, tu le gardes en entier contre toi, tu caresses ses cheveux, son corps, sa joue, son visage, même son dos, il est si précieux, tu viens l'embrasser, tu viens le garder tellement contre toi. En peu de temps, il a prit cette place de dingue en toi et tu aurais cru que c'était pour les fillettes ce genre de trucs mais non, c'est bien pour toi et tu ne sais pas comment tu vas vivre. parce que tu la connais l'issue, tu sais ce qu'ils vont te dire, tu vas devoir retourner à l'hôpital, vivre des mois comme ça, sous médocs, sous traitement pour essayer de te faire guérir, parce que tu as lu ça sur internet et Karl en a parlé au médecin.. Autant dire ça, ça tu refuses, tu seras pas un légume dégueulasse non, tu veux juste vivre.. Quand il te fait cette remarque, tu le regardes et tu hoches la tête doucement D'accord .. Tu seras obligé de rester dehors par contre .. secret médical et tout le bordel mais il sera avec ton père parce qu'il a dit qu'il serait toujours là. Et voilà que tu le remercie et il te demande pourquoi, il te demande pourquoi ? Réellement ? Tu lui caresses encore sa joue, son cou, sa nuque puis tu reviens sur ses lèvres doucement Merci d'être là .. D'être avec moi .. De me supporter et de rester malgré tout ce qui se passe . en gros les mensonges mais t'aimes pas le terme .. C'est pas le bon que tu veux utiliser en fait
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum