Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMONACO - (roygo) you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    MONACO - (roygo) you can break my soul, take my life away but for the love of god don't touch him
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2018 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est douloureux mais au moins, tout est dit. Hugo a essayé de le dire avec des pincettes, j'ai dû un peu le forcer mais c'est dit. Je sais à quoi m'attendre, ou peut-être pas en fait. Actuellement, ça passe ou ça casse et ça casse plus qu'autre chose. Alors je vais prier chaque seconde de ma vie pour qu'il guérisse, pour que la maladie ne l'emporte pas. J'ai peu, j'ai jamais eu autant peur de ma vie je crois. Je peux comprendre Clio et Néo, leur angoisse et leur méfiance vis à vis de moi. Moi aussi je commence à avoir ce côté protecteur avec Hugo, et je ne sais pas comment il fait, je crois qu'à sa place, je ne supporterais pas, je me sentirais oppressé, surveillé, pas libre, comme un lion qui tourne dans sa cage. Et d'après ce qu'il me dit, je suis la petite chose qui l'aide à s'évader. Alors si je peux rendre sa fin de vie meilleure, je le ferai, jusqu'à son dernier souffle. Je souris, je pose ma main sur sa joue et je la caresse, je frôle ses lèvres du bout des doigts. Je veux te présenter à ma mère. je veux pas le faire stresser ni rien, ma mère c'est une crème. Et à mon beau-père. que je reprends. Je veux qu'il fasse partie intégrale de ma vie et c'est un cap que je dois faire. Bête exemple, j'ai jamais présenté ma mère à Alice comme étant ma meuf, mais juste la bff de ma soeur. Là, ça représente beaucoup quoi. Puis j'essayerai d'expliquer à Oscar ce que tu représentes pour moi. là ça va être plus compliqué mais mon fils a le droit de savoir que papa ramènera plus de madame à la maison, que maintenant, c'est un garçon et que ce genre de chose n'est pas interdit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2018 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tas cette impression profonde d'avoir tout niquer, tout briser, tout envoyer en l'air pour seulement un regret de traitement. Mais t'es obligé de lui dire, parce que l'honnêteté tu viens de lui promettre. Alors t'es silencieux après l'annonce, tu veux avoir son ressenti et tu veux savoir ce qu'il en est. But il te dit ça. Il te dit qu'il veut en finir et t'es pas d'accord, hors de question qu'il laisse Oscar et sa ville pour toi, hors de question qu'il detruise à son univers comment comme tu le détruis actuellement. Non. Jamais. Mais vous êtes bien La, tous les deux, tu caresses plusieurs parties de son corps, ses cheveux que tu aimes tant, sa joue toute douce, ton torse carrément bien foutu bordel, et puis sa main, son bras. Tu es tactile, il l'a compris à force, il sait comment tu fonctionnes maintenant, il sait que tu as besoin de le toucher piur être bien. Sauf qu'il veut que tu rencontres sa mère, tu paniques t'es sur.. genre réellement sur .. ? Enfin c'est ta mère, si elle m'aime pas .. ? Et si elle n'aime pas enfin tout ça.. ? Tu sais pas trop si elle est au courant, après tour, tu as toujours dis que Karl te soutenait lui, tout le temps mais lui n'a mentionné que sa soeur, Tessy. Et voila qu'il parle d'Oscar, tu souris doucement à sa remarque,parce que Oscar c'est le coup de coeur inattendu de votre relation, celui qui arrive comme ça, adorable dans ce lit pour te réveiller et qui n'en sort pas. Tu finis par caresser sa joue doucement avant de hocher la tête doucement Tes le meilleur tu sais ? il doit bien le savoir à force non ? A force d'être lui, d'être complètement désirable et totalement dingue aussi. Lui et que lui quoi.. T'es accro maintenant, t'es dingue de lui, tu peux plus t'en défaire en si peu de temps, c'est devenu ton opium..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2018 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hugo me présente bien à sa famille et même si ça ne les enchante pas, j'ai envie de lui rendre la pareille. De montrer sa tête d'ange à mes parents et puis, Oscar sera content de passer du temps avec lui, et je demanderai à Tessy d'être là aussi tiens. C'est à son tour de poser les questions que j'ai posé quand il m'a annoncé que j'étais attendu ce week-end à Monaco. Je viens de rencontrer ta famille, c'est normal que je te montre la mienne à mon tour. puré je ferme les yeux une seconde ou deux car j'adore quand il passe ses fins doigts dans mes cheveux comme ça. Je suis un vrai chaton en fait. Tessy t'aime bien. c'est un avantage, car moi ici, sa soeur et son frère ne peuvent pas me voir en peinture. Je sais que ma mère t'aime déjà même si elle ne te connait pas. et puis après, je lui parle d'Oscar et j'ai bien envie de lui en toucher deux mots mais c'est qu'un enfant, c'est qu'un gosse et j'ai peur que ça le touche plus qu'autre chose, qu'il en soit traumatisé. Par contre pour Oscar, il faudra que tu m'aides. J'ai aucune idée de comment m'y prendre. mais ça lui fait plaisir à Hugo, j'crois que c'est important pour lui. Je prends sa main qui caresse ma joue et je dépose un baiser sur ses doigts. Et je ne quitte pas sa main, je colle mes doigts aux siens et je les fixe. Je te l'ai jamais dit mais merci d'accepter mon fils. T'as vraiment un truc avec les enfants, ils t'adorent. je l'ai vu quand j'ai été le voir la première fois à l'hôpital. Putain maintenant j'ai une question qui me brûle ma curiosité. Tu comptais être père un jour ? c'est sur que quand on se lance dans une relation homo, avoir un enfant c'est compliqué, sauf l'adoption, saut si un des deux a déjà des enfants ou sauf si tout le monde s'en fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil 2018 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es dans ce lit, face à lui et pourtant tu te sens mal en fait, surtout que rencontrer sa famille c'est genre un pas, enfin toi tu ne pensais pas que c'était pas pour toi, parce que ta famille c'est toute ta vie, et donc tu pensais pas ça pour lui mais en fait, tu te rends compte que si, tu humectes tes lèvres doucement en hochant la tête D'accord, okay, on fera ça ouais .. Tous les deux ? Ou avec Oscar ou Tessy ? Avoir les autres avec toi ça t'aide, t'es moins le centre du monde, ce que tu as horreur en fait, donc autant dire que si Tessy rentre et Oscar aussi, la maman sera moins sur toi, logique non ? Et tu finis par sourire et même rire avant de faire ton péteux, rare mais drôle quand ça arrive Ouais tout le monde aime je sais et tu rigoles légèrement pour détendre l'atmosphère un peu, ça fait du bien un peu de rire surtout après l'annonce, tu finis entendre qu'il veut le dire à Oscar et tu hoches la tête doucement, parce que Oscar représente tellement pour lui, tu le sais, ça se voit, il ne veut que le protéger et tu l'embrasses lentement Ouais je t'aiderais t'inquiète pas pour ça .. Parce que niveau petit, tu t'y connais un petit peu non. Mais voilà qu'il embrasse tes doigts, et tu viens sourire, t'es bien là, t'es bien là de lui avoir dire, d'avoir été honnête avec lui sans aucune pression en fait, maintenant vous êtes sur le même pied d'égalité hein. Et tu l'entends, tu hoches simplement Oscar, c'est difficile de pas l'accepter Royce, il est adorable, tu peux être fier de cette petite boule brune qui court aussi vite de son ombre lâches-tu avant de rire Et puis je crois que je suis encore un gamin tu continues de rigoler à cette remarque, le nombre de fois qu'on te l'a dit, t'es plus à ça près hein. Mais sa question te gêne un peu, surtout avec ta maladie, dans ta tête c'est compliqué tu viens hausser les épaules légèrement Je sais pas .. J'ai pas réfléchi.. Je veu pas à avoir à gérer ma maladie et un enfant .. Et j'aurais trop peur qu'il tombe malade à cause de moi .. Parce que dans ta tête, t'es tombé malade parce que ta mère avait un cancer après tout, c'est comme ça et elle était saine et en bonne santé pour Nélio donc tu le vis pas très bien et tu préfères être clean et net avant d'avoir un enfant et tu t'asseois en califourchon sur lui Et puis .. Je me dis que j'ai le temps non ? J'ai genre 22 ans et ..Puis y'a déjà Oscar qui court partout alors en avoir deux qui court partout, bah je pourrais pas faire les 100 mètres qu'ils font, niveau chrono je serais pas Usain Bolt Ouais donc pour leur courir après, sans toi quoi et tu commences à jouer avec ses mains Ca se passe comment avec Violet ? Genre tu veux le garder ? Elle veut le garder ? parce que d'un côté, c'est aussi ton futur non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens tout con, c'est comme si j'allais présenter mon amoureuse de primaire à ma mère. Sauf que c'est un garçon, et elle ne m'a jamais vue avec un garçon, je pense même qu'elle ignore ma bisexualité, sauf si Tessy lui a déjà touché un mot un jour. Mais je sais qu'elle va l'accepter. J'en suis persuadé. Je vais pas laisser Oscar seul à la maison donc il viendra voir ses grands-parents. Et je peux demander à Tessy de passer. enfin s'il veut. Je suis content qu'ils s'entend bien mais j'espère qu'ils vont pas devenir les meilleurs amis du monde car j'ai eu trop de soucis avec Alice. Je suis complètement niais et touché quand il me parle d'Oscar. Ouais ça se voit que ça a été le coup de foudre entre eux, je suis presque jaloux. il me manque. peut-être que je ne vais pas rester les deux mois ici. Je n'aime pas être trop loin de mon fils mais j'avais envie de ce petit break, de vacances, et avec Hugo c'est le pied. Puis je viens à lui poser une question tout à faire normale. Car c'est normal de la poser non ? Sa réponse me pince légèrement le coeur. Le cancer peut être héréditaire et je comprends qu'il ne veuille pas le transmettre à ses enfants. Mais tout de même, c'est triste, il ne pourra pas donner la vie, ses spermatozoïdes ne serviront à rien, y'aura jamais de mini-huo. Je trouve ça triste et injuste encore. je souffle. Sa maladie l'handicape vraiment jusqu'au bout. Qu'est-ce qu'elle ne fait pas hein ? Heureusement, elle bousille pas encore son coeur. Je souris en imaginant Hugo courir après deux petits monstres puis je lève les sourcils quand il me demande des infos sur Violet. C'est vrai, y'a ce problème aussi. C'est compliqué à fond... je ne sais pas ce qu'elle veut, elle est déjà pas stable de base, c'est une ancienne droguée, elle sort d'une overdose, j'ai peur que ce bébé l'enfonce encore plus dans le trou. j'ai eu tellement mal au coeur en la voyant souffrante dans ce lit d'hôpital avec des tubes et tous ces fils. Moi je lui ai dit que je ne pouvais pas rejeter l'enfant. Si je suis le père d'Oscar, que je l'ai assumé, je ne peux pas me permettre de ne pas reconnaitre mon deuxième enfant. C'est sans doute mon côté paternel qui parle, je ne sais pas... si je n'avais pas déjà un gosse de 3 ans, je pense que je serais du même avis que Violet. Mais je le suis pas... je déglutis, pensif, je fonce les sourcils puis je regarde mon mec. Et de toute façon je ne compte pas te larguer et me mettre avec une femme qui me fera des enfants, ça m'intéresse pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, tu n'avais compris que cela pouvait faire aussi peur de rencontrer la belle famille, et tu te rends compte aujourd'hui que ça l'air. Tu balises légèrement en fait de voir sa mère, son beau père, sa vie là bas, sa famille alors que tu ne t'es pas posé une seconde de savoir comment il allait réellement face à tout ça et tu t'en voulais D'accord cool ..Et toi ? Toi ça va .. Enfin avec tout le monde ? Ca va ? Mon père .. Et tout ça ? Genre ça va ? Genre fait une phrase Hugo on comprend rien, but t'es stressé de savoir si ton père lui a parlé ou a passé du temps avec lui pendant qu'il était occupé avec ton traitement, à dormir ou même à la douche, con mais c'était une question qui te tenait à coeur. Tu finis par l'entendre parler alors que tu humectes tes lèvres doucement, ta tête se baisse légèrement, tu finis par l'embrasser légèrement Arrête de dire ça, je préfère nettement fois mieux que ça soit ainsi, que je puisse transmettre ma maladie à n'importe quel enfant, j'ai pas envie que le mien soit madae à cause de moi, qu'il vive ce que j'ai vécu, c'est hors de question lâches-tu réellement avant de l'embrasser une nouvelle fois, mais c'était vrai, hors de question qu'il soit malade par ta faute. Ta mère avait découvert ça trop tard et elle était obligée de le garder, autant dire que tu t'en voulais d'avoir peut-être été la cause de son malheur, du divorce de ses parents et même pire. Mais maintenant Karlé tait là, et Karl c'était la vie entre vous. Un papa parfait, un sourire d'ange et des appels une fois par semaine. Tu décides de parler de Violet et de l'enfant, après tout, vous êtes obligés d'en parler non ? Genre vraiment en parler, c'est comme ça, ça fait partit de votre futur à tous les deux. Alors il se livre, tu joues avec ses mains avant de hocher la tête doucement Tu devrais lui lancer le temps de souffler et de la retrouver après, ça vous fera du bien de parler non ? Mardi ou mercredi vous vous voyez et puis vous mettez les choses à plat, discussion approfondie sur l'avenir de cet enfant .. Après si elle ne veut pas le garder, tu ne dois pas lui en vouloir, elle est certes pas sable comme tu dis, mais elle a aussi peu-être peur, c'est peut-être la première fois qu'elle est enceinte et tout ça .. Faut pas que tu lui en veux ok ? .. tu sais très bien qu'il lui en voudra pas, mais tu sais aussi que les gens réagissent différemment face aux nouvelles difficiles, la preuve pour toi pour le décès de ta mère ou même pour ta rechute, tu n'as pas parlé pendant des semaines, prétendant être malade, grippe ou truc de merde comme ça. Mais quand il te sort cette petite remarque délicate, tu pinces tes lèvres avant de sourire et de l'embrasser   Y'a intérêt ou je te fais un gamin, tu seras obligé de venir avec moi lâches-tu avant de rire. Et finalement tu te lâches, ce qui est quand même rare en soit Je sais que Karl avait dit que l'on devait se tenir à carreau, mais ça fait des heures que je l'ai pas entendu, et franchement ça fait deux jours que je veux te toucher lâches-tu comme ça, directement, sans réellement être vache ou autre hein, t'es juste direct,tu as du même rougit sur la fin, tout timide et tout mignon en fait le petit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hausse les sourcils et je fais une petite grimace. Tu connais la réponse Hugo, pourquoi tu m'embarrasses à me poser la question pour que je réponde de vive voix ? Je soupire lentement. Ton père est gentil, un peu... gênant. surtout quand il me parle de sexe. A chaque fois qu'il pose son regard sur moi et qu'il dit mon prénom, j'ai l'impression qu'il va me lancer une punchline de fou. Et tes frères et soeurs, pas de commentaires. J'espère qu'un jour ça s'arrangera, mais vu comment c'est parti... je ne vois comment ils pourront m'accepter. Je sais, je comprends, c'est juste que tu dois faire tellement de sacrifices. à cause de cette putain de maladie, il peut pas vivre comme les autres. Mais ça, à force, ça ne le choque pas, je pense qu'il a l'habitude de vivre comme ça depuis qu'il est gosse. Je suis content d'avoir le point de vue approfondi d'Hugo concernant la grossesse de Violet, car c'est vrai, mon futur je le vois d'abord avec lui avant cet enfant. C'est égoïste de ma part ? Non, disons qu'Hugo est arrivé le premier. Oui, bien sûr, si elle n'en veut pas, j'accepterai son choix. Difficilement, mais je m'y ferai. après tout, quel genre de créature je suis sur terre pour lui imposer ça et la forcer à garder un enfant pour moi ? Tout ce que je veux, c'est le bonheur de ma meilleure amie avant tout. Si je venais à la perdre, j'en serais anéanti. T'as l'impression que je lui en veux ? et je le regarde, sourcils froncés. Est-ce que ça s'entend dans ma voix ? Je rigole débilement à sa blague au petit Hugo puis je le regarde d'un air tendre. What ? il rougit, il veut de moi. Et moi je souris comme un con. Tu veux vraiment que j'aille au bûcher en fait ? Tu veux m'faire l'amour, comme ça, en pleine journée ? Alors que Karl est à la cuisine ? mais t'es fou mon enfant. Hugo est à califourchon sur moi et je me pince les lèvres en caressant ses cuisses. Tu peux être silencieux ? que je lui demande, même si j'y crois pas trop pouhaha, mais j'ai pas envie que son père entende son fils et son petit copain en train de faire des galipettes dans la chambre pendant son petit dej. Ou pire, que Clio débarque dans la chambre par tout hasard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton père est un peu génant ? Ah t'es déjà au courant de ça en fait, donc autant dire que c'est marrant de l'entendre de quelqu'un d'autre en fait. Et voilà que tu rigoles Karl a toujours été très sans barrière en fait, et il a toujours voulu qu'on s'assume quoi qu'on fasse, donc niveau sans gêne.. C'est normal.. Et désolé si il t'a paru très léger .. lâches-tu honnêtement, faut aussi le dire, ton père t'a toujours apprécié et assumé quoi qu'il n'était pas réellement ton père mais il t'assumait fortement à dire que tu étais son fils et c'était lui d'ailleurs qui était toujours venu à tes spectacles ou tes kermesses autant être honnête. Mais tu trouves ça mignon qu'il râle, qu'il te dise que la vie est injuste, c'est adorable, c'est même très mignon, tu caresses son t-shirt pour venir l'embrasser Je sais dis-tu avant de passer ta main dans tes cheveux mais voilà que vous discutez de Violet de sa grossesse. Ca te tient à coeur ce sujet là, bien que ce ne soit jamais réellement une chose qui t'es déjà arrivé, tu fronces les sourcils légèrement Pourquoi tu lui en voudrais ? .. C'est pas méchant mais pour faire un enfant, faut être deux non ? Donc vous avez tous les deux à vous en vouloir ou tous les deux à vous réjouir .. Dis-tu lentement, délicatement, tu veux pas l'énerver mais tu te rappelles très bien de la dernière dispute entre ton père et ta mère sur toi, autant dire que cette phrase t'était resté en mémoire, et elle le restera à vie. Et voilà, un petit rire qui traverse tes lèvres parce que ta blague était drôle attendez, superbement drôle en fait. Tu viens pincer tes lèvres lentement, alors que tu te caches réellement pour éviter de rougir, ta tête dans son cou, sauf que tu veux le tenter, il dit toujours que tu es trop mignon, trop gentil, pour une fois que tu tentes le diable, vous pouvez essayer non ? Tes lèvres embrassent son cou, sa peau alors qu'il te pose la question, tu te redresses et tu souris comme un gamin en hochant la tête fortement positivement, là t'es tout à fait d'accord pour être méga silencieux Promis juré, pas craché, je suis pas dégueux à ce point dis-tu en faisant l'ange, t'es pas possible en fait, tu le vois quand même hésiter malgré ses mains sur tes cuisses qui les caressent, tu embrasses ses lèvres une nouvelle fois, avec de l'envie, il fait vraiment aucun effort, et tu viens d'avoir une idée un peu osé mais bête, mais toujours pleine de danger Autrement, t'as la piscine, au fond du jardin avec le petit jacuzzi, tout espacé du monde, juste toi, moi, les arbres, le soleil et personne d'autre, le temps que mon père vienne, en nous entendons, j'aurais le temps de faire jouir 5 fois Allez Royce, t'as juste à dire un seul mot positif
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas grave, je veux dire, j'aurais pu tomber sur un père chiant, qui me calcule même pas ou qui ne m'accepte pas. Celui d'Hugo a été cool avec moi, peut-être un peu trop cool en fait. Je serai pas étonné de le voir un jour toquer à notre chambre avec des capotes sur un plateau d'argent. il me fait rire ce vieux, d'ailleurs je souris quand Hugo m'en parle. On a presque fait le tour de tout le monde, son frère et sa soeur, son père, ma mère, ma soeur, ah non, y'a une nouvelle dans le lot, Violet, et mon futur mini-moi. C'est délicat, c'est ma meilleure amie pourtant je sens que quelque chose s'est brisé entre nous. Et ça me désolé. Ouais ben justement, j'ai pas vraiment l'impression qu'on est deux là. je suis tout seul car y'a pas de communication, on voit pas les choses du même sens et on est trois si on compte Hugo comme potentiel beau père, erk ça fait bizarre de dire ça sérieux. Je souffle, ça y est ça me prend de nouveau la tête mais Hugo, lui, il a les bonnes idées qu'il faut pour me faire tout oublier. Mais sérieux, faire ça ici ? J'ai trop la trouille. Je soupire et je frissonne lorsqu'il embrasse mon cou. Je suis grave chatouilleux en plus d'être vite excité par lui. Tu pourras pas t'empêcher de crier comme une petite fille, arrête. que je dis en rigolant. Non continue en fait, ce que tu fais à mon cou, j'aime bien. Je le regarde aussi avec envie et ses lèvres ne chaument pas, elles épousent parfaitement les miennes et je descends mes mains jusqu'à ses fesses. Puis là, il me lâche une bombe, genre, j'ai la bouche grande ouverte et je le repousse en me levant debout, d'un seul bon. Une piscine t'as dit ? C'est seulement maintenant que tu me le dis ? Et un jacuzzi ! grand sportif comme moi, j'aime me défouler dans l'eau et je suis juste amoureux de la natation. Puis un jacuzzi, c'est parfait pour les câlins coquins ça. Ok, alors on y va tout de suite ! je me fous à poil le plus vite possible, je fais le tour de la chambre deux fois les fesses à l'air en train de réfléchir ou j'ai mis mon maillot puis je l'enfile et j'attends qu'Hugo se prépare, ma main déjà collée à la poignée de la porte, prêt à l'ouvrir et faire la course t'sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finis par lui caresser sa joue, parce qu'il s'inquiète réellement pour Violet et cela lui faisait du bien aussi d'en parler Prouve que t'es là Royce, prouve lui que t'es là pour elle, ça ira mieux après j'en suis sur et tu continues de caresser sa joue alors que tu viens en profiter pour rire à sa remarque, pff quel crétin, mais bien sur cela te faire rire contre son cou pendant tes bisous, putain il abuse sérieusement Je prendrais un voix bien rauque que je hurlerai ton prénom Ah tu sens son excitation montée petit à petit sous tes fesses, serait ce un début d'éréction ? Et tu finis par rire pour lui dire tout ce qu'il y avait dehors Disons que j'étais tellement crevé hier que j'ai pas osé sortir pour te faire visiter .. petit ange alors qu'il est débout et toi sur le côté. Le con, il t'a zapé direct. Tu commences à rire avant de finalement ajouter un petit sourire en coin pour le voir aller rapidement et le temps que tu enlèves ton caleçon et mettre ton maillot de bain, il tenait déjà la poignée et tu regardes l'heure Je prends mes médocs et on y va dis-tu avant lui prendre la main pour passer par la cuisine et tu pris tes médocs alors que ton père avait déjà débarrasser les affaires, laissant la nourriture sous cloche pour éviter les mouches mais tout était encore là ou presque, y'avait presque plus de choses en fait et la vaisselle était faite aussi. Tu te tournes vers Royce Je crois qu'il est repartit au taff petit sourire en coin alors que tu déposes ton verre dans l'éviter pour venir te jeter sur ses lèvres sans aucune retenue, tant pis pour la table et le silence de la maison, sauf que tu as dis piscine et tu le connais le gamin. Vous avanciez jusqu'à la piscine avant que tu ne pousses dans l'eau avec ta petite force de mouche. Et hop, toi aussi dans l'eau alors que tu rigoles un bon coup, ça te fait du bien d'être là en fait, de prendre un bol de famille avant de repartir.. Tu n'avais pas vu ton père depuis avril en fait et tu te sentais un peu seul quand même quand tout le monde était partit alors un petit week end comme ça c'était toujours plaisant en fait. Tu reviens à la surface pour revenir ton homme les cheveux mouillés alors que tu les touches légèrement et tu lui envoies de l'eau dessus, t'es un vrai gamin dans l'eau, tu adores ça l'eau et tu adores nager aussi, enfin même si t'es vite fatigué finalement, parce que tu l'es déjà ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum